Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Perfect Memento In Strict Sense

Aller en bas

Perfect Memento In Strict Sense Empty Perfect Memento In Strict Sense

Message par Invité Mar 18 Déc - 20:35

PERFECT MEMENTO IN STRICT SENSE




Besoin d'un renseignement ?

● Bienvenue dans la demeure de la famille Hieda. Entrez, je vousen prie ! Mais n'oubliez pas d'ôter vos sandales avant de passer le pas de la porte. Comme vous pouvez le voir, ces pièces sont emplies d'objets rustiques et orientaux, ainsi que de livres et dossiers d'archives divers, dans lesquels sont notés absolument tout ce qui s'est passé dans Gensokyo et dont j'ai été témoin : c'est de la sorte que je m'assure de ne réellement rien oublier de ce que je vois ! Si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésitez pas a me le demander ! Oh, et si vous êtes juste attirés par ces sonorités que vous entendez parfois en passant près d'ici, sachez qu'elles proviennent de ce gramophone : vous pouvez également vous installer devant et choisir une autre musique !




Ouvrons ce livre ensemble, et regardons ce qui s'est passé ce jour-là

● Chaque jour est différent, et une occasion supplémentaires de faire de belles rencontres ou de découvrir des lieux inexplorés auparavant. Si c'est votre cas, venez tout me confier, je l'écrirais ici ! J'écoute aussi les rumeurs, les potins,et les légendes qui tournent autour de la population de Gensokyo, j'ai un oeil sur tout, sans vouloir faire de jeu de mot !
● Oh, je vous en prie, n'ouvrez pas encre cet ouvrage... Personnne n'est venu y partager son savoir encore, iln'y a rien d'interessant, je vous assure ! Regardez donc plutot ce traité sur...


L'histoire s'achève ici, je vous remercie d'avoir lu en ma compagnie. Encore un peu de thé rouge ?

● Ces pages sont encore blanches, aucune plume ne s'est apposée pour venir y écrire un souvenir merveilleux. Ne voudriez vous pas que l'on le fasse dès a présent ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfect Memento In Strict Sense Empty Re: Perfect Memento In Strict Sense

Message par Invité Lun 11 Mar - 17:06

Mes salutations,Miss Akyuu.

Je tiens a m'excuser si je vous dérange en plein travail.
J'ai entendu parler de votre capacitée a vous souvenir de tout ce que vous avez vu dans votre vie et vos connaisances,Et je voudrait en apprendre un peu plus sur Gensokyo et son histoire.
J'aurai voulu passer vous rendre une visite pou cela,Si ça ne vous derange pas,bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfect Memento In Strict Sense Empty Re: Perfect Memento In Strict Sense

Message par Invité Mar 12 Mar - 21:14

Bonjour jeune homme, et bonjour mademoiselle de Hieda !
J'espère que je ne dérange pas non plus, ça fait du bien de sortir parfois, surtout quand on est un peu esseulé au milieu d'une prairie...
Cela ne vous dérange pas que je m'asseye ici ?
Bon, si il faut parler de la guerre, sachez que je suis d'opinion neutre et que je me fiche royalement de savoir ce que les gens mijotent... Si y'a le bazar qui s'installe, je continuerai mes activités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfect Memento In Strict Sense Empty Re: Perfect Memento In Strict Sense

Message par Invité Mer 20 Mar - 23:35

Lorsque je suis passé devant cette demeure, la musique qui provenait de là m'attirait. C'était une belle musique, je vous l'avoue. Il semble en plus que la personne habitant ce lieu est bien hospitalière, à voir les quelques personne qui venaient d'en sortir. J'entre alors dans cet endroit, bien évidemment sans oublier les bonnes manières : j'enlève soigneusement mes sandales et je les pose à côté de l'entrée avant de venir. A l'intérieur, je voyais toute une rangée de rouleaux sur lesquels on pouvait voir une superbe écriture. Non, je n'y ai pas touché, mais j'ai vu que l'un des rouleaux était ouvert.

Plus tard, j'aperçois la propriétaire de ce lieu. Immédiatement, je me suis senti gêné d'être entré comme ça.


Reiji : Oh désolé, j'ai été attiré par cette musique et ces écritures. Je ne voulais pas vous importuner ainsi. Je vous avoue que je suis aussi pris de curiosité sur l'histoire de Gensokyo, ce qui explique pourquoi je passais du temps à regarder les rouleaux, que je n'ai pas ouvert bien sûr. Donc si cela ne vous gêne pas... pourrait-on en discuter un tout petit peu ?

M'enfin, je pense pas obtenir une réponse positive avec une question pareille, mais on ne sait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfect Memento In Strict Sense Empty Re: Perfect Memento In Strict Sense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum