Akane Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akane Kasai

Message par Invité le Sam 13 Juil - 5:44

KASAI AKANE




Carte d'identité


Nom : Kasai
Prénom : Akane

Age : 18 ans
Sexe : Je suis une femme, ça ne se voit pas ? Quelle drôle de question.
Race : 100% Humaine

Pouvoir(s) : Je suis capable des magies de toutes les sortes, mais j'ai un faible pour les magies de feu !
Spell Cards :
- Fire Sign – Fireworks !
- Thunder Sign – Electrifying Maze
- Metal Sign – Bullet Mirror
- Water Sign – Rainbow Whirlpool

Lieu de vie principal : Dans ce qu'il reste d'une bibliothèque, cachée à l'intérieur d'une montagne, elle-même située au sud du Village des Humains
Activité principale au sein de Gensôkyô : Se balader et jouer avec ceux qui le souhaitent. Partager mes jeux, inventés par moi-même ~





Ma Description Physique



Par quoi devrais-je commencer ? Je suis une fille d'un petit mètre soixante, des cheveux courts couleur de jais et des yeux verts - euh argentés, pardon, hihi.

Concernant mes vêtements, je vais avouer ne pas savoir le nom de cette espèce de grande robe rouge aux bordures dorées que je porte. Je l'ai trouvée dans l'un des recoins de ma bibliothèque, perdue dans un des ... euh ... tas de cendres. Elle est très grande et s'ouvre par le devant : mes mains n'arrivent pas au bout des manches et le col arrive presque sur ma bouche (comme avec cette Dulahan, Sekibanki je crois ?)  mais je suis vraiment à l'aise dedans et c'est l'important ! Sur cette même robe est dessiné, en traits dorés, une tête de loup, en référence à mon ancien professeur de magie (qui n'est plus parmi nous, malheureusement).En dessous de ceci, ce trouve un bermuda bleu (enfin je crois que ça s'appelle comme ça). Bref, je suis vraiment à l'aise dans mes vêtements ~

Et pour finir, la cloche qui se trouve autour de mon coup (s'il vous plait, ne faites pas de références à des animaux du monde extérieur ...). Cette cloche est simplement la clé qui me permet d'entrer chez moi, sinon vous risquez de rester bloqué dans le tunnel qui permet d'y entrer ... Elle fut le premier objet magique que j'ai obtenu, le second fut la robe (résistante au feu !).

Un dessin de moi-même:



Voila pour le physique ! C'est quoi la suite du questionnaire ? Partie ... description mentale ? Oh mince ...



Mes Descriptions Mentales ??



C'est un poil particulier ici. Même si ça me gêne d'en parler, vaut mieux prévenir que guérir ...

Alors, je suis normalement active. Active mais calme. Je fais toujours quelque chose de mes journées : recherches, partages, combats amicaux etc etc. Une fois que j'ai un objectif en tête, je ne le lâche pas jusqu'à l'avoir atteint : je suis têtue, très têtue. A côté de cette facette bosseuse, je suis excentrique et presque hyperactive lorsque je suis à l'aise (hors de mes recherches). J'ai un peu de mal à m'approcher des gens (timide, très timide) mais une fois que je suis sûre que je peux me dévoiler sans soucis, je me lâche ! Et ça ne donne pas toujours un bon résultat, haha ... Ha ! Un truc : je n'aime pas que l'on s'amuse de moi ! Vraiment ! Ces personnes là ont le don de m'énerver facilement. Et mon pire ennemi est la honte. Je partage les souffrances des gens qui se couvrent de honte (volontairement ou non) et je suis incapable de rester stoïque face à une scène de ce type. De mon côté, dès que je me couvre de honte, je suis incapable de penser joyeusement pendant des jours et je suis incapable de l'oublier pendant des mois ... Brrrr, on pourrait presque parler de malédiction à ce niveau. Et pour finir : ma fierté, c'est ma différence. J'aime tout ce qui est différent, original (optionnellement très coloré) et qui attire l’œil. Je suis facilement attirée par les choses qui n'ont pas forcément leur place dans le cœur des autre personnes. Mes parents n'ont aucune confiance envers les magiciens, ce qui est le contraire chez moi. Les personnes du village ne sont pas forcément intéressées par les youkais, ce qui est mon cas. En clair : j'aime me démarquer des autres et le montrer.
Au final, têtue et calme durant mes recherches, timide auprès des gens et excentrique, presque hyperactive lorsque je suis à l'aise. Mon pire ennemi est la honte, ma fierté est ma différence et les seuls gens que je ne supporte pas sont ceux qui s'amusent de moi. Simple, non ?

Rien de bien choquant, me direz vous ? Et bien parlons un peu de cette autre personnalité qui peut arriver de temps en temps. Enfin, ce n'est pas vraiment une personnalité en elle-même, mais une influence. Vu que je vais devoir parler de mon histoire plus loin, je vais vous diriger là-bas pour les explications. Concernant cette "facette cachée", elle apparaît quand je suis vraiment poussée à bout, que ce soit physiquement ou mentalement. Quand elle apparaît, je deviens vraiment froide avec les gens et je deviens un petit peu dangereuse (ne vous inquiétez pas, courrez et vous serez tranquille ! Sauf si vous m'avez énervée). Mais cette facette apparaît tellement rarement que je la considère inexistante. La dernière fois que c'est arrivé, je me suis réveillée couverte de bandages (Merci Reimu !) ... Mais ça c'est une autre histoire.



La partie délicate : mon histoire




Commençons simplement : mes derniers souvenirs remontent à mes 8 ans. J'étais une élève parmi tant d'autres à l'école de Keine. A l'époque, j'étais déjà hyperactive. Je me suis toujours sentie différente : dans ma façon de vivre, dans mes goûts ... Je n'aimais pas beaucoup l'école mais je n'hésitais pas à bombarder Keine de questions concernant les youkais et autres créatures non-humaines. Je trouvais cela fascinant et cela devenait une partie de ma fierté, de mes différences. Un autre point : j'étais une exploratrice à cette époque. Aidée par les conseils de Keine (qui me donnait quelques objets pour pouvoir me défendre, lorsque j'allais vers des lieux plus ou moins dangereux) et sans prévenir mes parents, je me baladais dans des lieux assez proche du village. Un jour, je me suis dirigée vers l'actuelle Foret de la Magie. C'est ce même jour que j'ai rencontré Marisa et Alice. Alice a même tenté de me faire partir, prétextant que ce n'était pas un lieu pour une jeune fille comme moi. Mais pour moi, c'était une caverne d'Alibaba. C'est là que je découvrit pour la première fois le monde d'un magicien : des livres, des formules bizarres, des potions ... C'était devenu une partie de mon histoire mais je ne voulais pas devenir magicienne, du moins pas encore. Marisa arriva, et je pu voir ce qu'elles mijotaient : une expérience pour le moins particulière. Je ne savais pas qu'elle était leur objectif mais cela m'intéressait. Marisa m'accompagnait tandis qu'Alice commençait l'expérience : elle devait chanter un espèce de chant mystique pour faire fonctionner le contenu d'une bouteille. Finalement, Marisa me fit sortir dehors car tout ne semblait pas se passer comme prévu. Quelques instants après être sorties, l'expérience fut un échec. Mais le résultat de cet échec changea ma vision de la magie : tout commença par une explosion de couleurs. Jaune, rouge, bleu, vert … Tout l’arc en ciel y était. C'est à partir de ce moment que je décidai de devenir magicienne.

Mais voila, personne ne voulait ou ne pouvait m'apprendre la magie. Ni Marisa, ni Alice, ni même leur amie Patchouli. Bref, j'étais coincée. Un an passa et je repris donc les explorations. Je me dirigeai vers une des montagnes au sud du village. Une fois sur place, sur le flanc qui faisait face au village, je ressenti quelque chose de similaire à cette explosion un an auparavant. Ma seule et unique piste vers un lieu de magie. Une fois l'entrée découverte, j'entrai dans le tunnel. Ce tunnel était lui-même un peu magique : impossible d'arriver au bout, on avait l'impression d'avancer alors que l'on repassait encore et encore par le même endroit. Finalement, le gardien de ce tunnel apparut, intrigué par ma présence. Il voulait vérifier que je n'étais qu'une simple fille et non pas un magicien qui se déguisait. Et évidemment, il découvrit que je n'étais qu'une simple fille. D'après ces dires, personne ne pouvait trouver ce lieu à moins d'être lié, d'une façon ou d'une autre, à la magie. Ce gardien, qui était un okami couleur de jais ayant perdu la mémoire, devint mon professeur dans la Bibliothèque du Destin, pour des raisons qui me sont encore inconnues. Il me donna la Cloche du Destin, la clé de la bibliothèque. Elle permettait d'annuler l'illusion d'infini du tunnel et de faire apparaître des flammes bleues , pour éclairer le chemin vers la dite bibliothèque. C'est a ce moment que ma vie a véritablement commencée.

Il fallait un nom pour mon professeur amnésique ! Je le nommai Kuro, avec son accord. Lui qui avait appris "sur le vif", eut quelques difficultés pour m'apprendre les rudiments de la magie. Mais une fois que les premiers résultats apparaissaient, nous faisions des jeux pour me permettre d'avancer rapidement. Je pense que c'est à cause d'une certaine question qu'il m'enseignait comme ça. Il connaissait déjà les dangers de la magie et, lorsque l'on s'est rencontré pour la première fois, il a voulu savoir pourquoi je souhaitais l'apprendre à un si jeune âge. Je lui répondis : "pour faire apparaître des arc-en-ciel !", hahaha ! Et c'est toujours le cas malgré les événements qui ont suivis après mon arrivée. Avec Kuro, j'ai passé 3 ans de bonheur, de magie et de jeux. J'avais 11 ans, et c'est cette même année que ma ... curiosité a fait des ravages.

*respire un bon coup*
Bon, c'est parti ... Tandis que Kuro s'occupait d'un visiteur journalier, un magicien en quête de connaissances, moi, je choisis de me balader dans la bibliothèque, pour essayer de trouver un livre intéressant. J'étais censée rester dans la "zone de jeu", une zone qui peut même résister aux explosion ! Bref, je me suis retrouvée au centre de la bibliothèque, là où se trouvait une statue. Cette statue en bois, représentait Elena, la première gardienne de la bibliothèque. Au contact de la statue, je dévoilai un livre et l'ouvrir fut ma plus grosse erreur. Ce livre réveilla Elena, qui était enfermée à l'intérieur, et se retrouva dans ma tête. Je perdis connaissance et dès que je me suis réveillé, Kuro était à mes côtés, sans vie. Mais même mort, il réussit à me contacter, grâce à un sort. C'était une espèce de message pré-enregistré quelque part : son testament. Il m'expliqua ce qui avait dû se passer, sa véritable présence dans la bibliothèque, ce qui m'était arrivé et il m'expliqua la situation d'Elena, le fait qu'elle était devenue démoniaque à cause d'un sort introuvable dans la bibliothèque et qu'il avait dû l'enfermer pour éviter qu'elle ne fasse de dégâts. De plus, il me demanda une dernière chose : "Promet moi de faire ce que je n’ai jamais pu faire : brûle ce lieu maudit".

Une semaine passa. Evidemment, j'étais énormément attristée : Kuro était mort, mais le pire : c'était de ma faute ! En plus de cela, je commençais à comprendre ce qu'il ressentait dans la bibliothèque : la magie pouvait vraiment être dangereuse. J'étais naïve et jamais je n'avais pensé que la magie pouvait à ce point détruire une vie. C'est pour cela que j'ai choisi de tenir la promesse de Kuro. Mais je ne pouvais pas nier mon attirance pour la magie, et faire disparaître toutes ces connaissances était hors de question. C'est pour cela que j'ai décidé d'apprendre tous les livres. Oui, ça parait complètement dingue mais j'ai réussi. Aujourd'hui, je suis capable de ressortir n'importe quelle ligne, n'importe quel dessin de n'importe quel livre. De cette manière, même si les livres n'existent plus, je suis toujours capable de les gérer, dans ma tête. Cela me pris 5 années.

Pendant ces 5 années, Elena ne fit rien. Elle était comme inexistante mais elle était bien là : j'étais capable d'utiliser de nombreux sorts que je ne pouvais pas lancer auparavant. Et une fois ces 5 années passées, je pu enfin tenir ma promesse. En jouant (comme l'aurais fait Kuro), je brûlai les livres, un à un mais une douleur, quelque chose de brûlant fit sont apparition. Malgré cette douleur d'origine inconnue, je continuai. De plus, le mystérieux visiteur d'il y a 5 ans revint et me vainquit, voulant m'empêcher de brûler la bibliothèque. J'étais complètement épuisée mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je me relevai, évidemment déterminée à le repousser et décidai d'utiliser certaines choses apprises durant ces 5 années. Le visiteur, lui, ne souhaitait pas me faire de mal, juste pouvoir atteindre ces livres, et s'éloigna de moi, en tentant de me convaincre. Mais c'était ma promesse, mon devoir de les faire disparaître. Bon, j'avoue que je n'étais pas sûre de bien contrôler le sort que j'allais utiliser mais mon objectif était qu'il ne touche pas aux livres. Le sort en question embrasa l'air autour de moi. Voyant qu'il refusait de partir, je forçai sur le sort, faisant brûler les flammes plus intensément. Je commençais à vraiment perdre le contrôle de mon sort mais il refusait de partir, alors j'ai ... continué à forcer sur le sort, jusqu'à ce que les flammes virent au bleu. Ce fut le choc de trop : ces flammes me rappelèrent beaucoup de trop de choses, mon arrivée, mes années avec Kuro ... Et c'est là qu'Elena se réveilla. L'instant d'après, les flammes virèrent au noir. Je ne contrôlais plus rien, tout brûla sans que je ne puisse rien faire et je fini par m'évanouir. Le vœu de Kuro avait été exaucé.

Mais ce n'était pas terminé. Une fois réveillée, une discussion avec Elena s'imposa maintenant qu'elle était de retour. Même enfermée en moi, elle était dangereuse. Elle m'expliqua la raison de la mort de Kuro, dont le vrai nom était Eliot : il avait crée un sceau pour enfermer Elena en moi, et ce sceau nécessitait un sacrifice. Au prix de sa vie, il espérait pouvoir en sauver une autre. Vous pourriez me dire : pourquoi un sacrifice alors qu'il avait réussi à l'enfermer dans un livre, 150 ans auparavant ? Je n'ai toujours pas de réponse, juste des suppositions. Bref, tout semblait "parfait" mais il y avait un petit problème : il n'avait pas totalement réussi. Certes Elena était bloquée, mais au moindre moment de faiblesse, je risquais de perdre le contrôle de mon propre corps, comme la veille de mon réveil. Mais heureusement, l'apparition brutale d'Elena et de ses grands pouvoirs avaient attirés Reimu. Pour faire court, Reimu réussit à trouver l'entrée de la bibliothèque (qui n'était plus sécurisée), me força à faire apparaître Elena (ou plutôt la laisser me posséder), la vainquit et m'aida à créer mes premières Spellcards. Et aujourd'hui, je vis avec Elena, je discute de temps en temps avec elle (ne vous étonnez pas que je parle toute seule) : elle n'est plus vraiment dangereuse, ce qui est un véritable soulagement. Elle est cependant capable d'influencer, volontairement ou non, mes pensées et mes magies., même si cela reste rare.

Voila, ce fut long et pas forcément très joyeux mais vous savez tout de moi maintenant.





Parle-nous de toi !!





Pseudo courant sur la toile ? Certains me connaissent sous le nom de MangaManiaK (MMK pour faire plus court)
Quel âge as-tu ? 19
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à de nombreuses connaissances sur Skype

Une dernière chose à ajouter ?? Je n'ai presque aucune expérience en RP, alors n'hésitez pas à m'engueuler quand je fais une bêtise o/
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? Tewi <3
Mot de paaaaasse ? Je sais pas si c'est ce ridicule petit mot entre parenthèse, j'ai relu 5 fois le règlement et je n'ai trouvé que ce semi machin caché : [t'inquiète mon ptit, tu as vu juste ! Validé par Reimu Hakurei !]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Akane Kasai

Message par Reimu Hakurei le Lun 15 Juil - 0:26

Re-bonjour Akane, et bienvenue sur le forum !

Comme je m'y attendais après ton mp, ton histoire est tout ce qu'il y a de plus correct, je ne vois rien d'illogique à modifier. Qui plus est la fiche est très agréable à lire, très bien écrite, et le personnage est super sympa. Félicitations !!

Bref, je valide pour ma part, j’espère que tu te plairas bien ici ^^
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akane Kasai

Message par Invité le Lun 22 Juil - 22:44

Bienvenue à toi Akane !
Bon, l'histoire peut tenir la route, okay. Le reste est plus que correct, je ne vois rien à corriger.

Bien, tu as ma validation, petite humaine !
Amuse-toi bien avec nous, tu pourras nous rejoindre dès la validation de la Yama !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Akane Kasai

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Jeu 25 Juil - 13:16

Hello petite magicienne !

Bon ben j'ai parcouru vite fait ta fiche, vu que je te connais déjà. Donc je sais que ton perso tient la route et est sympathique.

Bref, bienvenue ! Je valide ! SPANK FETISH MMMH
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akane Kasai

Message par Reimu Hakurei le Jeu 25 Juil - 16:25

Fiche définitivement validée, je déplace donc le sujet \o Amuse-toi bien !
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akane Kasai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum