Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

2 participants

Aller en bas

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères] Empty Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

Message par Invité Mer 17 Avr - 11:19

CIRNO




Carte d'identité

Nom : J'en ai un ? %D
Prénom : Cirno !

Age : Euh... J'ai jamais réfléchi à quel âge je pouvais avoir exactement... Mais depuis le temps, je dois avoir AU MOINS plus de 60 ans. Je crois.
Sexe : Une fille !
Race : Je suis une fière fée des glaces, et d'ailleurs je suis la meilleure ! ~

Pouvoir(s) : Je manipule le "froid", enfin la glace quoi.
Spell Cards : Ice Sign "Icicle Fall"
Hail Sign "Hailstorm"
Freeze Sign "Perfect Freeze"
Snow Sign "Diamond Blizzard"
Freeze Sign "Cold Divinity"

Lieu de vie principal : Mon château, c'est le Lac Brumeux. :likeasir:
Activité principale au sein de Gensôkyô : J'aime geler les grenouilles, mais si je fais ça, c'est uniquement pour m'entraîner hein ! Et je rêve de prouver à tout le monde que je suis la plus forte, puisque je le suis !




Description Physique

Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Vous êtes aveugles ou... Juste bêtes ?
Ah, et après, on dit que c'est moi qui suis idiote ! Franchement ~
Hum hum... Bref. Vous avez l'air impatients, dis donc. Alors, bah, je vais me décrire hein... Je vois pas pourquoi je le ferais pas de toute façon...
Je suis une petite fée mignonne à l'apparence d'une fillette de 8 ans, presque entièrement en bleue (pas la peau hein, je suis pas un Avatar). Mes cheveux courts, m'arrivant à peine aux épaules, sont bleus très pâles, et mes magnifiques yeux bleus marines pétillent de malice (('tain j'aime pas cette expression, on dirait une dégénérée, mais bon...)), et j'ai des ailes en forme de « cristaux » de glace ! C'est trop classe non ? Et puis j'ai une robe bleue, avec des manches courtes et blanches. Au bas de ma robe, des triangles blancs sont dessinés sur le tissu bleu (vas-y ouaish je parle comme une intello !) et un ruban rouge est noué au niveau du col. Et puis ben j'ai des chaussures marrons quoi...
Je pense que les gens me prennent pour une idiote parce que je ressemble à une petite fille. Mais je suis intelligente ! Sisi !
Et puis en fait je sais pas quoi dire d'autres. En général, on pense plus à me tabasser qu'à me demander à quoi je ressemble.


Description Mentale

Quoi ? Vous ne connaissez pas la grandissime, l'excellente, la plus forte et la plus puissante, l'intelligente, la modeste Cirno ? Franchement, qui ne connaît pas la plus grande fée des glaces de tout les temps ? Enfin, c'est comme quand vous me demandez de me décrire en apparence hein, c'est aussi débile ! Pff...~
Vous me forcez, vraiment. J'aurai préféré aller geler mes grenouilles ! C'est beaucoup plus marrant. Et vous m'ennuyez, à force... ! M'enfin bon.
Les gens, ils disent tous que je suis une idiote, une abrutie, une immature (ça veut dire quoi en fait ?), une gamine... Non, je suis une fée ! La plus puissante, en plus ! Ils disent aussi que je suis minable et pathétique, et que mon danmaku est ''faible''. En fait, y a pas beaucoup de gens qui m'aiment bien, je comprends pas pourquoi. Et puis, de toute façon, ils ont qu'à venir se battre si je les embête ! Ils verront si je suis si nulle que ça.
Ça me fait penser à ces trois fées, là, elles, on peut dire qu'elles sont nulles ! J'arrive à les battre facile.Et tout ce qui leur importe, c'est de faire des mauvais coups aux gens (surtout à la miko, Reimu), alors que moi c'est plus ''subtil'' (c'est Patchouli qui l'a dit un jour, en fait j'ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais bon), moi je gèle les grenouilles et je me bats pour une noble cause ! Un jour, tout le monde me vénérera.

Bon, j'avoue que je m'énerve facilement, et qu'il y aura forcément des gens plus forts que moi. Mais avec de l'entraînement, je pourrais les battre, un à un ! Et Reimu arrêtera de se moquer de moi pour rien ~ Il n'y aura pas que Daiyousei qui m'adorera. Je le promet. En tout cas, je préfère largement m'amuser que me prendre la tête à résoudre des incidents, j'aimerai pas être à la place de Reimu.
C'est bon, c'est fini ??


Histoire

QUOI ?! Vous voulez mon histoire ?!
… Mais j'en n'ai pas, moi, d'histoire ! Sinon, j'aurai fait comme Keine, j'aurai fait prof d'histoire, et tout le monde serait content (surtout les élèves, d'avoir une prof comme moi...) ! Sinon, je peux toujours vous raconter la fois où j'ai été avalée par un crapaud géant. Pas très glorieux, hein ? Mais je l'ai gelé de l'intérieur, et il a eu tellement peur de moi qu'il s'est enfui à toute vitesse dès qu'il m'a recraché ! Il me respecte, il sait à qui il a affaire ! Pas mal, hein ? Vous aurez réagi comment vous, face à ce monstre horrible, tellement moche que je sais pas comment il fait pour vivre comme ça ?
Ou quand j'ai tabassé, à moi seule, les trois fées. Sunny Milk, Luna Child et Star Sapphire. Ah, ces noms... Franchement, entre nous, « Cirno » c'est la classe non ? C'est trois fois mieux que ceux-là. Et elles sont faibles. Oui, elles, elles sont faibles. Je suis plus bonne aux danmakus qu'elles ~
Ou quand... Euh... ça devient compliqué là...

Comment j'ai repoussé fièrement une intruse dans mon beau domaine qu'est le Lac Brumeux ! À part Daiyousei et moi, je défie quiconque d'y aller ne serait-ce que quelques minutes. Même si Daiyousei n'arrive pas à vous repousser (c'est normal, c'est mon amie mais elle est faible (lol)), vous ne pourrez jamais résister à mon incroyable puissance ! C'est pour ça que le Lac Brumeux est à moi. Enfin, normalement.
Oh et puis, quand je m'ennuie je m'approche du Manoir du Démon Ecarlate, mais bon, il est plutôt inquiétant et China m'aime pas trop, j'ai l'impression (comme tous les autres en fait). J'aime pas les vampires non plus.
Euh... Je sais pas quoi dire d'autre en fait... Je peux partir ?




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Puko, Fifi, Kelloggs (sisi), enfin tout ça quoi... (c'est toujours mes amies qui me trouvent des surnoms à la kon xdxd)
Quel âge as-tu ? Je le dirai pas ! Bande de pedobears !... Sinon, j'ai 13 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Je me baladais sur un forum pour le fun et j'ai vu un topic sur ce forum-là donc... Bah j'ai cliqué quoi...

Une dernière chose à ajouter ?? BOOM SHAKALAKA !
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ CIRNO IS THE STRONGEST Koishi Komeiji, évidemment ~ (Mokou est cool aussi, d'ailleurs)
Mot de paaaaasse ? "Approuvé par Miko"



Dernière édition par Cirno le Jeu 18 Avr - 9:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères] Empty Re: Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

Message par Invité Mer 17 Avr - 20:36

Bonjour Cirno ! Bienvenue sur le forum, chère baka des glaces. ~~

J'aime vraiment beaucoup ta fiche ! Simple mais complète, elle reflète la personnalité de Cirno, je trouve. Autant dans le fanon que pour la Cirno de ZUN, c'est un peu un mix des deux, très appréciable !

Bah écoute, t'as pas trouvé le mot de passe, mais j'ai un joli coup de cœur sur ta fiche, alors je te valide quand même, huhu. <3
En tout cas, retourne le chercher hein, sinon les autres ne te valideront pas~ Il est bien caché mais il est là, crois-moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères] Empty Re: Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

Message par Reimu Hakurei Mer 17 Avr - 22:19

Ah ton perso pref c'est Koishi ? Ok je valide direct bienvenue toussa toussa.

Plus sérieusement, comme l'a mentionné ma collègue ci-dessus ,ta fiche est vraiment réussie, très rigolote à lire et en adéquation avec le canon tout en possédant une petite touche d'originalité très sympathique. Bref c'est très bien !

Malheureusement il te faut effectivement le mot de passe pour que nous puissions valider définitivement ta présa. Relis bien attentivement le règlement ! Ça peut paraître rébarbatif mais c'est essentiel ^^ Bon courage, et encore bravo !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères] Empty Re: Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

Message par Shikieiki Yamaxanadu Jeu 18 Avr - 0:24

Hello mademoiselle la fée, bienvenue ! En voilà une fiche sympathique à lire, bien en phase avec la gamine que tu es.

Pour le mot de passe, va lire le réglement, et ouvre tes chakras plisse les yeux. C'est pas compliqué quand on fait attention. Après tout, ce serait dommage de rester bloquer pour ça, non ?

Bref, manque plus que la validation de mon ermite pour le mot de passe, et c'est bon. Je valide ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères] Empty Re: Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

Message par Invité Jeu 18 Avr - 9:22

Eeeh j'ai relu le règlement (j'avais déjà lu deux fois, je suis aveugle peut-être %D) et j'ai vu un petit truc... Je sais pas si c'est ça mais je l'ai mis quand même x)

Merci à vous trois, sinon :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères] Empty Re: Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

Message par Invité Jeu 18 Avr - 10:56

Approuvé, mon p'tit, Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères] Empty Re: Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

Message par Reimu Hakurei Jeu 18 Avr - 20:37

Je confirme, validation définitive, tu peux d'hors et déjà ouvrir ton annonce de RP : ) !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères] Empty Re: Cirno [insérer ici quelque chose pour faire plus de 10 caractères]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum