Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.]

Aller en bas

Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.] Empty Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.]

Message par Invité Dim 12 Mai - 10:02

Je me suis encore perdue à cause de poney rose qui harcèle mes fruits, ils sont si méchant. En plus c'est bientôt la saison que j'aime le moins pour es plantes, et je me demande encore ou je vais dormir. Je baillais pas mal, pourtant je dors bien la nuit c'est terrible de ne pas pouvoir arriver à se reposer.Je ne suis plus à ma saison, je pouvais me reposer et j'ai l'impression de pas le faire. Je devrais dormir avec quelqu'un peut être que ça irait mieux je sais pas, les nuits sont fraîche en ce moment.On sent que le temps change un peu trop parfois, je me demande bien comment j'ai attérie ici. Je suis dans des montagnes, les poneys m'ont emmener loin. Je vais peut être rencontrer une personne qui sais ici.



[hrp je débute souvent mal disolé.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.] Empty Re: Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.]

Message par Invité Dim 12 Mai - 12:40

-Qu'il est bon de se détendre un peu !

Je levais les yeux vers le ciel. Il n'allait pas tarder à faire nuit. Combien de temps avant de retourner au travail ? Surement pas assez. Je verrais bien ça plus tard. Après tout, le ciel de ce soir promet d'être magnifique, surtout sur une montagne. Je soupirais. Quelle dommage d'être seule pour contempler le ciel. Et puis c'est tout de suite moins animé.
Soudain je m'arrêtais. J’apercevais au loin des poneys roses.

"Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Les poneys roses ne sont pas courants par ici."

Discrètement, je m'approchais. Et c'est alors que je vis que ces poneys étaient accompagnés par une jeune fille aux cheveux pour le moins étranges. Elle ne semblait pas dangereuse. En plus elle était en train de bailler. Rien à craindre de ce coté. Je m'éloignais tout aussi discrètement, mais par malheur, une branche craqua. Pour la discrétion on repassera. Je me demande si elle a remarqué le bruit, que faire ?! Est-ce qu'elle va penser que je l'espionnais ? Ceci dit elle aurait raison, mais ce n'est pas ce qui m'arrange... Alors sois je fais la morte sois je fais la touriste. Sauf que les touristes sur cette montagne sont plutôt rare, elle trouverait ça étrange. Mon dieu, comment je vais me tirer de ce mauvais pas !?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.] Empty Re: Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.]

Message par Invité Dim 12 Mai - 13:54

Alors que je me frottais les yeux à moitié endormir je pu voir une fille au cheveux rouge la non loin. Qui était ce? en tous cas elle étai jolie et semblait pas méchante. Elle avait comme une arme mais je sais pas c'est quoi cette chose. Je prefere mes fruits mais tant qu'elle ne veux pas me tuer avec ça, je suis tranquille. J’avançais vers elle à mon rythme habituel pas très rapide, en même temps le paysage est pas très droit. J'aime bien etre tranquille, se presser c'est ennuyant. Je me demande c'est qui, en tous cas ça me rends curieuse.

-Bonjour M'dame. Vous faite quoi ici? d'ailleurs vous savez ou on est en fait.... j'ai parfois l'impression de marcher en dormant.

Ce qui je sais est impossible, car je dors que la nuit c'est bien connue. Le reste du temps je sauve mes fruits de la méchanceté des gens et de la nature. Mais c'était bientôt le moment ou je pourrais rien faire pour les sauver. Oh je m'étais pas présenter c'était méchant, je remet me cheveux en place, ils sont tellement rebelle. Parfois je me demande dans quel position je dois dormir ils doivent être agitée mes sommeil.

-Oh je m'appelle Taiyo Natsu et toi? Tu semble pas comme les gens que j'ai rencontrée avant. Tu semble plus cool!

Elle semblait vraiment cool, je sais pas comment je peux l'affirmer mais, ça se sent.J'ai comme un instinct assez bizzarre, c'est peut être mon chapeau qui fais tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.] Empty Re: Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.]

Message par Invité Dim 12 Mai - 14:10

"On dirait bien qu'elle m'a vue finalement... Bon on va tenter le touriste alors."

Alors que je m'apprêtais à parler, elle me coupa.

-Bonjour M'dame. Vous faite quoi ici? d'ailleurs vous savez ou on est en fait.... j'ai parfois l'impression de marcher en dormant.

Je restais bouche-bée, incapable de répondre. Elle ne savait même pas où elle se trouvais ? Elle ne semblait pas non plus m'en vouloir d'être là d'ailleurs. En plus, elle avait plutôt l'air sympathique.

-Oh je m'appelle Taiyo Natsu et toi? Tu semble pas comme les gens que j'ai rencontrée avant. Tu semble plus cool!

-Je m’appelle Komachi. Komachi Onozuka. Je suis une Shinigami, et donc je suis plutôt cool, c'est vrai !
Cette fille était d'une clairvoyance sans égale. Je commençais à bien l'apprécier.
Après une légère pause, je repris :
-Mais je n'ai pas encore répondu à tes questions. Je suis ici, sur la Montagne Yokai, pour me promener. Je me détend comme je peux pendant mes rares pauses. Mon travail me prend beaucoup de temps... Et l'Hiver est une période bien dur pour moi. Toutefois, j'aimerais bien savoir ce que toi-même tu fais ici. Si tu veux bien me le dire, évidemment...

J'essayais d'être détachée. D'avoir l'air sympathique, qui sait ,je ne serais peut-être pas seule ce soir, pour contempler les étoiles ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.] Empty Re: Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.]

Message par Invité Ven 17 Mai - 10:23

Je me grattais la tête en cherchant c'était quoi shini quelque chose, hum elle avait une faux. C'était les truc qui emmener les mort quelque part sije me souviens bien. Je sais plus trop et puis c'est pas mon soucis, le mien c'est de sauver mes fruits, en tout cas Ko-chan était très gentille, et son air cool ressorté encore plus. Je suis sure qu'elle pourrait m'aider pour protéger mes fruits, bien qu'elle me disait que son travail prenait plein de temps. Le miens aussi mais certainement pas de la même manière. J'étais au chomage technique bien que je sais que les humains aimait mes fruits j'allais pas leur fournir alors qu'a cette periode les choses que j'entretiens ne pousse plus. Je sais que l'une des deux sœur automne faisait les culture mais à cette periode c'était plus les pommes de terre. Selon Ko-chan ici on était à la montagne yokai, bah j'étais pas loin des sœur automne alors, mais j'avais atterie ici comment, je sais même pas.

-Moi ce que je fais ici je sais pas trop. j’erre dans gensokyo aléatoirement pour sauver mes fruits des poney et des bisounours méchants, je les sauve de la noyade et tout. Mais l'hiver est pas du tout un mois pour moi je vais mourir de froids comme mes jolie fruits, ma saison me manque déjà.

Je baillais et me frotter les yeux, je pourrais dormir avec cette fille cool ça pourrait etre marrant et au moins j'aurais pas froids le temps commencer à devenir un peu trop froids pour moi.

-Comme tu semble gentille Ko-chan cela te dirait te passer la nuit ensemble, ça nous permettrais de pas avoir froids par ce temps qui est trop frais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.] Empty Re: Des brins d'herbes, un bateau, des poneys?[Pv Komachi.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum