Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Amaro Shirozake

2 participants

Aller en bas

Amaro Shirozake Empty Amaro Shirozake

Message par Amaro Shirozake Mar 20 Mai - 7:11

AMARO SHIROZAKE




Carte d'identité

Nom : SHIROZAKE
   ● Prénom : Amaro

   ● Age :  16 ans
   ● Sexe :
   ● Race : Humain

   ● Pouvoir(s) : Mis a part une bonne connaissance en matière d'Alcools et une bonne endurance sportive, aucun.
   ● Spell Cards : Aucune.

   ● Lieu de vie principal : Lieu de vie non-fixe.
   ● Activité principale au sein de Gensôkyô : Nomade




Description Physique

Qu'est-ce que...Quoi ? Ah, mon physique. Ouais quoi mon physique ? Bah il est normal quoi.
Ah, me présenter physiquement ? Bien-bien, ne pointe pas cette arme sur moi.
Borf, je suis une demoiselle tout ce qu'il y a de plus normal, cheveux bruns en natte avec des reflets verdâtres, yeux noisette avec une touche de vert, nez et lèvres fines.
Hum, que dire de plus.
Ah, je mesure dans les environs d'un mètre soixante-dix et mon poids est de quarante-sept...bon okay, cinquante-sept kilogrammes.
Quand a mes fringues, bah, un pantalon en jean et une veste en cuir brun la plupart du temps, ah aussi je suis censée porter des lunettes mais je les ai perdues.
Aussi je me trimballe toujours avec ma sacoche, ma sacoche sans qui je n'aurait pas de quoi transporter le minimum syndical pour vivre.


Description Mentale

Je pense que je suis mentalement saine, bon j'avoue boire un peu, m-mais pas de quoi tomber raide à terre, hein ?
Sans quoi je suis assez fougueuse et aventureuse, c'est pas pour rien que je cherche a faire le tour de la contrée a pieds, j'aime découvrir de nouvelles choses, explorer des endroits inconnus, mais pour être franche je viens a peine de partir du village et le temple Hakurei, qui est la destination la plus proche, est quand même a quelques jours de marche et je n'ai actuellement pas découvert grand chose, si ce n'est des grenouilles gelées flottant dans un étang.
J'aime faire de nouvelles rencontres et échanger ma culture avec les autres, néanmoins je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ça va .


Histoire

Mon histoire est simple et elle n'a pas de quoi casser trois pattes a un canard, je suis née dans le village humain, j'y ai reçut une éducation, j'ai été a l'école,en bref  je ne suis qu'une personne normale parmi tant d'autre.
C'est justement ce qui m'a poussée a le quitter une fois que je me suis sentie prête, ma banalité m'horripilait et je souhaitait devenir quelqu'un, je pense que ces déjà quelques jours de marche m'ont déjà un peu forgée, peu a peu je devient indépendante et unique.




   
Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ?  Tsukiche ou Tsu'Kind
   ● Quel âge as-tu ?  14 ans (15 en Aout)
   ● Comment as-tu connu le forum ? Un ami qui m'a fait "Oh un forum RP Touhou français, regarde comme je t’appâte en ne te parlant QUE de ça."



Verdict de Spanky :
Amaro Shirozake
Amaro Shirozake

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Partout et nul-part.

Revenir en haut Aller en bas

Amaro Shirozake Empty Re: Amaro Shirozake

Message par Shu Hononai Jeu 22 Mai - 21:56

Salut, et bienvenue à Gensokyô !!

Ton perso est fabuleux, sérieusement. Je t'adore déjà, toi !

Je valide. Etant donné que mes collègues staffiens sont absents, tu peux tout de suite commencer à jouer. Amuse-toi bien ~
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Amaro Shirozake Empty Re: Amaro Shirozake

Message par Amaro Shirozake Ven 23 Mai - 6:58

Merci, merci.
Je pense que je commencerai a RP dès ce WeekEnd, ou ce soir si j'ai le temps.
Bon après on pourra me voir souvent sur le forum mais je serait pas forcement présent, juste que je check les nouveautés et je discutaille un brin avec les autres, il se peut que je soit peu actif, mais t'en fais pas, si dans un RP y'a matière a réponde, je répondrai.

[Edit2] Why ich bin eine "Hybride"?


Dernière édition par Amaro Shirozake le Ven 23 Mai - 7:05, édité 2 fois (Raison : J'ai mis la marque du féminin a chaque fois, alors que je suis un homme+Jemesuisrenducompted'untruc)
Amaro Shirozake
Amaro Shirozake

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Partout et nul-part.

Revenir en haut Aller en bas

Amaro Shirozake Empty Re: Amaro Shirozake

Message par Shu Hononai Sam 24 Mai - 12:28

... Woops, tu fais bien de me le dire, j'ai confondu avec l'autre petite nouvelle qui vient d'arriver quand j'ai voulu te ranger. Toute mes excuses !
Et pas de soucis pour l'activité : fais comme tu le sens, l'important, c'est que tu t'amuses et sois bien ici !
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Amaro Shirozake Empty Re: Amaro Shirozake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum