Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie

Aller en bas

Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie Empty Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie

Message par Invité Mer 28 Nov - 23:41


FLORAISON PRISMATIQUE ET SENTIMENTALE D'UNE FLEUR ENDORMIE



Entrez donc dans ce merveilleux jardin
● Gensokyo est un si bel endroit pour une floraison parfaite de plantes de tous horizons, des plus colorées aux plus néfastes. N'hésitez pas a venir les admirer en toutes saisons a mes cotés, là où le Pays des Illusions est le plus fleuri, mais faites attention, je dévorerais en personne tout imprudent portant atteinte a la magnificence de mes chères et tendres fleurs ♥



Ces jeunes bourgeons ne sont-ils pas splendides ?

● Venez donc visiter les plaines de Gensokyo en ma merveilleuse compagnie. Je ne supporte pas d'être dérangée, mais je me montrerais aimable et polie envers ceux qui sont amicaux a mon égard, et qui bien entendu ne nuisent pas a la santé de mes fleurs chéries.
● Actuellement, aucune personne ne s'est aventurée a travers champ pour me trouver. Huhuhu, seriez-vous intimidés ?


Tels des papillons éphémères, ces pétales fâneront avec la fin de la saison.

● De nombreuses nuances se sont éteintes entre mes doigts délicats, deux personnes étaient avec moi pour admirer cet émouvant spectacle.

- Avec la yama Shikieiki Yamaxanadu, sur les berges de Sanzu : https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com/t75-termineshikieikiyuuka-contemplation-des-chrysanthemes#556
- Avec la deesse a la chevelure gradiente Taiyo Natsu, aux Jardins du Soleil : https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com/t102-tayoyuuka-ballade-parmi-les-tournesols



Dernière édition par Yuuka Kazami le Ven 25 Jan - 18:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie Empty Re: Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie

Message par Invité Mar 18 Déc - 20:57

Bonjour,Miss Yuuka,Mes salutations distinguées.

Je me demandais (Si ça ne vous dérange pas bien sûr.) Si je pouvait passer vous voir a votre magnifique champs de fleurs,j'en serai vraiment très honoré.



Salutation,Neij.


Dernière édition par Neij le Mar 18 Déc - 21:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie Empty Re: Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie

Message par Invité Mar 18 Déc - 21:01

Quel humain imprudent oserait-donc bien vouloir s'aventurer a travers mes plaines fleuries rien que pour avoir l'honneur de ma compagnie ? Cette inconscience me touche, jeune homme ! Je t'attendrais donc aux alentours du Temple Moriya, si je n'y suis pas déja. Ne te fais pas manger en route~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie Empty Re: Floraison Prismatique et Sentimentale d'Une Fleur endormie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum