Ichirin Kumoi et Unzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ichirin Kumoi et Unzan

Message par Invité le Mar 25 Juin - 21:45

KUMOI ICHIRIN




Carte d'identité

Nom : Kumoi !
Prénom : Ichirin. Et ne me comparez pas avec un monocycle, sinon j'appelle Unzan !

Age : J'ai arrêté de compter. Mais étant une Youkai, je pense que je touche les environs des 800 ans. Pour le physique, j'ai l'air d'une jeune femme de 19 ans.
Sexe : Femme !
Race : Youkai, je n'en sais pas plus sur le type précis, même Hijiri ne le sait pas ! Unzan est, quand à lui, un nyuudou de type prévoyant.

Pouvoir(s) : Je peux me servir de Unzan et ses nuages à ma guise pour ainsi m'en servir de gants de boxe, de projectiles ou de bouclier. Quand à Unzan, il peut modifier sa taille et sa forme, tel un cumulus !
Spell Cards : *Iron Fist "An Unarguable Youkai Punch"
*Divine Fist "Hell Thrust from Above the Clouds"
*Fist Sign "Heavenly Net Sandbag"
*Hand Strike "Fist Smash"
*Thunderous Yell "A Scolding From a Traditional Old Man"

Lieu de vie principal : Le Temple Myouren, où j'étudie le Bouddhisme avec Hijiri. Mais je me promène des fois dans le ciel de Gensokyo !
Activité principale au sein de Gensôkyô : Eh bien, à l'époque, j'étais chargée de défendre le bateau Palanquin à l'époque où Hijiri était scélée dans le Makai. Mais maintenant, je suis une espèce de moine bouddhiste qui aime bien se battre durant son temp libre.
 [/b]




Description Physique

Mon physique ? Je vous intéresse ou quoi ? *rires*
Eh bien… Je suis une jeune femme de taille moyenne, avec les yeux bleus foncés et les cheveux violet clair. J'ai le souvenir qu'ils étaient noirs à l'époque où j'étais encore humaine, mais c'est un détail, haha ! Ils sont plutôt longs, m'arrivant jusqu'aux épaules. Mais vous voyez, mes cheveux, je ne les exhibe pas fièrement comme Hijiri ! Je porte un chaperon bleu foncé m'arrivant jusqu'aux épaules, qui laisse dépasser deux mèches de mes cheveux, et des fois, quand il fait trop chaud, je l'enlève. Je porte aussi une robe blanche m'arrivant jusqu'aux genoux, avec des motifs nuageux et bleu foncé vers les manches et la fin de la robe. Au dessus de ma robe, je porte, autour de l'épaule, un kesa noir et jaune-doré. Et pour les chaussures, c'est des bottes noires avec des chaussettes blanches. Niveau physique, j'ai l'air plutôt frêle et chétive, mais avec Unzan, je me sens presque invincible ! J'ai jamais été battue une seule fois !... Hein ? Que dis-tu…? La fois où Reimu m'a battu à plate couture lors de la libération d'Hijiri ??? S'il te plaît… Me reparle pas de ça, ça m'embarasse…
Ah, excusez moi. Je ne parlais pas à moi-même et je ne suis pas schizophrène. Des fois, autour de moi, j'ai des petits cirrus rose-sombre qui flottent. Ne vous inquiétez pas, c'est juste des traces de mon fidèle ami, Unzan ! Unzan est un nyuudou, et mon compagnon de bagarre. Quand il apparaît, on peut voir qu'il a la tête d'un vieux moine bouddhiste en colère, avec de la barbe. Il peut être affreusement laid, mais il porte presque tout le temps cette expression fâchée, donc je ne peux rien y faire, haha !


Description Mentale

Eh bien, on va pas se le cacher, je suis une personne plutôt franche et agréable, toujours prêt à aider son prochain, quelque soit sa différence. Je peux être une vraie pipelette des fois et les discussions peuvent être longues si le sujet est relativement intéressant pour moi. Mais un petit défaut de ma part, c'est que je suis plutôt dépendante de Unzan ou d'Hijiri. Il est plutôt rare de prendre des décisions par moi-même, mais si une idée me passe par la tête, je n'hésite pas, et je fonce ! Je vais vous dire aussi un truc secret, c'est que j'aime bien faire la fête… Et j'aime bien le saké ! Mais chut ! Ne le dites pas à Hijiri, sinon elle va encore me punir et me prendre la tête avec ses morales bouddhistes pendant des heures…
Unzan, quand à lui, ne peut pas parler aux autres sans mon intermédiaire : je suis la seule personne avec qui il peut parler. Il est plutôt têtu et me rappelle sans arrêt que la décision est prise pour lui et qu'il ne ferra pas d'autres choix. Mais une chose est sûre, c'est quelqu'un de relativement calme et d'obéissant. En combat, il suit toujours mes ordres à la lettre, bien que dans la vie de tous les jours, ce n'est pas tout le temps le cas… Il possède un grand sens du devoir, et ne me laissera jamais tomber, quoi qu'il arrive !


Histoire

Ah, c'est plutôt long… Mais je me souviens comme si c'était hier !!
J'étais une jeune fille tout à fait normale, qui vivait dans un petit village japonais, tout proche d'un grand et très joli champ de fleurs, où je passais mon temps à cueillir et faire des jolis bouquets pour les personnes que j'aimais. J'étais aussi une jeune moine bouddhiste en formation toujours prête à aider les autres et j'adorais lire les anciens écrits sur les youkais. Je voulais devenir une purificatrice de Youkai, ou une exterminatrice, comme certains le disent. Quand à Unzan, c'était un Nyuudou de type Prévoyant qui se tenait toujours la tête en bas, et qui ne la relèvait uniquement pour manger l'humain qui le regardait dans les yeux.
Un jour, j'étais en train de cueillir, comme tout les jours, bien que ce jour là était plutôt brumeux. C'est alors que je vis une forme humaine, regardant ses pieds. Je pensais que c'était un moine des environs qui s'était perdu, mais je me suis vite souvenue de cet écrit sur les Nyuudous Prévoyants et comment les repousser avant qu'il ne vous mange. J'ai donc crié, avant même qu'il relève la tête, la phrase suivante : "Le Nyuudou prévoyant a été devancé". Et cette phrase a changé ma vie.
Le nyuudou, nommé Unzan, n'avait pas disparu, mais il était tellement touché par le courage d'une jeune fille à l'air si fragile qu'il est devenu mon "gardien". Ainsi, je n'avais aucune crainte des Youkais, et je pouvais les approcher pour les étudier en détail. Voir les youkais était devenu mon passe temps préféré pendant deux petites semaines, avant que les gens du village se rendent compte que je n'avais plus l'air d'une jeune fille normale : j'étais moins présente, je ramenait moins de bouquets et j'étais trop absente pour aider et discuter avec les gens. Plus tard, ils se sont rendu compte de la supercherie : j'étais non seulement devenue amie avec les Youkais, mais en plus j'avais l'un d'entre eux qui me protégeait ! Tout le monde s'est alors mit à me rejeter et à me bannir du village. Même mes parents, même mes amis, même mes frères et sœurs. Je me suis sentie alors énormément coupable, et je me suis rendue vers la montagne rocheuse pour vivre recluse et me lamenter sur mon terrible sort. C'est par la même occasion que je suis alors devenue un youkai, sans m'en rendre compte.
Au bout de quelques années, une femme étrange est venue vers moi, habillée d'une veste noir par-dessus une robe blanche, portant un chapeau et de longs cheveux châtains. Elle prêchait la bonne parole bouddhiste et me promettait la vie sûre et paisible avec elle. Des conneries d'humains, me disais-je, étant devenue "allergique" aux humains à cause du rejet, de la peur et de la haine qu'ils m'ont apporté envers eux. J'ai donc envoyé Unzan frapper plusieurs fois cette énervante moniale. Mais, même après des centaines de coups de poing à puissance maximale, la nunuche restait debout. C'était impossible de la faire foutre le camp. Elle m'a alors parlé de sa peine de voir cette inégalité entre humains et youkais et que, étant donné mon statut d'humaine devenue youkai, elle pourrait se servir de cette "dualité" pour ainsi amener l'égalité, avec la promesse (non tenue, quelle dommage) de faire revenir mon ancienne vie de jeune moine bouddhiste cueillant des fleurs et aidant les autres. J'étais tellement exténuée par la fatigue et tellement contente qu'une humaine me comprenne enfin que ça m'a touché. Je suis ainsi devenu alliée avec cette dame, nommée Byakuren Hijiri. Après nombreuses péripéties, elle fût scellée dans le Makai, tandis que moi et les autres Youkais furent enfermés souterrain avec le bateau. Quelques années plus tard, étant oubliés, un geyser nous a libéré du sol et nous nous retrouvâmes à Gensokyo. Et après, je pense que vous conaissez la suite~!
J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé, j'ai l'habitude de parler avec du détail…




Je renie tout ce que vous dites, mais est ce que je peux parler de celui qui incarne cette hitbox ?


Pseudo courant sur la toile ? Un! Déteste la cruauté! DekaRed! Hum il paraît que je suis….. un tironasarus je suis saurus oui c'est moi…........
Quel âge as-tu ? J'ai 50 millions d'années avant Jésus Christ, mais selon le calendrier de mes parents, j'ai 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu, il était bien brave. Plus sérieusement, j'étais dessus en tant que Byaks, et maintenant je suis reviendu en tant qu'Ichirini.

Une dernière chose à ajouter ?? Ne vous perdez pas dans les pâtes ou les lasagnes les spaghettis tous ces trucs ne les laissez jamais partir.
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Deadpool, elle est trop bonne cette meuf yoooooo........
Mot de paaaaasse ? je sais pas peut être que c'est le [censored]? jem lé [censored]s........ je sui lé[censored]? wi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichirin Kumoi et Unzan

Message par Invité le Mer 26 Juin - 0:08

Le Mot de passe est bon, donc c'est okay pour moi.
Je te valide, il ne reste plus que les 3 autres.

Et Re-Bienvenu sur le forum. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichirin Kumoi et Unzan

Message par Reimu Hakurei le Mer 26 Juin - 1:03

Et ben alors Ichirin, on assume pas de s'être faite défoncée hum ? ~~

Je valide aussi pour ma part, c'est bien écrit, drôle et très agréable à lire. Re-bienvenue parmi nous \o !!
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichirin Kumoi et Unzan

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Ven 28 Juin - 16:27

Hello poing furieux !

Bon bah, rien à redire, j'ai tout lu, et tout semble bon. C'est bien écrit et c'est agréable à lire.

Bienvenue, et amuse-toi bien ! Je valide ! SPANK FETISH MMMH
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichirin Kumoi et Unzan

Message par Invité le Lun 1 Juil - 13:11

Très bonne fiche, l'histoire d'Ichirin est bien plus intéressante que je ne l'aurais imaginé au premier abord. Ton style d'écriture est toujours aussi agréable, c'est un plaisir de te compter à nouveau parmi nous !  

Re-bienvenue, et validée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichirin Kumoi et Unzan

Message par Reimu Hakurei le Lun 1 Juil - 20:09

Fiche validée définitivement ! Tu peux commencer à rp Wink
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichirin Kumoi et Unzan

Message par Invité le Lun 1 Juil - 20:54

C'est rigolo, j'allais te demander ça sur IRC à l'instant même, Reimoche, mais bon xD
Merci de la validation et de l'accueil, je commence ma fiche de trucmuche RP dès que je peux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichirin Kumoi et Unzan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum