Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Fiche de Yumemi Okazaki

2 participants

Aller en bas

Fiche de Yumemi Okazaki  Empty Fiche de Yumemi Okazaki

Message par Invité Sam 10 Nov - 17:35

Yumemi Okazaki




Carte d'identité

Nom : Yumemi
Prénom : Okazaki
Age : 18
Sexe : Feminin

Pouvoir(s) : SCIENCE
Spell Cards :

Crisis Sign ~ Strawberry Cross
Science Sign ~ Theory of Unification
Gravity Sign ~ Red Dwarfs Rain
Electric Sign ~ Blood Thunder
Weak and Strong ~ Quark Chaos

Lieu de vie principal : Le Vaisseau Hyperspatial Probabiliste
Religion choisie : Aucune, je suis neutre et athée.
Médiateur : Oui, comme je suis capable de comprendre plusieurs points de vue.
Activité principale au sein de Gensôkyô : Récolter de la data sur les phénomènes paranormaux en vue d'intégrer la magie à la théorie des forces unifiées.




Description Physique

Yumemi a des cheveux longs rouge, qu'elle noud parfois en ponytail afin d'éviter qu'ils ne s'accrochent lorsqu'elle travaille dans la salle des machines de son vaisseau. Elle a des yeux rubis, et porte une robe également vermeille. Quand elle combat, elle accroche une cape dans son dos pour pouvoir maitriser son vol de manière plus aisée. Elle a des épaulières et un noeud papillon accroché sur sa colerette dans les mêmes teintes que le reste de sa panoplie. De temps à autre elle porte un collier autour de son cou, une croix chrétienne d'argent sertie de joyaux rouges chargés d'énergie ou de données. Elle a une passion inavouée pour les fraises, il n'est donc pas rare de la voir coiffée d'un diadème ou portant des boucles d'oreilles décorées du fruit - qui est en voie d'extinction dans son propre monde...


Description Mentale

Comme son ancienne profession le laisse deviner, elle a l'esprit scientifique. Elle cherche donc en permanence à prouver des choses extraordinaires à partir d'axiomes, d'observations qu'elle a fait. Celà dit, elle est également pour cette raison capable de remettre en cause tout et n'importe quoi, mais aussi - et surtout depuis qu'elle a découvert Gensokyo - de partir de plusieurs points de vue qui peuvent même se révéler opposés ! Celà dit, malgré ses conaissances, son intelligence très précoce, il s'agit belle et bien d'une jeune fille de 18 ans. Aussi aime-t-elle bien s'amuser à sa manière. Son passe-temps préféré est de récolter des données partout où personne ne l'a pas encore fait.

Elle lit et écrit beaucoup, pour cette raison son vaisseau a une énorme bibliothèque informatique, des milliards de teraoctets compressés sur une simple tablette. Enfin, elle aime aussi beaucoup se battre à sa manière. Après avoir construit des robots pendant plusieurs années, toujours plus performant, elle s'est mis à reprendre les composants pour les intégrer à son corps, en particulier son index droit qu'elle a truffé de capteurs, réservoirs d'antimatière et autres fluides lui permettant de produire une source d'énergie digne d'un réacteur à fusion nucléaire. Elle est même allée jusqu'à modeler cette énergie, et aujourd'hui en fait notamment des bullets et des croix qu'elle utilise conformément à la règle des spellcards adoptée par les habitants de Gensokyo.


Histoire

Elle avait découvert Gensokyo presque par hasard, en bidouillant comme chaque soir le générateur de coordonées de plans quantiques parallèles de son vaisseau. Encore une nouvelle dimension qu'elle allait pouvoir explorer dans son intégralité pendant les jours qui suivraient. Puis elle s'en lasserait. Un passe-temps comme un autre, une fois le jeu fini on passe à un autre. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait alors... Sa première surprise fut de constater que le monde en question possédait toutes les caractéristiques d'un plan viable, malgré quelques minces modifications de constantes cosmologiques. Elle se dirigea au hasard vers un astéroide troyen gravitant autour d'une planète bleue et verte. Si les habitant de la planète n'avaient qu'une technologie primitive, le champ de protection qui entourait le petit satellite attira l'attention de la scientifique de part sa robustesse...

Et surtout sa technologie qui lui était inconnue. Et puis d'où la barrière pouvait-elle puiser cette énergie intarissable ? En rentrant chez elle, elle se décida à lancer une expédition et convoqua sa meilleure élève de l'Académie des Sciences dans laquelle elle officiait en tant que professeur. Chiyuri. Avec elle, elle parvint à pénétrer l'autre monde directement à l'intérieur de la barrière. Elle ne protégeait pas toutes les dimensions ce qui témoignait d'une légère négligence ou d'un certain manque de conaissances de la part du batisseur. Et ce qu'elle découvrit sur cet endroit nommé Gensokyo la laissa bouche bée. La magie. Une nouvelle force qu'elle comptait bien comprendre, maitriser et enseigner. Mais personne d'autre ne la crut dans son monde. Elle fut expédiée hors de l'académie et décida de s'installer dans ce nouvel univers dans lequel elle s'amusait tant.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile
Quel âge as-tu 19 ans. Plus vieux que Yume D:
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la miko déjantée, à la princesse so SMANG et à la yama with a shotgun.

Une dernière chose à ajouter ? Fraise flambée !



Dernière édition par Yumemi Okazaki le Sam 1 Déc - 11:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Yumemi Okazaki  Empty Re: Fiche de Yumemi Okazaki

Message par Invité Sam 10 Nov - 17:58

(9。・ ω・。)9 coucou je suis la princesse so SMANG xdddd

bon alors la fiche est correcte hein fanne des fraises. ~~
juste, comme Reimu avait dit c'est mieux d'éviter les mots anglais (moi même c'est dur ugh mais bon) et aussi, présicer que Possible hyper Vaiselle c'est en français : Le Possible Hyper Vaisseau Spatial; enfin soit c'est expliqué donc y'a aucun problème.

t'es validée par Princesse Miko xdxdxxd putain no même si je suis une FEMME PAS UN HOMME, appelez moi taishi-sama, ou, mon Prince. ou encore mieux, Empereur du Pays du Soleil Levant. ~~~~

allez allez, saké, santé yo collègue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Yumemi Okazaki  Empty Re: Fiche de Yumemi Okazaki

Message par Shikieiki Yamaxanadu Sam 10 Nov - 17:59

Ah, notre correctrice s'est présentée. Niveau fiche, rien à redire, c'est assez intéressant de voir les détails que tu as mis. Juste, les termes en anglais alors que ça devrait être en français.

Pour moi, à part ça, c'est bon, je valide.
Bienvenue !

EDIT : vilaine Miko... Me suis fait aya'd SPANK FETISH MMMH

edit Miko : 69 spank fetish mutuel, je te rends la pareille mmmMmmm SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Yumemi Okazaki  Empty Re: Fiche de Yumemi Okazaki

Message par Reimu Hakurei Sam 10 Nov - 18:01

Jolie fiche collègue, je ne vois absolument rien à redire sauf pour l'hyper vaisseau spatial. Oui c'est moins swag que l'anglais, mais je tiens à ce que tout soit traduit en français sur le forum, désolée ;___;

Also tu as aussi oublié de mettre ton pseudo courant sur la toile leaul /D

A part ces quelques modifications je tamponne avec mon fantasy seal of approval, et j’espère que la prochaine fois que tu te ramèneras au sanctuaire, tu m'apporteras un peu d'alcool de fraise comme promis D:


EDIT :... En fait tout a déjà été dit au-dessus de moi.
Donc tu as droit au combo de validation :

SPANK FETISH MMMH tu as fait rire Miko Fiche de Yumemi Okazaki  605567494
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Yumemi Okazaki  Empty Re: Fiche de Yumemi Okazaki

Message par Invité Sam 10 Nov - 18:32

Correction faite, merci =D

Fiche de Yumemi Okazaki  6a2f4c19896d0a205249aeb026f3ce76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Yumemi Okazaki  Empty Re: Fiche de Yumemi Okazaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum