Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lindén Freyja

3 participants

Aller en bas

Lindén Freyja Empty Lindén Freyja

Message par Freyja Lindén Dim 3 Nov - 14:37

Freyja Lindén




Carte d'identité

Nom : Lindén.
   ● Prénom : Freyja.

   ● Age : 22 ans.
   ● Sexe : F
   ● Race : Humaine.

   ● Pouvoir(s) : Aucun.
   ● Spell Cards : Aucune...

   ● Lieu de vie principal : Vagabonde, mais s'est trouvé une grotte sous une racine d'arbre dans la Forêt de la Magie.
   ● Activité principale au sein de Gensôkyô : Aucune.




Description Physique

Cheveux turquoise cendrés, visage rond et yeux marron, dont la joue gauche est marquée d’une patte familiale. Fine, bras moyens, jambes moyennes, mains moyennes. Presbyte. Besoin impératif de porter des lunettes pour la lecture. Elle change de vêtements couramment, mais porte en général des vêtements de couleurs sombres dont : de petits gants en cuir, un haut sans manches ni bretelles lacé avec deux ceintures qui tiennent une jupe ouverte devant, et une plus petite en dessous, qui cache très légèrement ses parties intimes. Ses jambes sont habillées de bas longs et chausse de longues bottes lui arrivant sous le genou.


Description Mentale

Ambitieuse autant que Curieuse, possède un détachement manifeste pour la vie des autres, peu empathique mais responsable. Aime se mêler de ce qui ne la regarde pas. Critique et à tendance mégalomane, elle est cependant une personne véritable et spontanée, sincère. Ne refuse pas le contact avec autrui, mais ne l’apprécie pas spécifiquement. Possède un esprit scientifique, mathématique et d’initiative. N’aime pas collaborer en équipe. Généralement joviale, ne se pose que peu de questions. Excellente perception de l’espace et de l’orientation, mais possède très peu de perception au niveau du sens du goût et du toucher. Elle est méfiante de nature et a tendance à détester le romantisme, qu’elle juge inutile. Peut être rapidement déstabilisée si elle forge une relation amicale ; Tout signe affectif la dérange moralement.

Elle apprécie la nature, les régions froides et supporte mal la chaleur. Elle aime se faire passer pour une idiote complète afin de leurrer l’autrui. Son plat favori est la tourte à la pomme verte. Son animal favori est le Scorpion, et aime les araignées, ainsi que tous les reptiles.
Elle déteste le désordre, la saleté et possède des tendances maniaques par moments.

N’a aucun courage, mais agis comme si elle en avait. Cela dit, elle est prête à tout pour atteindre un but qu’elle s’est fixé.


Histoire

Tout d'abord bourreau du monde d'où elle provient, elle fit une erreur magistrale lorsqu'elle assassina un homme qu'elle pensait être un criminel. Cet homme était en réalité un examinateur qui irait vérifier ses compétences, ainsi que son maintien des lois. Elle fut mise en prison, en attente d'être jugée sous peine de mort pour son acte, mais arriva à s'échapper grâce à ses compétences intellectuelles majeures. Après une fuite d'une dangerosité sans précédent, elle parvint à rejoindre un lieu inconnu, pour ensuite, atterir à Gensokyo.




   
Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Naga
   ● Quel âge as-tu ? 22 ans.
   ● Comment as-tu connu le forum ? Je suis administratrice.



Verdict de Spanky : Je me valide. /3
Freyja Lindén
Freyja Lindén
Scientistic of Experience Traveller

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma 'Via.

Revenir en haut Aller en bas

Lindén Freyja Empty Re: Lindén Freyja

Message par Knyvia Hikeru Dim 3 Nov - 14:41

Hello le bourreau !

Bon ben, perso, ça me va, il n'y a rien de grave. Tu dois être la première personne à venir comme ça sans AUCUN pouvoir, AUCUNE spell, que dalle quoi. La survie va être ardue ! L'adaptation aussi. Bref, bonne fiche, je valide !

Bienvenue ! SPANK FETISH MMMH SPANK FETISH MMMH cadeau
Knyvia Hikeru
Knyvia Hikeru

Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma Freyja.

Revenir en haut Aller en bas

Lindén Freyja Empty Re: Lindén Freyja

Message par Shu Hononai Dim 3 Nov - 21:24

Bonjour madame.

J'aime beaucoup cette OC, elle est très personnelle, très originale, et puis elle est jolie ! Comme le dit Shiknyvia plus haut par contre, va falloir encaisser ma petite, sans pouvoir, ça risque d'être harsch... Mais comme tu sembles plutôt futée, tout devrait bien se passer !

Absolument rien à redire, je valide ! On se fera une tourte à la pomme un de ces jours ?
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Lindén Freyja Empty Re: Lindén Freyja

Message par Freyja Lindén Dim 3 Nov - 21:30

Une tourte à la pomme. CHAUDE. Oui, je dis, oui ! (Sinon, les tourtes à la pomme de terre, c'est succulent aussi).

Et Merci madame Shu ! <3
Freyja Lindén
Freyja Lindén
Scientistic of Experience Traveller

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Avec ma 'Via.

Revenir en haut Aller en bas

Lindén Freyja Empty Re: Lindén Freyja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum