Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Reiji Kogarashi [TERMINEE]

3 participants

Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Invité Lun 26 Nov - 23:52

Reiji Kogarashi




Carte d'identité

Nom : Kogarashi
Prénom : Reiji

Age : 22 ans "physique" (je vous avoue que dans mes RP personnels, Reiji en a en fait 100 000 si on compte ses années au cimetière. Mais je vais pas jouer l'exagération ici)
Sexe : Homme
Race : Mi-Fantôme, mi-humain

Pouvoir(s) : Reiji pratique un ancien style de combat au sabre nommé "Dojoutsurugi" (= le sabre du terrain). Comme son nom l'indique, ce style consiste à utiliser le terrain comme son arme plutôt que le sabre en lui-même. Cela lui procure une très bonne adaptabilité aux différents terrains sur lequel il se bat. En revanche, si cette maîtrise du terrain s'avère très utile, l'entraînement que le samouraï a suivi ne l'a pas beaucoup avancé sur le plan de sa vitesse. Il n'est pas une tortue, mais sa vitesse passe en-dessous de la moyenne, ce qui pourrait pas mal le gêner.

Quelques techniques Dojoutsurugi :
- Doujoutsurugi Ryuu "Gohasou"
- Dojoutsurugi Ryuu "Ryujinken"
- Dojoutsurugi Ryuu "Arashii no Kazan"
- Dojoutsurugi Ryuu "Fuujin Fuubakusatsu"
- Dojoutsurugi Ougi "Mokushiroku"

Lieu de vie principal : Pas très loin de la maison de Yuyuko, pour faire simple.
Activité principale au sein de Gensôkyô : Rien. Il ne fait que vadrouiller un peu partout. Pour se nourrir, ben ça lui arrive de chasser et de cuisiner après.




Description Physique

Un jeune homme à l'allure de jeune samourai des temps anciens. Il a beau être mi-youkai, mi-humain, il n'a pas pour autant la moitié fantôme "marshmallow" comme Youmu. Il n'est pas très costaud, mais allez savoir comment il fait pour porter des courses lourdes. Il doit avoir des épaules solides bien entraînés.
Pour ce qui est de sa coupe de cheveux, ça dépend de sa longueur. S'il a les cheveux courts, il les laisse dressés comme les cheveux de Myojin Yahiko ( ici : http://www.hapshack.com/images/xn7iT.jpg ), c'est à dire en pics dressés vers le haut. Dans le cas contraire, il les attache de façon à former une queue de cheval façon "samouraï".
Que dire d'autre sur lui ? Ah... son sabre. Il en porte un seul, particulièrement lourd et dur pour supporter les techniques du Dojoutsurugi qui aurait fini par casser un sabre ordinaire trop utilisé.
Ensuite ? Comment ça "Est-ce qu'il est séduisant" ? Ça, c'est à vous de voir, les filles.


Description Mentale



Reiji est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit. Il s'entraîne souvent, mais évite quand même de trop utiliser le terrain de peur de casser tout et n'importe quoi. Après tout, il n'a pas l'intention de se faire facturer des frais de dommages et réparation. Il est pas vraiment intéressé aux filles, sauf peut-être Youmu, quand il a eu l'occasion de la voir travailler dur quand il passait devant la maison de Yuyuko. Attention, ça ne veux pas dire qu'il est insensible. Bien au contraire, il est très facilement de faire gicler du sang de son nez.
Aussi, il y a un domaine auquel il est particulièrement doué : la cuisine. A l'époque de son vivant, il était un peu un larbin idiot, mais cela a au moins permit son apprentissage de cuistot.

Hormis cela, comme je vous l'ai dit, Reiji était jadis un larbin à l'époque de son vivant, en raison de sa faiblesse d'autrefois. C'est pour cela qu'il garde en lui un profond regret. Du coup, il n'apprécie vraiment pas qu'on le prenne pour un simple faire-valoir. A l'inverse, puisqu'il a connu cette souffrance, il s'est juré de ne pas faire subir ce même sort aux autres et préfère mettre tout le monde au même niveau que lui.



Histoire


(Je ne mentionnerai pas de jugement par Shikieiki, même si c'est logique, sinon ça risque de faire obstacle à mon perso)
Il y a très longtemps, Reiji était un jeune samouraï pas très doué par rapport à ses compagnons de l'école de kendo de l'époque. Par conséquent, il était souvent mis à l'écart et considéré comme inutile par ses "collègues"... mais pas par son maître. Pour lui, c'est justement le plus rejeté qui surpassera les autres, en partant du principe que l'orgueil de ces derniers les aveuglait complètement. Il constata aussi la persévérance dont il faisait preuve durant ses entraînements.

Mais un jour vient où son maître décède de vieillesse, et pire encore : Reiji n'avait pas assez progressé pour arriver au niveau de ceux qui le considéraient comme inutile, donc il n'était pas sorti de l'auberge. Il continua alors plusieurs jours sous cette dépression.
Un autre jour arriva et là, c'est le drame. Un ennemi sortit de nulle part et parvint à vaincre tous les élèves restant de l'école. Reiji put résister plus longtemps, et après une lutte désespérée, il put au moins enfoncer un sabre dans le cœur de l'ennemi, même si cela lui a quand même coûté la vie.

A sa mort, mystérieusement, Reiji se réveilla dans un endroit pratiquement vide et sombre. Il n'avait aucune idée de ce qui lui est arrivé, et il ne se souvenait même plus des circonstances de sa mort. C'est alors qu'un feu de torche illumina la pièce, lui permettant ainsi de voir une personne qu'il connaît très bien : son maître qui était mort avant ses élèves. Puis, sautons cette étape pour garder le mystère x)

BEEEAUCOUP d'années plus tard, dans le cimetière où était enterré Reiji, son spectre entra soudainement dans sa tombe et le bras sortit de là, puis la tête et enfin tout le reste. Il était zombifié au début, puis son corps se régénéra petit à petit jusqu'à retrouver sa forme habituelle. Pourquoi cela ? Aujourd'hui encore, même lui n'a aucune idée du pourquoi, du jour au lendemain, il fut envoyé si brusquement à Gensokyo. C'est ça qu'il devra découvrir.

(Ceci est une version très abrégée de ce qui est réellement prévu dans la fanfic que j'écris actuellement)





Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Luigi, Furashi, Reiji, Cowboy Chinois... et aussi le nom de mes persos RP.
Quel âge as-tu ? 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? L'un des vôtres m'en a parlé quand je me suis inscrit à Touhou France

Une dernière chose à ajouter ?? Quelques précisions sur le RP dans ma tête : j'adore me battre (pour la bonne cause quand même) et écrire tout un bloc de combos physiques. Par contre je ne suis pas du genre à faire ce que les autres persos demandent de faire. Et pour cause, j'ai connu un RP-iste qui me prenait pour son sidekick et se servait de ma défaite face à un ennemi pour se glorifier avec une seule pichenette sur le même ennemi... imaginez ma réaction.
Quelques points sur moi :
1) Pas de relation hiérarchique quand je suis en équipe. Je considère tout le monde comme mes égaux et que chacun a son importance. Si vous devez me demander de tracer un organigramme hiérarchique, je le ferai sous forme de ligne droite horizontale.
2) Les haut-placés dans le milieu social ne m'intéressent pas. Dans le RP, je préfère beaucoup plus ceux qui sont au plus bas (l'un de mes persos RP est un clochard et un autre est un Wesh) pour les faire évoluer et les rendre intéressants.
3) Je parle souvent de mon "stock de persos RP", notamment dans mes fics.
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Ouaaah, dur dur... Quand on voit toutes les jolies filles qu'il y a, y'a de quoi se prendre un harem dans la figure.
Mot de paaaaasse ? *retourne dormir dans sa tombe, mais juste avant... il voit (APPROUVE PAR MIKO) inscrit dessus* Hmm, original, comme graffiti.



Dernière édition par Reiji Kogarashi le Ven 30 Nov - 1:45, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Yuyuko Saigyouji Mar 27 Nov - 0:43

Juste une remarque, avant que tu continues ta fiche : les personnages de sexes masculins NE PEUVENT PAS faire de danmaku. C'est officiel, cela a été dit par ZUN lui-même. Étant donné que la base du RP sera le plus proche possible des données officielles, un personnage de sexe masculin avec des spells cards, ça ne passera pas.

Essaie donc d'imaginer ton personnage sans Danmaku. Les personnages de sexe masculins dans Gensokyo ne peuvent pas grand chose contre d'autres comme Yukari, Yuyuko, Marisa, etc... (les hommes sont des soumis *ZBAF*)

Attends de voir la réaction du staff si tu veux mais attends-toi à devoir changer des choses dans ta fiche.
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Hakugyokurou

Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 27 Nov - 10:18

Comme l'a dit Yuyuko (Hé, nous pique pas notre travail, vilaine !), personnage masculin => pas de danmaku donc pas de spell. Et oui, c'est dur, mais c'est comme ça. Un homme peut à peine se défendre, va falloir assumer si tu veux rester tel quel. Cela dit, un petit lifting, ça fonctionne aussi. On veut rester le plus fidèle possible à l'univers, donc respecte ça.

Sur le reste, rien à dire, la fiche n'est pas terminé en même temps. Dernière chose, va lire le règlement. Ça t'aidera même si tu as déjà fait du rp.

Enfin, bienvenue !

Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Invité Mar 27 Nov - 11:51

/ ! \

Oui, bon alors, je reprécise que seules les trois administratrices peuvent se permettre de poster sur les présentations, que ce soit clair, maintenant. Sinon je donne des coups de bâton en simultané avec Yama. Point barre.

alors cette fiche, je n'ai rien à y redire pour le moment, oui, mais effectivement j'appuie les propos de Yama, les garçons ne peuvent pas manier le danmaku. Cela dit, il peuvent cependant posséder un pouvoir du type Rinnosuke (que ce soit plus ou moins useful que le sien m'importe peu), tant qu'il n'est pas une bête qui tue tout sur son passage et fait de Gensokyo (le royaume du prince shoutoku fufu ~~) un lieu de boucherie total.
donc voilà, en attendant vivement la suite de ta fiche qui est ma foi, vraiment pas mal, avec un personnage travaillé, bravo !

smooches, miko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Invité Mar 27 Nov - 13:09

Aïe, je savais pas que les hommes avaient si peu de valeur.
Mais je m'excuse de vous avoir induit en erreur : le Dojoutsurugi, ce n'est pas une Spell Card, ni un Danmaku. C'est en fait un style de combat au sabre. Ceci dit, je vais peut-être réduire un peu mes attaques sur le coup.

Ensuite, je sais que c'est le règlement, mais je préfère vous prévenir d'avance sur ce qui me concerne : ayant vécu une TRES mauvaise expérience pendant une période de RP (je raconterai les détail si on me le demande, mais pas ici), je supporte mal les trucs du genre "XXX peut à peine se défendre, va falloir assumer." ou bien quelque chose qui rend mes persos impuissant (je vous rassure, je sais que ce ne sont pas vos intention x) ). Ça allume un feu de guerrier en moi qui risque de faire mal au cours d'un RP (d'ailleurs c'est souvent ça qui donne naissance à mes fics x) )
Je vous le reproche pas, c'est juste que c'est inné chez moi. J'essaierai de voir si je peux tenir le coup malgré tout.

NOTE : Je suis actuellement au travail, donc j'aurai pas fini ma fiche avant ce soir ou demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Invité Mar 27 Nov - 16:52

oh d'accord pour l'art au combat, mais alors c'est peut être bien de mettre "Technique à l'épée" au lieu de spell cards ??? voilà qui me semble pas mal.

sinon ne t'en fais pas, tu sauras te défendre et tu peux battre quelqu'un, tout comme quelqu'un peut te battre. je veux dire, c'est uniquement pour respecter l'univers de gensokyo, et respecter les voeux de ZUN, mais sinon hey, ne t'en fais pas, tout le monde peut se défendre. nous avons d'ailleurs un professionnel de l'alchimie, masculin, ici, heh heh, donc il peut se défendre, mais pas user de danmaku.
j'espère que tu es rassuré. :o)

maintenant, comme je l'ai déjà dit sur une autre fiche, ToG ne doit pas être le lieu d'une boucherie sanglante et que le RP devienne glauque. d'ailleurs àça ne respecterai pas le Gensokyo canon.

voilà, j'espère que tout ça t'a aidé, en attente d'avoir ta fiche finie, et ne te presse pas, voyons. ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Invité Mer 28 Nov - 10:16

Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche. Si quelqu'un pourrait vérifier si elle va bien *attend à se faire juger par Shikieiki*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Invité Mer 28 Nov - 11:33

Bon eh bien écoute, ça me fait plaisir, pour ma part ta fiche est correcte et ton personnage a une chouette histoire imo.
et puis, mmmyeah, t'es séduisant, moi aussi j'ai une grosse épée comme Youmu, puis je suis jolie aussi.... ~~ no mais je suis un Prince, t'étais un larbin, ça le fera pas. /jk

par contre tu as oublié de mentionner ton métier/activité principale dans Gensokyo, mon mignon. :>
autrement est ok pour moi.

soon les avis de Reimu et Yama, cela dit.
Saké ? ~~

PS. : ta tombe est originale. je suis passée dessus. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mer 28 Nov - 12:41

Hmm... Petite info à propos de ton histoire. Si je suis bien, tu es mort avant d'arriver à Gensokyo, donc ça voudrait dire que je n'ai pas pu te juger. Car je suis la Yama qui s'occupe des morts de Gensokyo, pas du monde extérieur. (Après, il ets pas impossible que j'entende parler de toi via mes collègues. Les potins des Yama, tu vois le genre ?)

Bref, un fiche sympathique à lire. Pour la coupe de cheveux, des mèches de cheveux en piques avec quelques mèches devant les yeux, c'est assez clair je pense. La mention de ta fanfic, même si ça semble intéressant, pas besoin de le préciser. On veut pas l'histoire en entier d'un perso, juste un résumé bien expliqué nous suffit. Libre à toi de le détailler en plus en rp. Ah oui, comme l'a dit Miko, il fait quoi ton perso ? Glandeur ?
D'ailleurs machine taoïste, tu n'as pas honte d'avoir fait ce graffiti ? Un peu de respect, bon sang !
edit miko : no j'ai pas honte xdddd g sui 1 true REBEL DLA MORKITU xddddd jv1 a gens au qui eau pour foutr la meyyyrde xd

Bref, des corrections à faire pour ma part, mais le reste est bon, validé ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Reimu Hakurei Mer 28 Nov - 15:45

Et vas-y que je profane les tombes maintenant. Non mais franchement, t'as pas honte sale futa ?
Hum hum bref, je valide aussi pour ma part, tout me semble en ordre et ta fiche est bien agréable à lire ! Tu as donc mon laisser-passer également ! Et bienvenue à Gensokyô Reiji \o
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Reiji Kogarashi [TERMINEE] Empty Re: Reiji Kogarashi [TERMINEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum