Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

2 participants

Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Shikieiki Yamaxanadu Ven 9 Nov - 20:33

Paradis ou Enfer ?

" Il n’existe pas d’humain qui ne dise point de mensonge. "


Je me nomme Shikieiki Yamaxanadu, Yama qui s'occupe des morts de Gensokyo. Vous voulez me parler ? Très bien, mais attention, vous aurez le droit à un enseignement de ma part.
Jugements recherchés

Vous croyez que vous agissez mal ? Vous pensez qu'une leçon vous ferrait le plus grand bien ? Demandez à votre yama.

Les conflits ces derniers temps m'inquiètent... Il faut que je m'organise avec la prêtresse Hakurei pour limiter les dégâts.


Jugements en cours



Jugements terminés



Dernière édition par Shikieiki Yamaxanadu le Mar 18 Déc - 19:21, édité 3 fois
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Fuyõsei no Nazo Lun 12 Nov - 19:17

Bonjour Yama.

Je pense qu'il serait fort intéressant que l'on discute ensemble. Qu'en pensez-vous? Je passerais vous rendre visite une fois que j'ai finis mes affaires en cours !


Mes salutations,

Nazo
Fuyõsei no Nazo
Fuyõsei no Nazo

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Principalement vers la Montagne Yokai

Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Shikieiki Yamaxanadu Lun 12 Nov - 19:27

Hello le Sphinx.

Pas de problème pour une discussion, mais en revanche, pas à Higan, t'es pas vraiment autorisée à y aller. On n'a qu'à se croiser quelque part pendant une de mes pauses... Tu préfères qu'on se rencontre où ? (Je serai sans doute à la recherche de cte feignasse de Komachi)
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Fuyõsei no Nazo Lun 12 Nov - 19:33

étant donné que je suis souvent au Village, je pense que c'est un endroit idéal pour parler!
Fuyõsei no Nazo
Fuyõsei no Nazo

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Principalement vers la Montagne Yokai

Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Shikieiki Yamaxanadu Lun 12 Nov - 19:36

Très bien, ben quand tu en auras terminé, lance le rp, je te rejoindrai dès que possible.
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Invité Lun 12 Nov - 23:42

Bonsoir, Yamaxanadu.

Etant à la recherche de mes disciples Futo et Tojiko, j'ai du, plusieurs fois, demander aux personnes du village humain si ils ne les avaient pas vues. Cela dit, une personne m'a mise sur la piste d'une certaine disciple qui aurait mauvais caractère et serait partie de son lieu de base. Alors que j'ai présentement pensé qu'il s'agissait de Tojiko, je suis tombée, au cours de mes recherches, sur une Shinigami. Comme vous le savez, les Shinigamis en veulent à la vie des Saintes, c'est pourquoi je n'ai pas tenté d'entamer la discussion. Mais cette Shinigami, semblerait-il qu'elle soit "à vous". C'est pourquoi, Yamaxanadu, je vous contacte afin de savoir si je peux vous aider à la retrouver, et ainsi, m'aider à retrouver mes disciples. Peut-être ais-je le droit de vous retrouver dans un lieu proche d'Higan, ou bien du chemin vers l'au delà ? Dites-moi où vous êtes, et si vous le désirez, je vous rejoindrais.

Cordialement,
Taishi no Kamitsumiya no Umayado no Toyosatomimi no Mikoto,
Empereur du Pays où le Soleil se Lève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 13 Nov - 1:13

Bonsoir, ermite,

Il semblerait que nous avons toutes les deux perdues quelque chose... Cette Komachi, impossible de la mettre au travail ! Elle n'est pas vraiment à moi, disons qu'on nous associe souvent. Très bien, juste cette fois, nous allons se rendre un service. En revanche, hors de question que vous vous approchiez de Higan, le chemin de l'au-delà suffira amplement.

J'y serai, je vous attendrai.
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:42

Mes salutations ma très chère Yama.

J'aurai besoin d'un petit entretien avec vous.
En effet, j'ai besoin de discuter et de me vider la tête, je suis assez troubler en ce moment.
Je ne sais pas si je dois me venger ou pardonner celle qui à tuer ma famille.
De plus, j'au aussi du mal à canaliser ma haine envers les Yokai.
Shikieiki-san je compte sur vous pour me conseiller dans mes choix, pensez vous que j'agis mal ou non ?

Je vous laisse terminer votre petite recherche avec Toyosatomimi no Miko avant de venir vous consulter.
Qui sait j'ai peut-être vu "Komachi la shinigami" dans les parages en allant cueillir des champignons dans la forêt.



Ps : si vous êtes gentil avec moi vous aurez droit à un ticket resto gratuit et une caresse.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Shikieiki Yamaxanadu Dim 25 Nov - 21:54

Eh bien... Je ne suis pas là pour répondre à vos questions, jeune humain. Cela dépend uniquement de vous-même. Cela dit, je peux vous passer un jugement, si cela peut vous aider.

Autre chose, le premier qui tente de me patpat, je le mords, compris ?
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:28

Bonjour a vous, chère Yama,

L'idée de m'entretenir avec vous le temps d'une promenade m'est venue en admirant un parterre de crysanthèmes : celle de Higan doivent être resplendissantes avec le temps actuel que nous avons. Auriez-vous quelques minutes a me consacrer afin d'aller vérifier cela et converser avec vous ? Dès que vous serez libérée de vos obligations bien entendu.

Floralement,
La Demoiselle des Quatres Saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Shikieiki Yamaxanadu Jeu 29 Nov - 12:32

Bonjour,

Eh bien, si c'est pour discuter, pourquoi pas. Certes, j'ai des obligations, mais vu que ça ne bouge pas tellement, je peux me promener avec vous. Je vous laisse commencer, je viendrai vous voir dès que possible.

((HRP : Ceci est un message pas caché du tout pour signaler aux autres qui ont demandé de rp avec moi de créer un topic rp pour que je puisse les rejoindre. Je répondrai quand je pourrai. ))
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:35

C'est entendu. Donnons-nous rendez-vous non loin de la rivière Sanzu dans l'après-midi, je ne suis pas sure que vous me laissiez si aisément entrer en Higan.

[HRP] Je pensais comprendre ! Je débuterais le topic dans l'après-midi~[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés... Empty Re: Paradis ou Enfer ? Cela dépendra de vos péchés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum