Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un magnifique Été~

Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Un magnifique Été~

Message par Invité Jeu 10 Jan - 22:03

Bonjour ~ Je suis Taiyo enchanter de vous connaître, le soleil aujourd'hui est haut et j'ai comme une envie de dor zzzz. Ooopsie pardon ma maladie me rattrape, j'adore les fruits je veux les protéger envers et contre tout. Mon préférée étant bien entendue Pas-cham (ndlr la pasteque), j'aime aussi les tournesols et tout ce qui constitue un magnifique été <3.

Je sais jamais trop ou je suis en fait, je sais juste que je bouge souvent pour une raison qui m'est pas forcément connue. Si vous trouver dite le moi, je veux bien savoir. En tous cas je serais ravie de vous connaître.

Mes fruits chéris qui pousse <3




Mes fruits si cruellement mangé par des gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Re: Un magnifique Été~

Message par Invité Ven 11 Jan - 7:56

B'Jour,désolé si ma tete ta fait peur ou quelque chose d'autre,Je cherchais justement quelqu'un a qui parler,Sa te dirait de bouger quelque pars? Genre,bah....*Son d'un cerveau qui refelichit* ...un champ or whatever?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Re: Un magnifique Été~

Message par Invité Ven 11 Jan - 10:17

*Baille*Ta tête fais pas peur, ceux qui piétine mes fruits font peur. Et je ne suis pas contre te parler*se frotte ses yeux*, un champ me plairait bien,je crois que j'ai du travail. je te laisse m'aborder si ça te dérange pas*se rendore*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Re: Un magnifique Été~

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:06

*Baille* Hahaha,à force de te voire bailler,Je crois que je vais m'endormir aussi! Et si ont passait a coté du champs de Yuuka?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Re: Un magnifique Été~

Message par Invité Mer 16 Jan - 9:11

En me promenant du coté des Jardins du Soleil, j'ai entraperçu ta silhouette et t'ai prise pour une humaine volant des fleurs et des fruits. Mais un simple être humain, faible et lache, n'oserait commettre un tel acte tant il aurait crainte de mes représailles. Conversons donc toutes les deux, avant que le soleil ne se couche~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Re: Un magnifique Été~

Message par Invité Mer 16 Jan - 19:23

Oh Yuu-chama , Tou-chan sera ravis de te rencontrer j'en suis certaine.En plus je suis sure vous vous entendrez bien, je serais ravie pour vous rencontrez Ka-sama.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Re: Un magnifique Été~

Message par Invité Ven 25 Jan - 14:58

Euh... Excusez-moi ? Je vous ai aperçue a l'entrée du Village, vous semblez perdue...
Puis-je vous aider a trouver votre route ? Venez chez moi ! Nous prendrons le thé et discuterons ensemble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Re: Un magnifique Été~

Message par Invité Ven 25 Jan - 17:08

Oh je me sens vraiment perdue je serais contente de rencontrer une Nouvelle personne. Ce serait donc marrant de te présenter Tou-chan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique Été~  Empty Re: Un magnifique Été~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum