Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mamizou Futatsuiwa

2 participants

Aller en bas

Mamizou Futatsuiwa Empty Mamizou Futatsuiwa

Message par Invité Ven 26 Juil - 9:41

Futatsuiwa Mamizou




Carte d'identité

Nom : Futatsuiwa
Prénom : Mamizou

Age :161 ans
Sexe :je suis une femme, ça ce voit non?
Race : Tanuki

Pouvoir(s) :Je suis métamorphe, et comme mon surnom l'indique j'ai bien dix formes principales, de plus, la pleine lune à une influence mystérieuse qui augmente mes pouvoirs, comme ceux de tous les autres tanukis d'ailleurs.~
Spell Cards :
-First Duel "Primate Danmaku Transformation"
-Second Duel "Carnivorous Danmaku Transformation"
-Transformation "Pseudo-Exorcism of the Stupid Shrine Maiden"
-"Mamizou Danmaku in Ten Transformations"
-Raccoon Sign "Full Moon Pompokolin"


Lieu de vie principal : Le temple Myouren
Activité principale au sein de Gensôkyô : J'aime tromper les humains avec mes nombreux tours de passe-passe




Description Physique

On veut savoir à quoi je ressemble apparemment et bien c'est parti~.
Je suis de taille moyenne et assez fine malgré mon visage toujours un peu enfantin, mes yeux sont noisettes, protégés de ma myopie par de petites lunettes ronde et sont par conséquent de la même couleur que mes cheveux et que ma fourrure coté foncée.
Je porte sur moi une simple robe taupe et marron avec des épaulettes en tissu fin et j'ai des sandales aux pieds, je crois que c'est la tenue la plus confortable que j'ai jamais mise. Bien sûr, je suis un tanuki et j'ai conservé les trace de mon sang sur mon apparence physique en effet, en plus de ma poitrine un peu plus grosse que la normale, la feuille constamment sur la tête, mes oreilles et ma grande queue pelucheuse, je conserve toujours sur moi un carnet de dette ainsi qu'une bouteille de saké, signe de mes ancêtres de l'île de Sado, où j'ai vécue jusqu'à récemment. Parfois je porte une feuille beaucoup plus grosse qui me couvre entièrement la tête, c'est une jolie feuille de nénuphar avec des grelots et une fleur dessus, sinon que dire à part que je me trouve belle ainsi et que personne ne me ferait changer de tenue pour rien au monde? ./div>

Description Mentale

Vous voulez vraient connaitre ce que je pense? Nan, parce que j'imagine qu'après cette psychanalyse en règle je vais aussi devoir vous dire tous les détails important de ma vie... C'est d'accord, ça me permettra de vous en dire plus sur moi étant donner qu'il n'y a que Nue qui me connait réellement, donc ça le fait, je déballe tout maintenant!... maintenant! Oh et puis zut... *insère une cassette vidéo dans la seule télévision de Kourindou et part se boire son saké tranquillement en face de l'écran*
Bonjours mes très chers auditeurs, je vais maintenant et en direct vous donner les clefs qui permette de comprendre ma personnalité, alors, je me décrirais déjà comme une personne assez enjouée qui aime faire à fond tout ce qu'elle fait, faisant tout pour le finir à cent pour-cent.
D'ailleurs ça me fait penser que le perfectionnisme est vraiment héréditaire dans la famille... Ah oui mes goûts! Suis-je bête excusez moi... Alors j'adore taquiner les renards, boire mon saké... euhh, manger de bonnes choses, dessiner sur mon carnet à dette... prendre temporairement (ou pas) l'apparence des gens pour leurs faire des tours et il y a aussi un truc que j'ai toujours adoré tellement c'est une expérience marrante: Rencontrer un chien viverrin, c'est toujours aussi risible de voir ce que j'aurais pus être si mon espèce ne se serais pas détacher de cet animal, c'est exactement la même impression que si un humain rencontre un chimpanzé, sauf que le chien est bien plus mignon et bien moins intelligent.~
Ah oui... ce que je n'aime pas donc... simplement les gens rabat-joie et les renards un peu trop sérieux, je leurs joue quelque tours qui leurs permettent de se détendre un peu... grâce à ça j'ai quand même pus avoir une relation à peu près amicale avec Ran Yakumo!
-C'est bon Mamizou!
-Ah j'étais comment alors?
-Super ils vont....
Désolé, ça c'étais pas censé faire parti de la cassette ^^'


Histoire

Bof, comparée à d'autre mon histoire n'a rien d'interessante, certe je peux en dire long sur mes déboire dûs à ma polymorphie et le saké mélangés ensemble mais je crois que la Yama du coin ne serais contente d'entendre ce genre de chose, pour le plaisir général je ne vais donc pas m'étaler dessus.~
Je suis née il y a fort longtemps dans l'île de Sado, le chef de clan, Danzaburou Danuki, avait chassé les kitsune voilà fort longtemps et nous connaissions la prospérité. Encore jeune j'avais rencontré celle qui deviendra ma meilleure amie, Nue Houjuu alors que nous étions toutes les deux sous des formes destiné à tromper les humains... on peut dire que ça avait durer un moment avant qu'on ne se rendent compte toutes les deux de la supercherie, ce qui nous laissa d'abord de marbre puis totalement mortes de rire. Imaginez que vous rencontrez quelqu'un auquel vous pensez ne pas pouvoir vous attacher à cause de son espérance de vie rachitique ou de sa fragilité déconcertante et vous faîtes une sorte de psychose mentale pour ne surtout pas qu'elle apprenne votre véritable identité à cause d'une erreur provoquée par votre proximité et que tout d'un coups, BOUM!!!! Votre amie fragile et sympathique qui vieillit à vitesse grand V devient une dangereuse et puissante yôkai qui égal votre niveau.~ C'est un soulagement et un plaisir sans nom.~
Après quelques années à faire de sale coup ensemble, il arrivât que Nue parte pour rejoindre Gensokyo où j'appris plus tard qu'elle fut scellée à cause de sa puissance apparemment crainte des humains.
Ceci me laissa dans l'ennuis le plus profond pendant très, très longtemps, un temps où j'appris à me débrouillé pour m'occuper seule pour tuer le temps. Et puis, un jour, une lettre venue de je ne sais où... elle venait apparemment de Nue, elle me demandait de la rejoindre là bas pour l'aider à combattre une personne qui se réveillait et mettait par conséquent le temple Moriya, sa résidence, en danger.
Je pris malheureusement plus de temps que prévus pour voyager et... vous connaissez la suite je crois.~






Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? c'est moi, Naki ^^
Quel âge as-tu ?
Comment as-tu connu le forum ? Bah, ceci est mon deuxième compte

Une dernière chose à ajouter ?? Tanuki's POwaaa!!!!!!
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ?Sakuya, evidemment ~~
Mot de paaaaasse ? Approuvé par Reimu !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamizou Futatsuiwa Empty Re: Mamizou Futatsuiwa

Message par Reimu Hakurei Dim 4 Aoû - 20:17

Re-bonjour Naki !

Alors déjà, petite question : tu es à présent inscrit sous trois comptes différents, c'est beaucoup. Es-tu sûr que ça va aller ? Il faudra quand même maintenir une certaine régularité dans le rp, ce qui pourrait s'avérer assez difficile avec plusieurs personnages à gérer.
Bien sûr je ne te demande pas d'abandonner un des perso, si tu sais que ça ira, alors nous te faisons confiance \o

Ensuite, au sujet de la fiche. Je ne vois pas grand-chose à redire, mis à part le fait que Mamizou déteste cordialement les renards, dans le genre "si j'en ai l'occasion un jour je les /ban du serveur Gensokyô comme je l'ai fait en temps qu'admin sur l'île de Sado", tu vois ? D'ailleurs tu as mentionné cet épisode de la vie de la tanuki dans ta fiche xD Donc pour une éventuelle relation cordiale avec Ran, même "à peu près" ça ne va pas trop être possible xD
Après il manque quelques détails sur le personnage mais bon rien de dramatique non plus. Peut-être pourrait-tu rajouter le fait que malgré sa polymorphie, elle est incapable de faire disparaître sa queue totalement lorsqu'elle se transforme (ce qui permet d'ailleurs aux humains de la reconnaître lorsqu'elle veut leur jouer un tour).

Sinon l'essentiel est là, donc je valide ! Attention aux quelques fautes d'orthographes qui se baladent encore ici et là :3
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamizou Futatsuiwa Empty Re: Mamizou Futatsuiwa

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mer 7 Aoû - 15:07

Hello trap-chose !

Bon alors la fiche est bonne pour moi, juste une énorme faute pour le lieu de résidence de Nue : c'est le temple Myouren, et non le sanctuaire Moriya !

Sinon, à part quelques fautes, tout va bien. Je valide ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Mamizou Futatsuiwa Empty Re: Mamizou Futatsuiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum