Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Des flocons, des présas et des topics.

Aller en bas

Des flocons, des présas et des topics. Empty Des flocons, des présas et des topics.

Message par Spanky Sam 7 Sep - 10:53

Salut les Té-ogéiens !

Seconde News pour vous apporter quelques changements depuis la dernière fois, et mettre en avant les nouveaux sujets !

Tout d'abord, un dénouement de règle !
Poster un message sur une fiche de présentation d'un petit nouveau n'est désormais plus interdit ! Mais à certaines conditions :
- L'attente que la fiche de la personne soit définitivement validée et placée dans le sous-forum "Fiches Validées" (Je vérifierai que ce sous-forum n'est pas lock).
- Un message par personne maximum, par présentation. Comme ça, pas de débordement, ou de flood, mais mettez tout votre cœur pour poster LE message qui fera la différence, tout comme VOTRE opinion fera la différence de l'issue de la Guerre des Religions ! :D
- Cela dit, le nouveau aura le droit de répondre un post par membre !


Ensuite, Reimu a mis en place un nouveau "Quoi de Neuf à Gensokyo ?" pour annoncer l'Hiver ! Si vous n'y êtes pas encore passé, allez y faire un tour !  C'est par ICI que ça se passe !
Elle a également définitivement édité le contexte comme je vous en avais parlé dans la dernière news : simple, et libre !

Un nouveau sujet de Répertoire des RPs Libres a été mis en place !
Si votre RP n'avance pas, ou que vous désirez tout simplement ajouter du monde, envoyez un MP à l'une des administratrice pour répertorier votre/vos RP(s) et nous le placerons dedans !
Ainsi, si un personnage est perdu, il pourra toujours vous rejoindre.
Attention ! Pour ceux qui désirent rejoindre le/les RP(s) des autres, n'oubliez pas d'aller poster sur son sujet de demande RP, c'est toujours d'application !!
Pour le voir en direct, c'est par ICI qu'on va !

Enfin, pour toute demande graphique, n'hésitez pas à passer par ici, les petits Yôkai de Gensokyo ont du talent (Si, si, je vous jure !) ! :D

ET ENFIN, le second dénouement de règle, concernant les rangs personnalisés !
Il n'y a plus de restrictions précises concernant les titres et les images, sauf que je n'autorise désormais le changement (du titre ET de l'image) une fois par mois, histoire qu'on ne soient pas débordées !
Avant, c'était aucun changement de titre, et pas de changement avant 4 mois pour l'image, alors lâchez-vous. /D

Pour toute question, ou requête, ou autre, n'oubliez pas qu'un sous-forum est destiné à vous recevoir, et concernant la news, vous pouvez donner votre avis ici-même.

Un bon jeu et une bonne journée à toutes et tous !
(Et bonne rentrée ! ;))

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum