Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste

Aller en bas

Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste Empty Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste

Message par Invité Ven 9 Nov - 18:30

Traite du Vide Parfait

" Oui. Les humains ont besoin d’avoir un chef de file pour les guider vers un avenir rempli d’espoir. "


Je suis Toyosatomimi no Miko, une Sainte Taoïste arrivée récemment sur ce Monde Parrallèle qu'est Gensokyo. Autrefois Prince de la Cour Impériale, j'ai décidé d'user de mes techniques d'Ermites afin de devenir une Shikaisen et par cette Voie, atteindre l'Immortalité.
Aujourd'hui, je désire vivre dans l'élégance d'un Monde sans Soucis et je ferais tout pour y parvenir.

...Peu importe le résultat, tant que la démarche eût été parfaite...
Desirs

N'hésitez pas à venir me rejoindre ou à me confier vos petits désirs, je me ferais une joie de les récolter et de les satisfaire... ~~


Ici, et maintenant



Souvenirs



Dernière édition par Toyosatomimi no Miko le Dim 18 Nov - 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste Empty Re: Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste

Message par Invité Sam 10 Nov - 19:29

Bonjour, Prince. Je suis actuellement en train de faire mes courses au Village, moi aussi. Puis-je entrer dans une discussion avec vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste Empty Re: Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste

Message par Invité Sam 10 Nov - 19:32

yo girl, vas-y, fais entendre tes désirs, mmmh.... que je regarde avec attention tout ça... ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste Empty Re: Traité du Vide Parfait, ou les contes d'un Prince Taoïste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum