Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tenshi Hinanawi

2 participants

Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Tenshi Hinanawi

Message par Invité Jeu 27 Juin - 18:14

HINANAWI TENSHI




Carte d'identité

Nom : Hinanawi
Prénom : Tenshi
Age : Inconnue (sûrement dans les 500 ans)
Sexe : Femme
Race : Céleste

Pouvoir(s) : Manipulation de la Terre et de la météo
Spell Cards : -Spirit Sign "Sword of Meteorological Revelation"
                      -Heaven Sign "Sword of Divine Justice"
                      -Earth Sign "Sword of Unletting Soil"
                      -Earthquake "Sword of Pleasure After Hardship"
                      -Spirit Sign "State of Freedom from Worldly Thoughts"

Lieu de vie principal : Paradis
Activité principale au sein de Gensôkyô : Habite au Paradis et descendre parfois sur Terre




Description Physique

Nye ? Vous demandez mon physique ? *s'assoie sur une Keystone qui apparaît de nulle part* Hé bien, soyez ravis car, je vais vous le dire ! Commençons par mon visage et ma tête...

J'ai les yeux de couleur magnifique qui est,coquelicot, ni trop gros, ni trop petit, mes yeux ont rien de spécial, ils sont tout à fait banal à part cette couleur tellement fascinante dont je suis plutôt fière *brille brille*. Pour mes cheveux ils sont d'un bleu azur, ils finissent au niveau de ma taille, je tiens à préciser que j'ai une frange. Ils sont soyeux, brillants, hum. Reprenons. Au-dessus de ma splendide tête angéliquement angélique, se porte, un chapeau de couleur noire, gris selon les reflets. Mmmmmmmmh, quoi dire d'autre, j'ai une sorte de tablier blanc avec des motifs noirs en dessous. Bien sûr, j'ai une robe en dessous de ce tablier, qui est de la même couleur que mes cheveux: bleu. J'ai des bottes marron, qui m'arrivent jusqu'aux genoux. En tout cas, ceux qui sont sûrs, c'est que je suis plus jolie que les autres Céleste qui se moque de moi... Non ? Ah oui ! J'ai souvent l'épée d'Hisou dans les mains, pour les grandes "circonstances" et une Keystone.


Description Mentale

Argh, je suis obligée dans la faire . Oui ? Oh... Si je suis obligée de la faire, je pense que je n'ai pas le choix alors... Les gens me décrivent, pourrie-gâtée, égoïste, même mauvaise Céleste ! Pour pourrie gâtée, je pense que c'est parce que, depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu ce que je voulais, ce qui m'a sûrement renforcé moi et les autres sur ça. Pour mauvaise Céleste, je vous le raconterais tout-à-l'heure, d'accord ??
Je suis souvent sûr de moi sur ce que je fais, je ne réfléchis sur ce que je fais et je ne prends jamais en compte l’avis des gens. , ce qui m'a causé quelques bourdes... Quand j'ai faits, je veux absolument me faire punir pour que je ne recommence plus et ça peu de gens le font. Comme vous le voyez, je suis quand même une personne sympathique, qui est un peu susceptible et qui aime se divertir. Je déteste quand je m'ennuie, il faut toujours que je fasse quelque chose, particulièrement, une chose que j'aime faire. Pour le fait que je déteste m'ennuyer, j'ai fait une chose, une solution pas très maligne, que la troupe de Reimu, Marisa s'en souviennent... Ah, ça c'est pour tout-à-l'heure aussi ! J'aime bien aussi me faire sortir du lot, se différencier des autres~


Histoire


Oulala, ça date ça. Mais bon, vous semblez insister donc je vais vous la raconter.

Alors, ma famille et moi étions une famille de prêtres, j'étais la fille ainée. Ah, en parlant de ce moment-là, je ne m'appelais pas Tenshi mais Chiko ! C'était mon prénom de Terrienne, hum, hum. Reprenons. Ma famille avait comme devoir de protéger la Keystone qui permet d'enlever, d'absorber les tremblements de terre. Malheureusement, même avec la Keystone, les tremblements de terre continuèrent. Le clan Nai (une sorte de serviteur des Célestes) se transformèrent en urgence en esprit divin pour essayer de stopper ce phénomène des tremblements de terre. Les esprits divins, se réfugièrent dans un sanctuaire (le sanctuaire s'appelait le Nai-no-Kami) et bien sûr. C'était nous, notre famille qui servait le sanctuaire, ha. C'est drôle non ?. Les années passèrent plus ou moins lentement. Mes ancêtres sont morts, comme tous les mortels (enfin presque tous, ils y ont quelques exceptions). Et il s'est passé un truc assez... Bizarre, comme ils avaient servi le sanctuaire, un peu près toutes leur vie. Bah, ils sont devenues des Célestes, oui juste pour ça. Au bout des années, je suis morte à mon tour et je suis donc devenue Céleste à mon tour. Oui, j'ai décidé à ce moment-là, de changer de prénom, en Tenshi, ce qui signifie Ange. Au bout d'un moment, j'ai vite compris que la vie de Céleste n'était pas très amusante. Les Célestes ne nous apprécier pas vraiment comme nous, juste en servant un sanctuaire nous sommes devenues Céleste et les autres ont dû faire beaucoup d'efforts pour y arriver. Et la vie de Céleste est vraiment ennuyeuse, moi qui aime toujours faire quelques choses. J'ai commencé petit à petit à regretter ma vie de Terrienne et d'envier les personnes d'en dessous, qui devait s'amuser. Je me suis mise à les regarder d'en haut et je voyais qu'il causait régulièrement des accidents, je me suis vite dit que cela devait être amusant et divertissant ! Alors, j'ai décidé d'en causer un aussi. J'ai pris l'épée d'Hisou pour enlever la Keystone qui absorbait les tremblements de terre et là je pense que vous devez savoir la suite...




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Soka', Sokato, Mokou-tan et Kotomimi.
Quel âge as-tu ? 12 ans et bientôt 13 le 3 Août !
Comment as-tu connu le forum ? Troisième compte sinon, je l'ai découvert par Bright~
Une dernière chose à ajouter ?? Non.
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~Moi Mokou et Kaguya !~
Mot de paaaaasse ? bien vu !



Dernière édition par Tenshi Hinanawi le Dim 28 Juil - 12:52, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Jeu 27 Juin - 23:34

Bien... Tout d'abord, comme attendu, le mot de passe est le bon.
Ensuite, il y a pas mal de fautes dans ta fiche...
Ah, Elle ne cherche pas d'excuses lorsqu'elle perd ou se fait attraper, mais tient à être punie pour ne plus qu'elle recommence, ce n'est pas pareil. M'enfin, ce n'est pas très grave.
Tu peux rajouter aussi qu'elle est susceptible.


Le reste de la fiche est impeccable, donc je te valide. Félicitations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Ven 28 Juin - 9:15

Je corrige ça~ >w<)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Shikieiki Yamaxanadu Ven 28 Juin - 16:55

Hello la céleste pourrie-gâtée !

Alors, ça me semble plutôt bon, madame à bien lu le profil officiel du personnage, hein ? XD Bah tant mieux, au moins grâce à ça, le perso est canon, et c'est cool.

Il y a quand même quelques trucs qui me dérangent... :

Iku prof de Tenshi ? Je n'ai jamais vu ça nulle part. Iku est juste une messagère, rien de plus. (Tenshi ne connaissait même pas le nom d'Iku avant qu'elle ne lui botte les fesses, je crois, c'est dire.)

Aussi, Suika, amie de Tenshi ? Ouais, nan. Tenshi veut surtout virer Suika de chez elle au paradis, mais ayant gagner contre la céleste, ben cette dernière ne peut rien faire pour la virer. Donc, elles sont loin d'être potes, hein.

Ces deux détails-là m'agacent un peu, mais sinon, c'est bon. Donc, j'attends de voir ce que tu vas me dire et faire, et je validerai, ou pas.
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Ven 28 Juin - 22:33

Pour Iku, je l'ai juste vu sur WikiaTenshi Hinanawi 1372450192-bhfvc-kdxls donc j'ai pensé que c'était officiel... Et pour Suika, je l'ai lu sur un site (dont je ne sais plus le nom) et ce détail est resté dans ma tête. Après vérification, Tenshi n'exprime aucune "affection" pour Suika et Suika n'exprime aucune "affection pour Tenshi. Désolé pour cette faute>', je vais corriger ça...
Sinon oui, j'ai bien lu le profil officiel de Tenshi XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Shikieiki Yamaxanadu Sam 29 Juin - 13:32

Ah d'accord, mais il faut savoir un truc, le wikia n'est vraiment pas terrible... Le touhouwiki.net est beaucoup plus à jour et actif, et dans celui-là, aucune allusion au fait que Iku est la prof de Tenshi. On y dit juste qu'elle est une messagère et qu'elle se plaint à longueur de temps de l'attitude de la céleste.

Enfin, tu corriges ça, et ça devrait être bon ! Je valide. Bienvenue et amuse-toi bien ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Sam 29 Juin - 14:24

Correction faite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Reimu Hakurei Sam 29 Juin - 18:26

Vu que tu as modifié ce qui n'allait pas, tout me semble correct, je valide donc.

Cela dit, tu vas pouvoir gérer 3 persos à la fois, tu es sûre ? Il ne faudrait pas que ça te prenne trop de temps au détriment d'autre chose ^^

Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Sam 29 Juin - 19:26

Ouaip, je suis sûre~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Lun 1 Juil - 13:27

La fiche semble correcte au niveau des informations, mais comme je l'ai déjà dit pour tes précédentes fiches, ton style d'écriture est bien trop formel.
On est sur un forum rp, faire une liste d'informations sans aucun effet de style ou même simplement sans essayer de broder un peu pour rendre le tout agréable à lire, ce n'est pas possible. Il faut vraiment que tu t'en rendes compte pour corriger ce problème avant de commencer à rp pour de bon.
Je suis sûre que tu es capable de bien mieux, alors cette fois, je ne laisserais pas passer comme pour ta fiche d'Aya.

Si tu as besoin de conseils je suis disponible, il suffit de m'envoyer un mp~ on pourra en discuter sur skype et voir ce qu'on peut faire pour corriger ces imperfections.

Autre chose, ta fiche est bourrée de faute d'orthographe et de mots oubliés. Ce n'est pas notre rôle de reconstituer les phrases en trouvant les mots manquants... ^^"

Tant que la fiche ne sera pas correcte niveau orthographe, je ne validerais pas, ça ne serait pas correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Mar 30 Juil - 22:44

Fiche refaite ! J'espère que c'est un peu mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Mar 30 Juil - 23:00

Il y a encore des fautes et quelques mauvaises formulations, mais bon...
Tu as fait des efforts, et je t'en remercie.

Fais de ton mieux pour apporter toujours plus de soin à tes futurs rp, on voit que tu cherches encore un style d'écriture qui puisse te convenir. Ne perd pas courage !
Comme récompense, tu as ma validation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Invité Mar 30 Juil - 23:15

Merci beaucoup Mokou ! >w<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Hinanawi Empty Re: Tenshi Hinanawi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum