Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La brasserie ouvre ses portes

Aller en bas

La brasserie ouvre ses portes  Empty La brasserie ouvre ses portes

Message par Invité Mer 13 Nov - 23:42

Horaires d'Ouverture




Carte des Cuvées

Entrez donc, vous avez une mine d'assoiffée ! Un petit remontant vous fera le plus grand bien.
Alors dites-moi ce que vous voulez boire. Un truc bien fort, qui vous remue les tripes, ou bien un breuvage plus posé afin de terminer l'après-midi en beauté ?
Vous voulez taper un brin de causette ? Ça me dérange pas, tant que vous consommez un peu. Et puis quand on fait faire du sport à la langue, faut pas oublier de se désaltérer !

Si je suis pas ici, dans ma brasserie, c'est que je fais mes livraisons. Soit au village, soit en bas de la Montagne. Ou bien que je me suis perdue en cours de route au milieu de tous ces bambous. On y voit vraiment rien là-bas. Si vous me croisez, venez-me voir, j'ai surement un petit tonnelet à ouvrir.

Les religions ? Tant que les temples m’achètent mon sake, je m'en plains pas, enfin pas trop. C'est bien amusant de les voir se tirer dans les pattes, alors si vous avez quelques infos sur leurs dernières bagarres, je suis preneuse !


Cuvées en cours

Disons que pour le moment les clients ne se ruent pas.

Millésimes

Les cuvées sont trop jeunes encore, va falloir attendre qu'elles prennent de l'âge avant d'ouvrir les fûts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La brasserie ouvre ses portes  Empty Re: La brasserie ouvre ses portes

Message par Naki no Seiba Sam 28 Déc - 22:32

Pourquoi ne pas nous rencontrer, je ne peux pas boire d'alcool à cause d'une intolérance rare mais j'espère qu'une simple visite de courtoisie ne vous dérange pas?
Je crois que je viendrais dans votre Brasserie après mon prochain contrat, serais-je la bienvenue pour passer prendre un repas et me reposer un peu?

Naki no Seiba

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : dans ma maison de la colline sans nom

Revenir en haut Aller en bas

La brasserie ouvre ses portes  Empty Re: La brasserie ouvre ses portes

Message par Invité Dim 29 Déc - 0:28

Oh, un client ! Même s'il ne consomme pas, il fait de la publicité, c'est toujours à prendre ! Et puis, il doit bien y avoir quelques plats sur la cartes en plus des bières, donc tout va bien. C'est toujours un peu animé en fin de soirée cela dit... Enfin, prenez votre temps pour votre contrat, je vous réserve une place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La brasserie ouvre ses portes  Empty Re: La brasserie ouvre ses portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum