Kochiya Sanae, Newbie Goddess of the Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kochiya Sanae, Newbie Goddess of the Mountain

Message par Kochiya Sanae le Dim 12 Mai - 13:27

Kochiya Sanae




Carte d'identité

Nom : Kochiya
Prénom : Sanae

Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine/Divinité

Pouvoir(s) : Provoquer des miracles
Spell Cards :
Esoterica "Gray Thaumaturgy"
Sea Opening "Moses's Miracle"
Great Miracle "Yasaka's Divine Wind"
Miracle "Miracle Fruit"
Wonder "Daytime Guest Stars"

Lieu de vie principal : Sanctuaire Moriya
Activité principale au sein de Gensôkyô : Récolter de la foi




Description Physique

Je suis une jeune fille plutôt fine et je mesure environ un mètre soixante cinq ce qui fait de moi une fille plutôt dans la moyenne. Contrairement aux rumeurs, ma poitrine est loin d'être opulente! Certes, elle est plutôt développée mais je suis loin d'avoir de gros seins! Bon, ça, c'est dit!

J'ai de beaux cheveux verts que j'entretiens régulièrement. Ils m'arrivent environ jusqu'à la taille. Je les orne tout le temps d'une broche en forme de grenouille pour Lady Suwako et d'un serpent que j'enroule autour d'une natte pour Lady Kanako. Ces beaux cheveux s'accordent parfaitement avec mes yeux, dont la couleur varie entre le jaune, le bleu et le vert selon la luminosité.

Parlons un peu de ma garde-robe! Malheureusement, elle est bien moins grande que celle que je possédais dans le monde extérieur. Je porte en ce moment même mes habits de prêtresse. J'aime beaucoup cette robe bleue et ce gilet tout deux ornés de pois et de rayures blanches. Je porte en plus des bottes brunes que je remplace parfois par une paire de bottines bleues claires. Sinon, je mets parfois des habits que j'ai gardés du monde extérieur quand je suis seule dans le sanctuaire mais rien de bien particulier!

J'apporte toujours avec moi mon Gohei un peu particulier car il possède une décoration en papier verticale et non en zigzag.


Description Mentale

Et bien, on peut dire que je suis une fille énergique ! A vrai dire, j’aime beaucoup parcourir Gensokyo ! Il y a tant de choses à découvrir ! Mais j’honore toujours mon devoir de prêtresse et n’hésite pas à punir un Youkai trop gênant. Je suis un peu l’héroïne d’un jeu, c’est moi qui apporte l’équilibre au monde ! J'accorde aussi un grand respect à Lady Suwako et Lady Kanako en tant que prêtresse.

Je suis aussi quelqu’un au cœur bon, je n’hésite pas à aider ceux qui le mérite ! Par exemple ma collègue et amie Reimu mérite bien que je l’aide dans le nettoyage de son sanctuaire ! D'ailleurs, je ne combat pas les Youkai par plaisir, je leur rappelle juste qui dirige et où est leur place! J'entretiens d'ailleurs de bonnes relations avec plusieurs Yokai de la montagne comme les Tengu et les Kappa!

Sinon, ayant vécu dans le monde extérieur, j’ai une culture scientifique assez poussée (et j’adorais les jeux vidéo ! ヽ(゚▽゚ )ノ ) donc j'ai tendance à vouloir résonner de manière logique ce qui est parfois impossible ici à Gensokyo !


Histoire

Bien bien, par où commencer ? Je suis originaire du monde extérieur où mon devoir de prêtresse à commencé. Ce n’était pas très compliqué mais le monde extérieur s’éloigne de plus en plus des traditions et des divins. Lady Yasaka a donc décidé qu’il serait préférable de transférer le temple ici, à Gensokyo, dans le but de récolter de la foi au près des Youkai de la montagne. Cependant, on n’avait pas très bien prévu notre coup et il y a eu quelques « dégâts collatéraux ». C’est à ce moment que Reimu et Marisa sont intervenus. Moi qui pensais que les humains ne valaient rien (Après tout, je suis la descendante de Lady Suwako), j’ai vite déchanté ! Heureusement que tout est en harmonie maintenant ! Je les aide dans l’élucidation des événements de Gensokyo. Aaah, je me rappelle l’incident dû par la brigade de secours de Byakuren ! J’ai du mettre la main à la pâte pour stopper ces Youkai ! C’était plutôt amusant comme expérience. Il est très plaisant de pouvoir s’occuper de l’harmonie de Gensokyo en prenant du plaisir ! Mais... Où en étais-je ? Ah oui, en suite, il y a eu les esprits et l’éveil de Miko ! Je l’ai vaincu la Sainte (ou le Saint, je sais plus, j’étais pourtant sûr que c’était un vieillard sur les billets...) ! Et puis, la vie continue et je dois collecter de la foi pour faire face aux deux nouvelles arrivantes ! Que le meilleur gagne ! (Mais je vous rassure que c’est moi qui détiendrai le High-Score ( ̄ー ̄))




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Moeboy
Quel âge as-tu ? 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? 2nd compte

Une dernière chose à ajouter ?? mIrAcLeS
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~Alice!
Mot de paaaaasse ? approuvé par Reimu !




Dernière édition par Reimu Hakurei le Dim 19 Mai - 23:27, édité 2 fois (Raison : Ajout)
avatar
Kochiya Sanae

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kochiya Sanae, Newbie Goddess of the Mountain

Message par Invité le Dim 12 Mai - 17:07

C'est pas mal du tout ça !

Un peu de fraicheur et de naïveté, ça ressemble tout à fait à Sanae, hahaha !
Tout est en ordre, le seul truc que je trouve à redire, c'est que la description mentale est vraiment très (trop ?) courte. Essaye de développer un peu si possible, ça serait great. ^^

Comme c'est pas vraiment un problème, je te valide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kochiya Sanae, Newbie Goddess of the Mountain

Message par Reimu Hakurei le Dim 19 Mai - 23:26

Salut sis' ! Idem que Mokou, la fiche est plus que correcte et tu as dans l'ensemble bien cerné le personnage, félicitations ~
Je ne sais pas si tu as édité entre nos deux posts mais je trouve la description mentale d'une longueur respectable ! Après effectivement on peut toujours étoffer un peu plus mais pour moi c'est déjà largement suffisant ^^
Bref, je valide pour ma part, tu peux commencer à rp ! Etant donné que Eiki est très occupée IRL, ce serait dommage que tu attendes sa validation pour commencer ^^
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kochiya Sanae, Newbie Goddess of the Mountain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum