Ran Yakumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ran Yakumo

Message par Ran Yakumo le Sam 27 Juil - 22:11

Ran Yakumo




Introduction simple

Nom : Yakumo
Prénom : Ran

Age : Supérieur à 800 ans. Pourquoi n'essayeriez vous pas de le calculer précisément lorsque l'ennui vous prend ?
Sexe : Je sais bien que nous sommes des maîtres en illusions, mais tout de même. Féminin.
Race : Kitsune

Pouvoir(s) : Manipulation d'illusions et de rituels shikigami.
Spell Cards :
Shikigami "Hermit Fox Thoughts"
Shikigami's Radiance "Fox-Tanuki Youkai Laser"
Shikigami's Radiance "Princess Tenko -Illusion-"
Shikigami's Shot "Unilateral Contact"
Illusion God "Descent of Izuna Gongen"

Lieu de vie principal : Près de la frontière de Gensokyo.
Activité principale au sein de Gensôkyô : Shikigami de Yukari Yakumo. Plus précisément, je m'occupe de faire tout ce dont ma maîtresse m'ordonne (on peut appeler cela "reléguer ses tâches et responsabilités" venant d'elle oui ...)




Le visage au-delà des illusions

Ho, je dois vraiment me décrire ? Ainsi, vous ne me faites pas assez confiance et pensez toujours que je vous tiens au milieu de mes illusions ? N'ayez crainte, je n'en ai nullement l'intention, mais soit, si cela peut vous faire plaisir.
Plutôt grande, j'ai les cheveux courts et d'un blond éclatant, surplombés par mes oreilles de renard, qui sont elles-même coiffées par un chapeau étant recouvert d'amulettes. Comme vous avez pu le constater en me regardant dans les yeux ,ces derniers sont jaunes. Et n'oubliez pas d'ajouter à cela mes neuf queues de renard, de la même couleur que mes cheveux, ou mes yeux, comme bon vous semble.
Pour ce qui est des vêtements, je porte une robe blanche recouverte d'un tablier bleu sur lequel se trouvent divers symboles. Pour aller avec cet ensemble, je porte des bottines blanches. Je n'ai pas pour habitude de changer de style, si cela vous intéresse.
Êtes-vous satisfait ? J'ose espérer que vous ne me soupçonnerez plus de vous jouer des tours basés sur les illusions dorénavant ~


Celle qui défie les mathématiques avec calme

Ne dit-on pas que les personnes les plus aptes à décrire quelqu'un de façon précise et correcte sont les autres ? Mais soit. Bien que je puisse paraître hautaine et sure de moi, je n'irais pas chercher à vous provoquer sur un quelconque sujet, ni à vous manquer de respect. Je fais preuve d'une intelligence très développée, en particulier dans le domaine mathématique, et cela est fortement dû au fait que je sois une shikigami. A ce propos, il m'arrive souvent de résoudre de nombreuses équations lorsque je m'ennuie, comme par exemple calculer la largeur de la rivière Sanzu, ou bien le temps que cela prendrait d'atteindre l’Étoile du Nord ... Cependant, personne, hormis Yukari, ma maîtresse, n'est réellement apte à comprendre ces calculs ...
Autrement, je n'ai aucune mauvaises intentions envers qui que ce soit. Je suis très douce, calme et posée, en toutes circonstances. Je n'aurais de toute façon aucun avantage à attaquer des humains, si ce n'est provoquer la colère et les représailles des autres humains et la prêtresse de Gensokyo, et cela ne va aucunement dans mes intérêts. J'obéis simplement aux ordres que ma maîtresse me donne, mais bien qu'assez docile, je ne nie pas quand on me signale qu'elle est tout de même plutôt ennuyante, en tout points de vue.
Je ne suis donc pas une menace, et si je viens au village des humains, c'est simplement dans le but d'y faire des emplettes. Je suis de toute manière plutôt pacifiste : je préfère discuter paisiblement plutôt que de devoir utiliser la manière forte. Cela dit, beaucoup me voient comme quelqu'un de très imposant, uniquement par ma simple présence.


Ce qui a fait de moi ce que je suis maintenant

Pour quelle raison vous intéressez-vous autant à ma personne ? Je n'ai pas pour habitude d'avoir autant de questions posées à mon sujet. Pour ce qui est de mon histoire ...
Cela date maintenant de bien des siècles ! Comme beaucoup le savent déjà, je n'étais qu'un renard comme un autre à cette époque. Et, tout comme de nombreux youkai habitant à Gensokyo, les années passées à survivre et à être exposée à la magie ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui : une kitsune. Enfin, à presque fait de moi ce que je suis aujourd'hui, car à cette époque, je n'étais qu'une jeune youkai encore ignorante, agressive, livrée à elle-même ... Je jouais des tours aux humains pour m'entraîner à mieux utiliser mes illusions, mais je ne me faisait que très peu remarquer à cette époque. Au fil des années, des décennies, et enfin des siècles, je commençais à acquérir de plus en plus de pouvoir, et de ce fait, de queues. J'appris à modifier mon apparence comme bon me semblait grâce à mes pouvoirs, me permettant de survivre bien plus aisément qu'au tout début. Grâce à ma maîtrise devenue excellente dans les domaines des illusions, j'ai préféré arrêter d'ennuyer les humains pour ne m'attirer aucun ennui. La sagesse ne s'acquiert qu'avec l'âge. Malgré tout, ma puissance se décuplait grandement, et l'on ne peut toujours faire preuve d'une sagesse parfaite lorsque l'on a un grand pouvoir.
Peu après que je me sois posé de nombreuses questions sur mon avenir, Yukari apparut de nulle part et voulu s'approprier mes services. Bien que calm et douce, je ne me sentais pas disposée à vouer mon pouvoir à une personne totalement inconnue. Le combat qui s'en suivi fut sans merci, mais, malgré ma grande puissance, je ne pus rivaliser avec sa force. Après ma défaite et avoir mûrement réfléchi, le meilleur choix que j'ai pu faire était de la rejoindre. Ainsi, j'avais un but, et quelqu'un à protéger. Bien que le mot "servir" semble mieux convenir, au vu de ses 12 heures de sommeil quotidiennes et de ses hibernations ...
A l'heure qu'il est, je suis toujours à son service. Bien qu'elle semble détachée des évènements et me relègue toujours tout ce qu'elle juge important de faire, je sais bien qu'au fond d'elle, elle s'inquiète pour la population de Gensokyo et leur bien-être. C'est pour cela que je continue de la suivre et de la servir.
De plus, mes pouvoirs, à ses côtés, se sont largement développés, et, bien que shikigami moi-même, je possède aussi une shikigami répondant au nom de Chen, une jeune Nekomata. Cependant, elle est bien moins obéissante et relayable que moi envers Yukari ... J'espère que cela s'améliorera au fil du temps.




Miaou


Pseudo courant sur la toile ? Trop célèbre, je garde l'anonymat ~~
Quel âge as-tu ? Vieux.
Comment as-tu connu le forum ? Via une pataute.

Une dernière chose à ajouter ?? Bah ça doit faire 10 mois que je suis supposé avoir fait ma fiche et tout donc heu ...
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Certainement pas Reimoche ~~
Mot de paaaaasse ? Petit biscuit au beurre je le dirais pas sinon on va me poursuivre en justice pour diffamation du copyright. ~~ (bref, biscuitappriouvééé ftw)

avatar
Ran Yakumo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Frontière de Gensokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ran Yakumo

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Mar 30 Juil - 16:25

Hello la vieille moins vieille que sa maîtresse !

Héhé, l'attente en valait la peine, c'est une bonne fiche, sympa à lire. Tout me semble bon, normal, venant de toi, en même temps.

Bref, je valide ! Bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ran Yakumo

Message par Invité le Mar 30 Juil - 20:20

Bien, tout me semble en ordre, le mdp est également correct.

Validée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ran Yakumo

Message par Spanky le Mer 31 Juil - 21:26

Mot de passe validé, bienvenue bro. o/

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ran Yakumo

Message par Reimu Hakurei le Dim 4 Aoû - 20:37

On a déjà vu ce qui "n'allait pas" (entre gros guillemets car tout était correct de base, il manquait juste deux trois détails) auparavant et je n'ai rien de plus à ajouter, donc c'est validé ! Comme l'a sougliné Eiki on en attendant pas moins de toi huhu ~

Tu peux commencer à rp, n'oublie pas d'ouvrir ton topic d'annonce ! Bon jeu ~
Par contre je te remercie pour ton commentaire sur ma beauté suprême. Pff, jalouse va.
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ran Yakumo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum