Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yui Mahoki

4 participants

Aller en bas

Yui Mahoki Empty Yui Mahoki

Message par Yui Mahoki Mer 11 Déc - 22:24

Bonjours à tous, ce n'est pas la première fois que je fais du RP, cependant c'est mon premier forum RP, donc dites moi si je fais ou dit des trucs maladroits :)

YUI MAHOKI




Carte d'identité

Nom : Mahoki
   ● Prénom : Yui

   ● Age : 20
   ● Sexe : F
   ● Race : Humaine

   ● Pouvoir(s) : Pouvoir nécessitant l'utilisation d'objets ou focaliseur magiques (souvent ceux des autres). Peu puissant mais très polyvalent.
   ● Spell Cards : Aucune (difficile à récupérer et demande le pouvoir de leur créateur)

   ● Lieu de vie principal : Forêt de la Magie
   ● Activité principale au sein de Gensôkyô : Étude de la Magie et larcins à travers Gensôkyô




Description Physique

Yui Mahoki est une jeune humaine assez grande et élancée, elle à des yeux d'un vert profond et des cheveux châtains qu'elle attache en queue de cheval à l’exception d'une mèche qui descend le long du coté droit de son visage ; Ses cheveux sont noués le plus souvent avec des talismans et autres pierres magiques, tout comme sa mèche (ça pourra peut-être la protéger d'un sort qui sait ?).
Elle porte des vêtements légers et fonctionnels ; le plus souvent, un simple haut en tissus à manche courte et un pantalon ceinturé, ses couleurs sont principalement, le vert et le marron, avec une légère teinte de rouge. Elle emporte toujours avec elle un sac, voir plusieurs, afin d'y ranger tous les composants magiques dont elle aurait besoin, ainsi que les fruits de ses cambriolages. Enfin, elle porte des mitaines en cuir sombre, elle y trace parfois des glyphe à la craies.
Elle est très agile, possède une dextérité et des caractéristique physiques excellentes, et sais se faufiler partout. Cependant elle n'a aucune notion en ce qui concerne le combat rapproché, à distance ou même magique. Et elle ne sait pas voler (dans les airs bien sur).


Description Mentale

Yui Mahoki possède très peu de pouvoirs comparé aux autres magiciennes, si on lui pose la question d'ailleurs, elle préférera répondre  qu'elle fait de la magie ''vite fait, comme ça'' plutôt que de se dire ''Magicienne''. Cependant elle est très débrouillarde et n'est pas effrayée par la plupart des habitants de Gensôkyô. De plus, elle habite la Forêt de la Magie, lieu peu fréquentable pour les humains ordinaires.
D'humeur enjouée la plupart du temps, elle vole chez les gens sans le moindre remords, discrètement et le plus souvent, rien de très important, de telle sorte que, la plupart du temps, ses ''victimes'' pensent juste avoir perdu ce qu'elle leur à dérobé.
Elle à une connaissance étrange de la magie : elle est capable d'improviser ses sortilèges sur le tas avec ce qu'elle a comme composant à porté de main - c'est, pour elle, un dons inné ; mais si on lui pose une question concrète sur la magie ou un sort en particulier, elle sera, le plus souvent, incapable de répondre. De ce fait, Yui à beaucoup d'admiration pour les ''vraies'' magiciennes comme Marisa, Patchouli ou encore Alice.
Elle étudie donc beaucoup et passe le temps ou elle ne vagabonde pas à essayer des sortilèges, tracer des pentacles, et créer des talismans (qu'elle préfère tout de même ''récupérer'' chez les autres).
Elle connaît la plupart des habitants de Gensôkyô de part leur réputation mais aucun personnellement, étant intimement persuadée que sa ''profession'' rimait avec ''solitude''.


Histoire

Yui Mahoki est originaire du Village des Humains, elle a très peu connue ses parents, ayant été orpheline très jeune. Elle a donc vécu dans les rues et y a développé ses ''talents'' de voleuses et sa débrouillardise. Avec le temps, elle est devenue experte dans ce domaine.
Un jour, elle assista à un spectacle de rue durant lequel un magicien de rue présentait des sorts simples dans le but d'amuser les enfants ; subjuguée par ses ''tours'', elle décida de reproduire (à l'aide du matériel ''emprunté'' au prestidigitateur) ce qu'elle avait vu, avec succès.
De plus en plus interloquée par cette magie, et poussée par une envie de passer à un niveau supérieur, elle quitta le village des humains afin de s'aventurer dans Gensôkyô. Après une rapide, mais non moins intéressante visite du Pays Imaginaire, Yui s'installa finalement non loin de son plus grand centre d’intérêt, les  magiciennes de Gensôkyô.
Depuis, Elle vit dans une petite maison dans la Forêt de la Magie où elle entraîne son pouvoir. Elle passe également une grande partie de son temps à ''rendre visite'' aux autres magicienne pour y récupérer ce dont elle a besoin : du bazars de Marisa, à la remise du temple Hakurei, en passant par le très (trop) bien gardé Manoir Scarlet.
Yui ne s'est jamais fait connaître des autres habitants de Gensôkyô, c'est notamment dû à sa solitude, et à l’extrême discrétion dont elle à fait preuve, du moins jusqu'à maintenant...




   
Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Darastros
   ● Quel âge as-tu ? 17 ans (le bac à la fin de l'année ^^)
   ● Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard alors que je cherchait des règles pour un éventuel jdr papier sur Touhou.



Verdict de Spanky : Validé !



Dernière édition par Yui Mahoki le Sam 14 Déc - 14:20, édité 2 fois
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Yui Mahoki Empty Re: Yui Mahoki

Message par Spanky Jeu 12 Déc - 20:10

Bienvenue Yui Mahoki !

Comme tu le vois en bas de ta fiche, il y a mon verdict, et donc, tu vas recevoir un mp de ma part pour savoir si tu as bien lu le règlement. Rien de bien sorcier, t'en fais pas.

Amuse-toi bien par ici !

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Yui Mahoki Empty Re: Yui Mahoki

Message par Knyvia Hikeru Sam 14 Déc - 1:12

Salut la voleuse !

Bon ben rien à redire, la fiche me semble bonne, juste l'image à changer car ça bouffe ta partie identité, mais à part ça... C'est correct.

Je valide, bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
Knyvia Hikeru
Knyvia Hikeru

Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma Freyja.

Revenir en haut Aller en bas

Yui Mahoki Empty Re: Yui Mahoki

Message par Yui Mahoki Sam 14 Déc - 14:25

Merci de votre accueil sur le forum  (aïe!) :)

(j'ai édit la taille de l'image et je me suis trouvé une icone sympa)

Sur ce je vais commencer à écrire mon annonce au RP.
À un de ces quatre  :)
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Yui Mahoki Empty Re: Yui Mahoki

Message par Knyvia Hikeru Sam 14 Déc - 14:40

Hep hep ! Il te manque une validation ma grande ! Attends un petit peu, tu veux ?
Knyvia Hikeru
Knyvia Hikeru

Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma Freyja.

Revenir en haut Aller en bas

Yui Mahoki Empty Re: Yui Mahoki

Message par Yui Mahoki Sam 14 Déc - 14:45

aucun problème, j'attendrai au garde à vous !
(désolé. Un jour ma précipitation me perdra ^^)

(Merci de m'avoir rappelé à l'ordre en tous cas :) )
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Yui Mahoki Empty Re: Yui Mahoki

Message par Shu Hononai Dim 15 Déc - 0:33

Salut Yui, et bienvenue à Gensôkyô !


C'est une OC vraiment sympathique et intéressante que voila, attention à toi lorsque tu te promènes dans la forêt, je risque de te sauter dessus un de ces jours ~~


Bref je valide, tu peux commencer ! Je vois que tu es motivée, ça fait plaisir en tout cas : )
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Yui Mahoki Empty Re: Yui Mahoki

Message par Yui Mahoki Dim 15 Déc - 9:56

Merci ! A un de ces jours alors :)

(youpiiiii ! à nous deux Gensôkyô !)
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Yui Mahoki Empty Re: Yui Mahoki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum