Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Sam 1 Déc - 2:34

Je ne sais plus combien de temps exactement j'habitais dans cette cité... Je n'avais que de vagues souvenirs de ma vie à l'extérieur, des souvenirs simples. J'étais encore jeune à ce moment et en grandissant, ma mémoire envers cette partie de ma vie me fait défaut. Je me dis alors que ce n'était pas forcement mauvais pour moi de repartir, voir comment est la vie dehors, sous le soleil. Mais il y a des chioses qui me plaisent ici, notamment le saké ! Fermenté ici, à quelques lieux sous la surface de la terre, avec ses champignon élevée pour ça. L'humidité et la température jouent également un rôle important pour la fabrication de cette boisson. Donc, si je veux partir d'ici, partir à la découverte du monde, il me faudrait déjà avoir de quoi conserver le nectar de ces lieux. Alors donc, je me bougeai, je sortis de chez moi afin de me diriger dans les rues animées de l'Ancienne cité, Ce lieux n'est habité qu'en majorité d'esprits de défunts, condamné à l'enfer. Pourtant ils font un parfait saké pour des mauvais esprits...
Enfin bref, je parcourais les rues, à la recherche d'une gourde à saké, il y avait un grand nombre de choix mais rien ne me satisfaisait, trop petit, trop laid, pas assez adapté aux voyages... Lorsqu'enfin, je suis tombé devant une grande gourde, sa forme de poire étranglé au milieu, ses motifs noirs et blancs, tout me plaisait, sans parler de sa capacité, j'étais sur d'en avoir au moins pour plusieurs jours pour pouvoir la finir. Bien sur, le prix allait avec... Il fallait bien se sacrifier pour la bonne cause... Enfin bon, ce n'est pas sur que je puisse avoir assez d'argent pour la remplir suffisamment...
Je lançai alors un soupir, c'était dommage, il fallait encore attendre... Allons bon, je devais mieux économiser pour acheter tout le saké d'un coup plutôt que de remplir petit à petit la gourde et laisser le saké perdre sa saveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Sam 1 Déc - 11:44

Ce geyser m'avait toujours paru très étrange... La compositions des métaux à proximité était particulièrement rare, et comme m'avait dit une certaine ermite, l'endroit était dangereux à cause de la myriade d'esprits maléfiques qui sévissaient dans le coin. Mais il n'y avait pas que ça. Tout mes capteurs indiquaient qu'il y avaient de la vie en dessous. Les esprit remontaient le courant de vapeur brulante depuis une énorme cavité souterraine... Peut-être une ancienne chambre magmatique ? Quoiqu'il en soit, une faille dans la roche se trouvait non loin. Peut-être qu'en creusant, j'arriverai à trouver l'endroit pour pouvoir étudier de plus près sa faune et sa flore...

Une cave continuant de s'enfoncer sans fin, plusieurs spirales. Quelques fées en manque de soleil qui voulaient me souhaiter la bienvenue en m'envoyant toute sortes de danmakus que je n'avais auparavant jamais vu. Malgré la surprise, je pu éclater ces quelques yousei facilement avant de poursuivre ma route. Puis une sorte de donjon, un dédale de plusieurs étages et enfin... Un pont ? Il était gardé par une sorte de passeur. Adoptant la prudence, j'activais mon réfracteur de lumière pour me rendre invisible, ainsi que mon générateur d'onde sonores en phase afin d'être silencieuse. Elle ne détecta pas le moins du monde ma présence.

Une cité souterraine... Magnifique ! L'architecture des bâtiments était typiquement japonaise, et malgré l'absence de soleil, l'endroit était chaud et éclairé par la lueur d'une multitude de torches. C'était un spectacle à couper le souffle. Alors que je collectais des données sur l'endroit, comme la composition de l'atmosphère - qui était d'ailleurs saturée d'encens et de vapeurs d'alcool - j'aperçu une fille à l'apparence assez jeune, cheveux bleus, portant un monocle. Elle était grande et robuste, aussi j'étais sûr de perdre un bras de fer face à elle...

Bonsoir ! Euh, je viens du monde de la surface et je ne connais pas très bien l'endroit. Tu pourrais m'en dire plus s'il te plaît ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Dim 9 Déc - 3:01

Bon, j'avais dépensé par mal dans l'achat de cette gourde mais il me restait encore de l'argent alors pourquoi ne pas voir ce qu'il y a d'autre en vente ici ? Voyons voir, il y a forcement un truc intéressant... Je n'avais pas vraiment scanné du regarde toutes les marchandises d'ici auparavant bien que je vive dans ces lieux depuis un moment. Non par contre, je connais bien l'extérieur de la ville mais tout en restant vers cette profondeur dans le Monde Souterrain, jamais je ne suis allé là où il fait extrêmement chaud. Et je ne suis pas vraiment remonté non plus.

En continuant de parcourir les stand, j'étais tombé sur quelques truc amusants. Il y avait plusieurs origami, je trouvais ça amusant mais compte tenu de ma race, faire des choses aussi technique et minutieuses ce n'était pas pour moi... Donc je continuais, arrivant finalement à l'endroit qui est le plus important de ces lieux : la distillerie ! Ô bon saké, tu me réconforte et me remplit de joie, tu m'enivre de bonheur par ton goût et ta saveur~ Rien que d'y penser, avec ces petites phrases, je me sentais partir comme si je courrais sur un champ de fleurs. Reprenons nos esprits ! Étant une habituée du lieu, je me demande si je pouvais demander quelques réduction afin de remplir ma gourde. Bien sur, s'il devait faire ça à tout les oni du coin il ferrait surement faillite mais moi c'était différent, j'allais partir "à l'aventure", sortir d'ici et découvrir les mondes de la Surface. Eh bien non... Cliente comme les autres ! C'est un escroc ce vendeur !

Tendis que je me lamentais, une demoiselle pourpre se plaça vers moi, sauf que j'étais de dos alors je ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait.

Bonsoir ! Euh, je viens du monde de la surface et je ne connais pas très bien l'endroit. Tu pourrais m'en dire plus s'il te plaît ?

Bien évidement, sans m'être retourné je pensais que c'était Angor qui me jouait une petite blague alors je rétorquai, un peu blasé

Angor, s'il te plait, ce n'est pas le moment pour me déranger, tu as bien vu la frustration que m'a fait subir cet ivrogne ? Moi qui était si optimiste !

Alors donc, je me retournais, afin de fixer, comme je le pensais, le petit Angor mais en fait, ce n'était pas lui, c'était une femme dont je ne pourrais donner une fourchette d'âge, plus petit que moi, vêtue de rouge, cheveux et yeux appareillées avec sa vêture. J'étais un peu confuse, de lui avoir dis ça sans même avoir pris le temps d'analyser la situation. Je ne savais même pas quoi rétorquer pour se faire pardonner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Dim 9 Déc - 12:11

La fille en question ne semblait pas heureuse que je la dérange... Celà dit, elle semblait m'avoir confondu avec quelqu'un du nom d'Angor, donc c'était surement un malentendu. D'après ce que m'avais dit la miko Hakurei, les habitants de ces lieux étaient principalement des onis et des youkais des profondeurs. Bien que mon interlocutrice avait les cheveux bleus et pestait contre un ivorgne, surement un oni, il y avait peu de chance qu'elle n'en soit pas un elle même... Et dans la plupart des cas, les disputes entre onis relèvent justement de l'ordre de tout ce qui touche à l'alcool. La petite Suika l'avait bien avalé dans un trou noir quand elle lui avait demandé si elle pouvait examiner sa gourde après tout.

Alors que la grande présumée oni se remettait de ses émotions, j'en profitait pour scanner les alentours. J'étais dans une grande rue passante, entourée de part et d'autres de maisons aux toîts japonais, éclairées de multitudes de lanternes peintes de symboles festifs. En haut du chemin, sur une petite butte, il y avait un batiment plus grand que je supposais être une distillerie. Et encore plus au fond, on pouvait apercevoir un palais énorme... Il me tardait de le visiter, enfin, si j'étais autorisée à pénétrer dans son enceinte bien entendu. Comme le silence durait un peu, je jugeais opportun de prendre la parole en première.

Euh, désolée, je ne suis pas Angor. Je viens du monde de là haut et je suis ici parce que j'explore les profondeurs de Gensokyo. Hum, je n'ai pas de sake mais si tu veux, il me reste cette gourde d'alcool de fraise... Tu pourrais me faire visiter cette petite cité par hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Sam 15 Déc - 2:53

Quelle drôle de jeune femme tout de même, une fille cramoisi, ça ne court pas nos rues. Ce n'est pas une convention mais peu ici s'habillent en couleur aussi "pétantes". Enfin bon, il fallait bien avoué que j'avais fait une belle erreur en la prenant pour Angor, même si ce petit démon pourrait imiter la voix de quiconque ce petit idiot.
Elle explore les fonds de Gensokyô ? Drôle d'idée ça, pourquoi vouloir voir ce qui ce trame ici ? D'après les locaux, la seule personne humain et surtout vivant qui soit passé par ici, c'était...comment elle s'appelait déjà ? Réimou ? Oh, je ne me souviens plus et puis, qu'importe ?

Euh, désolée, je ne suis pas Angor. Je viens du monde de là haut et je suis ici parce que j'explore les profondeurs de Gensokyo. Hum, je n'ai pas de sake mais si tu veux, il me reste cette gourde d'alcool de fraise... Tu pourrais me faire visiter cette petite cité par hasard ?

Hunn... Ce qui me tracassait le plus dans ces mots c'est qu'elle n'avait pas de saké, peut-être qu'elle avait de quoi en acheter ? Enfin bon, peut-être que je pourrais tirer quelque chose de la petite visite de la cité comme elle le désire. Oh, pis au passage, je lui demanderais de gouter à la petite chose à la fraise qu'elle me propose.
Alors... Par où commencer ? Ah ben tien ! Puisque nous y somme, on va commencer par le lieux qui doit surement faire la réputation de ce lieux : la distillerie.

- Bon très bien, je vais te faire un petit tour de la Cité, je te dois bien ça pour le quiproquo. Alors donc, ici, comme tu as peut-être dus le remarquer, c'est la distillerie, le meilleurs saké de tout Gensokyô fermente ici. Alors, on est presque au milieu de la Cité alors on va commencer par aller vers le Palais là-bas"

Ainsi dis, je commençais à marcher dans la direction indiqué sans marcher à mon allure normale sinon je suis presque sure qu'elle se perdrait dans la foule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Lun 24 Déc - 3:37

Alors que ma guide me dirigeait à pas rapides vers l'immense manoir au centre de la ville, je détaillais de l'oeil les décorations du bâtiment en question. L'architecture était baroque, et l'ensemble de l'endroit dégageait un tel charisme et une telle impression de grandeur que je trouvais le nom tout à fait approprié.

"Le Palais des Esprits de la Terre", comme me le présentait ma guide, alors qu'elle s'était arrêtée boire une coupe de sake ou deux en m'attendant, haletante d'avoir couru pour la rattrapper. Je peux facilement être distraite, aussi m'étais-je arrêtée un peu trop souvent pour admirer la multitude de vitrails multicolores qui ornaient les fenêtres...

Encadré par un jardin européen magnifique, une multitude de fontaine, des bosquets formant un labytrinthe et surtout un immense geyser s'élevant jusqu'au plafond, la "demeure des satoris" donnait une impression chaleureuse. Je m'y serais presque sentie chez moi. Alors que j'admirais le geyser en me demandant s'il s'agissait de celui que l'on trouvait en face du sanctuaire Hakurei à la surface, ma guide me tira un peu à part, m'expliquant que je devrais éviter de trop m'approcher.

Les satoris pourraient sentir ma présence. D'après ce que j'ai compris, ces youkais, les habitants des lieux, seraient capable de lire dans l'esprit des gens. Mais j'étais trop curieuse d'en savoir plus... De collecter des données sur les habitants du palais, peut-être même d'aller jusqu'à percer leur secret si par un quelconque miracle il n'était pas de nature magique.

On peut le visiter ? Tu connais un moyen de t'introduire là dedans sans se faire repérer, ou alors de demander une audience avec la maîtresse des lieux par hasard ?


Dernière édition par Yumemi Okazaki le Mer 1 Mai - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Mer 6 Fév - 18:22

Alors comme ça, elle voulais rentrer dans ce palais, qu'elle idée saugrenue... Si j'étais VIP ? Eh bien, je ne connaissais personne qui vivait là dedans alors je suppose que c'est réciproque et donc, je n'avait rien de plus important que quiconque à leurs yeux. Et puis défoncer le mur, certes je pouvais le faire sans aucun problème, peu importe l'épaisseur des murs mais le seul vrai problème de cette alternative c'est les personnes susceptibles de me recevoir. Bien que ma capacité physique soit bien au delà de quiconque qui ne soit pas de mon espèce, en Danmaku je ne suis pas très douée. Je n'ai jamais eu de grande pratique de ça. C'est le Danmaku que m'offre Angor qui est puissant mais comme je l'ai dis, je m'en suis jamais servis sur personne.

- Bon, c'est pas que ça me dérange de faire ça mais je pense que c'est pas une bonne idée de rentrer par la force et rentrer en tant que touriste doit pas être bien non plus

Je la regardais une fois encore, de haut en bas, elle doit vraiment aimer le rouge en tout cas. Je n'avais pas oublié ce qu'elle m'avait promis en échange de cette visite, j'avais grand hâte de gouter ce liquide au parfum de f...frèz ? Enfin bref. Je m'étais retournée, dos au palais, montrant bien qu'y pénétrer ne me tenais pas à cœur mais je ne partais pas, je voulais son alcool ou...de l'argent pour avoir du saké pour remplir ma nouvelle gourde <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Mer 1 Mai - 21:55

Encore une bande d'aristocrates qui reste planquée derrière les murs de son manoir, pensais-je à voix basse en me rappelant du manoir Scarlet. En effet, la vampire n'était pas particulièrement accueillante vis à vis des visiteuses, même si ses chiens de garde laissaient passer les fées sans aucune distinction. Pour les utiliser comme bonnes en échange d'un lieu où vivre j'imagine. Dans ce cas... Comment ce bâtiment, plus large mais aussi surement plus profond que la SDM pouvait-il bien être entretenu ?

J'hésitais à poser la question à ma guide, mais apparemment, malgré le fait que ce soit une oni et que ceux de son espèce soient réputés être assez téméraires, elle s'opposait vivement à l'idée. Mais je n'étais pas venue explorer les souterrains pour repartir aussi vite que ça.

*toc toc*

Je frappais à coups régulier sur la porte massive qui me faisait désormais face en essayant d'ignorer le regard visiblement dérangé de ma guide. Les battants étaient énormes, et visiblement ils n'étaient pas fait pour la force chétive d'un être humain. Après tout, les rares visiteurs étaient surement une poignée d'onis qui venait de temps à autre apporter de la... nourriture aux habitants, si tant est donné qu'il y en ait. Un ange passa. Puis un autre. Celà dit c'étaient plutôt des fées à y regarder de plus prêt, mais en moins... vivant.

Dis, euh... C'est normal ces fées ? Normalement, même une fois tués, ces esprits revivent d'une manière ou d'une autre tu sais. Là, elles n'ont plus l'air d'avoir bonne mine.

Ma guide blêmit. Peut-être était elle trop habituée à ce carnaval de lumières bleues... Ou peut-être pas justement, qui sait ? Celà dit, ma curiosité était piquée au vif. En à peine quelque secondes, je sortait le lance filets de la poche dimensionelle à l'intérieur de mon manteau vermillion. Puis j'ajustais le tir et avant que ma guide ne s'interpose, tirait le piège qui s'enroula en un éclair autour d'une petite fée bleue pâle. Les autres n'avaient pas l'air d'avoir remarqué ce grabuge. Tant mieux. Il me suffisait désormais d'ouvrir une faille vers le vaisseau, et je pourrai étudier ce... spécimen plus en profondeur.

Merci de la visite, dis-je en esquissant un sourire et en lui lançant un erlenmeyer de liquide rouge qu'elle attrappa au vol. Voici ton payement. D'autres endroits à visiter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Sam 22 Juin - 0:50

Décidément, cette fille était un phénomène. Voila qu'elle frappa à la porte, elle avait vraiment de l'espoir je crois. Enfin bon, un jour peut-être que je viendrais défoncer cette porte, histoire d'agiter un peu les choses pour m'amuser.

Oh, des fées zombies ! Pourquoi étaient-elles là ? En tout cas il faut croire que la fille en rouge semblait un peu perturbée avec tout ça. Mais, mais que vois-je avec ces petites fées ? Angor ! Ce sale petit démon cherche vraiment toutes les occasions pour se faire remarquer. J'essayais de rester calme, la pourpre fille fit un petit bon pour attraper une des fées, je ne pense pas que se soit une bonne idée. Quand à moi, dès qu'Angor passa à coté de moi, je l'attrapai à bout de bras puis commençai à lui tirer les joues dans tout les sens.

Finalement elle me regarda et m'envoya son payement, enfin ! Mais peut-être que je pourrais en tirer un peu plus... De l'argent ! Oui pour m'acheter plein de saké ! Vite il m'en fauuuut !


- Dit voir, tu aurais de l'argent ? Je veux dire, si je te fais visiter le reste de la Cité tu me paye du saké ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Ven 2 Aoû - 0:28

Voilà que ma guide voulait à présent repartir en sens inverse, pour me montrer un peu plus la ville, et surtout les bars j'imagine. Et en plus elle me demandait de lui payer sa tournée alors que je venais de lui passer une belle bouteille de saké de fraise... D'un autre côté, la demeure des satoris était là, devant moi, et elle ne demandait qu'à être explorée.

Dis, tu es sûre qu'il n'y aurait pas moyen d'entrer ? Si l'on demande une audience ou je ne sais trop quoi, peut-être les habitants de la demeure auront-ils la délicatesse de nous offrir à boire ?

J'avais toujours été d'un tempérament calme. Celà dit, quand j'étais prête de trouver quelque chose, je m'emballais souvent... Ce qui malheureusement se ressentait aussi sur l'argumentation de mes théories puisqu'elles étaient justement en bonne partie dépendantes d'autres hypothèses.

Mmh, pour faire simple je perds en clarté quand je me sens pressée par mes recherches. Celà m'a valu ma place à l'académie des sciences en tant que professeur dans mon monde. Ce qui n'est pas vraiment une mauvaise chose... J'aurais sûrement démissioné ou demandé une mutation pour étudier de plus prêt le peuple de Gensokyo en fait.

Mais je me perds dans mes pensées. Au cas où l'oni ne voulait pas ou ne pouvait pas me faire entrer, j'avais prévu une offre... Qu'elle ne pouvait pas refuser. Je savais que les onis étaient des battants, la miko Hakurei m'en avait averti.

Et pour cette raison, on pouvait leur faire tenir pratiquement n'importe quel pari impliquant la force brute. J'étais tentée de lui demander d'enfoncer la porte et d'immobiliser les satoris mais je n'était pas non plus une barbare. Un peu de subtilité était sans doute de mise pour la "convaincre"...

Tandis que je réfléchissais sur la situation, ma guide m'interrompit pour me répondre.


Dernière édition par Yumemi Okazaki le Jeu 22 Aoû - 11:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Ven 16 Aoû - 1:53

Tilt ! C'est littéralement ce qu'il s'est passé dans mon cerveau. Dans cette immense demeure, des gens nobles vivent et chaque jours se régalent surement d'un alcool si parfait que tout les oni du monde en seraient si jaloux que Parsee serait vue comme la moins envieuse du monde. Tandis que j'avais déjà fait un pas vers la Cité, en ayant entendu que l'on m'offrirais la boisson une fois à l’intérieur, je ne pouvais me résoudre à continuer et à errer à la recherche d'une bonté assez grande pour me payer la boisson. Je me retournai alors et inspira pour parler, j'allais lui dire que je ne me dégonflerais pas pour des misérable noble avec du bon saké et qu'on trouvera ensemble leur cave à alcool.

Sauf qu'au moment où j'allais m'exprimer...

-Jeune mortelle, tu ne crois pas que c'est de la violation de vie privé que de vouloir entrer chez quelqu'un sans son accord ?

Angor... Pourquoi ?? Tu viens m'interrompre ! Et le saké alors ? comment je fais pour avoir mon saké moi ?? Alors d'un unique geste, je frappai sur le haut du petit démon, frappant avec suffisamment de force pour l'enfoncer à moitié dans le sol. Bien sur il souffre mais en tant que démon de la mort, il est bien évidement immortel. Il se lamenta alors du coup qu'il venait de recevoir, immortel n'est pas intouchable et la douleur est la même que pour nous. Mon regard se leva alors sur la dame rouge. Je venais de sortir de mes gonds devant un inconnue et qui plus est m'avais offert à boire. Je reculai alors et fit des excuses en vitesse, un peu rouge de honte

-E...Excusez moi je...il m'a énervé, je veux juste pouvoir remplir ma gourde et partir à l'exploration du monde à la Surface.

Voila, je venais de lui révéler mes intentions, maintenant elle va me juger, j'aime pas ça, et elle va faire son choix, elle va me suivre ? me quitter ? Me payer du saké ? Va savoir... Je la fixais alors qu'elle allait prendre la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 11:22

Décidément cette oni était un vrai paradoxe. Remplir sa gourde ? N'était-elle pas supposée être plus ou moins sans fond ? A vrai dire je savais juste que les onis possédaient, pour une bonne partie, une gourde qui leur permettait de jouir dune quantité illimitée de saké mais je ne conaissais pas le mécanisme.

Et puis... A qui parlait-elle ? Une sorte de fée des enfers ou de familier qu'elle garderait à ses côtés ? En tout cas cette chose semblait contrarier mes plans ; l'oni n'avait pas l'air étrangère à l'idée d'enfoncer la porte du bâtiment mais son compagnon était plus récalcitrant, plus... terre à terre peut-être.

Tandis que je faisais les 100 pas en tournant en rond, mon regard se posa sur les vitraux de la demeure. Ses habitants devaient vraiment être riches, j'aurais bien écouté leurs histoires sur la construction d'un monstre pareil. Et surtout... J'avais des oreilles partout et l'un de mes radars, planqué dans la boîte à donations de la célèbre miko Hakurei, m'avait soufflé que ce palais cachait un accès direct à l'ancien enfer.

Là où la discussion devenait intéressante, c'est que cet enfer était autrefois lié à d'autres contrées infernales, qui selon la prêtresse formaient une sorte d'autre dimension. Je ne dirais pas que je commençais à me lasser de Gensokyo mais peut-être s'agissait-il de cette dimension chargée de magie et entrée en guerre avec cette contrée il y a de celà quelques années ?

Je ne pouvais pas faire demi-tour pour repartir à la surface, tout simplement. On abandonne pas une mine d'or à peine découverte. Le vitrail laissait passer de minces faisceaux lumineux. Peut-être que... Mon portail dimensionel pourrait passer. Il me fallait juste de quoi voir ma cible. Avec un télescope, cette technologie permettait de créer des trous de vers aux quartes coins de la galaxie de mon monde.

Et si l'on regardait dans les dimensions cachées, alors on devenait capable de changer de plan. C'était mon gadget préféré, celui qui m'avait permis d'arriver ici. Et il continuerait de m'aider dans mes recherches. En ignorant l'oni qui semblait de plus en plus inquiète en voyant que je ne réagissait pas, j'ouvrit ma porte.

Finalement, pas besoin de défoncer la porte. Et puis si ton petit animal a peur de paraître impoli, on aura juste à dire qu'on a vu de la lumière, donc on est entrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi] Empty Re: Le saké est meilleurs partagé [Pv : Yumemi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum