Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hieda no Akyuu

2 participants

Aller en bas

Hieda no Akyuu  Empty Hieda no Akyuu

Message par Invité Mer 12 Déc - 23:03

HIDEA NO AKYUU




Carte d'identité



Nom : Hieda
Prénom : Akyuu

Age : 18 ans depuis ma naissance en août 1994, mais ma mémoire est porteuse de plus de 1200 années de souvenirs !
Sexe : féminin.
Race : humain.

Pouvoir(s) : capacité de retenir tout ce que je vois et entends. Je peux ainsi écrire l'Histoire de Gensokyo.
Spell Cards : (a venir)

Lieu de vie principal : au Village des Humains. Il m'arrive de temps a autre d'aller dans le Monde Exterieur...
Activité principale au sein de Gensôkyô : chroniqueuse, ce qui consiste a conserver les archives historiques écrites ou orales. J'aime également composer des musiques.





Description Physique

Je suis moyenne de taille, avec des traits assez enfantins mais un regard mature. Tout comme mes cheveux coupés en un carré droit juste au-dessus de mes épaules, mes yeux sont d'un violet profond. Oh, et je coiffe également ma chevelure avec un ornement coloré s'apparentant a une fleur assortie de petits rubans rouges. D'ordinaire, je suis vêtue d'un junihitoe aux manches jaunes décorées de motifs fleuris, par-dessus lequel j'enfile un autre kimono dépourvu de manche d'un vert clait et doux. Le tout est superposé sur un hakama de couleur bordeau. Enfin, je noue a ma taille un obi agrémenté de nombreux noeuds, fils et rubans de différentes couleurs chatoyantes.


Description Mentale

D'un caractère calme et doux, je me montre volontiers serviable et volontaire pour aider les personnes qui en ont besoin. Il m'arrive parfois d'être étourdie ou distraite sans pour autant être maladroite, mais cela ne veut pas dire que j'oublie facilement les choses ! En effet, je me rappelle de tout ce que je vois ou entends, il est juste probable que je ne m'en souviennes pas toujours sur l'instant. Avenante et spontanée, j'ai le contact facile et pourrait parler pendant des heures de ce qui me passionne, comme les ondes FM ou la meilleur façon de préparer du thé rouge. Rajoutez cela a mon envie irrépressible de partager toutes mes connaissances, et vous aurez de quoi converser en ma compagnie des journées entières ! Pensez a m'arrêtez si nécessaire ! On a tendance a me dire que je suis naive... mais j'essaye de ne pas me faire avoir trop souvent. Par contre, moi-même je trouve que je m'excuse souvent pour tout et pour rien. Je ne divulgue pas facilement le contenu des archives historiques conservées dans ma famille depuis des générations, mais si un renseignement important est demandé, je n'hésiterais pas a répondre a la moindre de vos questions. Oh, et, une dernière chose... je n'accorde que peu de confiance aux youkais, suite a un évènement passé qui m'a beaucoup marquée. Je ne peux en parler plus.


Histoire

Comme vous le savez, mon nom est Hidea no Akyuu. Je suis l'actuelle "enfant de Miare", qui nait une fois touts les siècles dans la fammile Hieda, avec la faculté de ne rien oublier de ce que je vois et ce que j'entends. Ainsi, je retiens l'Histoire de Gensokyo et passe mes journées a rédiger des écrits d'archive. Malgré mon jeune âge, j'ai une mémoire de plus de 1200 ans ! Car chaque "enfant de Miare" hérite de la mémoire de son prédecesseur, je suis donc la neuvième réincarnation a ce jour. Mais a chaque fois que je me réincarnerais, ma vie sera de plus en plus courte... Mon ancêtre Hieda no Are, qui était en son temps un historien oral très connu, aurait contribué a l'écriture du premier kojiki. Ainsi, chaque "enfant de Miare" travaille tout au long de sa vie sur un mémoire concernant Gensokyo appelé génériquement "Les Chroniques de Gensokyo" : actuellement j'en ai écrit plus de deux, dont le plus mémorable reste le fantastique "Perfect Memento in Strict Sense". Je rédige sur les humains, les youkais, les lieux en Gensokyo, le temps et la musique. Tout cela me passionne ! Ne pouvant pas voyager, je me contente d'écouter les discussions au Village et de mes enregistrer de temps a autres. Il me reste encore de nombreuses années a vivre, et j'espère que j'aurais le temps de nourri ma mémoire avec de nouvelles choses suivant l'évolution sociale du Pays des Illusions.




Parle-nous de toi !!




Pseudo courant sur la toile ? Eh bien...
Quel âge as-tu ? 18 ans !
Comment as-tu connu le forum ? Vous le savez bien, voyons !

Une dernière chose à ajouter ?? J'aime beaucoup écouter de la musique, quel dommage que tous ne puissent a en profiter. Si je connaissais le moyen de transmettre ces sons par-delà Gensokyo...
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ oh, quelle étrange question ! Euh... eh bien... A vrai dire... J'ai une très forte admiration pour Keine, voilà, je l'ai dit.
Mot de paaaaasse ? J'ai retrouvé dans mes archives un petit morceau de papier. Dessus, trois lettres majuscules étaient écrites... Je me demande si c'est un code secret. Validé par la Yama !



Dernière édition par Hieda no Akyuu le Mar 22 Jan - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hieda no Akyuu  Empty Re: Hieda no Akyuu

Message par Shikieiki Yamaxanadu Jeu 13 Déc - 13:00

Hello mademoiselle la chroniqueuse !
Bon ben rien à redire sur la fiche en générale, c'est bien écrit, perso, ça me va.
En revanche, j'ai eu une ou deux surprises quand même. Ce n'est qu'un détail, mais je ne savais pas que tu pouvais aller dans le monde extérieur. On t'y aide ? Et le dernier détail de la description physique m'a fait sourire.

Bref, si tu pouvais m'expliquer les voyages dans le monde Extérieur, ce serait nickel. (Ah, et pour la forme, donne le mot de passe)

Bienvenue ! SPANK FETISH MMMH

EDIT : OK, je valide ! Comment je pique le travail de Miko... vilaine moi.
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Hieda no Akyuu  Empty Re: Hieda no Akyuu

Message par Invité Jeu 13 Déc - 16:47

....





non ça me va pas. y'a que moi qui ai des r4d headphones.




je ne valide pas cette fiche.


non mais.



comment elle essaye de me piquer mon style trop r4d pour elle celle-là.




pimbèche va. v> v


ouais ouais vas-y, passe, dans gensokyo plutôt ok je te valide.



je vais te faire ta fête, moi.








wesh.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hieda no Akyuu  Empty Re: Hieda no Akyuu

Message par Reimu Hakurei Jeu 13 Déc - 19:36

Dis-donc, tu sais comment me parler toi, du Ryosios et du Ringestumon en ava, mais c'est nickel tout ça, microbe aux cheveux roses ~

Par contre oui, es-tu bien sûre que Akyuu peut se rendre dans le bon extérieur ? Ça me semble bizarre, mais pourquoi pas après tout. Comme l'a dit notre chère collègue Yama, si tu expliques tout bien en détail, il n'y aucune raison pour que ça ne passe pas.

Sinon rien à dire sur la forme, c'est toujours aussi bien écrit hu. Je pré-valide donc !

(koman t tro jalouz kon teu pike ton swag Miko xdxdxdxdxd lol ! )
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hieda no Akyuu  Empty Re: Hieda no Akyuu

Message par Reimu Hakurei Lun 21 Jan - 22:23

Oulala, cette fiche n'a toujours pas été validée ?! Toutes nos excuses ><

Par contre, il me semble que nous avions discuté en mp du fait que le port d'headphones était en contradiction avec l'univers construit par ZUN, aussi je pense qu'il serait mieux que tu les retires ^^" Par contre, si tu tiens vraiment à ce casque, rien ne t'empêcher de l'utiliser dans la section "flood rp" du forum, destinée aux délires en tout genre ( les anachronismes y sont même autorisés, si c'est pas swag tout ça)

Voila, j'attend que tu édites ta fiche en conséquence, et je pourrai valider définitivement ta fiche Kakk is proud
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hieda no Akyuu  Empty Re: Hieda no Akyuu

Message par Invité Mar 22 Jan - 13:30

C'est édité ! Je n'oublie pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hieda no Akyuu  Empty Re: Hieda no Akyuu

Message par Reimu Hakurei Mer 23 Jan - 21:29

Eh bien, tout me semble à présent en ordre ! Je valide donc ta fiche, tu peux d'hors et déjà commencer à RP ^^
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hieda no Akyuu  Empty Re: Hieda no Akyuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum