Oni Neko au monocle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oni Neko au monocle

Message par Invité le Mer 14 Nov - 17:51

Kurio Nutachi Aoko




Carte d'identité

Nom : Kurio Nutachi
Prénom : Aoko

Age : 20 ans
Sexe : Femme

Pouvoir(s) : Utilisation des âmes des défunts
Spell Cards :
- Revenant Sign ~ Phantom Breathing
- Death Sign ~ Petit Anger
- Old Sign ~ Aging

Lieu de vie principal : L'ancienne Cité
Activité principale au sein de Gensôkyô : Vider les réserves de Saké c'est une activité ?





Description Physique

Aoko est grande de 1m96. Elle a les cheveux bleu ciel avec deux couettes qui partent dans son dos. Mis à part ces deux longues couettes elle a plutôt les cheveux courts. Ses yeux sont en revanche une nuance d'orange, des yeux profond, un regard doux. Ses yeux sont semblables à de belles ambres. Sauf que l'un de ses yeux est légèrement faussé ce qui l'oblige à porter, à son oeil droit, un monocle. Celà ne l'handicape pas vraiment d'ailleur. Passons, Aoko est une oni donc elle a des cornes qui ornent le haut de son crâne. A cela s'accompagne bien sur, comme tout bon oni se doit, d'une force invraisemblable. Seulement, il y a autre chose qu'elle a et qui n'est vraiment pas commun aux oni, c'est, sous ses cheveux se cache, placé juste en dessous de ses cornes, deux petites oreilles de chat. Non ce n'est pas un déguisement, c'est réellement son appendice auditif qui ce trouve là. Pourtant elle n'a pas de queue de chat, ceci augmente un peu le mystère~
Aoko porte des vêtements asymétrique, peu importe ce qui la couvre, jamais cela ne sera symétrique. Il n'y a que le petit ruban rouge autour de son cou qui est a peu près symétrique.
Pour son coprs, Aoko a quelques formes mais n'a pas non plus la poitrine aussi gonflée qu'un ballon de foot. De ce coté ce n'est ni excessivement gros, ni plat comme une table à repasser. Il n'y a, sur sa peau douce et lisse, aucune plaie, aucune cicatrice, aucun tatouage et aucune trace de piercing.
Donc si vous voyez une Oni aux oreilles de chats, aux cheveux bleux avec un monocle et des vêtements asymétrique c'est que vous voyez Aoko~


Description Mentale

Pour ce qui est de sa façon de son penser et de son comportement... Alors là je vous avoue que c'est assez compliqué d'en parler car Aoko n'a que très rarament de contact avec les autres personnes. Elle ne va pas d'elle même vers les gens et de même les gens ne vont pas forcement vers elle. Si c'était le cas, Elle parlerait de façon calme et posée, sauf si son interlocuteur l'énerve ou est de mauvaise fois. Elle n'aime pas beaucoup les personnes égoïstes (qui ne partagent pas leur saké) ou totalement imbus de leur personne.
Aoko est calme de nature, elle sourit peu, en fait elle ne sourit pas lorsqu'elle n'a personne à qui montrer qu'elle est heureuse. Elle reste souvent discrète à propos de ses sentiments. Par contre, quand elle est saoul, ce qui arrive peu fréquemment car elle est grande et supporte plutôt bien l'alcool, elle peut devenir vraiment indiscrète, perverse, excessivement joviale, euphorique mais cela peut dégénérer vers la brutalité amicale en oubliant de retenir ses forces... Je vous laisse deviner ce que ça donne.
En conclusion, Aoko n'est pas associable, on pourrai peut-être dire qu'elle est timide mais juste. Elle est gentille mais quand elle est en état d'ébriété ça devient très vite dangereux pour la santé des autres.


Histoire

Aoko est née avec une particularité que n'avaient pas ses parents, c'est bien sur ces petites oreilles toutes kawai qui font craquer tous les nekofag un peu trop en rut... Enfin bref, c'est ces oreilles incongrues qui ont semé le trouble le plus profond au sein de la famille. Beh oui, aucun dans la familles n'avais ce trait physique donc forcement les infidélités sont soupçonnées... Toujours est-il que notre petite Oni a du grandir entre les disputes et autres idioties parentales. Dès qu'elle fut assez grande pour pouvoir vivre seule, Aoko quitta le foyer familial et eut un petit instant de nomade en dormant dans des grottes, sous des arbres ou d'autres abris précaires contre la pluie.
Un jour, la petite oni pas comme les autres trébucha et tomba dans un beau gros trou. Elle dévala les quelques mètres jusqu'à se stopper contre un sceau de bois. Une petite fille aux cheveux verts était dedans, la rencontre fut un peu... bizarre, Aoko, par réflexe et surtout par peur poussa le sceau comme un oni, alors le sceau fit une rotation par l'axe de sa corde avant de venir frapper l'oni dans le dos et avec la force qu'elle avait mis pour poussé le sceau, elle recommença à rouler bien longtemps. Au final, après plusieurs mètres parcourus en roulant et plusieurs heures de tournis, Aoko était arrivée dans une cité à l'atmosphère étrange, elle s'y sentait bien. Elle se trouva une petite cabane abandonné et y fit son petit coin. Au fil des années et en grandissant, Aoko perdit en capacité visuelle. Et c'est en fouillant dans les caves à alcool de sa maison qu'elle découvrit Angor, un petit démon. Aoko s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il se remette sur pied. Le petit démon, qui ressemblait à une sorte de chauve-souris violette et blanche lui corrigea la vue sauf que, comme il était un petit démon inutile et vraiment pas fort il ne put le faire que pour un œil, l'autre, eh bien Aoko décida de porter un monocle, c'est beau en plus~
A ces 18 ans, Angor revenu rendre visite à Aoko et lui avoua que finalement, lui avoir sauvé la vie n'était pas si anodin que ça, d'après ce qu'elle a compris, Aoko, en revitalisant Angor, aurait contribué à maintenant l'équilibre du monde des morts, des âmes ou un autre truc du genre. Et pour la remercier, parce que Angor est très gentil et très serviable malgré son niveau de merde, il offrit à Aoko les pouvoirs qu'il détenait : pouvoir faire appel aux âmes des morts. (Angor certes est petit, nul, impuissant et tout ce qui est de ce champ lexical, mais il a des amis bien balèzes).

Aujourd'hui, Aoko vit toujours dans sa maison dans l'Ancienne Cité mais elle l'a rénovée de façon à ce qu'y vivre soit agréable mais elle a fait aussi pour ne pas être trop différente des autres maisons. Elle manipule comme elle peut son don des âmes et mine pour vendre du minerais aux humains et se faire de l'argent pour s'acheter de l'alcool !




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Zelyy ze
Quel âge as-tu ? 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Amis *^*

Une dernière chose à ajouter ?? Une petite coupe de saké c'est trop demandé ?
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Descend un peu plus profond dans l'Underground voir carrément tout a fond
Mot de paaaaasse ? MOT DE PASSE APPROUVE PAR MIKO


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni Neko au monocle

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Mer 14 Nov - 18:42

Hello Oni... aux oreilles de chat ? C'est possible au moins ? Bah, c'est original au moins.

A part ça, rien à redire, c'est agréable à lire (à part les remarques, mais c'est personnel, ça ne doit énerver que moi, fais pas attention).

J'attends de voir ce qu'en pense mes collègues, et je validerai. En attendant, bienvenue !
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni Neko au monocle

Message par Invité le Mer 14 Nov - 22:38

ma foi yama, détends toi un peu voyons,, toujours bien coincés les yamas, ah ah. ~~
cette fiche est bien, et bien rédigée. même si tu y mets des notes personnelles, elle est simplement bien rédigée, et faite à ta façon à toi, c'est le principal hmm hmm !! ~~
donc bienvenue ici ma p'tite oni bizarre !

Also, je suis assez vexée de ne jamais être mentionnée comme la plus jolie de Gensokyo, pourtant tout le monde sait que je suis la plus jolie et la mieux vêtue. ah, ah, enfin... ^> ^

on attend cela dit l'avis de reimoche. heh heh, encore bienvenue à toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni Neko au monocle

Message par Reimu Hakurei le Mer 14 Nov - 23:10

Salut Aoko, et bienvenue à Gensokyô !

Ta fiche est sympa et ton physique est pour le moins... original. Cela dit, il me semble que tous les oni vivent sous terre depuis que les Yama ont délocalisé les Enfers. Comment se fait-il que tu sois née à la surface et que tes parents y soient toujours ? IL Y AURAIT DES ONI NINJA PRES DE CHEZ MOI !!
Hum, je crois savoir que la seule oni connue qui vit sur le sol de Gensokyô ,c'est Suika, et je la connais bien ; elle squatte mon sanctuaire à longueur de journée et est on ne peut plus pénible *soupir* Je ne me rappelle pas qu'elle m'ait parlé de collègues vivant hors des souterrains, mais vu qu'elle est tout le temps bourrée aussi...

Mais bon, tu as l'air d'être quelqu'un d'atypique ; une oni avec des nekomimi, ce n'est vraiment pas courant ahaha ! Allez, je valide, il n'y a rien à redire sur ta fiche.

Amuse-toi bien ici et si tu viens au sanctuaire, pense aux donations hein !

(Et Miko, arrête de m'appeler Reimoche, sale futa)
(edit Miko : je suis une femme !!! une superbe femme !!!! je n'ai pas de 3ieme kuisskuiss, je ne suis pas futa !!! ni futo !!! ... reimoche !!)
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni Neko au monocle

Message par Invité le Jeu 15 Nov - 0:27

Je vous remercie pour cet accueil~
Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu un accueil aussi amusant sur un forum et je vous en remercie

et juste au passage, je remarque que les futa semblent être malaimées... Pourquoi tant de haine D: ! Buvons tous un verre de saké et oublié ces méfaits (ça rime c'est fait exprès)

enfin voila pas doué pour les discours si j'ai pas mon bon dosage d'alcool dans le sang
juste merci d'autoriser une Oni Neko, surtout que sinon j'aurais dut tout refaire un autre perso trop superbe mais qui aurais pas eu de monocle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni Neko au monocle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum