Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suika Ibuki

3 participants

Aller en bas

Suika Ibuki  Empty Suika Ibuki

Message par Invité Lun 2 Sep - 22:47

Suika Ibuki




Suika Ibuki  Suiiii11">
Carte d'identité

Nom : Ibuki
   ● Prénom : Suika

   ● Age : Je ne le connais pas.
   ● Sexe : F
   ● Race : Oni

   ● Pouvoir(s) : Manipulation de la Densité
   ● Spell Cards : Hyakuman Ki Yakou, Giant Oni of Earth's Axis et autres. (Pourquoi détailler ?)

   ● Lieu de vie principal : Un peu partout, mais surtout près du Hakurei Shrine et de la Youkai Mountain.
   ● Activité principale au sein de Gensôkyô : Boire. Beaucoup.




Description Physique

Je suis Suika,, une fan de Sakééééé !!! Non j'arrête. J'ai une force surhumaine, et les cheveux roux (Aucun rapport, je sais, mais c'est dur de bien écrire sous l'effet du saké). J'ai une petite queue de cheval, et des chaines aux mains. Je possède aussi une gourde légendaire (Hyotan) qui a une quantité illimitée de saké. A cause de cela, personne ne m'a jamais vu sobre. Selon Aya, je serais donc la plus puissante Youkai de Gensokyo. C'est ça être un Oni. Nous sommes des êtres ultimes.


Description Mentale

Je suis très festive,  et cherche a faire le fête tout le temps. J'ai un tempérament enfantin, qui me permet de boire en toute insouciance et sans problème. Je ne peux pas réellement me prononcer a ce sujet, étant donné que je suis perpétuellement ivre, je ne peut pas vous montrer ma vraie personnalité.


Histoire

Avant, je vivais dans le monde souterrain, comme nombre d'autres youkais. Mais... J'ai décidé de quitter l'Ancienne Cité, et de faire revenir tous les autres Oni a Gensokyo, en organisant, grâce a mon pouvoir  de densité des émotions, de faire la fête tous les jours afin que cela attire tous les Oni vers Gensokyo. Seulement, cette Miko nommée Reimu me battis, et dus renoncer a mon ambition. Un peu plus tard, je ressentais que les émotions des gens se faisaient aspirer par une volonté du ciel. Je partis donc au sommet de la Youkai Moutain, et y découvrit Tenshi Hinanawi, une habitante du paradis. Je décidais donc de ramener tout le monde pour l'affronter.




   
Parle-nous de toi !!


Suika Ibuki  Vampir11>
Pseudo courant sur la toile ? Aeglos (Ou KittenBlade)
   ● Quel âge as-tu ? 15 ans.
   ● Comment as-tu connu le forum ? C'est Koakuma qui m'a fait connaitre ce RP ^^'

Désolé d'avance si ça vous parait mauvais, je suis très mauvais en rédaction. Je m'améliorerais a l'avenir.

Verdict de Spanky : VALIDE


Dernière édition par Suika Ibuki le Mar 3 Sep - 16:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suika Ibuki  Empty Re: Suika Ibuki

Message par Spanky Mar 3 Sep - 15:08

Bonjour et BIenvenue sur ToG, Suika !
Remerciements à Koakuma pour t'avoir transporté jusqu'ici. :)

Je vais t'envoyer un MP personnellement, afin de savoir si tu as bien pris en compte le règlement. En attendant, diminue la taille de ta signature, ou mets-la en spoiler, afin de ne pas gêner la lecture au sein du RP, actuellement et par plus tard. ;)

Les validations des admins Reimu et Shikieiki suivront.

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Suika Ibuki  Empty Re: Suika Ibuki

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 3 Sep - 15:37

Salut la bourrée !

Bon bah, ça me semble bon. J'en connais une qui était encore assez sobre pour farmer le wiki, hein ? Niveau personnalité, étant tout le temps bourrée, on peut dire que c'est ça ta vraie personnalité, tu peux ajouter que comme tout oni qui se respecte, tu es fière, fairplay et adore la force physique. Bon, tu as de légères différences, mais tu restes quand même une oni. Tu peux aussi signaler tes particularités, d'ailleurs, genre, par rapport aux autres, tu ne kidnappes pas les humains après les avoir battus. (Oui, moi aussi je farme le wiki en lisant les fiches...)

Des fautes aussi, par-ci par-là, va falloir relire un peu le bescherelle et te relire tout simplement. "Je ne peut", c'est "je ne peux" par exemple...

Bon, à part ça, ça me va, je valide ! Bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Suika Ibuki  Empty Re: Suika Ibuki

Message par Reimu Hakurei Mar 3 Sep - 17:06

Oh non pas elle. Moi qui croyait être débarrassée Suika Ibuki  605567494 
Bon tu peux rester au sanctuaire mais pas longtemps hein ? C'est pas la maison du bonheur chez moi.

Blague à part, rien de spécial à dire sur la fiche si ce n'est que c'est un chouia court, tu peux toujours ajouter ce que miss Yama a souligné plus haut dans son post. A part ça rien à dire, tout est en ordre. Je valide donc ~~

On attend le verdict de Spanky et tu pourras commencer à rp !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Suika Ibuki  Empty Re: Suika Ibuki

Message par Spanky Mer 4 Sep - 15:00

Admission au test de lecture du règlement. Validé, pour ma part. :3

(Et merci pour la signature en spoiler, c'est très très cool).

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Suika Ibuki  Empty Re: Suika Ibuki

Message par Reimu Hakurei Mer 4 Sep - 17:40

Okay, fiche déplacée, tu peux commencer à rp \o
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Suika Ibuki  Empty Re: Suika Ibuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum