Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chiyuri Kitashirakawa

4 participants

Aller en bas

Chiyuri Kitashirakawa Empty Chiyuri Kitashirakawa

Message par Chiyuri Kitashirakawa Dim 28 Juil - 16:39

Kitashirakawa Chiyuri




Carte d'identité


Nom :   Kitashirakawa
Prénom : Chiyuri

Age : 15
Sexe : f
Race : humaine

Pouvoir(s) :    Magie artificielle
Spell Cards :
Time Cutter
Dimension Wall Cutter
Player-Targeted Shot Random Fire
Sailor of Time
Dream clock

Lieu de vie principal : Le Vaisseau Hyperspatial Probabiliste
Activité principale au sein de Gensôkyô : assistante de Yumemi




Description Physique

Ca se voit pas ? je suis toute petite, blonde avec deux couettes de chaque cote de ma tete qui me tombent sur les epaules, j'ai les yeux dores, je porte une tenue de marin tres sexyyy et je fais la gueule. non c'est pas vrai. je fais pas la gueule tout le temps. juste quand on m'interroge comme ca a me poser des questions stupides. vous avez des yeux non ? ma petite taille me complexe. j'ai 15 ans et j'en fais 10. en plus j'ai une petite bouille trop mignonne et les gens pensent toujours avoir affaire a une petite gamine. Je suis toute plate aussi. Et on me pince les joues comme a un bebe. j'ai horreur de ca. Sauf quand c'est Yumemi qui me le fait. J'ai souvent les cheveux en petard, ca veut dire que je viens de rentrer d'une ballade en bateau. mon short est court et mon ventre est souvent a l'air. Yumemi me le fait souvent remarquer. Mais je suis une ado. Donc j'ecoute pas ce qu'elle me dit. Je suis assez pale de teint parce que je bosse beaucoup a l'interieur. des que je sors je dois me proteger sinon je rentre avec des coups de soleil et ca me saoule. Je mets au moins des lunettes de soleil sur mon bateau. ca fait tout de suite plus cool que cette Murasa. Elle a aussi un bateau, s'habille comme moi, elle me copie elle me saoule. Je vais l'aggresser avec mon flingue pour lui montrer qui est le boss ici. Mon petit flingue que je garde toujours avec moi au cas ou il se passerait quelque chose. j'ai failli l'utiliser quand une fille est entree dans notre vaisseau comme si c'etait chez elle. il est toujours charge. si jamais je me fais agresser par une fille j'ai de quoi me defendre. 


Description Mentale

Yumemi me dit que je suis une ado pourrie. J'ecrase tout le monde, je suis desagreable la plupart du temps, bref. les gens de ce monde me trouvent antipathique. Pourtant quand je trouve quelqu'un qui ne me saoule pas je peux etre une jeune fille gentille, ouverte, pleine de vie... mais c'est rare. Je suis quand meme ce qu'on appelle une ado typique. Une mauvaise ado, d'apres cette chere Yumemi.Dans le monde exterieur toutes les filles de mon age etaient un peu comme moi. mais depuis qu'on est arrivees ici je ressors du commun. je suis revoltee, trop revoltee. ici les gens de mon age ne sont pas comme ca. quand je suis en contact avec la technologie, quand je travaille avec yumemi, c'est un des rares moments ou on me voit heureuse. quand je conduis mon bateau, aussi. Une personne qui reste une enigme pour moi c'est celle qu'on apelle Reimu. Je n'arrive absolument pas a comprendre ses reactions, ses occupations. Je la suis discretement pour tacher de comprendre, mais je n'y arrive pas. jusqu'ici je ne me suis jamais faite prendre. Gensokyo en general est un monde tres etrange. je crois que Yumemi et moi nous en saurions plus si je pars en eclaireur dans chaque recoin de Gensokyo. je suis une jeune fille tres curieuse. si je ne comprends pas quelque chose je dois le comprendre au plus vite sinon ca m'empeche de dormir. c'est sans doute pour ca que j'aide Yumemi dans ses recherches. J'explorerai chaque region de Gensokyo les unes apres les autres. J'ai besoin de tout connaitre. OH ! et j'adore ma chaise longue. Vraiment. j'adore j'adore j'adore ma chaise longue.


Histoire

Mon amie Yumemi et moi on s'est connues tres tot. J'etais VRAIMENT une petite a l'epoque. On s'est jamais disputees. Notre amitiee est faite pour etre eternelle, je crois. Un jour elle a decouvert Gensokyo. Moi je voulais pas y aller, vais vu qu'elle a insiste et que je risquais de ne jamais la revoir, j'ai pris tout mon materiel de technologie auquel je tenais (Ipod, ordinateur et cie) et je suis partie pour le monde le plus anarchique que je n'ai jamais vu. c'est pire que dans un dessin anime. Il se passe des trucs ici je ne sais meme pas comment c'est possible. C'est comme dans un reve etrange. Ya que des filles qui ont des pouvoirs trop zarb. J'ai fini par m'habituer et a comprendre un peu la logique de ce monde : il n'y en a aucune. Je traine tout le temps dans le labo de Yumemi. Je touche aux trucs auquels je dois pas toucher et j'embete un peu Ruukoto de temps a autres en lui faisant passer du courant dans la tete. La premiere fois que je suis sortie du vaisseau j'ai failli me faire bouffer par un youkai. j'ai eu la peur de ma vie. maintenant je me separe plus de mon flingue. Meme les habitantes de ce monde sont toutes completement barges et attaquent sans raison. J'aimerais pas leur faire de mal quand meme... j'aimerais pas me servir de mon flingue contre elles.... J'espere que la visite en eclaireur de Gensokyo se passera bien, je crains un peu pour ma peau....




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? KOAKUMA. OUI C'EST ENCORE MOI.
Quel âge as-tu ? 15 ans. oui. en vrai aussi.
Comment as-tu connu le forum ? j'ai fait un autre compte parce que je sais que personne ne prendra cette chere chiyuri a part moi. je ferai peut etre Elis aussi.

Une dernière chose à ajouter ?? je peux pas mettre d'accents dans mes textes, vu le clavier qwerty que j'ai. Oh et Yumemi. tu es la seule a qui je donne le droit de m'appeler "Chiyu". les autres vous allez avoir droit a la chaise longue.
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Beuh. c'est moi.
Mot de paaaaasse ? approuvé.



Dernière édition par Chiyuri Kitashirakawa le Lun 29 Juil - 15:33, édité 1 fois
Chiyuri Kitashirakawa
Chiyuri Kitashirakawa

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiyuri Kitashirakawa Empty Re: Chiyuri Kitashirakawa

Message par Invité Lun 29 Juil - 14:35

OMG UNE TSUNDERE.

Non j'déconne, j'aime beaucoup ta fiche, aussi rigolote que celle de Koakuma. C'est funky, j'aime beaucoup ce style très léger !
Tu as ma validation, petite crevette d'eau douce !

Par contre, le mot de passe n'est pas valide, retourne chercher le nouveau~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiyuri Kitashirakawa Empty Re: Chiyuri Kitashirakawa

Message par Chiyuri Kitashirakawa Lun 29 Juil - 15:34

Ah bon sang ! J'ai du le lire 5 ou 6 fois avant de trouver le zigouigoui en question ! Mais voila maintenant c'est bien dans ma tete et ca m'a fait passer le temps~
Chiyuri Kitashirakawa
Chiyuri Kitashirakawa

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiyuri Kitashirakawa Empty Re: Chiyuri Kitashirakawa

Message par Spanky Mar 30 Juil - 14:30

Mot de passe approuvé, je valide. o/

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Chiyuri Kitashirakawa Empty Re: Chiyuri Kitashirakawa

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 30 Juil - 16:33

Hello la sailormoon ! (Non, je n'ai pas honte !)

Une fiche sympathique à lire. En revanche, c'est quoi cette mode de parler à une fiche de questions ? Elle va pas vous répondre, hein ! Enfin, si ça vous fait rire...

Sinon, rien à redire, juste, va falloir faire gaffe : après un point, il y a une majuscule. J'ai vu ça souvent sur ta fiche, que du minuscule, même après une fin de phrase.

Corrige ça en rp, et c'est bon, je valide ! Bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Chiyuri Kitashirakawa Empty Re: Chiyuri Kitashirakawa

Message par Chiyuri Kitashirakawa Mar 30 Juil - 17:49

Merchiiii Eiki-samaaaaaaaaaa !!
Oh et aussi je voulais signaler que cette dingue et moi on est la meme personne :3
Voila j'essaierai d'appuyer plus fort sur la touche majuscule c'est promis =w=
Chiyuri Kitashirakawa
Chiyuri Kitashirakawa

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiyuri Kitashirakawa Empty Re: Chiyuri Kitashirakawa

Message par Reimu Hakurei Dim 4 Aoû - 20:39

Coucou Chiyuri, et (re)bienvenue à Gensokyô ~~

Rien à dire non plus sur la fiche, j'aime aussi beaucoup ce style léger et dynamique. Les infos me semblent également correctes, bref, je valide, et je te fais aussi un hug en prime parce que je suis de bonne humeur *hug*

Tu as carte blanche pour rp, amuse-toi bien !!
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiyuri Kitashirakawa Empty Re: Chiyuri Kitashirakawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum