Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Dernier Conte du Genpei Toumaden

Aller en bas

Le Dernier Conte du Genpei Toumaden Empty Le Dernier Conte du Genpei Toumaden

Message par Invité Ven 30 Nov - 1:40

LE DERNIER CONTE DU GENPEI TOUMADEN


Eh ben dis donc, je pensais pas qu'un jour, je reviendrai dans ce monde. D'un côté, c'est pas plus mal, puisque j'ai pas mal de regrets à laver depuis déjà plusieurs années. Mon nom est Kogarashi Reiji, samouraï sorti des morts sans que je ne comprenne pourquoi, et anciennement larbin ici. Je précise que je ne souhaite même pas me souvenir de cette époque. D'ailleurs, c'est drôle comme quoi je retrouve mon sabre à ma sortie de la tombe. A croire que quelqu'un prenait soin de moi depuis tout ce temps.

OK bon, c'est quoi ce "Genpei Toumaden" ?

Je vois que le Genpei Toumaden a perdu toute sa renommée avec le temps. Le Genpei Toumaden était jadis un ensemble de "contes" qui parlent des exploits des grands guerriers de mon époque. Ce jour-là, devenir le protagoniste d'un conte du Genpei Toumaden était un honneur. Pour ce faire, il fallait qu'une tablette magique se trouvant dans le temple portant le même nom reconnaît son "héros" et lui fasse une... révélation ? De ce que j'ai vu, les gens qui en ont bénéficié ont reçu genre une révélation ou un développement soudain de leur potentiel caché.
Tous mes "compagnons" de l'école de sabre auquel je participais ont été reconnus par une des tablette magiques de ce genre et se sont fait développer leur force... tous sauf moi.
Eh ouais, faut dire que la vie ne m'a pas fait de cadeau depuis qu'aucune tablette ne m'avait reconnu malgré mes efforts, et à cause de ça, j'étais pris pour un larbin.

Maintenant que j'y pense, je me demande pourquoi c'est justement moi qui suis revenu ici... certes, j'ai reçu un entraînement spécial acharné dans l'autre monde, mais ça ne change pas le fait que je ne suis pas reconnu...



Ouais donc tu vas faire quoi maintenant ?

● C'est encore flou dans ma tête. J'ai encore besoin de me souvenir du comment j'étais mort, et de comprendre pourquoi c'est moi qui suis revenu à la vie au lieu de tous les autre qui ont eu droit aux tablettes du Genpei Toumaden. Je pense que je devrais aller regarder ce qui se passe autour de moi à l'époque actuelle.
● En attendant, je veux bien vous accompagner si vous le souhaitez.


Du coup, t'en est où dans tes recherches ?

● Eh dites, je viens tout juste de sortir de ma tombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum