Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yuuka Kazami

2 participants

Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Yuuka Kazami

Message par Invité Mar 27 Nov - 13:07

YUUKA KAZAMI




Carte d'identité


Nom : Kazami
Prénom : Yuuka
Age : il paraitrait que j'aurais plus de soixante ans, ça en fait de l'âge pour un youkai !
Sexe : ma poitrine n'est pas assez volumineuse ?
Race : youkai.

Pouvoir(s) : manipulation des plantes et des fleurs, de leurs sublimes éclosions jusqu'a leurs délicats fanements. Je peux également créer de petites failles dimensionnelles, bien que j'emploie peu cette faculté (quoique se déplacer de quelques mètres sans salir mes talons hauts, c'est assez plaisant, huhuhu)
Spell Cards :
Flowering Sign "Past and Present" (fais éclore des fleurs sur mon passage, dont les pétales se transforment en bullets avant de se faner)
Flowering Sign "Follow the Nightingale" (fait pousser de hauts tournesols qui vont poursuivre l’adversaire. Voyons si la vitesse vaut plus que la puissance : ça lui apprendra a vouloir s'enfuir)
Season Phantasm "Phantastic Spring" (invoque d’immenses plantes dont les pétales qui se détachent fusent lentement mais surement vers la personne visée. La taille des pétales varie selon l'intensité du vent)
Season Phantasm "Summer Efflorescence" (fais éclore les fleurs en cercle autour de mon être délicat, puis les fais aussitôt exploser en bullets)
Season Phantasm "Autumn Fall" (fais tomber de nombreuses feuilles écarlates et orangées en spirale en les dirigeant avec mon ombrelle comme si c'était un orchestre floral)
Season Phantasm "Fleurs du Mal" (fais faner toutes les plantes autour avec une nuée de bullets sombres, un sourire malsain sur mes lèvres qui traduit parfaitement mon envie d'annihiler cet humain insolent qui a osé vouloiur cueillir mes précieuses paquerettes)
Bloomind Desire "Reflowering of Gensokyo" (provoque l’éclosion de milliers de plantes de toutes sortes dans une large zone. Tout mon désir de voir les fleurs recouvrir le monde est concrétisé ici. Probablement mon offensive la plus dangereuse, une certaine miko un peu trop avare a mon gout peut largement témoigner)

Lieu de vie principal : Jardin du Soleil, mais je me déplace parfois vers la Colline Sans Nom. J'ai également accès de temps a autre au Manoir du Mugenkan.
Activité principale au sein de Gensôkyô : se déplacer dans tout Gensokyo là où les fleurs éclosent selon les saisons, afin de s'assurer que le fonctionnement de leur croissance aille bien.





Description Physique

Mon corps athlétique et élancé est mis en valeur par la coupe du corset rouge a carreaux soutenant ma poitrine plantureuse et rebondie, dont je ne me cache pas d'être très fière (haha), assortie a sa robe de la même couleur. J'enfile des bas noirs qui galbent mes longues jambes, perchées sur une paire de talons rouges. Mes cheveux verts, courts et ondulés, tombent a hauteur d'épaule. Mes looooongs cils d'ébène étirés vers le ciel bordent un regard vermeil aux pupilles rétractées. Je me promène au milieu des tournesols, d'un pas fier et élégant, marchant constamment sous une large ombrelle dont on dit qu'elle serait en fait une fleur qui ne fanerait jamais.


Description Mentale

Au milieu des plantes, j'incarne l'élégance et la beauté florissante. Calme, posée, je vais parmi les tournesols, un étrange sourire aux lèvres qui ne saurait traduire ma joie ou tout autre humeur. Mais mon caractère versatile est tel, que l'on ne peut jamais deviner ce que je pense derrière ce sourire a première vue amical, tout aussi trompeur que les mensonges que je ne me lasse pas de raconter pour duper humains et youkais : j'adore me moquer des autres et les taquiner. Je vis ma vie parmi les fleurs, et n'hésiterai pas a exterminer sur-le-champ quiconque ose ma déranger ou s'en prendre à la flore de Gensokyo : sur ce point, je peux alors me montrer exagérément impitoyable et faire preuve d'un sadisme inimaginable. Lorsque je m'approche, d'un pas lent et discret, on peut sentir une certaine aura malsaine et dangereuse émaner de mon corps rayonnant : ce n'est pas pour rien que je suis considérée comme un des plus puissants youkais dans le Pays des Illusions, de par ma méchanceté imminente qui, je l'avoue, est parfois excessive. Aucun humain ne peut prétendre m'éliminer : on ne sait même pas si la miko elle-même a réellement réussi à me battre (vous lui demanderez). Et malgré cette nature ironique et cruelle, lorsque je m'engage dans un affrontement, je sais faire preuve de stratégie en assignant le rôle des uns et des autres, comme seuls les youkais expérimentés de mon âge et de ma puissance savent le faire. Bien que complètement dévouée à la protection de la flore et difficile a convaincre de me rallier a une autre cause, je n'en suis pas moins vive d'esprit, et je prendrais autant soin des personnes qui sauront s'attirer mes faveurs que que je prends le plus grand soin de mes fleurs adorées~


Histoire

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai vécu et grandit dans un immense manoir situé dans un autre temps, appelé Mugenkan. Ne pouvant en sortir, je laisser libre cours a mon corps de tomber dans une léthargie profonde et de nourrir ma vie de rêves fleuris. A mon éveil, je prenais soin des plantes installées dans le manoir, apprenant par cœur leurs noms, leurs couleurs, leurs odeurs, les provenances et leurs propriétés, et sachant sur le bout des doigts comment s’en occuper, leurs besoins et leurs rythmes de croissance. Par dehors, un paysage prismatique et enchanté de dessinait par-delà les fenêtres, mais il semblait faux, du moins, pas aussi réel que la flore qui m’entourait. Ce seul passe-temps faisait en sorte que mes journées paraissent moins longues et moins ennuyeuses, du moins, jusqu’à ce que je sois tirée de mon sommeil par deux personnes totalement étrangères a ce monde clos.

Elle brisèrent ces lieux dans lesquels j’avais toujours vécue seule, me contraignant a fuir les dimensions et tomber dans un univers illusoire, en Gensokyo, malgré toute la puissance de la jeune youkai que j’étais alors.

Lorsque je me suis réveillée un certain nombre d’années plus tard de ce rêve inanimé, j’ai ouvert les yeux vers un ciel resplendissant, et me suis rendue compte que j’étais allongée au milieu d’un champ de tournesols infini, gorgé de tous les rayons du soleil. J’ai souris a la vue de ce paradis naturel, et me suis mise a courir a travers champs, telle une enfant, allant de fleurs en fleurs, énumérant avec soulagement celles que je connaissais, en découvrant d’autres avec ravissement.

- ♫

Puis j’ai arrêté ma course folle, contemplant toute cette beauté dans laquelle j’avais été si subitement plongée. Il n’y avait personne ici. Comme autrefois dans ce manoir, je demeurerais seule. Un étrange rictus est passé sur les lèvres écarlates, et mes yeux vermeils se sont entrouverts. Cueillant une fleur d’une main, je l’ai laissée se gorger de vitalité, puis se fâner cruellement. Je serais désormais maitresse de cet endroit, et celui qui osera tirer la fleur maitresse de ces lieux de son sommeil se verra regretter d’avoir pénetré ce jardin de soleil ♥



Parle-nous de toi !!



Pseudo courant sur la toile ? mon nom vous suffit.
Quel âge as-tu ? 18.
Comment as-tu connu le forum ? là où le vent de Gensokyo a bien voulu m'ammener.

Une dernière chose à ajouter ? voyons ce que la floraison de Gensokyo nous reserve~
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ ma fabuleuse personne, bien entendu ♥
Mot de paaaaasse ? VALIDE PAR MIKO



Dernière édition par Yuuka Kazami le Mer 28 Nov - 22:33, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Re: Yuuka Kazami

Message par Reimu Hakurei Mar 27 Nov - 15:59

Salut Yuuka, et bienvenue à Gensokyô !!
Voila une personne bien mystérieuse dis-donc... TU VAS NOUS DIRE TON PSEUDO OUI ?! Yuuka Kazami 605567494
Bon trêve de plaisanterie, je tiens à te féliciter pour ta fiche remarquablement bien écrite (on peu dir ke g te jet dé fleur xdxdxdxd LEAUL TRO MARRAN), j'ai franchement hâte de voir ce que tu vas nous pondre en RP !
Je pré-valide donc, ne manque plus que l'histoire !

Sinon, le mot de passe se trouve dans le règlement, il va donc falloir le relire attentivement Wink



Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Re: Yuuka Kazami

Message par Invité Mar 27 Nov - 16:09

Huhuhu, notre chère miko en personne vient se déplacer en personne pour tarir mon humble personne d'éloges, que c'est touchant~

Chère miko, il n'y a aucun mot de passe évident dans ton règlement sacré (je me suis décrite comme étant "ouverte d'esprit" pas "qui lit a travers les lignes D:" ) donc je cherche encore parmi les mots en gras et les éventuels textes invisibles x)

En attendant, profite bien de la vue et des plantes, mais DO NOT TOUCH TO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Re: Yuuka Kazami

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 27 Nov - 16:58

Réfléchis un peu à pourquoi le mot de passe est légèrement planqué... Le règlement est là pour être lu, et non survolé. Plisse les yeux, ouvre tes chakras, tout ce que tu veux, mais il va falloir la mettre dans ta fiche pour que notre ermite taoïste te valide ça. Désolé si je semble sévère, ce n'est pas spécialement le but, enfin, il paraît que je suis comme ça.

A part ça, la fiche est agréable à lire, le style est sympa, rien à redire, j'attends de voir l'histoire. Bref, manque plus que le mot de passe et l'histoire, et c'est validé ! SPANK FETISH MMMH

Bienvenue !
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Re: Yuuka Kazami

Message par Invité Mar 27 Nov - 22:59

Une fois le mot de passe éclot a mes yeux, le parfum de la validation a envahi l'air ambiant ! Quelle senteur délicate, je vous en remercie.

Histoire rajoutée entre temps, j'ai hâte de commencer a rédiger le topic de demande au RP. Je sais que le Jardin du Soleil est un très bel endroit, toutefois je ne m'interdis pas de voyager un peu partout en Gensokyo, je connais assez bien le coin.

EDIT : Owi mam'zelle la yama, validez-moi encore ! *sadomasochiste*


Dernière édition par Yuuka Kazami le Mer 28 Nov - 8:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Re: Yuuka Kazami

Message par Invité Mar 27 Nov - 23:18

Eh bien pour moi tout est parfait. il te suffit d'attendre l'avis de la Yama à nouveau et aussi de cette chère Reimu, et tu pourras passer. En tout cas, le Prince est ok.

Saké ?? ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Re: Yuuka Kazami

Message par Reimu Hakurei Mer 28 Nov - 0:24

Tout est ok pour moi aussi, tu as mon Fantasy Seal of Approval dans ta face pour que tu sois sage, vraiment une excellente fiche ! flower flower flower flower
Il ne nous manque plus que le spank de la Yama et tu pourras commencer à jouer Wink
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Re: Yuuka Kazami

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mer 28 Nov - 12:45

... C'est la première fois qu'un nouveau veut une deuxième fois un spank. On va lui faire plaisir !

Nickel ! L'histoire me plait bien, rien à redire, c'est parfait. Tu as donc... *recule* ma validation ! *cours* SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Yuuka Kazami Empty Re: Yuuka Kazami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum