Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Offrez un morceau de musique pour Noel !

+3
Hikaze Nageku
Reimu Hakurei
Wakate Kojo
7 participants

Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Shu Hononai Jeu 18 Déc - 21:08

Coucou les jeunes, ca va t'y pas ? Comme vous le savez probablement, c'est Noel très très bientôt à Gensôkyô. Du coup, je me suis dit que l'on pourrait se faire des petits cadeaux entre gens charmants et civilisés. Je sais je sais, je suis tout à fait géniale.
Comme je sais que les temps sont durs par ici et qu'on ne roule tous pas sur l'or (en particulier une certaine miko en rouge et blanc hum hum ~~) j'ai pensé qu'au lieu d'aller dévaliser les boutiques de luxe, nous pourrions nous offrir des morceaux de musique (Mystia approuve ce message).

Les règles sont on ne peut plus simple, car le jeu est ouvert à tous, même les yôkai les plus autistes (il y en a beaucoup ici, ne mentez pas).
> Il s'agit de sélectionner un morceau qui nous plaise pour l'offrir à l'élu(e) de notre petit coeur débordant d'amour. Le morceau doit de préférence correspondre à la personnalité de celui à qui vous voulez faire plaisir, bien sûr. Ça peut être n'importe quoi : de l'opéra, des trucs marrants, un solo de yukulele, que sais-je moi ? Faites vous plaiz à vous et au destinataire de votre cadeau.
> La personne à qui on aura dédié une musique sera donc gentiment priée de se présenter à l’accueil pour venir récupérer son bien, et devra à son tour offrir un petit cadeau à une autre personne. Etc etc.
> On peut désigner des personnes plusieurs fois, mais veillez à ce que ce ne soit pas redondant non plus, tout le monde doit participer, nous sommes en démocratie que diable.
> Ne mettez pas trop de temps pour répondre aux personnes qui ont la gentillesse de vous dédier un morceau. Déja parce que ça risquerait de leur faire très mal dans leur petit coeur attendri par la magie de Noel comme un chamallow oublié devant la cheminéé, ensuite parce que c'est pas marrant, et enfin parce que ce topic est aussi un prétexte pour ranimer les foules ici bas alors il faut que vous vous bougiez aussi nanmého.
> Note finale : en fait ce sera méga marrant que le gens à qui on fait le cadeau devine POURQUOI cette musique en particulier pour lui. .Non ?
> Note finale 2 : le jeu se fait dans le cadre du rp. Il s'agit d'offrir un cadeau à une personnalité de Gensôkyô. Basez-vous sur la personnalité et les goûts des personnages de Gensôkyô plutôt que ceux du joueur !

C'est donc parti les mamies, et pour commencer, j'offre du Shibayan Records Let it go, la fameuse chanson du film Frozen, à Letty Whiterock, car oui, je suis une personne pleine de subtilité.

Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Wakate Kojo Ven 19 Déc - 18:47

Génial comme idée! Moi je donne heu.... Sky is the Limit a....*cherche une personne* Heeeeu....La Koakuma la bas! Oui toi,Tiens prend ça et joyeux noël!
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Byakuren Hijiri Ven 19 Déc - 20:18

God bless you , Shu. A l'approche de Noël.. Un tel topic est idéal pour ramener des personnes sur le forum et faire une "Fête" de Noël grandiose !

Je me sens d'humeur généreuse, j'offre donc 300 yens à Reimu ainsi que ce modeste présent :

Byakuren Hijiri
Byakuren Hijiri

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Temple Myouren.

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Reimu Hakurei Ven 19 Déc - 22:49

Gniagniagnia, tu crois que c'est drôle madame sainte nitouche ? Je vous jure.

Pour la peine, je dédie ceci à Hikaze Nageku :

Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Hikaze Nageku Sam 20 Déc - 1:32

Ho hoooo ? Alors la miko aurait finalement un cœur et offrirait quelque chose ? Qui plus est envers les youkai ?
Il faut croire que l'esprit de Noël est vraiment très puissant ....

Je met permets de dédier cette chanson à me très chère petite (chieuse) de Shû, et je pense qu'il est inutile de préciser pourquoi ce choix, n'est-ce pas ? Infernale petite peste (que j'aime tout de même)

Hikaze Nageku
Hikaze Nageku

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Au pied de la montagne yôkai

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Shu Hononai Lun 22 Déc - 21:48

Woaw thank you Hikki, ça me fait plaisir que tu ais pensé à moi pour les fêtes, en plus la musique est à la hauteur de mon style ~ Bien vu ma chérie ♥

Comme c'est l'anniv de Byakuren je lui offre ceci :
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Byakuren Hijiri Mar 23 Déc - 17:56

Awh, merci beaucoup Shû , tu es trop.. Chou ♥. J'ouvrirais un gymnase juste pour te faire plaisir et aussi.. Un peu de sport ne vous ferais pas de mal ! Toujours garder la santé ; c'est le secret de la beauté.

Je dédie cela à mon ancienne institutrice, Shinki-sama :

Byakuren Hijiri
Byakuren Hijiri

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Temple Myouren.

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Shinki Mer 24 Déc - 22:34

Je te remercie, tu devrais monter me voir au Makai un de ces quatre, ça a bien changé depuis ta dernière venue.

Je donne ça à Letty, elle pourrait nous aider à passer un Noel sous la neige

Shinki
Shinki

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Letty Whiterock Jeu 25 Déc - 14:23

Merci Shu et Shinki~



J'offre cette musique à Shinki également et... Oh, de la neige tombe sur notre cher forum !!! :3

Passez tous de bonnes fêtes, soyez heureux et profitez de la neige~
Letty Whiterock
Letty Whiterock

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : zones froides de Gensôkyô

http://keru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Shinki Jeu 1 Jan - 17:53

Merci bien Letty ! Mais la neige fait ramer mon pc

Voila pour Shu



Et bonne année à vous !
Shinki
Shinki

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Shu Hononai Mar 6 Jan - 21:21

Ouh toi, je sens que tu connais mes goûts Shinki <3

Une petite chanson pour Yui :

J'ai trouvé que c'était totalement toi ~

Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Offrez un morceau de musique pour Noel ! Empty Re: Offrez un morceau de musique pour Noel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum