Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

2 participants

Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:50

Vlad Tepes Dracula




L'autobiographie d'un prince roumain

Nom : Je suis le seul et l'unique «Dracula», faite preuve de respect envers moi. Le nom «Dracul» signifiant aussi bien «dragon» que «fils du diable» en roumain.


Prénom : Mon nom c'est «Vlad tepes III», à l'époque on se prenait pas la tête à trouver des noms, on nous donnait le nom de notre père ou grand-père. On pourrait appeler ça la facilité, hein. Inutile de dire que mon père s’appelait «Vlad tepes II le Dragon» , mais honnêtement plus personne ne m'a appelé par mon véritable nom, depuis que je me suis changé en monstre de la nuit
.

Age : Attendez que je me souvienne, je suis né le 14 novembre 1431. Mon règne a débuté en 1448, pour ensuite arriver à son terme en 1476. C'était le cours de maths parfait de Dracula. Mais ne vous y trompez pas, je ne suis pas né vampire, j'ai fait une infime partie de ma vie, en étant un humain. C'est justement en l'an 1476, que je devins celui que vous connaissez aujourd'hui. Bref... j'ai vécu 45 ans en tant qu'humain, alors pour faire simple j'ai 567 ans. Ah oui, vous savez que les vampires vivent très longtemps, n'est-ce pas ? Comparer à nous, la vie des humains est semblable à un simple clin d’œil. Mais moi, je suis immortelle contrairement au reste de mes confrères/consoeurs.

Sexe : Bien qu'anciennement humain mortel de sexe masculin, je me suis transformé en vampire de même sexe, pour ensuite devenir une femme, mais les explications ce sera pour plus tard. Après tout, l'apparence physique et la silhouette m’importent peu. Vous savez, dès l'instant que je conserve ma dignité et ma fierté, ce petit détail me laisse de marbre.

Race : Étant le premier vampire à avoir vu le jour, je suis un Nosferatu bien qu'avant j'étais effectivement un humain. Je parie que votre sang bouillonne d’excitation, à l'idée de savoir de quelle manière les vampires sont venus au monde. Eh bien moi, j'ai la réponse, mais je ne le vous dirai pas, chacun à ses propres secrets. Dernière chose, étant donné que j'étais le prince ( ou comte) de Transylvanie et de Wallachie, j'ai du sang de noble qui coule dans mes veines, vous l'ignoriez ?

Pouvoir(s) : Premièrement, mon arme de prédilection est une arme d'hast, c'est une lance si vous voulez, qui se nomme «KnightWallker». Logique, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle l'empaleur. Cette arme fonctionne comme l'arme de Remilia, elle touche et traque sa cible jusqu'à l'atteindre. Je peux libérer des démons sous mes ordres ou l’âme de ceux dont j'ai bu la totalité du sang ou que j'ai tué. Je peux me régénérer à loisir, dès l'instant que la tête et mon cœur ne sont pas touchés tous les deux. J'ai une force physique et vitesse de déplacement accrue. Je peux hypnotiser les esprit des gens faibles. J'ai aussi la transformation en chauve-souris commune à tous les vampires. Enfin c'est une liste non exhaustive, des pouvoirs vampiriques. (Remilia ou Flandre feront le reste^^)

Spell Cards : Dark Night « Scourge of God»
Scarlet Blood « The Bloody Weapon»
Glowing Moon « Nothing Distorted»
Wings of Evil « Pain of Night»
Eyes of the Devil « Wave of Death»


Lieu de vie principal : Pour l'instant, mon lieu de vie c'est mon petit cercueil adoré tout moelleux, présent sur la colline sans nom, uuu~uuu~. Oups, voilà que je me mets à imiter les sœurs Scarlet. Vous voulez savoir où il se trouve exactement, hein ? Si vous me laissez vous faire un petit baiser vampirique, il y aurait moyen que je vous le dise. Comment ça, c'est interdit ? Ah, j'en connais une qui va prendre !


Activité principale au sein de Gensôkyô : C'est une très bonne question, bah tout simplement qu'après avoir dormi pendant 528 ans, j'ai du temps à rattraper. Je désire alors reconstruire mon domaine et ma domination tout simplement, et bien entendu m’occuper à travers diverses activités.




Un physique de rêve

Je vais vous décrire ma magnifique personne, sous ma forme actuelle, qui est celui du corps d'un magnifique vampire de sexe féminin qui franchement me plaît de plus en plus. Bon, ma peau est gris clair, contrairement au vampire qui naissent par le biais de leurs parents, quelque soit leur catégorie. Ce qui constitue un aspect qui caractérise le premier vampire natif, sur la terre. Mes oreilles quant à elles, sont pointues comme tout bon vampire qui se respecte, tout comme nos magnifiques crocs blancs qui nous permettent de mordre et de nous repaître du sang de nos victimes. J'ai une grande bouche, qui reste fine et pulpeuse, attirant n'est ce pas, messieurs ?

En revanche ma bouche sexy, n'a rien de comparable avec mes envoûtants yeux rouges écarlates qui reflètent la beauté ensorceleuse des vampires. Mes cheveux sont noir d'encre ou corbeaux, c'est comme vous voulez, ça arrive qu'ils aient des reflets violets ! Ils sont courts et s’arrêtent au niveau du cou en prenant un effet dégradé sur les cotés, de plus j'ai une tresse de chaque coté qui tombe de chaque coté de ma tête, atteignant ainsi mon ventre, sans oublier que mes cheveux couvrent amplement ma frange. Sans compter, qu'à l'arrière de mon crâne, se trouve deux touffes de cheveux très épaisses, qui s'opposent et prennent la forme d'une sorte d'oreille de chauve-souris (Miko, copine Hibou) Quant à ma corpulence, je suis fine et élancée, seulement que j'ai une faible poitrine, de toute manière, j'ai mesuré bien évidemment, ben...bonnet B.

Ne riez pas c'est interdit... En ce qui concerne la tenue vestimentaire, j'ai une tenue issue de la Transylvanie, elle adopte des couleurs mêlant du violet et du noir. Mes bras sont recouverts sont d'une pièce de tissu similaire à mes jambes, et s’arrêtent près de mes aisselles, de même pour les jambes prenant la forme de collant, parcourant la partie inférieure de mon corps, du pied jusqu'à ma zone génitale. Sur le torse, se trouve une veste qui couvre à peine ma petite poitrine, et laisse à découvert mes aisselles. Derrière mon dos se trouvent mes ailes de chauve-souris noires, que je peux agrandir à ma volonté, où carrément faire disparaître. J'ai aussi une langue fourchue, et un petit plus longue que les humains, normal, non ? Pour le combat, j'ai aussi mes longs ongles tranchants. En revanche, je suis une grande fille, d'un mètre soixante neuf. Petit point culturel, les vampires pur-souches atteignent leur stade adulte, quand ils ont mille 1000 ans. Conclusion, ce sera toujours moi la(e) plus grand'e), hahaha. Sinon, certaines légendes disent des vampires qu'en plus d'adorer le sang, nous serions accros au Sexe, je démens totalement cette histoire, des plus mensongère !




Une mentalité étrange

Alors pour ainsi dire, dans mon caractère il y a du bon, et du moins bon. Si vous avez déjà entendu parler de moi, je suis connu en général par mon incroyable courage et mon extraordinaire cruauté à l'époque de mon vivant. Eh ben comment vous dire... je suis un battant, un meneur d’exception, après tout c'est normal, j'ai évolué dans un univers de violence et de cruauté. Pour ainsi dire même les despotes les plus sadiques me considéraient comme un barbare, voir les plus tordus me voyaient comme un fou furieux, horrifiant non . Alors une question se pose suis-je simplement un guerrier déterminé ou un psychopathe ?

Je vous répondrai que j'agissais en fonction de mon temps, en faisant tout ça pour la bonne cause. En général, je suis très méfiant, curieux, orgueilleux, taquin quand je suis d'humeur magnanime, ou parfois très colérique, quand je suis irritable. Mais ce qui me caractérise le plus, c'est mon ambition, bon sang que j'en ai. Derrière les yeux du charismatique vampire que je suis, se cache un cœur envieux envers les humains que j'admire sans le montrer aux autres. Oui, c'est étrange, un vampire qui envie des humains, ça peut paraître fou ! Pour résumer, j'ai un fort caractère, qui entraîne souvent vers un comportement lunatique. Mais franchement, psychologiquement, je ne suis pas si diffèrent à l'époque, ou j'avais encore mon humanité.

Maintenant que j'ai combattu, tuer, torturer, pour mon royaume, maintenant toutes ces choses ne me servent plus à rien. Je ne suis plus qu'un fantôme se nourrissant de sang, allant de champs de bataille en champs de bataille, alors je vous le demande, quelle est le bût de ma vie maintenant ? Ah oui, je déteste la religion, c'est à cause de ça que je me suis transformé en monstre immortel. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si démoniaque que ça, la preuve, j'avais une femme il y a longtemps, qui s'est malheureusement suicidée, par peur d’être torturée ? C'est là que j'ai commencé à perdre la tête. Comme quoi, même Dracula est tombé amoureux, malgré mes méfaits, comme quoi, certaine personne peuvent croire en vous. Bon ok... je suis classe, sexy, lunatique aussi bien qu'en mal, qu'en bien. (il n'y aura pas de crise de démence, à la Higurashi ou à la Umineko^^) Bof...maintenant que je suis à Gensokyo, je n'ai plus aucune raison de faire le méchant, étant donné que Gensokyo est un pays calme... du moins pour le moment~ Je suis aussi mature et sympathique, que sadique ou violent'e)




Une histoire tachée dans le sang

Comme je l'ai déjà dit, je suis né en Transylvanie, j'y ai vécu mes premières années à la cour de mon père (Vlad Tepes 2). Ma famille était croyante et se dévouait au christianisme, jusque-là on aurait pu dire que j'étais un garçon très heureux, sans problème à l'horizon. Malheureusement un fameux jour, tout a basculé pour moi et mon peuple. En l'an 1442, donc à mes 11 ans mon père m'envoya comme otage pour je ne sais quelle raison aux sultan «Murad 2» avec mon petit frère «Radu 3», quand j'y repense on étaient tous les deux emprisonnés en Turquie pendant près de six ans ou ce porc immonde nous fouettaient et violaient, quand même on avait un vrai salopard comme père, faut se le dire. Fort heureusement, nous fumes libérés en 1448 avant de retourner chez nous pour trouver mon père assassiné, très franchement je me réjouissais qu'il soit mort, qui aurait aimé avoir un parent lâche comme lui ?

C'était plus pour mon frère aîné que j'avais de la peine, le pauvre, ils l'avaient enterré vivant. Passons à la suite, en 1448 je pris le pouvoir, jusqu'à être officiellement couronné prince en 1456, soit 12 ans plus tard. Durant cette prise de pouvoir, je pris la décision de tuer tous les émissaires de l'homme qui m'avait maltraité quelques années plus tôt ; oui la vengeance est un plat qui se mange froid. Colérique de ce que j'avais fait, le sultan «Mehmed 2» fil de Murad, entra dans mon domaine avec une armée 3 fois plus importante que la mienne. À ce moment là, j'avais eu une idée, soit c'était du génie ou de la folie, à vous de voir. J'ai donné l'ordre de mettre en œuvre un champ de gens empalés sur des pieux, pour dire le nombre exact, ils étaient environ 20 000 turcs. Horrifié par cette torture mentale, le sultan se retira et ainsi vint le surnom «Vlad L'empaleur», malgré cette soufflante victoire, j'allais encore après mon père me faire poignarder dans le dos une seconde fois.

Mon petit frère convainquit les Turcs de le rejoindre lui plutôt que moi. Il me poursuivit jusqu'au château de Poenari ; s'ensuivit une traque. Comme si ce n''était pas suffisant, ma femme me croyant mort, se suicida du haut d'une falaise. Longtemps assiégé, je réussis à m'échapper à temps. Ensuite je fus de nouveau emprisonné par le Hongrois pendant douze ans, finalement je finis par récupérer mon trône en 1476. A peine revenu, les Turcs m'attaquèrent à nouveau, mon peuple et mes alliés m'abandonnèrent, et je fus vaincu avant d’être condamné à la décapitation. Après tout ce que j'avais fait pour Dieu, combattre en son nom, prier pour lui sans jamais me plaindre. Je pensais que Dieu récompenserait ceux qui se battaient pour lui, je pensais toujours qu'agir valait mieux que de de prier. Je pris finalement conscience que dieu m'avait abandonné. Je me rappelle encore de mes dernières phrases avant de mourir.

-"Mon dieu, plus jamais je n'implorerai votre pitié.
Nous avons tous combattu pour Dieu.
Il n'aide pas ceux qui demandent son aide.
Il ne sauve pas ceux qui implorent sa miséricorde.
Ils ne prient pas, ils ne font que déposer des requêtes à Dieu.
Ce n'est pas grave s'ils meurent. Combattre revient à prier.
Si nos prières suffissent à l’émerveiller, Dieu descendra de son trône.
Déchirer, détruire, briser, dissoudre, sur les prières de prières, sur mon corps misérable, sur vos corps pathétiques, Dieu descendra.
Tuer ceux que vous deviez protéger, homme, femme, ancien, enfant, même vous !"

Je finis par le renier malgré les convictions que j’avais éprouvée durant toute ma vie. Dans un dernier effort, je finis par lécher le sol ensanglanté de mes ennemis et de mes alliés avant d'avoir la tête ôtée du reste de mon corps, en coupant au passage la croix de mon cou. Je finis par revenir à la vie sous la forme d'un monstre de la nuit buveur de sang appelé «vampire» ; depuis un cercueil, est-ce en léchant ce fameux sang ou en reniant Dieu que je suis devenu un monstre à l'apparence humaine ? Mais je sais pourquoi je suis revenu, je ne voulais tout simplement pas mourir donc j'ai décidé de devenir un monstre immortel sans en prendre conscience. Toutes les nuits, je sortais de mon cercueil pour boire le sang des humains. J'absorbais leur âme en buvant jusqu'à la dernière goutte de sang, me rendant de plus en plus puissant. Pour ainsi dire j'ai bu en 100 ans le sang de tous les alliés et ennemis, en allant sur le lieu de la grande guerre, d'avant la mort. Pour atteindre 3 678 313 âmes humaines. En 1498 un homme me vaincu en me plantant un pieu dans le cœur. Mais je vais vous dire comment ça s'est passé, j'avais mordu une femme du nom de Mina Harker qui devint une demi-vampire, qui aida Van Hellsing pour me localiser grâce au sens des vampires. C'est pourquoi, il savait ou me trouver, quand et comment !

Même si je n'en mourrai pas, je tombai dans un profond coma, ne pouvant pas régénérer mes organes vitaux, c'était comme une paralysie permanente. En 1998, une équipe d'archéologues déterra mon cercueil du cimetière (comme par hasard) pour ensuite le ramener à Londres. Là-bas, après avoir ouvert mon cercueil, un idiot, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire, retira le pieu de mon cœur. J'ai dû me battre contre des humains armés de drôles d'armes tirant des projectiles. Ils avaient beau essayer de me tirer dessus avec leurs armes innovantes, je finis par les vaincre d'un claquement de doigts. Coup du sort, le descendant de l'homme qui m'avait vaincu me barra le chemin, contrairement à mon affrontement d'y a plusieurs siècles, celui-ci était d'une faiblesse consternante.

Ne réussissant pas à me vaincre, je pris une apparence féminine pour le narguer, mais une Neko, mi-femme, mi-renard accompagna l'homme en question, bien entendu j'ai réussi à la tuer. Après le combat, je pompai le sang de tous ce beau monde, mais celui de la Neko était très spécial, en effet, elle est à la fois partout et nulle part à la fois. En avalant son sang, je n'étais ni mort, ni vivant, mon corps commençai à disparaître petit à petit. Dans mon subconscient, j'ai dû tuer toutes les consciences présentes en moi, pour qu'il ne reste plus que ma propre personnalité, j'étais redevenu un dracula solitaire, ayant perdu une bonne partie de sa force. Attention, je reste toujours un effrayant vampire~~ Mon corps réapparu à Gensokyo, moi qui ne connais rien à la culture japonaise ça va faire bizarre, avec mon cercueil. Vous l'aurez compris, ma force varie selon le nombre d'âmes que j'absorbe , en buvant leurs sang. Le sang et l' âme est la monnaie de la vie pour moi. Si vous avez besoin, de moi pour tuer des Yokai sauvages, ça m'arrangera pour me renforcer, héhé. Au passage expliquez moi pourquoi Remilia, dit à tout le monde quelle fait partie de la famille ? Le pire, c'est que tout le monde sait quelle ment, étrange, non ?





Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Draculina
Quel âge as-tu ? j'ai fraîchement 21 ans.
Comment as-tu connu le forum ? En recherchant un forum rpg de touhou en activité.

Une dernière chose à ajouter ?? Une peau grise c'est sexy ? Je tiens à dire que c'est à cause de Twilight que nous les vampires n’avons plus autant de charisme depuis quelques années. Faut dire un vampire qui se transforme en truite argenté sous le soleil c'est violent tout de même !
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ La réponse est évidente, tout les membres de la Scarlet Devil Mansion.
Mot de paaaaasse ? Sésame ouvre toi, non je plaisant "APPROUVE PAR MIKO"



Dernière édition par Vlad Tepes Dracula le Ven 26 Avr - 2:52, édité 28 fois (Raison : Fautes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Reimu Hakurei Sam 2 Fév - 17:07

Wesh wesh Vladette, bien ou bien ? Bienvenue à Gensokyô monsi... euh, mademoiselle la vampire ~

Ta fiche est on ne peut plus complète et très détaillée, c'est bien ! L'histoire de ton OC est également très intéressante et documentée, c'est une très bonne chose.
Simplement, il y a quelques petits points qu'il te faut absolument retravailler, afin que Draculette corresponde le plus adéquatement possible aux codes de l'univers de ZUN. Ensuite, mes chers amis staffiens et moi-même pourrons valider ta fish ~


Au niveau de la forme de la fiche :
- attention aux fautes d’orthographes, qui empêchent la lecture fluide de ton texte ^^ Nous n'attendons évidement pas que tu nous pondes un texte dont la prose ferait pâlir Proust, mais essaye de te relire après avoir rédigé, je suis sûre qu'il y a quelques erreurs d’inattentions que tu pourrais éviter en rejettant un dernier coup d'oeil à ton pavé ^^
- Certaines de tes phrases sont assez confuses, on ne comprend pas tout (notamment au niveau des descriptions, comme celles des cheveux ou de la robe de ta "forme fille"...). Essaye de faire plus concis, tu n'es pas obligé de décrire avec précision tous les détails de ton perso. Fais aussi attention à la ponctuation (n'hésite pas à mettre des virgules et points virgules dans tes phrases ! ), ainsi qu'à la concordance des temps et à leur emploi, ton texte n'en sera que plus clair :)
- De même, certains mots sont parfois mal employés ( par exemple " Je suis tellement cynique que je laisse souvent mon adversaire prendre volontairement le dessus sur moi lui laissant une chance de gagner avant de le ramener brutalement à la réalité, tout cela dans le seul d'affirmer ma supériorité". Ici, il aurait fallu utiliser un adjectif se rapportant à la cruauté ou au sadisme : en effet, le terme de "cynisme" se réfère plutôt un était d'esprit blasé et ironique.


Au niveau du personnage :
- ton OC est clairement trop puissant(e) ! Il est hors de question que ses pouvoirs surpassent ceux de Remilia, et ce pour des raisons évidentes de cohérence avec l'univers construit par ZUN. En termes de puissance, les Orignal Characters ne doivent en aucun cas surpasser les capacités physiques des héroïnes les plus habiles de Gensokyô... Et les soeurs Scarlets en font largement partie. Or, en te positionnant en tant que "plus puissant des vampires", tu sous-entends donc que tu as les capacités suffisantes pour latter la gueule à la maîtresse de maison du Koumakan, ce qui est strictement impossible. Essaye donc de revoir ce point-là afin que Vladette retrouve une puissance raisonnable ; rien ne t'empêche de lui laisser des pouvoirs équivoques, mais dans ce cas, essaye de lui attribuer une ou des faiblesses afin de la contraindre quelque peu.
- Canoniquement, les vampires de Gensokyô n'attaquent pas les humains, selon un accord que les deux factions ont passé entre elles deux ( pour plus d'infos, je t'invite à aller consulter la fiche rédigée par les soins de notre chère Mocoke nationale
dans ce topic. Hors de question donc que tu te jettes comme une affamée sur les pauvres habitants du Pays des Illusions, sinon tu risques d'avoir des nouvelles de la miko d'Hakurei, c'est moi qui te le dit ~

Voila, à part ça, c'est bien ! Tu n'as plus qu'à modifier ces deux -trois petits points et ta fiche sera prête :) Bon courage ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter en mp ^^

Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Invité Lun 22 Avr - 23:47

Je viens de terminer la fiche, en corrigeant la forme des phrases, l'orthographe, et le "nerf" du personnage par rapport à Remilia ou Flandre.

J'ai mis du temps à répondre, entre l'écran d'ordi qui décéde, les examens en pagaille, et le bras pété juste après...
C'est très difficile d'avoir du temps pour moi,ou d'avoir eu la capacité de le faire, ces derniers temps, maintenant ça va, je suis tranquille.

Je pense que Remilia a voulu contrôler mon destin, en retardant au plus tard ma candidature.^^

Petit truc marrant ou pas... Vous savez l'image de mon Dracula sexe masculin ? J'ai voulu rechercher d'autres images. Et puis j'ai découvert que l'image est issue d'un Hentai...
Ce qui m'a envoyé sur un site pas cool, sérieux, je n'aurai jamais imaginé ça, possible.
Sur l'instant, j'ai eu un fou rire.

Petit bisou à Miko, pour qui sans elle, le changement de sexe de Dracula n'aurai jamais été possible.(pour la peine j'te mords) Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Images?q=tbn:ANd9GcQoNx8vOl47s0e6EXGRPzIqLgvqIkMbL3SETbHdnnt9cPT0oNZB


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Reimu Hakurei Mer 24 Avr - 17:38

Aie, effectivement, c'est un malheureux concours de circonstance ! J'éspère qu'à l'avenir tu auras plus de chance, ce serait dommage qu'on te reperde de vue encore une autre fois Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. 645283609
Alors sinon beau boulot pour la fiche, il y a beaucoup de progrès : il y a encore une ou deux phrases pas très claires (notamment au niveau de la description physique), quelques fautes d'ortho et des tournures un peu maladroites ( que je me suis permise de corriger pour la plupart ), mais sinon c'est globalement largement compréhensible, et j'aime bien la touche d'humour avec laquelle tu rédiges. Et puis tu as fais l'effort de corriger les points relatifs à la surpuissance de ton perso qui avaient été soulignés plus haut ; de fait, je ne vois plus aucune raison de te refuser l'entrée. Plus qu'à attendre l'approbation de mes collègues et c'est bon ! :)

Juste, il y a une phrase que je n'ai définitivement pas comprise : "mes bras sont recouvertes de mes phalanges". Tu t'es arrachée les os des doigts pour les accrocher sur tes biceps ? ;_;
Et aussi, la "neko" que tu évoques dans le dernier paragraphe de ton histoire : qu'est-ce que c'est ? Un chat ?
A part ça , tout est ok pour moi !


Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Invité Sam 27 Avr - 14:29

J'ai corrigé et précisé ce que tu m'as demandé.

Pour ce qui est des os sur les biceps, ne fait pas attention c'est la mode chez les vampires^^.
Au passage, si je peux me permettre. J'innove un nouveau type de punition, en plus des fessés.

J'ai nommé le face punch : Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Alicefacepunch

Et puis, si on pouvait me filer une vache ou un bovin en guise de repas, je dis pas non !
Allez je ne suis pas difficile, euh... y a t-il des animaux de ce type à Gensokyo, je ne crois pas ?





Dernière édition par Vlad Tepes Dracula le Sam 27 Avr - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Shikieiki Yamaxanadu Sam 27 Avr - 17:43

OK, ça me semble bon. Je suppose qu'on te l'a déjà dit, mais on ne le dit jamais assez : pas de sadique qui tue tout pour le fun à Gensokyo. On est dans un rêve, pas un cauchemar. Petit détail aussi, une Neko, c'est mi-femme, mi-chat (et je peux me planter), ce que tu voulais dire, c'est une Kitsune pour mi-femme, mi-renard. Pour la partie carte d'identité, si t'as un peu suivi les autres fiches, pas besoin d'en faire des masses, mais bon, c'est encore lisible.

T'es un vampire, donc de base, tu es abusé, mais va falloir assumer : l'eau mouvante, y a pas bon, et le soleil, y a pas bon.

Sinon, parlons de ta splendide (haha) signature : trop grande. Va falloir que tu la réduises, ou que tu la vires, à toi de voir. Le spoiler, c'est cool.

A part ça, bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Invité Sam 27 Avr - 21:15

Salut la petite juge des Enfers, je t'offre du saké, du thé ou du vin rouge ?
Bref.... merci de l'accueil Eiki, ça fait plaisir, rien de plus normal pour un vampire comme moi, hum hum.

Pas de problème ma petite juge, je sais très bien que je crains l'eau, le vilain soleil, les branches bénies, et les démoniaques têtes de sardines ou des graines de soja grillées.
Pour le caractère ne t'inquiète pas, je compte pas jouer au croque-mitaine, plus du genre casse noisette, mais bon tous les vampires sont comme moi, héhé.

Tu te gênes pas Mokou, tu balances nos faiblesses comme ça ? Tu files un mauvais coton, toi ! Ce n'est pas parce que tu as le double de mon âge, qu'il faut te la jouer.


D'OU TU JOUES A LA CHASSEUSE DE VAMPIRES, FACE DE POULET, C'EST INADMISSIBLE, T'AS PAS D'AUTRES CHOSES A FAIRE DANS TA VIE !!!! A PART FAIRE DES TUTO SUR NOUS ?

Mais qu'est-ce que je dit, moi ? Mes mots ont dépassés ma pensée.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Invité Dim 28 Avr - 17:34

Héhé, tu crois que tu me fais peur avec ta grande bouche, Draculette ? Tu te trompes ma grande, j'en ai rien à faire de tes menaces à deux balles. ~~
Je fais mon job, et si t'es pas contente, tu vas te faire cuire un œuf.

Non mais sans blagues. *allume une clope*


Allez, on t'a suffisamment fait patienter, va t'amuser maintenant ! Tu es validée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Reimu Hakurei Lun 29 Avr - 15:36

Ok, je valide donc définitivement ! Bienvenue draculette \o
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie. Empty Re: Vlad Tepes Dracula, prince de Transylvanie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum