Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Daioren Zenko

3 participants

Aller en bas

Daioren Zenko Empty Daioren Zenko

Message par Invité Mer 6 Nov - 11:51

Daioren Zenko




Carte d'identité

Nom : Daioren
   ● Prénom : Zenko

   ● Age : 20 ans
   ● Sexe : Féminin
   ● Race : Youkai

   ● Pouvoir(s) : Manipulation de la gravité, grande force physique
   ● Spell Cards : [First Strike] Goat Charge
[Gravity Crush] Earthbound
[Liquor Sign] Barrel Throws
[Gravity Pull] Moonlauncher
[Brewmaster Sign] On the Rocks

   ● Lieu de vie principal :  Une petite brasserie au pied de la Montagne des Youkais.
   ● Activité principale au sein de Gensôkyô : Brasseur de sake.




Description Physique

Assez grande, et légèrement enrobée, le visage plutôt rond, sans pour autant avoir des joues rebondies, ni une opulente poitrine. Cheveux bruns et longs, relevés en queue de cheval par un foulard rouge, quelques mèches dépassant de-ci de-là devant son visage et yeux bruns. Des cornes enroulées dépassent au dessus de ses oreilles, la base cachée par ses cheveux. Elle porte des vêtements plutôt pratiques afin de travailler, dans des teintes plutôt sombres, un haori d'homme sur une tunique bleu marine, les manches relevées. Elle a les jambes couverte par un pantalon assorti à sa tunique, et porte de petites bottes de cuir car elle a tendance à tomber si elle met des geta. Son pantalon est soutenu par une forte corde qu'elle noue à l'arrière, et à laquelle elle accroche parfois quelques bouteilles ou tonnelets, au cas où la soif la frapperait en plein travail, et pour se défendre.


Description Mentale

Elle est très enjouée et croque la vie à pleine dent. Toujours prête à faire la fête, elle n'en reste pas moins travailleuse et ne rechigne jamais à l'effort. Courageuse, voir effrontée et tête brûlée, elle a souvent tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, et à plonger tête la première dans les problèmes, quitte à en apporter davantage encore. Elle peut paraître simple et brute au premier abord, mais elle plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître. Cela peut s'expliquer du fait qu'elle préfère l'action à la réflexion. Elle préfère être en compagnie de plusieurs personnes, même des inconnus, et sympathise très vite avec eux, devenant familière et légèrement effrontée.
Aime boire et faire la fête, mais ne supporte que très peu l'alcool. Lorsqu'elle travaille, elle est donc obligée de prendre souvent des pauses à cause des vapeurs.


Histoire

De générations en génération, le clan Daioren est connu pour ses brasseries, en contre-bas des montagnes, et fournit son alcool à la fois au village humain, ainsi qu'aux différents refuges et palais des Youkais de Gensokyo. C'était donc tout naturel pour la fille aînée du clan de reprendre l'affaire familiale. Zenko a grandit avec la culture de la brasserie, et compte bien mettre en œuvre les techniques qui lui ont été enseignées en distribuant dans tout Gensokyo ses propres cuvées.




   
Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Remanent
   ● Quel âge as-tu ? 20 ans
   ● Comment as-tu connu le forum ? Je suis la maman des admins alors je fais ce que je veux ici (et je vous surveille les enfants).



Verdict de Spanky : *hips* VALEEDAI *hic*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daioren Zenko Empty Re: Daioren Zenko

Message par Freyja Lindén Mer 6 Nov - 12:30

Tu vas saouler toute la populace de Gensokyô, toi ! Y'aura que Knyvia et moi qui resteront sobres... xD

Bon, je ne vois rien de troublant, ni autre dans ta fiche, donc pour moi, elle est validée. ~
Freyja Lindén
Freyja Lindén
Scientistic of Experience Traveller

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma 'Via.

Revenir en haut Aller en bas

Daioren Zenko Empty Re: Daioren Zenko

Message par Knyvia Hikeru Mer 6 Nov - 13:16

Hello la chèèèèvrrrrrrre !

Une grande amie des Onis, non ? Et manipulation de la gravité, rien que ça.  Et comme l'a dit Freyja, il n'y aura qu'elle et moi qui allons rester sobres... Sinon, la fiche me plait pas mal.

Je valide, bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
Knyvia Hikeru
Knyvia Hikeru

Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma Freyja.

Revenir en haut Aller en bas

Daioren Zenko Empty Re: Daioren Zenko

Message par Shu Hononai Sam 9 Nov - 0:04

J'ai tout lu et j'approuve aussi ! Même si une mère qui boit, c'est loin d'être sérieux. T'as bien mérité un deuxième SPANK FETISH MMMH , ça t'en fera un sur chaque fesse comme ça

Allez, à toi de jouer ! (YUUUUUUUU GI OH)
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Daioren Zenko Empty Re: Daioren Zenko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum