Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Echo Doragonkōru

3 participants

Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Echo Doragonkōru

Message par Invité Ven 6 Sep - 3:53

Echo Doragonkōru




Carte d'identité

Nom : Doragonkōru
  ● Prénom : Echo

  ● Age : 18
  ● Sexe : feminin
  ● Race : Humaine

  ● Pouvoir(s) : Flûte qui fait apparaître un élémental au hasard (Henken)
  ● Spell Cards : Henkan "Wind Dragon fury"
  Henkan "Water Siren Trap"
  Henkan "Fire Titan Brutal Strengh"
  Henkan "Earth Golem Desolation"


  ● Lieu de vie principal : Sur le bort du lac brumeux
  ● Activité principale au sein de Gensôkyô : Amatrice de mystères et d'histoires loufoques elle a décidé de s'installer près du Lac brumeux pour l'observer.




Description Physique

Moi? Oh je vois. Et bien je croit que vous ètes aveugle...

Alors j'ai de longs cheveux noirs, et ils sont très propres ! Voyez vous je met souvent... Je m'éloigne du sujet? Pardon... donc, j'ai de magnifique yeux roses... Oui, roses !
Bref, j'ai de magnifique yeux roses et un visage tout rond, tout mignon ! Je porte souvent des habits qui font un peu prêtresse, mais je n'en suis pas une, je suis juste moi.
J'aime beaucoup ma chemise mauve avec des fleurs, car j'adore les fleurs !
Sinon je porte beaucoup de vêtements longs, je n'aime pas qu'on voit ma peau! Une demoiselle se doit de rester digne voyons !

Voila voila! Si j'amais vous voulez plus d'explication et bien ouvrer les yeux et regarder moi!


Description Mentale

Comme je vous l'ai dit j'aime les fleurs et je n'aime pas trop me montrer

Ce que j'aime le plus au monde ce sont les mystères, c'est pourquoi il y a quelques temps j'ai décidé de m'installer prés du Lac brumeux pour observer le manoir Scarlet qui m'a toujours attiré. J'aimerait tellement le visiter ! Dans cette endroit il y a un vrai mystère qui règne en tout temps. Malheureusement, à part pour me dire de quitter le lac je ne croit qu'elles vont venir me rencontrer...
Sinon j'aime les pommes et les tartes aux pommes ! Mais je ne sais pas comment en faire ou personne qui en fait... D'ailleurs , je ne connais personne tout court car je vis loin de tout...


Histoire

Vous voyez je suis née dans le village des hommes de Gensôkyô, je me rappelle plus de mes parents, en fait je ne me rappelle plus de ma vie avant que je trouve Henkan. Henkan ? C'est ma flûte, elle a le pouvoir de faire apparaître un élémental selon mon humeur ; si je suis heureuse ma flûte ne fera que de la musique, si je suis triste une sirène va apparaître, si je suis fâchée un titan de feu arrive, si j'ai peur un dragon surgit, si j'ai très mal un golem vient me sauver et rarement que je suis en transe total, et Éthéré arrive et ravage tout ! Mais non je rigole ça ne m'est jamais arrivé... C'est quoi un élémentale? Et bien s'est une image une sorte d'être constituer d'élément. Comme pour le dragon se n'est pas un vrai, c'est juste le vent qui forme une image de dragon. C'est pareil pour le titan, le golem et la sirène. Titan est fait de feu, golem de pierre et la sirène d'eau. Comment j'ai eu ma flûte? Et bien je ne me souvien plus très bien, mais je vais essayer de te le dire. Je crois que s'est une déesse qui me la donner pour... Je dit n'importe quoi? ... Oui t'a raison, je ne m'en rappeller plus... Donc un jour toujours attirée par le mystère et l'aventure je me suis dirigée vers le lac brumeux et j'ai essayé de trouver un moyen d'atteindre le manoir Scarlet, mais je ne sais pas volé et je nage pas très bien... Alors voila pourquoi je suis ici !



 
Parle-nous de toi !!


Chronio Arkay
  ● Quel âge as-tu ? 15 ans
  ● Comment as-tu connu le forum ? Google dans un espoir désespérer de trouver un forum de touhou français...



Verdict de Spanky : APPROUVE


Dernière édition par Echo Doragonkōru le Sam 7 Sep - 1:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Re: Echo Doragonkōru

Message par Spanky Ven 6 Sep - 10:44

Bienvenue sur ToG, Echo.
Contente que tu ais trouvé un forum pour faire du RP, j'espère que tu te plairas avec nous. :)

Cependant, je tiens à préciser qu'il n'est vivement pas conseillé de changer les balises html de la fiche de présentation, ou d'en supprimer (quelques div au passage, t'as peut-être pas fait exprès, je l'ai corrigée. :3 )
Il est aussi indiqué dans le règlement que ton avatar doit posséder une certaine taille maximale, c'est pourquoi je t'invite à le changer, il gênerait la lecture par plus tard dans le RP.

Enfin, je vais venir te MP, pour avoir connaissance de ta lecture du règlement.
Tu vas devoir attendre les validations de Shikieiki et de Reimu aussi.

Merci d'être venu chez nous !
Dans l'espérance que tu t'amuseras bien ici ! :D

A bientôt !

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Re: Echo Doragonkōru

Message par Shikieiki Yamaxanadu Ven 6 Sep - 16:17

Hello !

Bon, ça me semble correct, rien de trop, rien de moins. En revanche, fais un sérieux effort sur l'écriture, relis-toi. Comme d'hab, je conseille aussi le bescherelle, mais c'est lisible, donc ça passe.

Echo Doragonkōru 1378476958-shikibeschrelle
Cliquez sur l'image pour agrandir

Ensuite, quelques précisions, ton machin qui ravage tout, j'espère que c'est pas dans le genre à tuer tout, ou même tout flinguer par colère, car on va pas s'entendre. Si c'est le genre de truc qui n'apparaîtra jamais, il faudra m'expliquer l'utilité d'en parler alors... A part ça, la flûte comme instrument pour tes pouvoirs, ben, je trouve ça cool. Vraiment.

Enfin, dernière chose, il n'y a pas que le Manoir du Démon Écarlate et le Lac Brumeux dans Gensokyo. T'as pleins de trucs du genre la forêt de bambous, les sanctuaires/temples, pleins de trucs intéressants !

Je valide, tu corriges ta fiche, et bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Re: Echo Doragonkōru

Message par Spanky Ven 6 Sep - 16:21

Je valide la lecture du règlement, c'était très bien qu'un peu bref.

Encore bienvenue, merci pour l'avatar, et il ne te reste plus que l'avis de Reimu pour poster ton annonce RP !

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Re: Echo Doragonkōru

Message par Invité Ven 6 Sep - 23:18

J'ai pris note de se que je dois améliorer merci, alors pour ma flûte ne vous en faite pas ce n'est pas un objet qui détruit tout. Pour le fait de l'éthéré et bien s'est juste que mon personnage aime bien en rajouter et un peu délirer sur le sujet. Sinon pour les fautes je fais de mon mieu, mais j'ai toujours un peu de mal a les trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Re: Echo Doragonkōru

Message par Reimu Hakurei Sam 7 Sep - 1:26

si je suis fâchée un titan de feu arrive
SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JAEGEEEEEEEER


Salut Echo, et bienvenue sur Tog !

Alors j'ai deux trois petites choses à dire sur ta fiche :
- Déja, il va falloir faire un petit effort sur l'orthographe à l'avenir ^^" Pense à te relire à la fin de chaque post, il y a des fautes "basiques" que tu pourrais éviter, j'en suis sûre ! (Attention notament aux "s" à la place des "c" dans "c'est" ou "ça", les fautes d'accords, et toussa toussa) J'ai corrigé cette fois-là à la va-vite mais essaye de faire attention plus tard !
- Ensuite, point très très très trèèèèès important : il n'y a plus de dragons à Gensôkyô depuis un bail.. Ce sont des créatures extrêmement puissantes  qui sont craintes des humains comme des yôkai ; en somme, de véritables Dieux, et les plus puissants du Pays des Illusions, par dessus le marché. Je doute qu'il soit aussi facile, dans le cadre de l'univers de la série, d'un invoquer un si facilement avec une flûte. Il va falloir trouver d'autres choses ; ce n'est pas les reptiles géants qui manquent (basilic, varan de comodo, enfin tout ce que tu veux du moment que ce n'est pas trop pétés).
- En parlant de trucs pétés, le coup de Ethéré qui arrive et je cite "défonce tout", ça ne me plait pas trop, excuse-moi >< Il faut que les pouvoirs de ton personnage restent raisonnables et surtout que ses capacités ne rivalisent pas avec celles des entités les plus puissantes résidantes à Gensôkyô. Or, un titan + un golem + une sirène + un dragon + une divinité destructrice, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour une seule personne (même si la dernière créature semble ne se manifester qu’exceptionnellement). Il va falloir nerfer un peu tout ça.
- Je crains que l'histoire de ton OC ne soit pas assez développée. Comment a-t-elle pu acquérir une flûte aussi puissante ? D'où vient cet artefact ? Qu'est-ce qu'un Elemental exactement ? Quelques lignes suffisent, tu n'es pas obligé de tout dévoiler si tu veux un peu garder la surprise, mais je crois que quelques éclaircissements sur le passé de Echo sont nécessaires.

Enfin euh voila je crois que c'est tout, globalement je répète un peu ce que Shikieiki a dit plus haut mais on va dire que c'est pas grave hinafesse

EDIT : Ah je viens de lire ton post, bon pour Ethéré ooooon va diiiiiire que ça paaaaase MAIS je reste sur ma position pour le dragon, ça c'est pas possible. Et pour l'histoire aussi.
Et bon pour les fautes, on va tâcher d'être indulgents aussi, on est pas là pour te bouffer tout cru non plus xD
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Re: Echo Doragonkōru

Message par Invité Sam 7 Sep - 1:57

Je vais faire de mon mieu pour les fautes, j'ai éxpliquer pour le dragon j'espère que l'explication va te satisfaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Re: Echo Doragonkōru

Message par Reimu Hakurei Sam 7 Sep - 2:08

Ok, voila qui me semble déjà beaucoup mieux ^^ Je valide donc aussi ! Tu peux donc commencer à rp Wink
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Echo Doragonkōru Empty Re: Echo Doragonkōru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum