Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation de Neij (Terminée)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Sam 10 Nov - 15:23


"Neij,Le garçon désespérément désésperé."






Presentation de Neij (Terminée) Neij10

Carte d'identité

Nom : "Neij au bandeau rouge sang"
Prénom : Neij

Age : 15 ans
Sexe : Garçon

Pouvoir(s) : Ténèbres

Spell Cards : Aucune

Lieu de vie principal : Dans une grotte à côté du temple Moriya
Activité principale au sein de Gensôkyô : Voyageur et combattant





Description Physique

Neij est un personnage polyvalent, aussi puissant que rapide, son impossibilité à utiliser le danmaku le rend vulnérable aux attaques à distance mais il reste un atout pour le temple Moriya en cas d'attaque de Youkais. Il manie le katana comme un maître.
Il utilise les ténèbres pour par exemple faire bouger des objets ou bloquer les mouvement d'enemis faibles
Depuis son enfance il pratique un entrainement qui ne fais que le torturer,mais il permet de decuplé sa force
Il est plutôt grand pour un garçon de 15 ans 1m 81,,ses cheveux et ses yeux sont aussi noirs que la nuit,comme ses pouvoirs,sa musculature est d'apparence légere,mais il ne faut pas le sous estimé!
il est souvent habillé d'une cape noir recouvrant la moitié de son visage "de ses hanches jusqu'a son nez",ses yeux toujours a moitié ouverts lui donne un coté intimidant,il a un jean et un T-shirt orange en dessous,et enfin,son fameux bandeau rouge,Il appartenait autrefois a la personne qu'il veut tuer,Auparavant il etais vert mais il a été souillé avec tout le sang des gens que Neij a tués autrefois.



Description Mentale

Neij est quelqu'un de violent et ne parle pas beaucoup, il ne traine qu'avec les déesses et la prêtresse du temple Moriya.
C'est un gros glouton qui s'amuse à piquer de la nourriture dans les villages "mais il les protège en même temps des youkais venant la nuit".
il est très vengeur,et il ferai tout proteger les amis lui reste,il est aussi tres galant et appel les femmes adulte "miss"
il aime quand ont s'occupe de lui,mais deteste quand ont s'en prend a son honneur,il devient alors un gros bourrin tappant tout ce qui bouge!
Pour le moment il est stable et n'a pas sombré dans le désespoir et la folie comme il l'a fait dans le monde extérieur,il n'e prefere pas avoir de liens trop forts avec les habitants de Gensokyo,car il sais qu'un jours il partira,pas dans son monde d'origine,mais ailleurs.
Sa force est divisée par trois au Gensokyo,il prends sa comme un bon entrainement.



Histoire

Il y a 14 ans,un homme tres puissant scella un démon très puissant dans le corps d'un enfant.
Cet enfant grandit sous le rejet et la violence des autres, puis un jour il laissa sa haine le dévorer et il commença à tuer des innocents et à bruler des villages.
Plus tard en apprenant ses fautes, il demanda l'exil dans n'importe quel pays. Il fut envoyer à Gensokyo.
La première personne l'ayant aidé a trouver son chemin était la prêtresse du temple Moriya. Alors des liens se sont créés entre la prêtresse et le voyageur.

Il passe souvent au Sanctuaire Hakurei pour donné un peu d'argent(Reimu a un bon opinion de ce garçon!),mais il en garde plutôt pour le temple Moriya.
]Il a entendu parler de la guerre des religions,mais ne désire pas ce battre,il ne veut pas faire de degats,mais si quelqu'un le cherche il n'hesitera pas a se servir de sa force et de son aggresivitée digne d'un sadique de la trempe de Yuuka.
Il a aussi une amie chère a ses yeux dans le monde exterieur,une fille au cœur pur et innocent l'ayant calmé la plupart des fois ou il sombre dans la colère et la folie.





Parle-nous de toi !!




Presentation de Neij (Terminée) Neijxy10[/img]

Pseudo courant sur la toile ? Redxyellow/Neijxyellow
Quel âge as-tu ? 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Skype

Une dernière chose à ajouter ?? Qui dit Touhou dit personnage,qui dit personnage dit theme,voila pour vos oreilles le theme de Neij "Past Is Prologue" https://www.youtube.com/watch?v=VfO5Mll_H98&list=PL0FDAA2134CE4C8C0&index=8&feature=plpp_video
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Sanae~!
Mot de paaaaasse ? Mot de passe approuvé par la Yama, enjoy.


______________________________________________________

Edit Yumemi : C'est un peu court, si tu as des détails à ajouter n'hésite pas. Et s'il te plaît, laisse google vérifier ton orthographe de temps en temps. Soit le bienvenu ici o/


Dernière édition par Neij. le Jeu 29 Nov - 22:22, édité 36 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Sam 10 Nov - 15:30

whop whop whop. Salut petite chose itinérante.

je vois que tu n'as pas pris le modèle de fiche imposée.
Ca ne me dérange pas que tu la fasses en plusieurs fois, mais use de la fiche de présentation de base, s'il te plait merci !! ^>^

si tu as du soucis avec le codage, je t'invite à me contacter en MP, moi, ou un de mes collègues du staff. ~

EDIT : ayant mal lu, j'ai mal posté, présentement désolée.
cela dit, mon cher ami, les personnages masculins dans l'univers de Touhou Project sont sans pouvoirs offensifs. Soit tu choisis de rester un homme et alors ton pouvoir doit se limiter à quelque chose de la trempe de Rinnosuke, soit tu choisis de devenir une femme et alors tout te seras permis. fais nous part de ta décision.

pour ma part j'étais un Prince et now je suis une femme mais je garde le statut de Prince, tu vois, c'est sexy d'être une femme. xd
allez, Saké ?? ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Reimu Hakurei Sam 10 Nov - 15:50

Attention Miko, il est dit que les hommes ne peuvent pas utiliser le danmaku, mais rien ne les empêche de posséder des pouvoirs il me semble !

Cela dit Bienvenue à Gensokyô Neij, nous espérons que tu passeras d'agréables moments ici ! Comme l'a dit Miko au-dessus de moi, il serait préférable que tu utilises le code de présentation fournie, qui se trouve juste là : https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com/t4-modele-de-fiche-de-presentation

Voila, bon courage pour la suite ! hinafesse

edit miko : j'ai dit pouvoirs offensifs !! pas pouvoirs tout court !! je proot furieusement sur ton sactuaire reimoche !!! xdddd SOUNE

Re EDIT Reimu : Arrête de m'appeler Reimoche sale trap D: Bon euh bref, Neij, j'ai oublié de préciser quelque chose de super important, ton pseudo doit im-pé-ra-ti-vement être le MEME que celui du personnage que tu incarnes, donc Neij tout court. C'est juste fondamental. Je vais donc modifier dès maintenant ton nom de compte.
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Sam 10 Nov - 16:22

Desoler,je ne peux pas modifier cette présentation pour le moment,je le ferait dans une semaine,puisque je suis un noob ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Sam 10 Nov - 16:25

allons allons, petit humain qui vient de dehors. ~~

personne n'est un noob (sauf byakuren mais elle... PTHPTHPTHPTHPPPP), on attends que ta feetch de présa soit complétée then, avec nos précieux conseils. l'univers de touhou project doit être respecté c'est normal, mais ça ne t'empêche pas de t'amuser avec nous, j'adore m'amuser avec les humains huhu !! ~~

fais ton choix, et contacte l'un de nous en MP si tu le désires (mm désirs) pour qu'on t'aide, soit avec le code, soit autre chose, même pour concevoir ton personnage si tu ne t'y retrouves pas.

voilà voilà bon courage petit nouveau venu sur Gensokyo (COMME MOI) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Reimu Hakurei Sam 10 Nov - 16:27


Neij, ton personnage pour le moins original a suscité des discussions parmi le staff, mais voila ce sur quoi on s'est mis d'accord.

Le forum de Tales-of-Gensokyô s'inspire de l'univers de la série Touhou Project, dont le contexte et les personnages ont été entièrement crées par ZUN ( leaul you dont't say). Il serait vraiment indigne de tout bon forum RP qui se respecte de passer outre les règles imposées par la propre personne à l'origine de la série dont son intrigue s'inspire. Or, notre buveur de bière préféré a clairement stipulé que tous les mâles de Gensokyô était dans la parfaite impossibilité de manier le danmaku, et si pouvoirs ils possèdent, leur puissance sera bien moindre que celles des yôkai féminins peuplant le pays des illusions. Il faut donc que ton personnage respecte ces critères imposés : nous sommes désolés de devoir te forcer à modifier de la sorte ton OC, mais on ne peut pas aller à l'encontre des codes de base de l'univers de Touhou.

Après, Neij peut très bien être un véritable pro du katana ou posséder une force hors du commun, tant que cela n'engage que ses capacités physiques, mais jamais ses pouvoirs ne devront dépasser ceux des yôkai par exemple, et encore moins de personnalités puissantes comme les boss de stage 6 par exemple (Shikieiki, Remilia, Okuu, Yuyuko...) ou même les protagonistes (Marisa ou moi).
A la rigueur tu peux aussi lui faire conserver le démon qu'il cache dans son corps, mais celui-ci devra être soit relativement peu puissant, soit parfaitement contrôlable (donc pas de crises de folie destructrices à la naruto de préférence).

Si par contre tu décides de changer le sexe de ton OC, veille à ne pas trop faire de lui ( ou plutôt d'elle en l’occurrence) une créature surpuissante qui brûle tout sur son passage. Même si en ce moment un calme tout relatif règne à Gensokyô, il est tout bonnement hors de question que le village des humains soit brûlé, où je t'assure que tu auras de mes nouvelles, en tant que miko d'Hakurei, je ne te laisserai pas faire de mal aux humains de Gensokyô, non mais alors D:


Voila, je crois que c'est tout. Encore une fois nous sommes désolés de t'imposer de telles contraintes, mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre des idées de ZUN, ce serait tout bonnement indigne en tant que Touhou-fag. Si tu as d'autres questions et réclamations, n'hésite pas à contacter les membres du staff par mp, nous nous ferrons un plaisir de t'aider. En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Et puis comme l'a dit Miko au-dessus de moi, tu es là pour t'amuser et pas te prendre la tête Wink


Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Dim 11 Nov - 1:46

He bien Neij n'a jamais vraiment combattu sérieusement des habitants du Gensokyo,Juste des petits entrainement avec Mokou ou des courses contre Aya,Il n'e compte pas se battre avec les personnages le plus puissant (Remilia,Yukari en tete) en parlant de Yukari,Neij ne sais pas de ce qu'elle lui a fait et Yukari ne sais pas non plus qu'elle a rencontrer le garçon dont elle a ruiné la vie

quelque petits point aussi
Neij aime la nature et quand il est arrivé au Gensokyo il a tout de suite eu envie de proteger cette nature si chère
Et tout cet amour l'a mené au temple Moriya,apres bla bla amitié Sanae,Kanako et Suwako,il est fidel a ce temple,il les protegerai au peril de sa vie patati patata
Ensuite il n'y a aucune chance qu'il y est une perte de control si il arrive un drame,le demon n'est pas aussi fort,c'est juste un truc pour faire classe,il aura juste des moment d'innatention ou il se battra contre lui dans son esprit
Et ses pouvoir ne sont pas aussi puissant c'est surtout pour faire peur
il ne peut lançer que trois lame volantes avec son épée *rien d'un danmaku* (une attaque tres aprecier dans ma fan fic)
et en parlant de villages,ils ont deja tous cramés a cause de la clope de Mokou xD *je plaisante*
Ils aura quand meme d'asser bonne relation avec Marisa (il ne parlera presque pas a Reimu mais donnera a son temple en tant que bon religieux)




En parlant de la desc que je n'arrive pas a faire,c'est sans doute un petit bug a cause d'un lien vers une image,alors je ne sais pas si j'arriverai a mettre d'image sur cet desc
Je vous remercie a vous deux pour ces conseils bien donnés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Dim 11 Nov - 2:01

mmmmh alors, tu as l'air de bien savoir ce que tu veux, mais mal décrire ce que tu veux dire. je te conseille de faire le point en suivant ce qu'on demande comme paramètres dans la fiche de présentation. personnellement, ce que tu viens d'expliquer là, c'est ok pour moi, ça respecte bien l'univers à priori.

après, pour le coup des lames volantes, je préfère que ça soit juste un bête katana, et rien d'autre, c'est la seule chose qui me gêne. si j'étais un homme, je me battrais avec ma super épée dorée et je mettrais des fessées avec mon baton et rien d'autre, mais bon, c'est déjà pas mal. les femmes castrer les hommes dans Gensokyo huhu c'est abus de pouvoir je sais. ~~

voilà, donc c'est la seule point qui me gêne. après, le reste, ça me va. au pire, si tu as un problème avec le html de ta fiche, réponds simplement aux questions qu'on te pose à la lettre, je précise, ça doit être parfaitement les mêmes questions, mais poste sans le html et donne nous tes deux images et je ferai le code à ta place, pas de problèmes.

voilà voilà, et ne te décourage pas, n'oublie pas que si tu as besoin d'aide, il suffit de crier "HELP ME MIKOEMO~N !!" et je viendrais !!!! ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Dim 11 Nov - 2:22

Merci pour ces genereux conseils,tu a ma reconnaissance éternelle

Je viens juste de m'apercevoir que c'est le fait de copier coller qui m'empeche de poster, alors je vais devoir attendre une semaine,ou l'un des modo reglera sa? ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Shikieiki Yamaxanadu Dim 11 Nov - 2:49

Eh bien normalement, ce problème des 7 jours est réglé, tu peux poster ta fiche normalement. Bon, niveau perso, les autres ont tout dit, la dernière remarque que je peux faire est qu'il va falloir faire un effort pour l'orthographe. Notre correctrice va s'arracher les yeux sinon, pas envie d'avoir à la remplacer.
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Dim 11 Nov - 2:52

Merci,je vais fais de mon mieux pour ne décevoir personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Shikieiki Yamaxanadu Dim 11 Nov - 20:30

Ah bah m'sieur a posté sa fiche, voyons voir...

Bon, déjà, c'est court, va falloir bosser dessus un peu. Niveau faute, je laisse ça à notre correctrice à la fraise.

Description physique : Tu nous décris les pouvoirs de Neij et ses possibilités, mais hormis ça, on ne sait pas du tout à quoi il ressemble. Cette partie est là pour qu'on sache à quoi ressemble ton OC, même si on a ton avatar et le reste...

Decription mentale : un bourrin bouffeur. C'est quoi un regard lunatique ? Je connais le caractère, mais le regard... (Et la mention de ta fic, désolé, mais je m'en fiche légèrement, et je ne pense pas être le seul...) Aussi, tu ne peux pas en dire plus sur son caractère ? Il doit bien y avoir un moyen d'étoffer.

Histoire : Hmm... Idem, manque de détail, qui l'a emmené ? Pourquoi ?

Enfin, dernière chose, je ne vois pas le mot de passe, t'es sûr d'avoir lu les règles ? (Je dis ça, mais peut-être qu'un membre du staff l'a confirmé, dans ce cas-là, je m'excuse)

Enfin, pour le moment, ça manque de détail, fis-toi aux conseils des autres pour améliorer tout ça. Pour moi, la validation attendra.
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Reimu Hakurei Dim 11 Nov - 20:48

Mon acotlyte si dessus à tout dit. Garde à l'esprit que ta fiche sera peut-être lue par des gens qui ne connaissent pas ta fic, et donc pas le personnage. C'est pour cela qu'il faut que tu le décrives un maximum, que ce soit au niveau physique (couleur des cheveux et de la peau, taille, vêtements le plus souvent portés, etc etc) comme mental (ses qualités, ses défauts, ce qu'il apprécie ou pas...). Après, tu as parfaitement le droit de rester mystérieux sur son passé afin de nous laisser la surprise au fil de tes RP :)
Autrement je ne vois rien de plus à ajouter. Si tu fais beaucoup de fautes, ce n'est pas grave, mais pense à te relire où à demander l'orthographe d'un mot si tu n'es pas sûr, on est là pour ça aussi !
Enfin bon, tu es sur la bonne voie, persévère encore et ta fiche sera parfaite !

Si tu as besoin d'aide supplémentaire quant à la rédaction, n'hésite pas à contacter un membre du staff afin de t'aider davantage !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Dim 11 Nov - 20:49

Le Mot de passe n'a pas été validé non, c'est présentement le Prince qui se charge de cela et mon heave hof approval n'y paraît pas. ~~

Après quoi je suis d'accord avec yama ( SPANK FETISH MMMH mmh ).
Essaye de bien mettre de l'ordre dans tes idées, et comme l'a dit Yama :
Description physique = Vêtements, couleur de peeau, cheveux, yeux, etc.

Description mentale = son caractère, est ce qu'il est gentil ? attentionné ? méchant ? agressif ? hautain ? peureux ? etc etc...

et l'Histoire est à étoffer, je suis parfaitement d'accord.
Si tu te sens perdu n'hésite pas à regarde ma fiche de présentation, ainsi que celle des autres staffiens, ou même celles des autres personnes validées. Cela peut t'aider pas mal. ; )

Courage !!
(et va lire le règlement !! proot xd !! )

edit : wow je me suis fait wow woop'd par reimoche. c'te honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Lun 12 Nov - 7:24

Desolé j'ai vraiment beaucoup de mal a remplir cette fiche, a cause du collège,du manque de temps,le développement de mon jeu,ma fan fiction,je sais vraiment plus ou en donner de la tête,( Presentation de Neij (Terminée) Captur13 ) ,desoler si je ne la termine pas tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Lun 12 Nov - 17:47

Prends ton temps, dans ce cas, peut-être le week-end prochain. : )
rien ne t'empêche d'y penser durant la semaine cela dit.

J'espère simplement qu'on ne va pas te perdre de Gensokyo pour une simple histoire de fiche, ce serait assez triste.

Courage !! heave ho !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Reimu Hakurei Lun 12 Nov - 17:57

Aucun souci Neij, tu as encore deux semaines complètes pour rédiger, et tu peux même bénéficier d'un délai supplémentaire si tu sais que tu ne pourras pas rendre ta fiche à temps. Dans ce cas, pense à prévenir le staff à l'avance Wink
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Sam 17 Nov - 22:54

Je tiens a annoncer qu'apres une semaine de travail acharné....(ORLY?!).....QUE J'AI FINI CETTE MAUDITE FICHE,MOUHAHAHAHAHA....kof kof kof aaaarg...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Reimu Hakurei Dim 18 Nov - 0:17

Alors, alors.
Bon, déja, tu es sur la bonne voie, on voit que tu as tenu compte des conseils de Mikotrap, c'est une bonne chose !
Il y a seulement encore quelques petits points à revoir :
- ton personnage est encore bien trop fort, il surpasse en puissance la plupart des yôkai de Gensokyô, et au vu de ses caractéristiques physiques, il pourrait sans doute en battre de très puissants ! Même si Neij avait été une fille, elle aurait été bien trop abusée ; il faut que tu revois un peu cela (par exemple, arrêter les voitures d'une main à 100 km/h, c'est un peu "trop", tu ne crois pas ? x) )
- autre chose : tu fais souvent référence à ta fan-fiction, mais malheureusement la quasi-totalité des membres ne la connaissent pas ici. Tu dois bien comprendre que nous ne savons rien de ton personnage, et que nous le découvrons avec ta fiche, et non ta fic. Il faut vraiment que tu revois cela, et que tu enlèves toutes les références à celle-ci.
- Ton personnage peut être mentalement instable, mais il est absolument hors de question qu'il sombre dans la folie à Gensokyô et qu'il détruise tout. Le terme de "machine à tuer" lorsque l'on s'en prend à son honneur me plaît moyennement aussi : il est absolument in-ter-dit de tuer les autres joueurs ou de leur infliger des blessures irréversibles (mutilations par exemple). Rien n'empêche de lui faire parfois péter un câble en détruisant ce qu'il y a autour de lui, mais PAS de boucherie. Il faut vraiment que ce soit une chose très claire dans ton esprit, et c'est valable aussi pour tout le monde ^^

A part ces point à revoir, je ne vois rien à redire. Du moment que Neij a définitivement laissé son passé de tueur de sang-froid derrière lui, tout va bien. Il faut maintenant simplement que tu retravailles ce que je t'ai dis, tu y es presque, c'est la dernière étape !! Ne te décourage surtout pas !

Tu as mis beaucoup de temps à écrire et je comprend que cela soit attristant de voir que ton texte n'est pas encore conforme aux règles, mais tu es sur la bonne voie et tu dois persévérer :)
Prend ton temps pour apporter les corrections nécessaires, et tu peux nous demander de l'aide quand tu veux ^^
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Dim 18 Nov - 0:35

mmmmmmh, si tu m'appelles "Miss" est que tu me fais de la drague pour avoir des petits coups de bâtons sur les fesses en hurlant de plaisir "AW YEAH ENCORE", je veux bien valider. ~~ Btw si tu m'appelles pas Miss, je suis vexée, je suis une femme, et pas un trap, et en plus je suis adulte, et jolie. ... !!! Bref /jk (enfin presque)

Perso le coup de la force de Neij me dérange pas tant que ça reste gentillet comme il le précise (Moitié de sa force "réelle"), puisque le coup d'arrêter la bagnole du style Kal-el, c'était uniquement dans le monde extérieur.
sinon, pour ça, il faut promettre d'aller gentiment fricoter avec les déesses si tu veux, mais pas d'aller buter tout Gensokyo, comme l'a dit Raie Moche. D'ailleurs Touhou Project n'est pas un univers de baston super sanglant mmmyeh. Et si tu fais ça, je te shikaisen dans une poterie pas cuite et je t'oblige encore à porter l'étiquette de "J'AIME LES FESSEES". hmm hmm. ~~ ; )

autrement, oui, ta fic ne nous regarde pas, ahah, donc ce sont des minuscules précisions à retirer.

Voilà, c'est tout pour ma part, Raie Mou t'as intérêt de fantasy seal approuver ce que je raconte sinon finit les donations. ~~
et ne sois pas si essoufflé pour m'avertir, petit mâle, on dirait que tu viens de passer une nuit avec moi. ah ah ah

edit : hey hey, j'ai jamais approuvé le MDP de ta feetch !! cheater !!

Edit Yama : C'est bon, il l'a donné, c'est approuvé par moi.
edit Miko : les Yamas, de nos jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Dim 18 Nov - 22:13

Bon voila,j'ai divisée la force de Neij par trois alors j'espere que sa va pas trop trop faire d'incohérences avec l'univers de Touhou que le dieu Baka sois avec moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 20 Nov - 22:23

Ça y est ! Après un certain temps, on a enfin une bonne fiche, qui rentre dans le contexte. Bon, il n'y a rien qui manque, pour moi, c'est bon.

Validé ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Mar 20 Nov - 22:49

Presentation de Neij (Terminée) 87532810 Merci pour la validation,ecouter le generique d'evangelion en ecoutant les conseils de mamie Mokou sa le fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Mer 21 Nov - 9:58

tu

as

atteint le

tao.

gg, tu peux passer, maintenant, dès que t'as la validation de Reimu ... J'AIME LES FESSEES SPANK FETISH MMMH
et comme promis je te ferais ton html dès que Reimu t'aura validé pour avoir une belle feefeetch. ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Invité Mer 21 Nov - 12:59

Merci,Merci et encore un merci pour le fun
et a propos du code htlm,desoler,je l'avais effacer sans faire expres (ce qui ma fait tomber dans desespoir absolue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Neij (Terminée) Empty Re: Presentation de Neij (Terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum