Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lucy Lolilove

3 participants

Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Lucy Lolilove

Message par Invité Sam 27 Juil - 2:18

Lolilove Lucy




Carte d'identité

Nom : Lolilove
Prénom : Lucy

Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Race : Magicienne

Pouvoir(s) : ø
Spell Cards :
- Pulse Sign ~ Sane Window
- Pulse Sign ~ Four Ton Caiman
- Pulse Sign ~ Lost Alphabets
- Pulse Sign ~ Lolilove Says
- Atone ~ Restless Heartbeat

Lieu de vie principal : Village des humains
Activité principale au sein de Gensôkyô : Miko wannabe




Description Physique

Lucy est singulièrement élégante. Elle apprit tôt à se mouvoir avec délicatesse et persiste, sans doute par jeu, dans cette habitude. On remarque sans délai sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus, véritables fers de lance de son charme tendre. Elle est petite, fine mais agile, et d'une grande pâleur. Il est néanmoins difficile de la présumer fragile tant tout, dans son attitude physique, semble s'opposer à cette idée. Elle se tient avec fermeté, parle sans faillir et n'affecte jamais que peu de trouble.

Elle est souvent habillée d'une courte robe blanche, fendue d'une bande noire en son milieu et ornée de motifs floraux. C'est en fait la vêture traditionnelle des jeunes filles de sa famille. Les collants sombres constituent sa touche personnelle. La paume de ses mains est toujours gantée. Aux pieds, elle affectionne les banales sandales de bois. Elle troquera sa tenue sans hésitation en cas de nécessité, mais s'y sent tout de même liée, et entretient un stock de pièces similaires étonnant.

Le ruban lié dans ses cheveux avec précision est à la fois acte de coquetterie et acte de deuil. Elle se plait à dire qu'il est plus aisé à transporter que le crâne d'un ami, tout en en partageant la symbolique.  


Description Mentale

Sans nul doute, le trait de caractère le plus déterminant de Lucy est sa curiosité. Une curiosité visiblement inextinguible et sans cesse renouvelée. On pourrait lui reprocher un manque de sérieux : son esprit bondissant sans cesse de point d'intérêt en point d'intérêt, mais la réalité est autre. Lucy n'agira jamais sans réflexion préalable. Elle vit dans un monde de valeurs et d'idéaux, et celui qu'elle chérit entre tous est la Justice. Néanmoins, son appréciation du juste est très personnelle. Une fois un cours d'action décidé, elle ne le quittera que difficilement, ce qui fait d'elle une personne obstinée. Elle insiste tant qu'elle pense être dans son droit.

La liste des choses qu'elle n'aime pas est très fournie. Première d'entre elles : l'inélégance. Elle réagit violemment à la présence de personnes grossières. Elle pense d'ailleurs que par-delà les mots, la violence est parfois le meilleur moyen de répondre à une situation. Mais elle sait se montrer généreuse sans être naïve, et peut entretenir des amitiés complètement désintéressées. Sous des dehors calmes, elle est au fond passionnée, et est obsédée par la question du sens de sa vie. Elle a un goût manifeste pour l'absurdité de situation, et son sens de l'humour est un garant de son indépendance.


Histoire

Troisième fille du docteur Jonas Lolilove, Lucy est une personnalité connue au village des humains. Appréciée de tous, elle était également élève assidue, et a noué une relation d'amitié particulière avec Keine Kamishirasawa. Quand cette dernière ouvrit les portes de sa bibliothèque privée à la jeune fille, Lucy y trouva un passe-temps fort approprié. Les soirées qu'elle filait en jeux ou rêveries devenaient maintenant synonymes de lectures appliquées. Et elle lut. Elle lut toutes sortes de choses. Sur les habitudes des oiseaux, sur celles des fleurs. Sur le bruit des vagues et des saisons. Elle lut à propos de la Grande Barrière Hakurei, et comment une miko défia la lune. La plupart des livres conciliaient l'écriture incurvée de Keine, que Lucy apprit à connaître et à copier comme si elle était sienne. Elle nota les irrégularités historiques, la brume entourant l'existence même du village des humains. Elle fit l'hypothèse qu'elles étaient du fait de sa professeur, non par étourderie, mais grâce à quelque chose d'autre, qu'elle ne parvenait à déceler et nomma poésie par commodité.

Absorbée par ses pensées, par les étranges rituels qu'elle pouvait copier à cent reprises, elle se sentit pour la première fois pleine de compréhension. Elle était en phase avec le monde qui l'entourait, et parvenait à le manipuler subtilement. Peu à peu, elle cessait de devenir humaine pour devenir quelque chose d'autre. Personne ne remarquait quoi que ce soit à ce sujet, sans qu'elle eût à dissimuler beaucoup. C'était juste elle et sa poésie. Un dernier soir, elle lut à propos des spellcards, sembla fascinée par ce formidable moyen d'expression. Elle réfléchit longuement et traça, sur plusieurs tablettes, ce qui lui vint à l'esprit. Observant le papier inerte, elle sût qu'il manquait une chose à la réalisation de sa magie : l'approbation d'une miko. Alors, pendant que le soleil tombait, elle ôta ses sandales et quitta le village. Elle n'était pas sans savoir au sujet des cruels yōkai arpentant Gensokyo, mais pensait pouvoir en triompher par la ruse, comme dans les contes. Elle disparut dans les sillons du premier chemin montagneux, à la recherche de Reimu Hakurei.

 




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? ATH
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je suis aussi membre de Touhou-France.

Une dernière chose à ajouter ?? long live the queen
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Franchement, Sanae.
Mot de paaaaasse ? (approuvé) ??????????



Dernière édition par Lucy Lolilove le Lun 29 Juil - 1:14, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Reimu Hakurei Sam 27 Juil - 7:54

Salut ATH, et bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas !

Avant de continuer, je voudrais te demander si cela ne te dérangerait pas de changer la "race" de ton OC. Ce n'est en rien obligé, mais le groupe d'humains sur ToG est assez conséquent, ce qui n'est pas très représentatif de la population de Gensokyô, majoritairement composée de bestioles surnaturelles. Après, si cela te demanderait trop de modifications par rapport à ton histoire, tant pis, ne t'embête pas à tout changer, mais dans l'absolu nous préférions que ton OC soit une yôkai ^^

Voila voila, bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas à nous mp en cas de soucis !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Invité Sam 27 Juil - 15:09

Les magiciennes comptent comme des yôkai ? Si oui, ça ne me posera vraiment pas de problème. Si non, je ferai quelques aménagements, mais ce n'est pas très grave.

Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Invité Mar 30 Juil - 15:51

Je ne suis pas vraiment satisfait, mais c'est fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 30 Juil - 16:16

Hello la magicienne !

C'est une bonne fiche, pour moi, il n'y a pas de problème. C'est bien écrit, on ne se perd pas. Tu ajoutes même le détail de l'approbation de cartes par Reimoche. Niveau puissance et caractère, rien à dire, t'assures.

Bon, ton nom et prénom m'ont fait rire, mais c'est un détail.

Je valide, bienvenue ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Invité Mar 30 Juil - 20:14

Bienvenue Lucy~ (omg ce que c'est bizarre d'écrire ça, j'avais moi-même une OC portant ce nom...)

Bah, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfait par cette fiche, moi je la trouve très bien. C'est fluide, bien écrit, et riche linguistiquement parlant. Que demande le peuple ?
Tu as ma validation mademoiselle.

Par contre, j'ai le regret de t'informer qu'il te faudra attendre 4 petits jours pour avoir la validation de Reimoche, qui est partie se la couler douce en vacances. Tu pourras l'insulter si tu veux. xddd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Spanky Mer 31 Juil - 21:26

Mot de passe validé.
Bienvenue parmi nous, Lucy.

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 0:24

Merci à tous !

L'aspect comique du nom est recherché, donc si ça marche, tant mieux. Si je ne suis pas vraiment satisfait, c'est que je ne savais pas trop quoi faire du personnage à la base, et que je ne sais pas trop ce que j'en ai fait au final. Je voulais vraiment atteindre une espèce de neutralité, pour que les différentes rencontres soient vraiment influentes... On verra bien. Aussi, toutes les spellcards de Lucy sont liées au hip-hop.

Je ne manquerai pas d'engueuler Reimu :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Reimu Hakurei Dim 4 Aoû - 20:33

Qui engueule qui ici, hein ? Tu veux jouer à la maline Mokou ? Monter les membres contre moi et tout ? Viens te battre sale petit poulet.

Blague à part, je m'excuse quand même pour le retard ! Je vois que tu as su te débrouiller sans les renseignements que tu avais demandé, mais juste au cas-où, voici quelques informations : il existe des magiciens de deux natures à Gensokyô ; ils peuvent être humains ou yôkai. Les premiers ont acquis le rang de magicien au cours de leur vie, après avoir récité un sortilège particulier et les seconds sont directement nés en temps que tel. Ceci dit, les yôkai doivent également avoir recours à un sort particulier pour devenir également magiciens à part entière. Voila en gros, nous posterons bientôt une fiche plus complète sur le forum, ne t'en fais pas. En attendant, si tu veux modifier quelque chose quant à ton personnage par rapport à ces quelques infos, tu as le feu vert. N'hésite pas à me demander des précisions sur la "race" par mp, si tu en as besoin.

A part ça, c'est une excellente fiche comme on l'a souligné avant moi, fluide et bien écrite, c'est un vrai plaisir à lire. Félicitations, tu as ma validation. Tu peux donc directement commencer à rp !

Oh, et princesse chewing-gum ♥
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lolilove Empty Re: Lucy Lolilove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum