Interview au sanctuaire Moriya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview au sanctuaire Moriya

Message par Invité le Mer 31 Juil - 18:12

-Ça c'est fait~

Je range le brouillon de l'article toute contente de l'avoir fini. Aujourd'hui, je dois aller au sanctuaire pour faire un article sur le shintoïsme et le temple Moriya. J'espère que la Miko, Sanae, va me donner de bonnes informations pour mon journal au pire j'inventerais un peu~ Bon, il faut que j'y aille si je veux avoir des informations... Je m'en souviens encore quand j'ai conduit Reimu et Cie vers ce sanctuaire, que des souvenirs ça... Enfin bref !

Je sortis de chez moi, sentis une vague de vent qui était toujours la même, que se soit sur vitesse et la direction du vent, je ne sais pas si ça vient de moi comme je manipule le vent mais ce n'est pas bien grave quoique, faudrait que je m'interroge, ça m'intrigue tellement...

Sans que je le sente, un corbeau venu sur mes épaules, je sortis mon appareil photo, on ne sait jamais si je croise quelque chose sur la route. Je discutai pendant 10 bonnes minutes avec d'autres Tengus, puis repartais vers ma direction principale: le sanctuaire Moriya. Je vis le sanctuaire de loin, je sautillais avec un air enthousiasme et parlai un peu toute seule débordant d'excitation à la vue du sanctuaire de loin.

-Ayayaya~ On y est bien tôt !~

Je traversais les arbres qui perdait un peu leurs feuilles, le vent a semblé s'arrêter depuis une minute environ, ce qui me pertuba de ne plus entendre le petit sifflement du vent. M'arrêtèrent quelques secondes puis, je repris la route avec une musique dans ma tête qui me fais chantonnait.

Arriver en haut de la montagne, je vis quelques kappas et Tengu que je connaissais de loin, je les saluai puis rerecontinuait la route. De loin, je vis la Miko aux cheveux verts à la robe bleue. Je pris vite mon appareil photo pour prendre des photos sans qu'elle sentît aperçoive. Plus la minute passait, plus je me rapprochais de sa silhouette.

-Bonjour Sanae~ C'est Aya, dis je avec respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum