Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Invité le Sam 17 Nov - 23:10

Lou Angelheart




Un alchimiste de talent
cherchant l'immortalité par vengeance !

Mon nom : Mon nom de famille est «Angelheart» signifiant cœur d'ange.
Oui je sais c'est assez original pour un nom de famille.

Mon prénom : Mon prénom... mais en quoi sa t'avance de connaître mon prénom ?
Bahh... Lou et je vous interdit de vous moquez, j'espère être clair.
Je sais que sa fait fille, mais bon on choisit pas son nom quand on vient aux monde.
Ah oui et les jeux de mots pourri du style «mon petit loup» éviter s'il vous plaît.
(signifiant «lupus» en latin soit le mot «loup» en français)

Mon Age : En toute honnêteté j'ai 19 ans.
Quoi ? T'es pas contente.

Mon Sexe : Alors pas la peine de vous faire un dessin.
J'appartiens à la gente masculine en tout bien toute honneur.
Aux passage c'est quoi ce sexisme comme quoi on a pas le droit aux spellcards ou aux danmaku ? Passez moi un responsable.(Lou, Rinnosuke *pleure*)

Mes pouvoirs : Je maîtrise à la perfection aussi bien les arts martiaux que le maniement des armes à deux mains qu'a une main.
Pour en venir à ma magie, c'est une magie aussi bien défensive qu'offensive qu’utile dans la vie de tout les jours.
Cette magie est l'alchimie, une magie dont je suis le seul à utiliser à Gensokyo.
Petit détail je sais très bien jouer de la flûte, avant que ma vie soit bouleversé j'avais pour ambition de départ d'entrer dans un groupe de musiciens.

Spell Cards : Les Spell Cards et les hommes sa ne collent pas à Gensokyo à première vue.

Mon lieu de vie : Je vie dans la forêt de bambou.
Nous vous inquiétez pas je sais me défendre correctement.
Et puis construite ma maison n'a pas été difficile avec l'alchimie vous savez tout est possible. avec l'alchimie.

Mon activité dans gensokyo : Aux sein de Gensokyo, je suis un alchimiste qui travaille sur l'élaboration de potions et aux développement de l'alchimie elle-même.
Je tiens un restaurant japonais dans le village des humains.
Mais vous me direz pourquoi travailler si je peux changer le plomb en or ?
AH oui pour les intéressés, je vend mes plats de mon resto une boucher de pain alors venez nombreux.






Description Physique

Mon physique tout simplement : Mon physique est disons le clairement est un des plus banale qui soit pour un humain.
Premièrement je mesure précisément un mètre soixante sept pour un poids n’excédant pas 73 kilos, à première vu rien à redire sur mon corps.
Ensuite ma peaux à un teint assez pâle sans être pour autant blanche être comment une m**de de laitier.
Quand à mon gabarie, je ne suis pas une grosse montagne de muscle désolé de vous l'apprendre, mon corps n'est pas enrobé du tout mais je ne suis pas maigre pour autant.
Disons que je suis assez bien bâtît pour un jeune de mon âge, de ce coté la je ne suis pas à plaindre.
Mes cheveux sont bruns ténébreux mi-long et sont toujours ébouriffés pour donner un effet dégradé, ensuite une épaisse mèche retombe entre mes deux yeux noisettes.
Bizarrement une mèche moins épaisse que le reste de mes cheveux semblable à une antenne pendouille sur le sommet de ma tête dans n'importe quelle direction, mais c'est surtout en fonction du vent.
Pour terminer sur le physique, mes sourcils sont aussi fin et petit que ma bouche tandis que mon nez est légèrement relever.
La racine de mes mèches sont blanc en raison d'un sentiment trop fort de triste, (Les cheveux peuvent virer aux blanc si une personne un trop grand sentiment de colère, tristesse ou de joie) la seul façon de voir cela est de simplement me caresser légèrement les cheveux pour les voir distinctement.
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, je tiens à vous dire que les tenues de Gensokyo ne me plaise pas du tout.
Peut etre parce que je viens du monde extérieur qui sait ?
Je porte un accoutrement assez unique à Gensokyo, généralement je porte des baskets noir et blanche suivit d'un pantalon vert légèrement déchirer aux niveaux des genoux accompagné d'une ceinture noir.
Continuons sur la lancer alors, Le haut de mon corps est cacher par un simple t-shirt noir sans aucun motif valable.
Parfois je met une chemise blanche avec plusieurs poches quand le temps se rafraîchie et qu'on s'approche petit à petit de l'hiver.
Pour finir, j'ai toujours à mon cou un anneaux attacher à une chaîne que ne n'enlève jamais, c'est comme une bague de mariage si vous voulez.
Pour les petits curieux, cet anneaux est la bague de mariage qui appartenait à ma défunte mère.
Si vous tentez de me la voler c'est comme si vous m'enleviez une partie de moi même, nul besoin de vous dire que je vous empalerai avec plaisir sur une colline.


Description Mentale

Ma personnalité : En ce qui concerne ma personnalité parfois je peux changer brutalement de comportement on peux dire que je suis lunatique sur les bords.
Je suis de nature sociable avec les humains, Kappa, Onis, mais les autres races je ne peux décidément pas les encadrer, je ne souhaite pas leur adresser la parole ou tout simplement les regarder ils e sortent par les yeux.
Je peux supporter n'importe quelle insulte, sauf les insultes qui vont droits sur la famille, vous savez maintenant que j'ai beaucoup de patience tout de même.
Je suis de nature déterminé et bagarreur, j'ai beaux ne pas avoir des pouvoirs extraordinaire comparer à certain personne de Gensokyo, je suis de nature stratégique et qui analyse son entourage pour mieux piéger l'adversaire.
J'ai beaux rejeter la majeur partie des Yokai, je suis heureux de servir des repas à mes clients dans mon restaurant japonais, honnêtement c'est le seul moment dans mes journées qui me donne le sourire.
Quand personne ne me met de mauvais poil, j'ai l'humour et la les bonnes attentions facilement à votre égard ne créniez rien vous ne verrez à ce moment la qu'une simple humain heureux de vivre sans problème, du moins c'est ce que vous penseriez.
En revanche, c'est bien beaux le courage, la détermination, la gentillesse avec les humains, savoir blaguer, mais j'ai aussi des défauts comme tous à chacun.
Le premier est mon mon manque d'honnêteté envers les autres et j'ai tendance à mentir pour ne pas inquiétez les autres ou évitez qu'ils s’occupent de mes affaires, enfin j'ai toujours fait un très mauvais menteur.
Le second est la rancœur hargneuse envers ceux contre lequel j'ai une dent, quoique que vous fassiez sur moi que ce soit physiquement ou verbale et que votre acte ne me plaît pas j'aurais énormément de mal à vous le pardonnez.
A propos de la nourriture et des boissons, j'aime aussi bien le saké que le thé mais une petite préférence pour le thé tout de même.
J'aime pas l'image de me voir ivre mort sur une table ou à quartes pattes , sa gâche un petit....euh beaucoup mon image et je risque de raconter plus de con***ies qu'autres choses.
Comme je suis un grand spécialiste de la gastronomie, j'adore absolument tous sauf les plats avec des épices.
Histoire de rire un peu, ma couleur favoris est le rouge et celle que j'aime le moins est le rose.
A propos de la guerre sainte présente à Gensokyo, je ne compte rejoindre une des trois religions qui se font la guerre, j'ai d'autre choses dans la tête en ce moment.



Histoire

Mon histoire :

Je suis né à Tokyo le 15 mars en l'an 1979 tandis que ma sœur est né le 1er novembre 1980 et mon second frère le 31 Décembre 1981.
Ma famille chassait les yokai depuis plusieurs générations, malgré ça cela sa nous empêchaient pas de vivre normalement aux détriment de l'extermination des Yokai qui mangeaient encore les humains.
A mes cinq ans en l'année 1985, l'année ou la guerre entre les humains et les Yokai fut stopper et ou la barrière Hakurei à été créer fut aussi le pire moment de mon existence et sûrement pas le dernier.
Près de la fin de la guerre qui menaçaient aussi bien les Yokai que les humains ma famille fut attaquer par Yokai de rang supérieur qu'on appelle communément Hakutaku, vous savez ces Yokai avec des cornes et voient leur forces décuplés pendant les périodes de pleines lunes.
Ce même Yokai tua mes deux parents et les dévora tous les deux, tandis que je pris la fuite avec mes deux jeunes frères.
Pour prendre la fuite à l'age de cinq ans et prendre des décisions on pouvais dire que j’étais déjà mature.
Quatorze ans plus tard, mes frères et moi étions de jeunes adolescents orphelins qui passaient leur temps à s’entraîner pour objectif de continuer la ligner des chasseur de Yokai.
Heureusement pour j'avais mentir à mes mes cadets sur la mort de nos parents en prétextant un vulgaire accident de voiture.
Je passai mes journées à les surveiller tous les deux sans relâche quand nous étions à l’orphelinat, en secret on s’entraînait ardemment tout en plaisantant pour honorer nos parents.
Ma sœur maniait le feu et la gravité alors que le plus jeune améliorait son m'animent des armes et ses compétence physique.
Alors que moi je développai mon alchimie et mes connaissances culturelles.
L'alchimie est aussi bien une science qu'une magie fascinante qui consiste à changer la matière des objets en les transformant ou les décomposant.
Son utilsation est aussi utlise que pratique, mais également très dangereuse, un conseil ne me sous-extime pas.
Le 1 avril 1998, , le même Hakutaku d'il y a quatre ans nous attaqua à nouveaux.
A mon désespoir le combat fut perdu d'avance, le yokai appeler «Fukami» nous blessa mortellement moi et mes frères. Il dévore comme pour mes parents mes deux jeunes frères sous mes yeux les voient agoniser en hurlant de douleur.
Avant de partie, Fukami me laissa vivre et s’excusa d'avoir dévorer ma famille en disant que s'était le hasard et qu'il ne voulait pas mourir de faim, mais je savais qu'il se moquait de moi dans le fond.
Le malchance et le destin m'avait privée de ma famille et m'avais offert une spectacle d’horreur.
Je fus envahit d'une haine incommensurable qui changea légèrement la couleur de la racine de mes cheveux, si vous saviez ce que l'on ressent quand on ne peut aider et sauver ceux qu'on aime.
C'est un cruelle sentiment d’impuissance qui transforma littéralement ma façon de voir le monde.
Guider par ma haine je pris la direction de Gensokyo en quête de pouvoir et de soif de vengeance.
Arrivé à Gensokyo, je m'installa à l'abri des regard indiscrets dans la forêt de bambou et j'ouvris également un restaurant gastronomique japonais.
En mémoire de ma famille j'ai décider d'ouvrir des repas à d'autre personne à un prix très peux coûteux ou gratuit, autant vous dire que je ne laisserai jamais personne mourir de faim dès l'instant qu'il est un humain, un oni ou un kappa.
J'ose espérer que la guerre entre les différentes religions ne me gênera pas dans ma vengeance, même pas Shikieiki ne pourra pas me résonner sur mes désirs de vengeance.
Je compte bien lui faire payer dent pour dent, œil pour œil.
Peut après arriver à Gensokyo, j'avais pour but de retrouver le bourreaux ma famille.
Mais ou chercher ? Je ne savais pas vraiment pas comment démarrer mes recherches.
Peut etre à force de discuter j'aurai des information sur elle.
Mais je suis loin d’être stupide, je connais bien la différence d'espérance de vie entre nous.
La solution pour moi est l'immortalité absolue et éternelles, une vengeance accomplie pour une malédiction.
D'après mes petites recherches, la totalité des ingrédients nécessaire à sa fabrication sont à Gensokyo, mon périple me conduira sûrement jusqu'au gouffre de l'enfer jusqu’à atteindre les cieux.
J'ose espérer que personne ne se trouvera sur mon chemin, sinon la situation pourrait tourner aux vinaire.
Peut être que je ne me rend pas compte des conséquences en gagnant l'immortalité.
Mais que feriez vous si votre famille se ferez dévorer par un Yokai en face de vous.
Je pourrai supporter n'importe quelle malédiction pour laver l'honneur de ma famille.


La pureté et la lumière originelles de l'enfance, perverties par l'injustice, se transforment en souillure et ténèbres
éternelles, que même le sens de l'honneur et la vengeance implacable ne laveront pas.
Quiconque lutte contre des monstres, devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.

La pureté et la lumière originelles de l'enfance, perverties par l'injustice, se transforment en souillure et ténèbres
éternelles, que même le sens de l'honneur et la vengeance implacable ne laveront pas.
Quiconque lutte contre des monstres, devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Akira-san
Quel âge as-tu ? j'ai 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je suis tomber dessus en allant sur touhou france.

Une dernière chose à ajouter ?? Touhou poweeerrr.
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Je suis partager entre Mokou et Kaguya
Mot de paaaaasse ? MDP APPROUVE PAR MIKO



Dernière édition par Lou Angelheart le Dim 18 Nov - 22:34, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Reimu Hakurei le Sam 17 Nov - 23:46

Salut Lou, et bienvenue à Gensokyô !!

Voila une fiche sympa dans l'ensemble ; en tant que fan de FMA, je ne peux que plussoyer ce genre de personnage fort en caractère à la Ed (d'ailleurs si je ne m'abuse, tu as glissé quelques petites ref au manga dedans non ? Genre le coup de la radio xD)

Une petite chose cependant : tu as cherché à en dire le plus possible sur ton personnage, et c'est très bien, mais tu n'avais absolument pas besoin de te casser la tête avec toutes les explications de l'alchimie tu sais Wink
Autre chose : pour la rubrique "votre activité au sein de Gensokyô", tu as ajouté plein de choses (craintes et peur, désir de vengeance, etc...) que tu aurais pu mentionner plus loin, par exemple dans la partie "description mentale" ou "histoire". En effet, le codage de la partie "carte d'identité" a été prévu pour des petits textes, résumant très rapidement les caractéristiques principales du personnage, qui seront développés plus bas dans les trois autres parties. Je te donne un exemple : pour "occupation", tu mettras simplement "tient un restaurant au village des humains", mais plus tard, dans la partie "histoire", tu pourras ajouter toutes les informations complémentaires que tu le souhaites. Ce sera bien plus agréable à lire :)

A part cela je n'ai pas grand-chose à ajouter d'un point de vue rédactionnel, c'est une bonne fiche.

Sinon j'aime bien ton style d'écriture spontané et rigolo, je sens que je vais bien m'amuser avec tes rp !!
Et puis tu tiens un resto ; j'aime bien la bonne nourriture, j'y passerai sûrement un de ces jours !

En tout cas, bon courage pour les quelques modifications à apporter, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Sam 17 Nov - 23:55

Hello Emo Elric Lou !

Bon, comme l'a dit Reimu, pas besoin de détailler autant dans la première partie. Au pire, t'en feras une explication pendant le rp, on a au moins une scientifique à la fraise avec nous.

Dernier détail, t'as tendance à changer de siècles dans ton histoire... Tu passes de 1879 à 1980 dans la même phrase... Vilaine typo, non ?

Enfin bref, c'est détaillé, travaillé, rien à redire, j'approuverai quand tu auras corrigé tout ce qu'on t'a signalé.
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Invité le Dim 18 Nov - 0:53

bon, heureusement que j'ai deux collègues pour les validations des feefeetch parce que perso le trois quart j'ai tl;dr. sans méchanceté, mais, wow, tu t'es éclaté, espèce de lupus érythémateux disséminé (c'est une maladie auto-immune très sexy). tu préfères "mon petit loup", now ? ~~

bon ok, ma foi, ça me semble pas mal, même si j'ai présentement assez survolé plutôt que lu à proprement dit. puis je plussoie mes collègues, mais, que la construction de ta feetch sois pas une souffrance, man, détends toi et laisse toi connaître via les aventures que tu vas faire dans le RP plutôt que de t'acharner, on t'en demande pas tant, certes on des femmes futanari révolues et affirmées, complètement castratrices mais certes, on est pas SI méchantes avec les mâles.

sinon fais-moi des nems, pls ty.
Bienvenu loulou d'amour. xd

ah, sinon il te manque une des deux images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Invité le Dim 18 Nov - 22:00

voilà j'ai terminer les modifications demander par ma miko en noir et blanc.

Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Reimu Hakurei le Dim 18 Nov - 22:08

C'est déjà bien mieux
Par contre, est-ce que tu peux aussi déplacer les explications sur l'alchimie dans histoire ? Au même titre que "activité", tu n'es pas obligé de développer autant les capacités de ton personnage dans la carte d'identité ; il vaut mieux réserver cela pour une autre partie de la fiche, ou encore mieux, nous laisser la surprise et dévoiler ton skill au cours de tes RP ! Ça donnera à ton OC un peu de mystère, c'est bien aussi ! :D
Enfin, il ne manque plus que ça pour que la fiche soit toute belle, et je validerai directement ! Bon courage :)

Et j'aime ton image ohooho

avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Invité le Dim 18 Nov - 22:37

C'est fini pour de bon cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Dim 18 Nov - 22:46

Nickel pour moi, c'est bon. Personnellement, je n'ai rien à ajouter, c'est validé pour moi. SPANK FETISH MMMH
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Reimu Hakurei le Dim 18 Nov - 23:16

De même, tout est en ordre à présent ! Je déplace ta fiche dans la section validée, tu n'as plus qu'à ouvrir un topic d'annonce de RP pour commencer à jouer !
Amuse-toi bien ici, et pense à me rendre visite au sanctuaire avec des donations °w°
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Angelheart, un humain alchimiste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum