Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shu Hoononai

3 participants

Aller en bas

Shu Hoononai Empty Shu Hoononai

Message par Shu Hononai Sam 9 Nov - 3:48

Pardon, c'est sans doute un peu long.


Hoononai Shu




Watashi wa neko


   ● Nom : Shu
   ● Prénom : Hoononai

   ● Age : Je fête mes 400 ans cette année, là
   ● Sexe : Femelle !!
   ● Race : Bakeneko, ou chat fantôme, si tu préfères.

   ● Pouvoir(s) : Ceux des bakeneko en général. Quoi, tu n'as jamais entendu parlé de notre glorieuse et magnifique race ? Donc en plus d'être moche, tu es également inculte, la nature est tellement impitoyable parfois  Sad... Bref, j'ai la capacité de manipuler le feu, et suis d'ailleurs suivie en permanence par des feux follets. Je peux aussi matérialiser des flammes en faisant appel à ma propre magie, mais cela demande beaucoup d'énergie, donc la plupart du temps je me contente d'utiliser ce qu'il y a déjà sur place, quitte à forcer le destin, hum ~~ Autre chose, je peux prendre l'apparence de n'importe qui, et ce pendant une dizaine de minute ( ma foi, c'est fatiguant, tous ces exercices). Enfin, et c'est là l'une des plus intéressantes capacités que la nature nous a octroyé, à nous autres, enfants chéris des divinités, je suis en mesure d'insuffler un peu d'énergie vitale aux cadavres ; ainsi doués de mouvement et presque aussi fringants que du temps de leur vivant, les braves, ils se précipitent tous autant qu'ils sont pour obéir à la moindre de mes directives. Cependant, la mèche qui crépite en eux n'est pas éternelle, et cette charmante petite flamme s'éteint au bout de 5 minutes.
   ● Spell Cards :
- Flame sign ~ burned village
- Resurrection ~dance of mother Genbei
- Flame sign ~the incandescent long tail
- Malefic reflection ~ wasted soul and body
- The fish of the oil lamp ~  nyan

   ● Lieu de vie principal : Un peu partout, mais j'ai une préférence pour les bois  touffus et denses. Bonne chance, à toi, cher admirateur,  pour me retrouver lorsque je fais ma sieste cachée dans les fourrés de la grande forêt Yôkai ~~
   ● Activité principale au sein de Gensôkyô : J'aime ne rien faire. J'aime te provoquer en duel, mais seulement si tu me sembles intéressant. J'aime laper de l'huile de poisson et manger ton déjeuner pendant que tu ne regardes pas (j'ai commencé un régime sans humain depuis que je suis au Pays des Illusions, trop de petits os, ça reste coincé entre les crocs ). J'aime jouer avec les tâches de lumière, me la couler douce et vous faire des blagues (réputées pour leur finesse et leur subtilité à travers toute la contrée, cela va de soi  ~~)




Plastik World

Oui, je sais, je suis jolie, on me le dit souvent, vous savez. Non non, cessez-là les compliments, vous allez me faire rougir. Oh, je sais que vous êtes subjugués par l'éclat de ma longue et douce chevelures noires, donc les ondulations soyeuses et évidement tout ce qu'il y a de plus naturelles (les chats n'utilisent pas de peigne, voyons) retombent gracieusement entre mes reins, mon regard rougeoyant ou brille les deux délicates flammèches de mes pupilles félines, mes crocs d’émail, mon corps svelte et fin, mes longues griffes écarlates, mes... Enfin, voila, voila, quoi, je ne vous fais pas de tableau, je suis parfaite. Pour mettre en valeur la marque rouge qui raye le côté gauche de mon visage en rehaussant l'éclat vermillon de mes prunelles, je porte souvent une robe de la même couleur, un peu déchirée en bas (les aléas de la vie de combattante*baille*) et dont le col marin est décoré de breloques en tissus. Les manches de ce vêtements sont courtes et en fourrure grise. A ma taille, deux larges ceintures en cuir usé, ornées respectivement d'anneaux d'or tordus et de talismans anti-inflammatoires (si mon corps supporte très bien le baiser ardent du feu, je ne puis en dire autant de mes fripes... D'où les charmes ). Sur mes mes bottines, de la même teinte que ma robe, est cousue une collerette de fourrures, pareille à celle qui orne le col de ma robe. Je possède aussi une paire de mitaine foncées cerclées de bracelets dorés. Ma barrette en ambre complète ma tenue ; sur le dessus est peint le kanji du feu en encre bleue.
Comme tous les yôkai bêtes, je possèdes aussi des attributs animaux : deux petites oreilles de chat sombres percées de clous et d'anneaux ( thug life) et une queue anormalement longue pour les félidés normaux, toute noire, au bout de laquelle brûle une flamme éternelle. Je passerai sur mes crocs pointus, mes griffes et mes pupilles bestiales, que j'ai déjà évoqué plus haut. Ah, et c'est accessoire, mais je ne me déplace jamais sans ma théière de porcelaine bleue pleine d'huile de poisson,  mon pêcher mignon, et d'où s'échappe sans interruption un doucereux filet de fumée donc les effluves ont le don de toujours me mettre l'eau à la bouche.. Au fait, je mesure 1m65. Chhhhht, tu ferais mieux de ne rien ajouter, c'est un petit conseil.


Lure me to

Si tu penses me connaître, sache que tu te fourvoies, et pas qu'un petit peu ~~ Je suis quelqu'un de très difficile à cerner. Le masque que j'affiche au monde sans jamais m'en départir -oui, ce sourire taquin qui en énerve plus d'un - est loin de toujours refléter ce que je pense véritablement. J'adore le jeu, et la représentation, la mascarade théâtrale, me plait plus que tout. Je peux dire sans me vanter que je joue mon rôle à la perfection ; je ne te montrerai de moi que ce que dont j'ai envie que tu vois.
Je suis en outre dotée d'une certaine nonchalance.. Peu m'importe tes problèmes et tes petits états d'âmes. Tu as perdu ton goûter ? Tu as eu un zéro chez Keine et le coup de boule qui va avec ? Bah, ça t'apprendra la vie, mon petit ! Je suis franche, et je dis ce que je pense, que ça te plaise ou non. Le deuxième cas de figure étant largement plus courant, en réalité ; ce n'est pas que je sois vraiment méchante, j'adore juste taquiner les autres. Embêter autrui, c'est mon dada ; j'aime vous embrouiller, vous mentir, vous déboussoler, vous titiller, vous vous agacer jusqu'à implosion, et tendre des pièges à quiconque s'aventure trop près de moi. Mais rassurez-vous : plus ceux-ci sont spectaculaires, plus c'est le signe que je vous aime ! Et si je vous provoque en duel, alors là, c'est que c'est l'amour fou ; j'aime me battre, mais je choisi toujours soigneusement des cibles à la hauteur de mon talent. La bataille, ouais, ça me parle. Je suis un chat après tout. Existe-il quelque chose de plus beau que le balais des bullets au coeur de l'espace, la course vive de leur éclat sur le paysage alentour, le bruit de crépitement des explosions ?... Si tu trouves, fais-moi signe. En général, je passe mes journée à me prélasser au soleil en buvant de l'huile ( j'adore l'huile de poisson, et l'herbe à chat, au cas-où t'aurais pas encore compris à qui tu as affaire, on ne sait jamais). Mais sache qu'en te déplaçant pour me provoquer, tu t'engages dans un duel à tes risques et périls. Je ne suis pas connue pour ma délicatesse, bien au contraire. Ma philosophie, c'est de tout donner sur le moment.  Les longs blabla tactiques, la question d'éventuelles conséquences bwah ! Qu'est-ce que c'est chiant.  Enfin, ne t'inquiète pas, si tu es assez fort, je ne t’abîmerai pas trop. Au contraire, on risque de bien s'amuser. Je suis après tout loin d'être associable, bien que je ne recherchant pas vraiment le contact. Je laisse tout simplement le destin venir de lui-même - pourquoi m'embêterai-je à courir à sa suite, après tout ? C'est bien trop fatiguant !


Sweed End

Bah, je suis ici depuis quelques mois seulement, et je commence doucement à me faire aux us et coutumes du coin. Ça change pas mal du monde extérieur,  quelque soit l'angle depuis lequel on regarde les choses. Je veux dire,  même par rapport au Japon d'il y a 400 ans, les choses sont différentes, ici. Ce qui est le plus surprenant, c'est le rapport qu'entretiennent les gens avec les yôkai. Au Pays des Illusions, nous autres avons le droit d'exister comme tels. C'est un sacré privilège. De l'autre côté de la barrière nous ne sommes plus que des souvenirs.
Tu as sans doute déjà du entendre parler de moi ; je suis celle qui l'été dernier a semé la pagaille dans le village des humains avant que la gamine d'Hakurei vienne me signaler qu'il serait peut-être bien que je m'arrête, un petit peu. Comment ça, il paraît qu'elle ma faite mordre la poussière ? Tu es bien mal renseigné, mon pauvre.  Comme je déteste les ingrats (enfin quoi, j'égaye leur triste quotidien de prolétaires misérables  et personne n'est content, c'est un comble, tout de même), j'ai décidé de quitter la place, et je n'y traîne plus trop. Mais comme l'hiver arrive, je me demande si je ne vais pas revenir squatter un grenier.
Ma vie avant d'arriver ici n'a pas grand sens. J'existe véritablement depuis que je suis ici. C'est une sorte de renaissance, tu vois ? Mais cette fois-ci, c'est la vraie, c'est la bonne. Je suis un fantôme vivant, plus seulement une vue de l'esprit condamnée à se trimbaler un corps de chair immatérielle. Ma résurrection dans la mort est terminée, tu vois ? Non. Tant pis pour toi, j'ai d'autres chats à fouetter dans les environs de toutes façons ~




   
Parle-nous de toi !!



Pseudo courant sur la toile ? Anjuu (sympathique pour les jeux de mots un peu nuls)
Quel âge as-tu ? 18 ans, la beauté, la jeunesse, et tout ça
Comment as-tu connu le forum ? *enlève son masque* EN FAIT JE SUIS REIMU, AHAHHA



Verdict de Spanky : Validée.
(y'a intérêt à ce que je sois validée, enfin quand même )
NON TU N'ES PAS VALIDÉE MÊME SI C'EST TOI QUI A ÉCRIT LE RÈGLEMENT !
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Shu Hoononai Empty Re: Shu Hoononai

Message par Freyja Lindén Sam 9 Nov - 11:49

*Envoie une Validation*

Non mais, je te fais confiance, même si t'es une chieuse, je sais que t'écris des trucs biens. <3
Par contre t'as tout cassé la carte d'iD. /3
Freyja Lindén
Freyja Lindén
Scientistic of Experience Traveller

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma 'Via.

Revenir en haut Aller en bas

Shu Hoononai Empty Re: Shu Hoononai

Message par Knyvia Hikeru Sam 9 Nov - 11:57

BOUUUUUH l'admin qui respect rien ! SPANK FETISH MMMH *atchoum*

T'as tout défoncé ma carte, vilain chat ! T'es aussi modeste que grande d'ailleurs. M'enfin après, je te connais déjà, donc bon, j'ai tout lu et tout va bien, ça passe. (Ma pauvre fiche...)

Bref, je valide ! Bienvenue matou ! SPANK FETISH MMMH
Knyvia Hikeru
Knyvia Hikeru

Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma Freyja.

Revenir en haut Aller en bas

Shu Hoononai Empty Re: Shu Hoononai

Message par Shu Hononai Sam 9 Nov - 12:37

Merci mes pichounes, j'vous kiff <3 Ouais désolée mais je trouvais que la fiche manquait de fantaisie, de couleurs tu vois [Non vraiment je suis désolée en fait]

A tout de suite dans le coin !
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Shu Hoononai Empty Re: Shu Hoononai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum