Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village!

Aller en bas

Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village! Empty Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village!

Message par Invité Mar 4 Déc - 23:36

Je tient le Dojo depuis quelques années maintenant.
Seulement, seul les élèves étaient reçue à l'intérieur. Mais désormais, le Dojo est ouvert à toute personne désirant regarder, avoir une initiation, ou ne serait-ce que me combattre. Néanmoins quelques règles s'impose:


-Etre respectueux envers les autres.
-Garder le silence, notamment lors des cours.
-En cas de duel, ne pas entraver les duels, ou ne pas avantager d'une quelconque manière un des duellistes.
-Interdiction formel de manger, sauf si vous y êtes inviter par le propriétaire des lieu. (Moi.)
-Toute personne en état d'ébriété se trouvant dans le dojo sera ramener à la porte à coup de pied au derrière: Nous n'acceptons pas les saouls dans la maison. (Exception faite quand l'ambiance s'y prête. Mais les débordement ne seront pas tolérer.)

Envie d'un duel? Vous pouvez vous adresser au Maitre Kuro Furukou à la fin de chaque entrainement. Les duels, leurs horaires sont généralement au bon vouloir de Maitre Kuro, qui ne refuse généralement jamais un combat.
A noter que même les novices peuvent le défier. Maitre Kuro n'étant jamais violent dans ces duels et se contentant de montrer différente technique, les duels peuvent presque être considérer comme des entraînements à eux seuls.
Seul les armes en bois son cependant utiliser afin de limiter les risques.

Tous les samedis de 7 à 9 heures, une petite fête est organiser pour fêter la fin de la semaine, et le début d'une nouvelle. Saké et Jus de Fruits pour les enfants. Tout le monde est accepter!


Voilà, ces quelques informations donner. Je pense cela attira un peu plus de monde que d'habitude!




(Si vous souhaitez démarrer un RP avec moi, n'hésiter pas. :) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village! Empty Re: Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village!

Message par Invité Mer 5 Déc - 10:50

Bonjour Kuro. ~

Je suis Toyosatomimi no Miko, et heu, présentement, j'aimerai pouvoir m'entraîner à nouveau au combat à l'épée, étant donné que ça fait présentement 1000 ans que je n'ai plus dégainé ma shichi-sei ken. ce serait mieux de reprendre les bonnes manières dans le cas où j'aurais à me battre contre un youkai attaquant le village humain. ~
je compte donc sur vous pour m'apprendre à manier correctement mon épée.

Merci d'avance.
Taishi no Kamitsumiya no Umayado no Toyosatomimi no Mikoto,
Empereur du Pays où le Soleil se Lève.

(je peux te laisser ouvrir le bal ? ~)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village! Empty Re: Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village!

Message par Invité Ven 7 Déc - 13:43

Après une vadrouille, je tombe cette fois sur un dojo. Enfin, je trouve quelque chose qui pourrait être commun avec mon époque. Sans tarder, j'entre à l'intérieur.

Reiji : Y'a quelqu'un ? Je suis Kogarashi Reiji, fantôme samourai d'antan. C'est vrai que j'ai du pas mal rouiller avec le temps et j'aimerai bien m'entrainer un peu.

(Ca vous dit un RP à 3 ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village! Empty Re: Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village!

Message par Invité Ven 7 Déc - 15:01

wow deux beaux gosses pour s’entraîner à l'épée, do need. Kakk is proud
c'est ok pour moi, si Kuro le veut bien. ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village! Empty Re: Entrainement, Initiation, Remise à niveau. Le Dojo du village!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum