Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kuro Furukou [terminer]

2 participants

Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Mar 27 Nov - 16:27

FURUKOU KURO




Carte d'identité

Nom : Furukou
Prénom : Kuro

Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Pouvoir(s) : En plus de ses talents de bretteur au Ninjato, les capacités combattives de Kuro sont renforcé par son sabre maudit « Nyra » lui donnant la capacité de lancer quelques attaques à distances. Lui permettant de créer des sortes de clones de lui-même ou de générer un bouclier autour de lui un bref instant.
Spell Cards : -Shungokusatsu: Envoie quasiment simultanément 7 coups d'épée à l'adversaire. (Utilisable uniquement au corps à corps. Mais très difficilement esquivable. )

-"Chouette pourfendeuse" (je cherche le nom Japonais mais... :s ) Génère une silhouette de chouette qui fonce alors sur l'ennemie, la poursuivant pour tenter de la transpercer. (Un peu dure à esquiver. Mais loin d'être impossible, surtout si l'on est agile.)

-"Rayon Obscur", envoie depuis la main un rayon direct frappant l'endroit que Kuro à viser. (Facile à esquiver donc.)

-"L'Aura" Génère un bref instant un bouclier quasi-impénétrable sur l'ensemble du corps de Kuro. Ne le protège pas des projections éventuelles liées aux attaques. Ne peut être utilisé plus de 2 fois en combat.

-"La danse noire" Génère 3 autres silhouettes de Kuro impossible à discerner les unes des autres. Ces "decoy" sont matériel, et aussi dangereuse. Mais une simple attaque suffit à les dissiper.


Lieu de vie principal : Village des Humains : Dojo
Activité principale au sein de Gensôkyô : Maître d'arme du village et enseignant du village dans l'art des combat à mains nue et armes blanches.




Description Physique

Contrairement à de nombreux habitants du Gensokyo portant des habits traditionnels Japonais, Chinois, etc… Kuro porte une tenue qui ne colle pas vraiment au paysage de Gensokyo. Ses vêtements sont en effets cousue par le couturier du village, à qui il commande à chaque fois d'étranges tenues.
Ses cheveux noirs au atteignant son front et descendant un peu plus bas sur la nuque, sans pour autant faire des cheveux flottants accompagne ses yeux marron extrêmement foncer. Il porte un trench coat gris-blanc descendant jusqu’au genou confectionner dans un tissu qui semble lourd à la vue, mais est en réalité extrêmement léger, et d’une grande résistance. Il porte un T-Shirt en dessous complétement blanc, le bas lui, est un pantalon gris-noir avec une ceinture noir disposant d’une boucle en jaune-or. Créant un petit contraste entre le haut et le bas qui va finalement bien à Kuro.
Il porte aussi des baskets avec la pointe des chaussures blanches qui est la seul portion visible car le reste étant caché sous le pantalon. Le reste de la chaussure est en réalité noir sur le dessus. (La semelle est par contre toujours blanche.)
Ah oui, il porte en permanence son Ninjato à la ceinture du côté droit, l’utilisant avec sa main gauche
La lame du Ninjato est entièrement noire, mais peut sembler briller face au soleil. En y regardant de plus près, on peut apercevoir une petite écriture gravé sur la lame. En y regardant de très près. On peut y lire “Epsilon”.



Description Mentale

Kuro est jeune, son comportement mi-mature, mi-gamin tend à le prouver. Capable de faire preuve d’une grande réflexion et d’une grande logique par moment, il est aussi capable des pires conneries possibles. En revanche, pour ce qui touche à l’arme blanche, Kuro est incollable, étant maître d’arme. Il maîtrise de très nombreux type d’armes contondante. Il tente même d’en inventer de temps en temps. Il n’a d’un point de vue de religion, aucune appartenance, et accepte chacune d’entre elle. Il n’a pas non plus grand-chose à faire des titres des personnes lui rendant visite.
Quand il s’agit de donner une leçon de combat, il est capable d’être à la fois agréable et sévère. Insistant lourdement sur certains détails, et laissant d’autres au choix de son élève. Il à l’habitude de chercher de nouveaux combattants à défier, et à la fin de chaque séance d’entrainement défie son élève. Allant même jusqu’à se battre contre le novice venant de débuter sa première leçon, prodiguant conseil, et avertissement sur les points fort et point faibles de certaines positions.
« Le meilleur entrainement, c’est la pratique. » Cet adage est très utilisé par Kuro.

Il y à néanmoins un sujet qu'il n'apprécie pas franchement. Déclenchant une sorte de mélange de colère, de tristesse. Sa réaction dépend de la confiance qu'il à dans la personne en face de lui.
Peut être que quelqu'un pourra un jour quelqu'un pourrait parler de la fameuse "nuit"?


Histoire

Né à Gensokyo, Kuro s’est très vite passionné pour les combats. Et plus particulièrement les sabres et Ninjato, il s’inscriva alors aux cours du maître d’arme de l’époque. Un homme qui se nommait « Plume », et apprit à partir de 6 ans l’art du combat. Commençant par des petites activités faciles pour ceux de son âge, il commença à réellement pratiquer le maniement des sabres (de bois pour les entrainements) à partir de 8 ans.
Son maître s’aperçut très vite que Kuro n’était pas comme les autres élèves. Son esprit combattif était très développé. Mais il avait aussi une fureur bestiale qui pouvait se révéler dangereuse. Leçon sur leçon, pendant chaque jour. Plume apprit à Kuro à canaliser sa rage et la contenir. Et de pouvoir le moment venue, l’utiliser à bon escient. Jamais pour agresser. Il était aussi arrogant, se croyant supérieur.
« N’attaque jamais ceux qui tu déteste. C’est le premier pas vers la défaite. »
Un jour, Kuro avait alors 19 ans, et était le meilleur de sa catégorie, il affronta en duel un autre élève, réputé le plus mauvais des élèves.
Sur de sa victoire, Kuro se laissa aller, jouant avec l’autre élève. Mais le combat tourna alors en la faveur de l’autre élève. Et Kuro fut placé en difficulté.
L’autre élève le dominait. Pendant 10 minutes ils se combattirent sans faire une seul pause entre les passes d’arme. Mais la victoire finale revint à Kuro. Qui put se reprendre en main. Néanmoins, il fut impressionner par l’autre élève, et comprit sur le même coup qu’en chaque personne pouvait se cacher un adversaire redoutable. Et il apprit par la même occasion l’humilité.
Cet événement lui permit aussi d’apprendre à entièrement se contrôler en combat. Lui permettant ainsi de garder son sang-froid et de renflouer sa hargne.

Quand il eut 22 ans, son maître et lui partirent vers un lieu inconnu. Chacun emportant un sabre. Ils arrivèrent dans une grotte. Et là, l’impensable se produisit. Plume dégaina son Ninjato, et fut recouvert d’une sorte d’aura noir le masquant entièrement.
Un combat s’engagea. Le premier combat à mort que fit Kuro.

Le lendemain, Kuro ressorta de la grotte. Reprenant le chemin vers le village. Avec à sa ceinture l’épée de son maître. L’épée « Nyra ». Et la malédiction qu’elle portait.

Aujourd’hui, Kuro continue de tenir l’école de combat après avoir raconté une autre version de l’histoire. Des rumeurs encore subsistent sur ce qui c’était passer la nuit de la mort( ? ) de Plume.
De temps en temps, Kuro part pour des périodes plus ou moins longues, disant aller s’entrainer.
Mais que fait-il réellement ? Que s’est-il passer exactement cet nuit ? Qu’elle est l’origine de ce Ninjato, de cette malédiction ?
Oserez-vous tenter de découvrir le secret de Kuro ?




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? KuroNyra, Kuro, Nyra, Plume, Epsilon.
Quel âge as-tu ? J'ai actuellement 18 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Simple, une personne fais sa fiche en ce moment, comme je suis sur le même forum que lui. J'ai vue ce forum RP. Ayant déjà été en contact de Touhou (j'ai jouer à UNL et Touhou Perfect Cherry Blossom). J'était trés intéresser par un RP. Ayant déjà 4 ans d'expérience dans le RP.

Une dernière chose à ajouter ?? Oui, j'ai quasiment aucune connaissance sur l'univers de Touhou. C'est à peine si je connais le nom des personnages. Ce qui m'a attirer était surtout la difficulté immense des jeux. Ainsi que principalement les OST. Qui sont tout simplement MA-GNI-FI-QUE!

Si je peux utiliser cet espace pour me présenter, je le fais. :)
Homme de 18 ans, toujours en étude pour passer le BAC. Je suis pilote d'avion (Cessna 172) depuis peu, et passionnée par les chars de la seconde guerre mondiale.
Faisant depuis plus de 4 ans du RP. (particulièrement l'univers de Megaman, et de ce qui touche à Nintendo en particulier)
Fan des Tontons Flingueurs, et de tout ce qui touche Audiar en général. (sans oublier Sacha Guitry).

Voilà, qu'ajouter de plus? Ha oui, je suis un Brony. :3

Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Heu.... Meiling Hong? Utsuho? :3
Mot de paaaaasse ? Heu... Masterspark? CHHEEEEEEEENNNNNN? BAD APPLE? :3






Bon, ayant encore besoin de quelques éclaircissement. Notamment au niveau des races jouables. Et pouvoir pour les hommes . Car j'ai crue comprendre que les hommes étaient incapable de posséder des pouvoirs du même type que les filles dans cet univers. (ça expliquerait la quantité de Demoiselle présente. im sexy and i know i )

Il est donc si je comprend bien, strictement impossible que mon personnage maîtrise une quelconque magie quelle que soit son origine?


Dernière édition par Kuro Furukou le Mar 4 Déc - 23:02, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Mar 27 Nov - 16:47

Bonjour Kuro !!

Alors, alors... tu ne connais pas très bien l'univers de touhou project, donc je pense qu'il est bon que ton ami te renseigne, ou bien que tu consultes l'article concernant Touhou Project, sur ce forum, qui contient les liens wikipédia, par exemple, pour se renseigner sur l'univers.
autrement, en ce qui concerne la "magie", il s'agit plutot de pouvoirs. je t'explique : les pouvoirs des filles, qui sont en grande majorité dans Gensokyo, s'appelle des Spell Cards, et c'est un type de pouvoir offensif, notamment ce qu'on appelle du Danmaku, que seules les filles possèdes. tout autant que les pouvoirs des filles peuvent être offensifs, mais pas vraiment ceux des garçons. pour exemple, le seul garçon de la série Touhou Projectk son pouvoir est de savoir à quoi servent les objets du monde réel, mais ne pas savoir comment les utiliser. Ce garçon répond au prénom de Rinnosuke.

Les garçons n'ont que ce genre de pouvoir, mais bien entendu rien ne les empêche de posséder une arme. cela dit, attention, je rappelle que ToG a un contexte RP à suivre et que l'univers de Gensokyo ne comprendra pas un RP sanglant, ou la boucherie et la violence est admise de plein gré. c'est pas du RP de vieille bique non plus, mais c'est pas un truc trop trash non plus. voilà voilà.

autrement, pour te renseigner sur l'univers, je peux d'hors et déjà te dire que je suis Toyosatomimi no Miko, boss du stage 6 de Touhou Shinreibyou : Ten Desires (le 13ieme), et que je suis la représentante du taoïsme au sein de gensokyo, et donc une personnalité importante. pour te renseigner aussi sur les personnages, tu peux lire les fiches validées dans le forum. :o)

sinon, je t'invite présentement à aller lire le règlement et tout ce qui s'ensuit. ok c'est chiant, mais pour bien comprendre le RP, c'est important. voilà voilà, j'espère avoir été claire, si tu as une question, n'hésite surtout pas.

(also y'a plein de mecs MMMmmMMmmm hotbabeparty)
Byou !! :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Mar 27 Nov - 17:56

Pour les spell card, je connaissais déjà ce terme, ayant fréquenter un temps Touhou France. (Faut juste que je me remette un peu dans le bain. Car là, à part Masterspark. J'oublie pas mal des noms.)

Règlement lue et approuver bien évidemment avant même la création de mon compte.

Compris pour les Danmaku.


Pour les armes, est t'il possible que l'arme soit enchanté/magique/sous une malédiction. Et pouvant être la cause des pouvoirs du garçon?

Etant donner que la magie ici est presque omni-présente. Cela pourrait être une solution. (Qui d'ailleurs pas mal ce que Kuro est dans nombre des RP auquel il à participer. A noter que il est très rare que malgré les armes offensives que Kuro utilise. Le RP décrit soit gore/violent/etc...)

J'aurais sans doute quelques questions par la suite. Au fur et à mesure qu'elle me viendront. (étant en interna actuellement, le temps devant l'écran m'est d'ailleurs assez limité. :/ )

Merci déjà pour les premières réponses. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Mar 27 Nov - 18:05

pour ce qui est du règlement, j'attends présentement un mot de passe, il me faut donc le donner (en PM de préférence, maintenant ahah).

autrrement, j'accepte les armes enchantées d'une magie quelconque, bien entendu, mais nous verrons ça lorsque ta fiche soit terminée pour juger alors du pouvoir en question. je pense que c'est mieux si nous procédons par étape, et aussi au vu de l'histoire du personnage. fonctionner au cas par cas me semble la meilleure option.

autrement, pour toutes les questions que tu auras, tu peux me contacter en PM, moi, Shikieiki, Reimu ou même Mokou. nos icones sont présentes dans l'onglet staff sur la page d'accueil et nous contacter et donc simple via ce chemin. voilà, mon grand, bonne continuation pour ta fiche et surtout n'hésite pas à la moindre question. :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Ven 30 Nov - 10:43

Fiche faite, y'a t'il des choses à modifier?
(Ecrit le plus souvent entre des pauses à ma MFR. Donc....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Ven 30 Nov - 11:13

pour ma part, c'est bon mon coco, tu pourras passer quand les deux autres admins t'auront validé. ton personnage est en dehors du contexte du forum RP, mais ça ne gêne pas, tu pourras t'y mêler et t'y intéresser quand tu auras un peu mieux trempé dans l'univers de touhou, j'imagine.
also ton maître d'armes était super sexy, ça devait être un taoïste, j'aime bien ton vécu. :o)

sinon tu as oublié de nous dire ton métier (même si moi je le connais lalala. ~~) et ton lieu de vie principal. pour le lieux de vie, tu peux aller checker la catégorie "nouveautés et informations", on a expliqué quelques lieux de gensokyo dedans, c'est encore en cours, je pense, mais si t'as des questions n'hésite pas à nous demander, ou demander à ton charmant copain bien entendu. ~~

oh et t'es un brony si tu le veux ahah. c'est pas mon trip, mais j'aime monter des choses quand même alors je te comprends (#wow #WOW ahah Miko perv, c'est une jk heh)

allez, bienvenue et félicitations. ~

PS aux deux autre vieilles biques : j'ai validé le MDP heh. ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Shikieiki Yamaxanadu Ven 30 Nov - 12:49

Ouep, la fiche me plait bien. Un détail me chiffonne un peu, mais fais pas attention : c'est juste que ton perso s'habille pas du tout comme les autres, mais il est né à Gensokyo, je me demande comme il a eu ses vêtements...
Rien à dire, la fiche est détaillé et agréable à lire. (Je t'avoue qu'en voyant l'image de ton perso, j'ai pensé à Pokémon, vu la tête du sprite...)
Ah, un brony, c'est rare ça avec touhou. En tout, ça fait 3 personnes qui s'intéressent à la fois à MLP et à touhou, à croire que c'est incompatible.
Enfin, bienvenue ! Ajoute ce que t'as signalé la vieille Miko, et c'est bon ! SPANK FETISH MMMH

PS : Vieille toi-même, madame je ne supporte pas de vieillir donc je deviens un ermite. ¬¬"
En plus, je suis immortelle, donc, je ne peux pas être vieille !

edit Miko : HEY HEY VIEILLE PEAU GRINCHEUSE c'est moi qui lui ai dit de s'habiller comme il veut. après, il peut simplement avoir eu l'idée de se confectionner des vêtements pas has been comme toi donc ok pour moi perso. enfin idk il a peut-être le sekrai des stilissst xddd /jk non mais c'est pas important , si ??? non, imo..

edit : Je l'ai dit, c'est un détail. Range ton bâton la vieille taoïste.

edit Miko : SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Ven 30 Nov - 13:40

Ben en fait, le sprite es un sprite modifier venant de pokemon donc. :3
J'en ai un autre qui représente Nyra. :)

Je le mettrait quand je pourrai, pareil pour les préscision sur la fiche.
Là, j'ai un bac blanc dans 20mn...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Reimu Hakurei Sam 1 Déc - 23:49

La vieille bique te spank Miko, je te signale d'ailleurs que j'ai des centaines d'années de moins que toi, alors retourne tremper ton nez de camée dans ton pot de crème anti-rides, sale futa !

Bon bref, je valide aussi pour ma part, tout me semble en ordre. J'attend simplement que tu ais ajouté les informations qui te manquent et je déplacerai ta fiche : )

Ah, et J'APPROUVE TOTALEMENT TON AVATAR PERSONNEL. PINKIE PIE IS THE BEST PONIES EVER OK ? Ok. Bienvenue dans la confrérie des Touhou et MLP fags, qui comporte à présent trois membres.


(oh et j’espère que le bac blanc s'est bien passé \o)
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Mar 4 Déc - 22:35

Pour savoir, la fiche est valider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 4 Déc - 22:56

On ne sait toujours pas ce que fout ton perso pour lieu de vie et Activité principale au sein de Gensokyo, ajoute-ça.
Il peut être SDF et glandeur, mais signale-le au moins.
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Invité Mar 4 Déc - 23:02

Rajouter. :)

EDIT Eiki : Nickel ! Va faire ton topic d'annonce maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Furukou [terminer] Empty Re: Kuro Furukou [terminer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum