Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

New scroll ~ Annonce de RP de Shu ~

Aller en bas

New scroll ~ Annonce de RP de Shu ~  Empty New scroll ~ Annonce de RP de Shu ~

Message par Shu Hononai Sam 9 Nov - 13:02

(J'ai encore salopé la feesh comment est-ce possible, je ne fais que c/c pourtant)

Peu importe qui tu es, tu me plais déja !




(=• ω・=)


Envie de se mesurer à une combattante émérite ? Partant pour devenir mon esclave personnel ? Intéressé(e) par la possibilité de jouer avec moi ?  Pas de problème, je t’accueillerai à bras ouvert !

*

Je suis extrêmement curieuse, et tu m’intéresses déjà, yôkai ou humain, gentil ou méchant. Attention à toi, je peux te sauter dessus n'importe quand, y compris (et surtout) lorsque tu t'y attendras le moins, mreow ~~

*

Quoi, une rivalité iner-religion ? Oooooooh ! Voila qui promet un tas de rebondissements follement intéressants ! Et si me rangeais d'un côté pour profiter des festivités ? Je me vois bien bouddhiste. Ou plutôt non, taoiste. C'est une sympathique philosophie de vie. Bah, on verra quel uniforme sied le mieux à mon teint !

Intrigues en cours

Tout est bien calme en ce moment dans la forêt ~~

Nombre de victimes

Bah alors, on ne m'avait pas dis que la population de Gensôkyô était uniquement composée de débiles de bas étage °W°.
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum