Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kanako Yasaka

2 participants

Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Kanako Yasaka

Message par Invité Sam 17 Nov - 23:11

Yasaka Kanako




Carte d'identité

Nom : Yasaka
Prénom : Kanako

Age : il y'a longtemps que j'ai arrêté de compter... en gros, de mes premiers fidèles à aujourd'hui.
Sexe : F, of course

Pouvoir(s) : Principalement ce qu'on peut qualifier de "créer le ciel", mais aussi quelques autres trucs que je dois à ceux qui ont Foi en moi.
Spell Cards : Sans vouloir personnellement me vanter, en tant que Déesse, ce n'est pas comme si j'en manquais... dans ma grande mansuétude, je ne vais vous en citer que 5 afin que vous les craignez :
- "Virtue of Wind God"
- Heaven's Dragon "Source of Rains"
- Mystery "Yamato Torus"
- God Sign "Omiwatari God Crosses"
- God Sign "Ancient Fate Linked by Cedars"

Lieu de vie principal : Temple Moriya, le plus haut placé de tous. Mais on me trouve plus souvent près du lac qui borde celui-ci.
Activité principale au sein de Gensôkyô : Déesse du vent et de la pluie, il m'arrive aussi de vouloir faire bouger les choses, mais ça... ça fait parti de mes fonctions.




Description Physique

A quoi je ressemble ? ... bon, on va dire que la Foi t'aveugle pour celle-ci...
Pour ce qui est de ma personne, j'ai les cheveux d'un bleu ayant plus tendance à tirer sur celui de la nuit que celui du ciel et mes yeux sont d'un rouge, certes foncé, mais que tu ne retrouveras certainement pas chez tes semblables humains. Pour ce qui est de ma taille, ça fait bien longtemps que j'ai pas pensé à me mesurer, tiens... sache juste que, s'il m'arrive d'avoir à me dresser de toute ma hauteur, je suis plus grande que la moyenne normale des femmes de Gensokyo. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il est très caractéristique de ma personne, je porte très généralement une sorte chemise rouge dont les manches virent au blanc pur à partir de mi-hauteur de bras. La jupe que je porte fait généralement plus débat quand à sa couleur réelle, virant d'un rouge bordeaux très foncé au noir, le secret de cette teinte étant bien évidemment due à l'interaction entre la matière du tissu et la lumière; mais bref les ornements floraux à ses extrémités sont bien moins sujet à débat. Pour le reste, je suis généralement affublée d'un pendentif, certes imposant, ainsi que d'un cercle de corde entrelacée, dans mon dos, sur lequel sont fixé de larges bandes de papier découpées comme on en trouve dans les temples, on appelle ça une "shimenawa" selon les termes bien appropriés et elle est caractéristique de mon statut divin.


Description Mentale

J'ai déjà entendu dire de certaines personnes que j'étais... "colérique". Je démens cela, je suis une Divinité et j'ai tout simplement horreur que l'ont me manque de respect, cela me rend particulièrement irritable... d'ailleurs, prenez garde si jamais il vous arrivait un jour de me parler de travers, plus d'un s'en sont mordu la langue et les doigts.
Bref, mis à part cela, il faut vraiment me provoquer ou ne pas me laisser le choix pour que je fasse usage de la force; d'ailleurs, les mots ont à mon sens bien plus d'intérêt et un meilleur impact lorsqu'ils suffisent à résoudre un conflit. Privilégier la discussion au reste permet de maintenir la paix et de progresser de manière plus positive pour toutes les parties tenantes; biensûr, il faut aussi savoir prendre garde au jeu rhétorique de certaines personnes et ne pas se faire marcher sur les pieds, mais bref, c'est un pari risqué face à moi. On me qualifie parfois de "manipulatrice" de par ma façon d'obtenir les choses alors que je ne fais simplement que discuter et je suis sûre que cela est en partie motivé à tord de par un de mes symboles qu'est le serpent, pitoyable déduction...

Sinon, comme toute divinité, j'apprécie fortement les offrandes, aussi diverses qu'elles soient, ainsi que les fêtes en mon honneur. Néanmoins à contrario, je réfute certaines thèses et pseudo-traditions lorsqu'elles sont tout bonnement stupides ou sans intérêt... c'est parfois le cas lorsqu'il s'agit de choses introduites dans le Shintoïsme par des humains ou d'autres divinités aux visions opposées.

"Ambitieuse" est un mot qui me convient, je le reconnais, et il faut avouer que toute Déesse que je suis, il est de mon devoir de faire le nécessaire pour assurer la pérennité de mon temple et de la Foi m'étant destinée. C'est pour cela que je prend des décisions et que je souhaite faire avancer les choses.



Histoire

Pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas originaire de Gensokyo, mais plutôt de ce que les gens d'ici appellent "le monde extérieur". D'ailleurs le temple dans lequel je réside et qui accueille mes fidèles est ce que l'ont peut appeler "une prise de guerre", il ne m'appartenait pas autrefois. Il y'a plus de 2300 ans de ça, bien avant mon arrivée à Gensokyo, j'ai livré avec d'autres dieux une guerre impitoyable dans le but d'unifier ce pays qu'est devenu le Japon, autrefois divisé en moult royaumes. Bien que petit, celui autrefois contrôlé par la déesse Suwako Moriya fut une de mes victoire les plus porteuses, puisqu'il me permit de m'approprier le temple de celle-ci suite à sa défaite. Bien que l'ayant vaincue, j'ai par la suite autorisé cette déesse à demeurer dans le temple, la raison de cette acte ne vous regarde pas.

Les années se sont ensuite suivies et au fil du temps l'humanité évolua, prenant conscience de certaines choses et abandonnant progressivement la religion au profit de la science... pour arriver à ce qu'elle est aujourd'hui. Ce fut là, la principale raison mon départ du "monde extérieur"; la religion n'ayant plus cette place et cette importance qu'elle avait autrefois dans la vie des êtes humains, il en va de même pour la foi... et qui dit "moins de foi", dit clairement que nous autres divinités shintoïstes sommes condamnés à disparaitre et à finir oubliés de tous, ou au mieux à voir nos personnalités demeurer dans un musée. Il faut être lucide, la probabilité pour que la religion reprenne le dessus dans la société actuelle, est très faible, surtout pour un panthéon de dieux et déesse comme le notre.

C'est pourquoi, profitant dans la puissance qu'il me restait, issue de la foi de mes fidèles, j'ai choisis de quitter le "monde extérieur" pour venir à Gensokyo, emportant avec moi ce qui m'appartenait. Le pari fut risqué... surtout n'ayant qu'une faible connaissance de ce monde à mes débuts... mais qu'espérer de mieux que d’atterrir dans un endroit où la religion a encore sa place plutôt que de subsister dans un où elle tend à disparaitre ? C'était quitte ou double, et je pense que l'ont s'approche grandement du double. En grande partie, grâce au soutien et à la dévotion de Sanae, ma prêtresse, le temple Moriya a put devenir ce qu'il est aujourd'hui et être connu de tous. Bien que j'ai choisi un endroit de choix pour installer un temple digne d'être le mien, je ne m'attendais pas forcément à ce que les environs de la montagne regorgent plus de youkais en tous genre que d'humains... néanmoins, grâce à la curiosité des Tengus et Kappas, nous avons obtenu une certaine foi de la part des habitant locaux, à défaut de celle d'humains...
Bien que nous n'ayons pu soumettre le temple concurrent Hakurei afin de récolter plus de foi et que cela soit aujourd'hui exclu, d'autres solutions ne sauraient tarder, malgré la venue récente des Bouddhistes et Taoïstes.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Belial (d'autres me connaissent aussi sous les pseudos de "Laylax" ou plus rarement "Kirov" ou "Georges Denard")
Quel âge as-tu ? 25 piges
Comment as-tu connu le forum ? Un jour Vink' est venu me voir sur IRC et m'a parlé d'un forum RP. Comme il fallait une Kanako et que c'est une de mes waifu, je me suis dit "Why not ?".

Une dernière chose à ajouter ?? J’espère juste que je vais arriver à tenir le RP du perso sans jouer au con... dur ça, dur...
Mot de paaaaasse ? MDP APPROUVE PAR MIKO(De toute façon je maintiens que "Bon jeu" à tous, c'était dans le réglement, nah !)



Dernière édition par Kanako Yasaka le Ven 23 Nov - 18:34, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Shikieiki Yamaxanadu Sam 17 Nov - 23:29

Yeah ! Notre mafieuse shintoïste est arrivée ! J'attends de voir la finalisation de ta fiche, mais ça a l'air d'aller. En revanche, je suis le seul à trouver les couleur légèrement eyerape ? Pas d'offenses hein ^^"

(Et le mot de passe n'est pas le bon, à moins que l'ermite ninja a déjà validé. Mais bon, te connaissant, ça devrait aller)
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Dim 18 Nov - 0:39

AAAAAH KANAKALASH !!!!
cette bonne vieille Bill Gates. Bienvenue.

Par contre ouais tes couleurs sont eyerapes, c'est pas très Tao. xdxd
Et je n'ai pas validé non. (d'ailleurs je n'ai pas validé non plus celle de Neij, il a cheaté, parce que je n'ai pas validé sa feetch. o>o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Jeu 22 Nov - 23:37

Bon je viens de finir la fiche d'une traite.
J'ai essayé d'embellir la chose à la première personne, j'espère ne pas m'y être pris de façon trop décalée.

Elle sont autant eyerape que ça les couleur ? P'tet un peu mais pas tellement, 'fin avis perso. Je trouve qu'elle concordent bien avec les dominantes de couleur du perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Shikieiki Yamaxanadu Ven 23 Nov - 0:03

Bon ben nickel, la fiche est bien complète. Alors oui, les couleurs font mal aux yeux, l'espèce de bleu sur le rouge ressort atrocement mal sur le rouge. Même si ça colle avec les couleurs de Kanako. Tente de trouver moins... Pas flashy mais tu vois ce que je veux dire, non ?

Ah, et il manque le mot de passe, va lire le règlement, mafieuse shintoïste. SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Ven 23 Nov - 0:20

"Jesus reviens"
...
...
...
Nan j'déconne !

Edited dans la fiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Ven 23 Nov - 9:39

you shall pass, kanakalash #yeah
superbe fiche à mon gout, et oh puis pfpffpfrpfr nvm pour les couleurs imo ça fait pas SI eyerape que ça finalement.

'manque plus que l'avis de raie mou et c'est bon. ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Ven 23 Nov - 18:38

Tu vois, je l'avais dit que c'était pas si eyerape.
Seuls les infidèles la perçoivent comme "eyerape", la foi (ou régler les couleurs de son écran) permet d'outrepasser cette barrière :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Reimu Hakurei Dim 25 Nov - 21:02

Hé bien désolée, je refuse de valider cette fiche, c'est tout bonnement intolérable de manquer de professionnalisme à ce point, non non je suis désolée, YOU SHALL NOT PASS.




C'est bon je rigole leaul. Ta présa est excellente, aucune raison de la laisser sur la touche (même si je ne t'aime pas parce que tu as plus de boobs que moi). Tu as mon fantasy seal of approval donc !!
(Also moi non plus les couleurs ne me gênent pas plus que cela héhé)
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Dim 25 Nov - 23:00

Merde, j'ai faillit blaster ton temple pour faire plus "professionnel".
(ça fait pas sérieux de laisser la concurrence Twisted Evil )

'fin bref, y'a des PJ que j'aurais bien aimé voir histoire de faire progresser certaines choses mais... ils n'existent pas à ce jour. Es-ce qu'un système de gestion des PNJ est prévu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Dim 25 Nov - 23:04

il n'y a pas de gestion des PNJ, et cela ne vaut mieux pas. en vérité, il nous faut absolument les personnages cités telles que Sanae et Akyuu ou Suwako, pour qu'il y ait le moins de trou possible ou de problèmes dans les RP.
Même moi je suis en attente que mes deux rats disciples arrivent, mais il faut faire sans, dans un premier temps.

donc, je pense que soit, tu peux faire comme moi et dire qu'elles sont absentes pour le moment, ou alors citer un événement antérieur avec elles. Voilà voilà. :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Lun 26 Nov - 21:03

Enfait, ce n'est pas forcément avec ces personnages qu'est le problème, mais plus avec des personnages que personne ne jouera probablement, l'exemple qui me concerne le plus sont les pontes de la hiérarchie Tengu (Lord Tenma and co). Bien qu'un personnage comme Momiji ou autre puisse faire le relais, il y'aura probablement une décision d'un maitre de jeu quelque part actant la décision ou prise de position de ce tiers personnage que je ne peut me permettre d'outre-passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Lun 26 Nov - 23:03

hmmm dans ce cas là je pense que ça vaut mieux de faire comme j'ai dit, de citer des évènements antérieurs, et, allons, lord tenma n'est pas franchement réellement un vrai personnage de touhou project, donc je pense qu'au pire ça peut passer, ce n'est pas dérangeant du tout, donc vas-y. :o)

MAIS QUE comptes tu faire ???? je t'ai à l'oeil Kanalo, l'écolo............ toi et ta kalash......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Invité Lun 26 Nov - 23:27

Disons que je joue un perso qui aime faire évoluer les choses, donc bon, je pense à un certain passage d'un bouquin bien connu.
=> PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanako Yasaka Empty Re: Kanako Yasaka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum