Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Taiyo Natsu

2 participants

Aller en bas

Taiyo Natsu Empty Taiyo Natsu

Message par Invité Jeu 27 Déc - 13:40

Natsu Taiyo




Carte d'identité

Nom : Natsu
Prénom : Taiyo

Age : Va savoir
Sexe : Féminin
Race : Déesse

Pouvoir(s) : Création des fruits (liés à l'été, comme les agrumes par exemple)
Spell Cards :
Fusion sign- MEGAFRUITORANGER ( fusion de plusieurs fruit pour en donner un géant)
Lieu de vie principal : Un peu partout dans la nature sauf l'hiver ou elle dort très souvent avec Komachi,
Activité principale au sein de Gensôkyô : Faire pousser ses fruits l'été




Description Physique


Son physique, elle ne saurait le décrire si vous lui demandiez, en même temps il ne lui arrive pas très souvent de le voir. Heureusement que pas mal d'autres personnes peuvent la décrire à sa place.

Le plus visible chez Taiyo c'est ses cheveux donc parlons-en, ceux-ci ne sont pas d'une seule couleur. Y en a même plusieurs dans cette tignasse sans nom, ils ne sont jamais peignés, en même temps elle n'a pas vraiment le temps ne l'envie de les peigner. Leur couleur, vous voyez celle d'un coucher de soleil, bah c'est la couleur des cheveux de Taiyo.

Pour continuer ses yeux dont la couleur est plus difficile à percevoir étant donné qu'ils sont très rarement ouverts. Même quand Taiyo semble "réveillée" elle a même une tête un peu d'endormie les 3/4 du temps. Quand vous avez la chance de l'apercevoir et de la regarder dans les yeux, vous remarquerez que ceux-ci sont bleu. Un bleu très clair comme le ciel, il est bien dommage de ne voir ses yeux que trop rarement.

Son physique en général et lui assez banal, sa taille ne dépasse pas les 1m45, d'ailleurs elle se fiche de savoir qu'elle est pas super grande. Tant qu'elle peux s'occuper de ses fruit et aussi de cette saison qui est sienne, elle se fiche un peu du reste.Sa poitrine quand à elle n'est pas inexistante quand à ce que l'on pourrait croire. Disons qu'elle fait une taille dans les normes ni trop grosse ni petite, ce qui dénote que celle ci est peut être adulte mais ce n'est pas elle qui saurait vous le dire. Coté vestimentaire Taiyo, porte généralement des chemises ou un débardeur de couleur assez vive, elle porte aussi parfois un chapeau de paille contre le soleil trop fort pour elle. Elle privilégie souvent les jupes qui selon elle sont plus confortable et légère, leur couleur aussi sont assez vive ou visible comme le jaune ou le rouge.


)


Description Mentale


Taiyo est une fille Sociale, elle s’entend avec tout le monde, il n'y a pas vraiment de personne qu'elle n'aime pas, en fait. En même temps elle le dit elle même, c'est pas comme si elle était dure à supporter mais vous saurez pourquoi un peu plus tard. Elle offre même souvent des fruits aux gens en leur disant souvent d'en prendre soin , les fruits c'est important après tout.

Elle est aussi très calme, elle ne s’énerve jamais elle n'a pas vraiment le temps pour ça. Bien qu'elle ne supporte pas qu'on détruise les fruits. Elle qui défendrais leur cause 24/24 si elle le pouvait. Elle adore les fruits en général et parle souvent de les sauver de leurs oppresseurs. Elle est un peu comme une super héroïne, mais seulement pour les fruits.

La jeune fille donne aussi toute sorte de surnom petit nom à son bon vouloir. Elle en donne très souvent des différents, elle ne dit que très rarement le nom entier d'une personne. D'ailleurs elle ne vouvoie même pas les personnes elle trouve ça encombrant et inutile, pourquoi s'embêter avec ce genre d'idiotie.

Parlons d’ailleurs de sa maladie qui fait aussi pas mal de son caractère si voyant et rêveuse. Cette maladie n'est autre que la narcolepsie , elle peux vous parler et deux seconde après dormir très profondément. L'un des rare moyen de la réveiller et de menacer un fruit,elle ne veux pas qu'on leur fasse de mal.

Taiyo est aussi maladroite mais c'est très souvent à cause de sa maladie, qui est vraiment handicapante. Pourtant ça ne l'a gêne pas vraiment de casser les choses au final, tant qu'elle peut s’occuper fièrement de ses fruit, le reste n'est qu'un léger détail.

Taiyo est aussi somnambule, mais pas que très légèrement, c'est au point de la voir faire des chose assez décalées. Vous pourriez très bien la retrouver dans un champ de blé à pécher que sur votre plancher à nager pour sauver une fraise de la noyade. Même dans ses rêves les jolis fruit sont en danger, ils faut bien les sauver les pauvres. D'ailleurs sa seule spell card est issu d'un de ses nombreux rêves.


Histoire


L'histoire de Taiyo commence quand l'été exista dans les tête des gens, ne lui demandez pas vraiment combien de temps cela fait, elle a complètement oublié. Elle est liée à cette saison depuis l’existence de celui ci, elle est à l'origine de tout les fruits de cette saison. Elle fait toujours de son mieux d'ailleurs pour les rendre parfaits, son travail n'est pas simple mais elle adore. Il lui arrive souvent de parler avec ses fruits, il paraîtrait selon elle que ça les aides.

Taiyo n'a jamais eu de journée longues, elle ne comprends même pas pourquoi le soleil part aussi vite, pourtant, la jeune fille travaille. Elle sauve des fruits de la noyade, pêche des maxi pastèque, parle avec son Tournesol.,, Une fois fini tout ses sauvetages, bizarrement c'est déjà la nuit, c'est incompréhensible, elle n'aime pas voir les jours défiler rapidement. Malgré le fait que s'occuper de ses fruits soit toujours trop cool. Le temps passe trop vite.



Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? et si je le dis pas mais que je donne des indices? XD
Quel âge as-tu ? Je suis pas jeune c'est sur D:
Comment as-tu connu le forum ? Par un petit phénix qui passait par là

Une dernière chose à ajouter ?? Aucune
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~Si je le dis on devinerait car y'a pas grand monde à mon top 2, mais disons que pour moi la plus jolie est une certaine louve et que juste derrière c'est maman nawael XD( et pis d'abord mes OC sont encore plus jolie que les perso Touhou *creve*)
Mot de paaaaasse ?mdp approuvé par Miko


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taiyo Natsu Empty Re: Taiyo Natsu

Message par Reimu Hakurei Ven 4 Jan - 14:37

Salut Taiyo, et bienvenue à Gensokyô !

Ta fiche est sympa et amusante, par contre je ne vois toujours pas qui se cache sous ce grand chapeau de paille, cela m'intrigue beaucoup ~

Bref, je pré-valide ! Il ne manque plus que les oui de mes compatriotes et tu pourras commencer à RP : )
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Taiyo Natsu Empty Re: Taiyo Natsu

Message par Shikieiki Yamaxanadu Ven 4 Jan - 18:07

Hello la déesse !

Ta spell card m'avait fait rire quand je t'avais lu. C'est en gros un Royal Flare fruité ? Enfin, t'es, en général, plutôt rigolote. Rien à dire sur le reste, c'est complet. Et... pourquoi tu ne dis pas ton pseudo ? On ne mord pas pourtant... Enfin, moi si, mais c'est tout. Fais comme tu veux, hein, c'est pas grave.

Bref, perso, ça me va. Bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Taiyo Natsu Empty Re: Taiyo Natsu

Message par Invité Ven 4 Jan - 19:37

parce que je paris un fruit que quelqu'un me reconnaîtra, même si Reimu malgré que moi je la connaisse c'est pas forcément vrai au contraire *tousse*.En tous cas merci de l'accueil o/. Et je sais que vous mordez pas je le dirais si vous êtes sage*creve*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taiyo Natsu Empty Re: Taiyo Natsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum