Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annonces du Sanctuaire Moriya

Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Mer 28 Nov - 0:12

Annonces du Sanctuaire Moriya




Ouverture


Situé au sommet de la montagne youkai, le sanctuaire Moriya vous accueille tous les jours.
Dédié au shintoïsme, il est le seul sanctuaire de Gensokyo à offrir à ses fidèles le privilège d'abriter en ses murs une divinité. Venez vivre votre Foi, vivez une vraie religion.





Appel aux dons


Chères fidèles,

Afin d'améliorer la continuité de nos services, le sanctuaire Moriya en appelle à vos dons dans le but d'effectuer les travaux nécessaires à l'amélioration de l'accessibilité des lieux à tous, ainsi que de votre confort.

Cordialement,
Kanako Yasaka, Déesse du sanctuaire Moriya





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Mer 5 Déc - 16:25

Hey hey Kanako l'écolo.
pthpthpthppp.

Moi et Byakuren on voudrait venir te parler. ouais. Donc j'embarque la bouddhiste et on arrive, ok ?
(tu commences le RP ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:20

Ouais vas-y, ramène-là. Assommes-là pour le transport si elle supporte pas l'altitude.

Je te laisses faire l'introduction si tu le souhaites, tu as juste à pénétrer dans l'enceinte du temple, je m'occupe du reste. As you want.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:25

on pensait que ce serait mieux de faire toi, moi, puis kakaren. donc je vais commencer, c'est ok, mais ne t'en fais pas, elle va rester à mes côtés en me tenant la main. ~~ #mm

donc le tour sera moi, byakuren, toi, moi, byakuren, toi, etc, ça te va ?? byakuren during SOPM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:27

Vas-y c'est ok.

Ramènes-moi la Kanter, Suwako a oublié de faire les courses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Jeu 6 Déc - 22:17

Ayant arpentée la Montagne aux Youkais afin d'admirer les érables et leurs magnifiques parures automnales, j'ai entendu dire qu'un temple avait été érigé au sommet de cette montagne. M'y offreriez-vous l'hospitalité après ces accablantes heures de marche ? Je me ferais un plaisir de faire pousser de belles fleurs autour de ce sanctuaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Ven 7 Déc - 1:04

Faisant face à la Youkai dans sa posture la plus célèbre, celle posée assise en mi-tailleur, le genoux gauche levé vers le ciel sur lequel vient se reposer le coude du même acabit (que nous appellerons ainsi le "Kanako no number ouane" dans notre étude comportementale du personnel du temple Moriya), la Déesse lui répond d'un ton calme et posé.

- Comme je le disais encore hier à une tengu de la montagne, tout visiteur aux intentions pacifiques quel qu'il soit, est le bienvenue dans l'enceinte du temple Moriya. Et j'ajouterai même que je vous y offrirai bien le thé, afin de saluer votre témérité à gravir la montagne pour vous rendre en ces lieux.

Après tout... il y'a bien des tengus et des kappas qui viennent au temple de temps à autre, alors un youkai de plus, un youkai de moins... Kanako n'est plus à ça près... bien qu'on soit loin du standard du type de "client" visé", la déesse ne crache pas dans la soupe bien qu'elle ne soit pas bouddhiste.

Alpaguer Sanae avant qu'elle ne démarre au quart de tour, ne serait pas chose superflue...



HRP : Au choix, soit la rencontre Yuuka/Kanako a lieu avant ou après celle entre Kanako/Miko/Byakuren, avec 1 ou 2 jours de décalage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Ven 7 Déc - 9:04

Je pensais rejoindre les visiteurs déja présents, mais peut-être que vous n'aimeriez pas être trop dérangée par tant de personnes a la fois, c'est a vous de voir. Le cas contraire, je viendrais vous rendre visite après que vous vous soyez entretenue avec la magicienne gradiente et le prince travesti aux épis (haha). Faites-moi savoir votre réponse au plus vite, tout me convient, je ne suis pas a deux heure près~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Dim 9 Déc - 14:03

- Tu sais, je ne pense pas que ce soit une visite de courtoisie de leur part...

HRP: Tu peux ouvrir un topic quand tu le sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Invité Lun 17 Déc - 0:11

Bon, désolé si ça traine un peu pour les réponses, fin de semaine + WE chargé.

Je m'en charge début de semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Sanctuaire Moriya Empty Re: Annonces du Sanctuaire Moriya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum