Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Komachi Onozuka

2 participants

Aller en bas

Komachi Onozuka Empty Komachi Onozuka

Message par Invité Ven 19 Avr - 15:09

Komachi Onozuka




Carte d'identité

Nom : Onozuka
Prénom : Komachi

Age : Il vaut mieux que vous ne le sachiez pas.
Sexe : Femme
Race : Shinigami

Pouvoir(s) : il paraît que je suis capable de manipuler les distances. Et je peux aussi aider les morts à traverser la rivière Sanzu. Mais c'est un peu plus fatiguant.
Spell Cards : Throw Away "Yesterday's Money"
Death "Higan Retour"
Old Rain "Rain in the Afterworld Journey"
Spirit Sign "Abundant Floating Spirits"
Death Price "Price of Life"


Lieu de vie principal : J'habite en Enfer. Vous devriez venir, c'est plutôt cool !
Activité principale au sein de Gensôkyô : J'aide les gens à passer la rivière Sanzu. Mais je préférerais qu'ils apprennent à nager, ce serait moins fatiguant ... Ah et je suis aussi l’assistante de Shikieiki Yamazanadu. Et ça aussi, c'est très fatiguant, déjà que ma vie est épuisante !




Description Physique

Ma foi, je suis très belle et magnifique je suis grande, j'ai les yeux rouges et les cheveux cramoisis/roses
Vous aurez remarqués les magnifiques perles dans mes cheveux, grâce auxquels j'ai toujours une coiffe de cheveux impeccables !
En plus quand on me voit, on a l'impression que j'ai 25 ans grand maximum, alors qu'en fait j'ai ... Je me suis peut-être laissée emportée la.
Vous me verrez presque tout le temps avec ma faux. Elle est un peu lourde, mais elle me sert bien, elle m'aide toujours à faire comprendre aux esprits qu'il faut payer une taxe pour passer la rivière.
Généralement je porte une robe blanche, histoire de symboliser la pureté toussa toussa... Ah et puis aussi je rajoute une chemise bleu, parce que je l'aime bien.
Même si parfois je lui préfère la verte ou la jaune !
Mais cette tenue ne serait rien sans la merveilleuse ceinture que j'ai en permanence. Elle possède une grande pièce attachée au centre. Une fois je me suis fait attaquer par une sorte de prêtresse folle qui voulez à tout prix que je lui donne la pièce. Heureusement j'ai vaillamment combattu ! ( j'ai dû en racheter une autre :'( )


Description Mentale


Salut, moi, c'est Komachi Onozuka, je suis jeune, belle, et charmante, mais j'ai une vie épuisante.
D'abord, ma patronne est ultra-sévère, rigide, et implacable. Dès que je prends une pause, ça me tombe dessus.
Allez quoi, c'est pas la mort si je prend 48 heures de pauses, les gens ne meurent pas si vites ... Si ?
Vraiment ? Bah vous me faites marcher ! Et puis de toutes façons, maintenant qu'ils sont morts, ils ont largement le temps d'attendre, non ?
Après tout j'ai encore une vie moi ! La plupart des gens pensent que je ne suis qu'une tire au flanc, mais ce n'est pas vrai ! D'ailleurs la plupart des gens qui ont pensez ce la ont depuis disparus, sauf Shiki-sama.
Heureusement, on dit aussi que je suis plutôt insouciante, mais peu de personne aiment être en ma compagnie.
Apparemment je parle trop de morts et de suicides. Vous vous attendiez à quoi ? Que je parle de jus de citrouilles ? Et bien non, je suis une personne normale, je parle de mon boulot moi... Et quel boulot ! Je suis en permanence surchargée, et tout les 60 ans y a une période où ça n'en finit plus !
Heureusement que je suis autorisée à demander une taxe aux passagers, et ceux qui refusent de cotiser on tendance à mystérieusement tomber de mon merveilleux bateau à mi-chemin.
Bref. Je suis Komachi.



Histoire


Je suis la seule shinigami actuellement connue à Gensokyo, mais les gens ont tendance à dire que je suis plutôt flemmarde. Je ne comprend vraiment pas pourquoi, après tout je me suis toujours acquittée convenablement de la tâche qui m'était dévolue !
Et oui, je suis responsable du passage des âmes des morts à travers la rivière Sanzu, si c'est pas classe ça !
Mais quand il n'y en a trop, je suis souvent atteinte d'une maladie extrêmement rare, la flemmingite aigu. Alors pour me changer les idées je pars me promener.
Et comme par hasard, après on m'accuse de tout les maux. Par exemple, on m'a accusée comme étant la responsable d'une violente floraison. Je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint, on devrait même me remercier d'avoir fait fleurir toutes ces fleures !
Durant mes promenades, je suis une fois tombée sur Tenshi, une Céleste. La félonne refusait de mourir, et créez de monstrueux nuages rouges.
Alors pour me détendre un peu suite à un travail long et exaspérant, j'ai décidé de la combattre. Même si je suis sorti en vainqueure de ce grand combat, ma fonction de passeuse ne m'a pas permis de l'obliger à passer la rivière Sanzu.
Mais ça m'a quand même bien détendue !





Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? On me retrouve souvent sous le pseudo de Pidouki, mais si vous le cherchez vous tomberez d'abord sur une autre référence que moi.
Quel âge as-tu ? 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Un de vos membres m'y a invité, si vous voulez savoir qui c'est, demander le moi en MP :3
Une dernière chose à ajouter ?? Je débute en RP. Alors soyez indulgent s'il vous plaît x) (tout vos conseils sont les bienvenus, même si je ne suis pas accepté Wink )
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Komachi, moi chen is ok
Mot de paaaaasse ? mot de passe validé par Mokou !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Komachi Onozuka Empty Re: Komachi Onozuka

Message par Invité Ven 19 Avr - 19:32

Bienvenue Komachi !

Ta fiche est tout bonnement excellente, on retrouve totalement ta flemmardise ton flegme naturel~
C'était très drôle à lire, j'espère que tu garderas un tel style pour le rp !
Ma foi, tes bases ont l'air bonnes pour une débutante. Tu arrives à te mettre dans la peau du personnage, à donner son point de vue et à divertir le lecteur, c'est très prometteur ! Si tu as vraiment des doutes sur comment t'y prendre, je te conseille de visiter le topic -écrit par la très grande moi-même- destiné aux débutants en rp : https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com/t29-comment-rp-like-a-boss
Tu devrais y retrouver les conseils que tu cherches. Si tu as encore des hésitations, n'hésites pas à m'envoyer un MP !

Tu es validée très chère ! Reste à attendre le verdict de Reimo-la-pingre et de ta patronne Eikiki~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Komachi Onozuka Empty Re: Komachi Onozuka

Message par Invité Ven 19 Avr - 20:11

Content que ça te plaise ! ^^

Merci pour le lien, je l'ai déjà utilisé pour m'aider un peu dans ma présentation :)

Mais je tiens tout de même à réagir à ça :

Fujiwara no Mokou a écrit:une débutante.

Je tiens à dire que je ne suis pas une fille ^^ ( Je parle de mon vrai moi, pas de Komashi, évidemment Razz )

Merci encore de m'avoir validé, j'attend avec impatience le verdict de Eiki-sama et Reimu :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Komachi Onozuka Empty Re: Komachi Onozuka

Message par Reimu Hakurei Ven 19 Avr - 21:48

Une fois je me suis fait attaquer par une sorte de prêtresse folle qui voulez à tout prix que je lui donne la pièce. Heureusement j'ai vaillamment combattu ! ( j'ai dû en racheter une autre :'( )
NON JE REFUSE DE VALIDER. C'EST DE LA PROVOCATION PURE ET SIMPLE, JE SUIS OUTRÉE.

Plus sérieusement, comme l'a mentionné ma collègue au-dessus, excellente fiche, très drôle et bien écrite, ça fait plaisir de lire des présentations comme ça, félicitations !

Du coup je valide aussi (c'est pas de gaieté de cœur, je suis très véxée hein D: ). Manque plus que l'avis de ta patronne et tu pourras passer !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Komachi Onozuka Empty Re: Komachi Onozuka

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mer 24 Avr - 13:39

T'étais où Gono ?? AAAAAAH !! TE VOILA FEIGNASSE !! SPANK FETISH MMMH Tu sais que je t'ai cherchée partout ?! Maintenant, tu vas poser tes fesses sur ton bateau avant qu'elles soient marquées par mon bâton !

*hum* Bref, contente d'avoir enfin mon souffre-douleur sous-fifre.

D'abord, ma patronne est ultra-sévère, rigide, et implacable. Dès que je prends une pause, ça me tombe dessus.
Allez quoi, c'est pas la mort si je prend 48 heures de pauses, les gens ne meurent pas si vites ... Si ?

Tu serais surprise... Enfin, pas besoin de faire sa flemmarde pour que je te tombe dessus, faut que tu fasses attention à ce que tu dis... SPANK FETISH MMMH

Et oui, je suis responsable du passage des âmes des morts à travers la rivière Sanzu, si c'est pas classe ça !

*hum* Faut aussi dire que t'es la seule à vouloir le faire sans broncher... Car aucun shinigami à part toi n'aime faire ça. ¬x¬

Sinon, bienvenue ! Ta fiche est agréable à lire, ni trop courte, ni trop longue, c'est parfait. Venant d'une feignasse comme toi, c'est un miracle... J'approuve, maintenant, au travail ! SPANK FETISH MMMH
(Ah, si je t'ai fait peur, c'était pas le but, je m'amuse ! XD)
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Komachi Onozuka Empty Re: Komachi Onozuka

Message par Reimu Hakurei Mer 24 Avr - 17:06

Fiche définitivement validée donc, tu peux dés à présent commencer à RP ! (Gaffe à tes fesses, Yama est en rogne)
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Komachi Onozuka Empty Re: Komachi Onozuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum