Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Science is Red, Magic is Blue

Aller en bas

Science is Red, Magic is Blue Empty Science is Red, Magic is Blue

Message par Invité Ven 16 Nov - 15:12

To the Moon !



Je t'en prie, installe-toi. Non pas là, ça c'est la chaise électrique...

• Bienvenue ici. Chiyuri s'il te plait, prépare nous du thé, je suis sûre que notre invitée a soif.

• Alors, qu'est ce qui t'a menée ici ? Serait-ce l'offre que j'ai lancée aux habitants de Gensokyo ? Ou alors tu cherches juste à me voler ? Pas de chance pour toi, je garde toutes mes conaissances et mes écrits gravés dans mon cerveau (rires)

• Sinon, je me demande... Oui, tu maitrises la magie, n'est-ce pas ? Ca te dirait que je t'étudie d'un peu plus près ? =3 Je peux te payer en fraises et en bouquins de physique quantique, de maths et autres jeux si tu veux !

• Un voyage pour la Lune ? Le Makai ? Le Dreamworld ? ...Un autre monde ? Chiyuri, hisse les voiles ! Souquez ferme, protons, électrons ! ...Ah euh, comment ça "non merci" ? D:


Expériences en Cours

• Je crois que je vais révéler encore une fois l'existence de mon vaisseau aux youkais. Ca fait un moment, j'ai envie de m'amuser un peu =3
Venez nombreux !


Expériences Achevées

• Evite de lui dire, mais j'ai un peu trafiqué Chiyuri récemment. Ruukoto et Mimi-chan aussi. Elles ne sont plus à moi mais il faut bien faire des upgrades, bugguées comme elles sont =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science is Red, Magic is Blue Empty Re: Science is Red, Magic is Blue

Message par Invité Ven 16 Nov - 19:52



La magie est bleue ? Je pense que je suis alors la plus adaptée à cela non ?
Je te propose de te rejoindre dans un magnifique rp qui se déroulera de façon totalement aléatoire je suppose
alors il faudra trouver un moyen de venir me sortir de mon abri souterrain, si toutefois tu souhaite de moi comme partenaire de rp ?

au passage, le thé c'est pas mon fort, je préfère le saké~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science is Red, Magic is Blue Empty Re: Science is Red, Magic is Blue

Message par Invité Sam 17 Nov - 11:18

Le saké aux fraises, le plussmieux~ Un rp aléatoire ? Dans ce cas je te propose de venir me voir à mon vaisseau générateur de probabilités =D Je peux aussi venir te voir, bien sûr. L'underground doit être charmant et assez intrigant, une expédition là(bas, ça doit être intéressant o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science is Red, Magic is Blue Empty Re: Science is Red, Magic is Blue

Message par Invité Dim 18 Nov - 1:31

Bonjour, Yumemi.

J'ai récemment vu un vaisseau de nature inconnue dans le Ciel, par dessus Gensokyo. Pour le bien des humains du Village, et étant donné que Byakuren ne possède pas une telle machine, je vous demande présentement, si vous pourriez m'en dire plus. D'après les dires, ce vaisseau vous appartient, d'ailleurs. Si cela est le cas, j'aimerai ainsi le visiter afin de prendre connaissance que rien de dangereux pour les humains du village n'y soit caché à l'intérieur.

Merci d'avance,
Avec mes salutations les plus distinguées,

Taishi no Kamitsumiya no Umayado no Toyosatomimi no Miko,
empereur du pays où le soleil se lève

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science is Red, Magic is Blue Empty Re: Science is Red, Magic is Blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum