Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Suwako Moriya

2 participants

Aller en bas

Suwako Moriya Empty Suwako Moriya

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:16

MORIYA SUWAKO




Carte d'identité

Nom : Moriya
Prénom : Suwako

Age : Plus de 2300 ans
Sexe : Féminin
Race : Divinité

Pouvoir(s) : Créer de la terre, changer le terrain (et même modifier à sa guise sa fertilité). Invoquer des Mishaguji. Et en tant que Déesse, il lui arrive souvent de prendre la forme d'une grenouille.
Spell Cards :
  • Native God "Kero-chan Braves the Wind and Rain"
  • Native God "Moriya God"
  • Native God "Mishaguji-sama"
  • Divine Instrument "Moriya's Iron Ring"
  • Native God "Long-Arm and Long-Leg"


Lieu de vie principal : Temple Moriya
Activité principale au sein de Gensôkyô : Assumer plus on moins son rôle de Déesse, et hiberner.




Description Physique

Suwako a l'apparence d'une jeune fille que l'on pourrait croiser à la sortie d'un collège, dans notre monde. Elle est l'archétype de la petite fille mignonne que l'on voudrait tous serrer dans ses bras. Elle arbore de longs cheveux blonds qui tombent jusqu'à ses épaules. Sa frange droite, ainsi que les deux couettes qui recouvrent ses tempes et ses joues rebondies, forment comme un cadre pour exposer le sublime tableau qu'est le visage de Suwako, ainsi que ses grands yeux ronds dont l'iris vire au doré.
Suwako porte un habit blanc aux longues manches tombantes, et dont le col recouvre le petit cou délicat de la jeune* déesse (* tout est relatif). Par dessus, elle arbore une seconde couche de tissu qui dissimule alors totalement les formes de la petite poitrine de Suwako ; il s'agit d'un vêtement violet sans manches, cousus de fils rouges sur les flancs. Une grenouille est imprimée sur le devant de ce vêtement, à droite au niveau du ventre. On retrouve deux autre grenouilles à l'allure festive sur sa jupe. Celle-ci est plissée et plutôt courte. Elle descend jusqu'au milieu des mignonnes petites cuisses d'enfant de Suwako, qui ont été soigneusement glissées sous de légers bas blancs opaques.
Ces bas enveloppent parfaitement ses fines jambes, et on peut distinguer la forme de chacun des délicieux orteils parfaitement dessinés de ses petits pieds exquis. Si on les admire de suffisamment près, il est même possible de percevoir la couleur de la douce peau des pieds délicats et savoureux de Suwako, à travers la fine couche de tissu. Lorsqu'elle doit se déplacer dehors, Suwako porte la plupart du temps de simples sandales en bois décoré, ou bien des chaussures noires.
Mais la tenue de Suwako ne serait jamais complète sans son léger chapeau brun clair à larges bords, orné de deux yeux de grenouilles. Ce couvre-chef, qu'on appelle "pyonta", peut donner un aspect quelque peu enfantin à Suwako, mais ce n'est pas pour nous déplaire...
Globalement, Suwako Moriya est donc un personnage qui inspire la sympathie (et plus si affinité), grâce à ses allures d'enfant et de jeune fille séduisante. Dommage pour les simples humains qui s'extasient à sa vue qu'elle soit une déesse (mais d'un autre côté si à bientôt 2500 balais elle est encore aussi fraîche, sont statut de déesse y est certainement pour quelque chose aussi, donc on ne peut pas trop se plaindre).
Aussi, elle peut simplement avoir l'apparence d'une grenouille. Mais très mignonne, quand même.


Description Mentale


On ne sait pas grand chose de la personnalité de Suwako. On peut simplement dire qu'il ne s'agit pas de quelqu'un d'agressif, bien au contraire elle s'est même montrée plutôt amicale envers les humains jusque là, même si ce n'est pas celle qui irait amorcer la relation. En effet Suwako sort rarement du Temple Moriya, et ce n'est jamais elle qui vient le promouvoir auprès des fidèles.
Malgré les apparences, et même si parfois elle peut vraiment avoir l'air d'une fillette dans son caractère, Suwako est quelqu'un de très mature et réfléchi. Elle est capable de prendre des décisions intelligentes et évite de prendre des risques inconsidérés.
L'hiver, ou alors lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire (c'est à dire assez souvent, finalement), elle se recroqueville bien au chaud sous une épaisse couette pour faire la sieste.
Enfin, Suwako éprouve une affection sans limite envers les grenouilles.


Histoire

Si Suwako Moriya a l'apparence d'une petite fille, elle n'en reste pas moins un des plus vieux dieux de Gensokyo.
Elle gérait il y a très longtemps un petit Royaume auquel elle a du renoncer après l'invasion de celui-ci par les armées de dieux de l'ancien Japon, parmis lesquels figurait Kanako Yasaka. C'est elle qui neutralisai les armées de Suwako, grâce à un stratagème.
Suwako a vu défiler tous les grands évènements qui ont bouleversé Gensokyo mais depuis la Grande guerre de Suwa, elle n'a pas été impliquée dans un événement majeur de l'histoire de ce monde.
De nos jours, Suwako poursuit paisiblement son existence en cohabitation avec Kanako Yasaka, ainsi que Sanae Kochiya, qui pourrait être une de ses descendantes
On peut noter que Suwako et Kanako étaient parties récemment en expédition dans les souterrains de Gensokyo afin de trouver une puissante source d'énergie pour tenter de révolutionner l'industrie, projet qui paraît réalisable, Kanako ayant octroyé à Utsuho Reiuji le pouvoir nucléaire.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Kero
Quel âge as-tu ? 17
Comment as-tu connu le forum ? On m'a invité oAo

Une dernière chose à ajouter ?? Drrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~Genji
Mot de paaaaasse ? J'aimerais aller en papouasie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suwako Moriya Empty Re: Suwako Moriya

Message par Reimu Hakurei Lun 14 Jan - 0:10

Wesh Suwako, Cortex 91 les Pyramides, toussa toussa.

Bon sinon, rien à redire sur ta fiche, c'est bien rédigé et très sympa à lire, bref, je valide d'hors et déjà pour ma part ~ Bien joué !
(et ohoh good job pour la subtilité avec le mdp °w°)
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Suwako Moriya Empty Re: Suwako Moriya

Message par Invité Jeu 17 Jan - 0:01

Bien belle fiche pour une déesse dont on ne sait pas grand chose au final, tu t'en es bien sorti !
On sent l'âme brulante du fan pour sa waifu, le feu, la fumée... - hum, je m'emballe.

Je te valide, petite Suwakero.
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suwako Moriya Empty Re: Suwako Moriya

Message par Shikieiki Yamaxanadu Jeu 17 Jan - 0:17

OK, manque plus que moi ! Bienvenue ici la déesse ! Tout comme les autres, la fiche me plaît bien. Rien à redire, elle est complète, et t'as réussi à planquer le mot de passe, joli.

Bref, je valide ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Suwako Moriya Empty Re: Suwako Moriya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum