Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 27 Jan - 22:09

Je penche la tête comprenant mal ce qu'il venait de dire. Il ne se considere plus humain pourtant il semble l'etre.je ne vois pourquoi il veux pas qu'on l'appel comme ça. je cligne des yeux en réfléchissant quoi dire alors, ne pas appeler un humain humain.

-tu sera donc un soldat des fruits alors! tu dois les protéger!

Voilà il était donc plus humain comme ça il n'avait pas le choix de pas accepter mon propos. après tout faut bien des gens vayant pour protéger mes chéris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 27 Jan - 22:28

-tu sera donc un soldat des fruits alors! tu dois les protéger!

Quand j'entendis ça,Je sentais tout l'air dans mes poumons se precipiter a l'exterieur,J'n'ai pas pu m'enpecher de lacher un énorme rire

AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!


*Neij s'incline*

He bien qu'il en soit ainsi,Je serai le soldat des fruits,Je t'en fait la promesse,Je les protegerais!

Sa fait longtemps qu'ont ne m'avait pas fait aussi marrer,Mais pour moi,une promesse est une promesse,Je sais pas ce qu'il me prend,mais j'ai l'impression d'etre en face d'une entitée divine,comme quand je me tient debout devant Kanako....étrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Lun 28 Jan - 18:47

Je souriais car il venait d'accepter, c'était triste qu'il ne puisse plus être ce qu'il est. Et puis un peu d'aide ne me fera pas de mal, les humains était si cruel que je ne voulais pas les abandonner. Je pris ses mains avec un grand sourire.

-Merci c'est gentil d'avoir accepter.

J'aime quand on accepte mes léger caprices parfois. J'adore déjà mon soldat alors ça me faisait vraiment srourire encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Lun 28 Jan - 20:27

-Merci c'est gentil d'avoir accepter.


 


ça fait un pas de plus vers la rédemption,ça avance plutot bien,Et je pense que les fruits ont belle et bien besoin d'une protection!


Oh tu sais,Dans mon monde,ont me considerais comme l'un des hommes les plus puissants,Les couards me craignait et seul les guerriers nobles osait me defier!


Bon,ok c'est vrai que j'etais fort,mais bon,vaut mieux pas trop fanfaronner comme ça....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Mar 29 Jan - 7:51

Je le fixais mettant mon doigt dans la bouche. Fort tant mieux ici la force était très importante, les fruits avait besoin d'une vraie protection.Je suis sure qu'avec lui tout ira bien.

-oh tant mieux mes fruits son en sécurité mais maltraite pas trop les gens hein. On est pas des monstres non plus.

Je me devais de le dire, c'était important. Le sang c'est pas bon pour la croissance non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Mar 29 Jan - 17:23

-oh tant mieux mes fruits son en sécurité mais maltraite pas trop les gens hein. On est pas des monstres non plus.


Haha,Ne t'inquiete pas,Je comptais faire du mal a personne...hehe

Monstre,ce terme qui attira mon attention,Elle ne semblait pas me connaitre,Un monstre,voila ce que je suis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Mar 29 Jan - 19:19

Je lui souriais contente qu'il me disait pas faire de mal au gens. Il était vraiment gentil ce soldat. Je dois plus dire humain c'était plus son grade après tout, il n'en voulait pas.

-Je suis contente de l'entendre en temps que soldat des fruits c'est mieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Mer 30 Jan - 9:15

Soldat des fruits...Ce terme pourrait m'aller,J'avait pas de regrets après tout,ça valait le coup d'essaiyer,Bien sur,Je ne m'occuperais que de regler le compte a ceux qui ferait du gaspillage,Je suis pas un tyran,il faut bien qu'ils se nourrissent...

*Neij reste pensif*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Mer 30 Jan - 12:15

Je baillais sévèrement encore une fois, il était temps d'aller se coucher, le ou étais pas un réel soucis je dors par terre comme d'habitude ça ne me dérange pas. Je penche la tête il semblait pensif d'un coups, mes paroles l'avait fait se taire.

-En tous cas je te retiens pas plus longtemps si on t'attends quelque part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Jeu 31 Jan - 17:28

*Neij regarde le ciel*

C'etais plutot moi qui ne devrait pas la retenir,J'etais sans doute le plus lourd içi...

Il commence a se faire tard,oui,Je vais rentrer a la Montagne youkai pour me reposer un petit peu...Je sais pas pourquoi,mais je sens qu'un conflit énorme est sur le point de commencer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 1 Fév - 10:04

Je le fixe regardais le ciel, la montagne yokai c'était non loin ou vivait les déesse de l'automne mais aussi celle du temple. J'avais beau sentir je ne sentais pas de conflit moi je ne dois pas être assez attentive.

-Oh tu passeras le bonjour au deux soeur automne et à la déesse la haut même si je doute qu'elle me connaisse. Je n'ai pas leur notoriété, en tous cas moi je ne sent rien mis à part le vent.Tu dois avoir un don t'es un bon soldat fruit, bon courage avec les soucis alors! fait attention à toi.


Je ne pouvais pas dire mieux je pense, et puis il fallait savoir être polie avec les gens connue. un jour moi aussi on me reconnaitras en temps que déesse comme elle. Enfin pour le moment j'ai sommeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 1 Fév - 17:58

Je passerai voir les soeurs automne,alors,Justement,l'automne commence,je devrais les dénichées facilement.

*Neij se retourne et commence a partir,Il leva la main pour dire "Au revoir"*

Bon,Je vais retourner au sanctuaire Moriya pour donner un petit peu,et ensuite,dodo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] - Page 2 Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum