Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kagerou Imaizumi

3 participants

Aller en bas

Kagerou Imaizumi Empty Kagerou Imaizumi

Message par Invité Sam 27 Juil - 19:38

KAGEROU IMAIZUMI




Pedigree Carte d'identité

Nom : Imaizumi
Prénom : Kagerou

Age : 459 ans
Sexe : Féminin
Race : Loup-Garou

Pouvoir(s) : Capacité à se transformer en loup les nuits de pleine lune.
Spell Cards : Fang Sign "Canine Teeth Under the Moon"
Transformation "Star Fang"
Roar "Howling of the Full Moon"
Sirius "High-Speed Pounce"

Lieu de vie principal : La forêt de bambou
Activité principale au sein de Gensôkyô : Louve solitaire désœuvrée




Description Physique

    Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Je ne vais pas vous acheter des lunettes, mais je peux vous décrire mon apparence. Fermez les yeux...
    J'ai l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Je porte une robe ample aux larges manches. Elle est... disons, rouge. Si la couleur ne vous plaît pas, alors imaginez la couleur que vous voulez. Ma garde-robe est d'une taille respectable. Ces habits ont beau me mettre en valeur, les détailler n'est pas ce pour quoi vous êtes ici, alors vous regardez mon visage. J'ai des traits délicats et vous me trouvez très belle. Si vous ne me trouvez pas très belle, vous avez mauvais goût et nous n'avons plus rien à nous dire. J'ai les yeux noirs. La couleur n'a rien de particulier, aussi vous en détournez-vous. Mais je suis d'un autre avis, alors vous les regardez de plus près : l'iris est par endroit plus clair, et tire presque sur le rouge. Vous vous intéressez maintenant à ma chevelure noire aux légers reflets auburns. La frange soigneusement travaillée m'encadre le visage avec grâce et le reste de ma chevelure tombe en dessous de ma taille, aussi sauvage que majestueuse.
    Vous levez la tête. La pleine lune projette sa clarté pâle sur le sol. Vous vous retournez ensuite vers moi pour constater avec étonnement que j'ai des oreilles de loup, que mes cheveux ont délaissé le noir pour privilégier un auburn foncé, et que je vous fixe avec des yeux aux iris rouges, du rouge que vous discerniez à peine tout à l'heure. Mes ongles, quant à eux, ce sont allongés, et on aurait pu les qualifier de griffes s'ils avaient été plus épais. Vous ne pouvez pas constater d'autres changements, même si vous imaginez qu'une queue peut très bien se cacher sous cette robe. Mais vous craignez d'être messéant en m'imaginant sans robe, aussi vous en abstenez-vous.
    Je ne vous laisse d'ailleurs pas le temps d'imaginer quoi que ce soit : je me transforme. Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis une louve au port altier, à la musculature efficace, aux crocs brillants et au pelage du même auburn foncé que ma chevelure de pleine lune.  


Description Mentale

  Comment ça ? La description physiques ne suffit pas ? Je ne suis pas du genre à parler de moi aussi précisément,mais je vais vous faire une fleur, juste pour cette fois. Je ne me comporte pas ainsi, d'ordinaire. Pour être franche, derrière mon petit sourire moqueur se cache autant d'assurance que de pudeur, hélas, c'est une habitude que l'on prend vite, de ne pas se dévoiler aux autres, quand on a dû constamment faire en sorte de ne pas révéler quelque chose comme la lycanthropie. Or les secrets favorisent l'isolement.
  Ah, c'est peu commun, par ici, mais je n'aime pas mes pouvoirs. Alors non, ce n'est pas parce que je dois les cacher, ou qu'ils m'ont forcé à la solitude, car après tout, cette dernière est souvent de bonne compagnie. Non, vous ne vous rendez pas compte, vous, qui n'avez pas à subir tous les mois ce calvaire, à quel point ce peut être EXASPÉRANT, tous ces poils qui s'accrochent partout, c'est une gageüre à nettoyer. Comment, vous me dites que je devrais aller dehors, plutôt que de rester chez moi lors de la pleine lune ? Ah, jamais, je ne vais surtout pas sortir avec tous ces poils, j'en rougirais tant que mon teint se changerait en un rouge indélébile ! Pardonnez mon excentricité, en vérité, et heureusement, j'aime beaucoup porter des robes, donc je peux m'arranger pour rester présentable si d'aventure je n'ai d'autre choix que de sortir une nuit de pleine lune.
  Par ailleurs, quand je ne suis pas toute seule à cacher ma pilosité honteuse, ni toute seule sans la cacher, je sors volontiers, je suis loin d'être asociale, quand même. Si vous demandez à ceux qui ont déjà discuté avec moi, ils vous diront sans doute que je ne suis pas comme les autres loups-garous, (si toutefois ils en connaissent), et que je suis bien moins impulsive et beaucoup plus civilisée. À la différence la plus totale de ces bêtes sauvages qui partagent la même malédiction que moi, je suis d'un tempérament aussi posé que mesuré.


Histoire

 
Version courte:
     




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? HairMythe
Quel âge as-tu ? Dix-huit ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Reiji, il y a un grooooos bout de temps, alors que le forum avait même pas 700 messages.

Une dernière chose à ajouter ?? C'est ma première fois, soyez gentils, s'il vous plaît ~~
Ha, et gros merci à Orin de TF pour l'avatar de Kagerou.
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Kagerou <3
Mot de paaaaasse ? Mot de passe validé par Spanky



Dernière édition par Kagerou Imaizumi le Sam 5 Oct - 17:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Imaizumi Empty Re: Kagerou Imaizumi

Message par Shikieiki Yamaxanadu Sam 24 Aoû - 21:35

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com/t183-modele-de-fiche-de-presentation#1500
Spanky a écrit:
Voici un exemple de fiche correcte, pour auto-évaluer votre fiche lors de sa rédaction.
Le nombre de lignes doit être plus ou moins semblable, et aussi le type de précision demandée. Les images doivent également respecter les tailles utilisées.
Va falloir faire un petit tour là-bas, car, je vais être clair, je ne lis pas. Quel que soit l'excuse, j'en veux pas.  C'est. Juste. P*tain. De. Trop. LONG. (Je ne déconne pas, 4 pages sous word en Times New Roman taille 12, c'est LOOOOONG !)Un résumé, un simple résumé de rien du tout, c'est trop demandé ? (Et me balance pas que t'as pas vu le dernier post de Spanky, parce que tu t'es pas habitué, la différence, elle se voit)

Missmavieesttropintéressante a écrit:Vous me demandez tout mes secrets, à ce que je vois. Hé bien, soit. Mais avant de parler de moi, je vais devoir commencer mon histoire quelques temps avant ma naissance, plus précisément quatre ans.
On n'est pas dans How I met your mother, sérieux... J'ai juste lu ça, je comprends mieux pourquoi c'est long. Tu te débrouilles, tu me réduis ça. Tu disais justement que le nouveaux design rend les fiches plus longues ? Va falloir faire avec, car là, c'est juste imbouffable.

Et aussi, les descriptions à rallonge, tu te les gardes pour ton rp, pas pour la fiche. A moins que tu penses ne faire que la fiche, mais là, on va pas être copines.

Bon, maintenant, j'attends le déluge d'excuses, s'il y en a un. Ah oui, ça a beau être ta première fois, je sais pas être gentille, tant pis.
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Imaizumi Empty Re: Kagerou Imaizumi

Message par Reimu Hakurei Dim 25 Aoû - 16:00

Personnellement la longueur ne m'a pas dérangée, c'est très bien écrit, fluide et l'histoire est originale et intéressante.
C'est peut-être un gros pavé, mais ce n'est pas non plus une enfreinte au règlement capitale. Et puis faire le même nombre de ligne pour une description physique et l'histoire, c'est dur.

Donc pour moi il n'y a pas de problèmes, je valide.
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Imaizumi Empty Re: Kagerou Imaizumi

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 20:36

C'est édité, avec une version plus courte. J'ai laissé la version longue car ça ne tue personne, et que c'est plus cohérent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Imaizumi Empty Re: Kagerou Imaizumi

Message par Spanky Ven 30 Aoû - 0:22

Merci pour la version courte, c'est déjà plus simple.

J'envoie la validation qu'Eiki aurait du te donner. Il semble qu'elle aurait été trop "violente" dans ses propos, même si je suis pleinement d'accord avec elle. Alors pour éviter quoi que ce soit, je poste à sa place. :)

Je valide, donc tu peux aller poster ton sujet d'annonce RP, on va déplacer ta fiche dans le bon forum.

Cependant, il est judicieux de préciser qu'une fiche doit être simplement rédigée pour la simple et unique raison que c'est beaucoup plus agréable de découvrir un personnage au fil de son aventure au sein du RP que tout placardé de manière bien brutale et méchante dans un pavé sur le sujet de présentation.
Il est clair que tu as travaillé l'histoire du personnage malgré le manque d'informations, et il est clair que ta présentation est impeccable par rapport à d'autres présentations que j'ai pu voir en 3 ans d'administration, mais personne n'a encore saisit le but qu'est de faire évoluer le personnage au sein de l'aventure, et non de le rendre désintéressant, puisque plus rien n'est à découvrir.

Et c'est pour ça qu'on apprécie de ne recevoir que de petites descriptions, c'est uniquement pour cette raison-là, et qui plus est, c'est que tout ça est beaucoup plus simple à lire.

Je suis persuadée que la plupart des gens ne lisent pas nos posts de règlement, ou d'autres news, alors pourquoi devrions-nous obligatoirement lire ce que les autres font ? Il y a un soucis d'équité, là-dedans.

Voilà. c'est tout ce que nous avons à dire.
Mais encore une fois, félicitations pour le travail, tu es validé, bon amusement et bon jeu !

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Kagerou Imaizumi Empty Re: Kagerou Imaizumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum