Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Mer 8 Mai - 16:05

-Ah j'ai enfin fini ~

Je me lève de ma chaise et je sors dehors, il fait beau aujourd'hui, il y a un petit vent doux et agréable qui me frappe sur la peau et un beau soleil doré, les arbres de la grande forêt Yokais sont magnifiques et ses feuilles vermeilles encore. Encore une bonne journée qui s'annonce ayayayaya~

Ah oui, je m'en souviens! Je devais rencontrer une personne ici et même faire une petite course avec lui à la fin~ Enfin, il ne sait pas à qui il a affaire hahahahahaha~

Je me dirige vers le point de rencontre, qui étais un grand arbre de la forêt. J'attends quelques minutes derrière ce vieux arbres puis j'entendis les pas de quelqu' un. Je me retourne, puis je vis son visage avec son bandeau.

-Oh , c'est toi Neij ?

{hrp}Désolé pour ce tout petit message .w.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Mer 8 Mai - 16:23

Ah,L'automne est partis si vite,Vraiment dommage,Mais les arbres de la grande foret yokai eu n'ont pas perdu leur bel orange,Kanako sama est encore occupée avec la yokai des fleurs...C'est plutôt inquiettant,J'espere que Kanako sama ne vas pas s'enervée...N'empeche....Ah! Voila la tengu reporter!
-Oh , c'est toi Neij ?

*Neij leve la main*

-Oui,C'est bien moi,Neij,Enchanté de faire ta connaissance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Jeu 9 Mai - 13:47

-Oh, c'est toi Neij ?

*Neij lève la main*

Ah c'est bien lui~ Super !!

-Oui, c'est bien moi,Neij, enchanté de faire ta connaissance.

-Aussi ! Il fait bien beau aujourd'hui, petit bandeau rouge~~

Je ricane un petit peu avec un petit sourire pour ne pas le vexer. Mes cheveux balayent dans le vent.

-Il fait drôlement beau pour en mai, surtout qu'on a eu un hiver assez dur. Même s'il y a un petit vent mais je trouve ça agréable~ Mais je préfère l'automne que le printemps~



Oulala, je parle beaucoup mais bon faut bien que je trouve un sujet de discussion, hum hum...Je repris ma respiration pendant quelques secondes.



-Ah et, tu le trouves comment la dernière édition du bunbunmaru ? Je sais qu'il date mais, je n'ai pas trop l'inspiration, mais bon que veux tu, ça arrive.

-Promis je te laisse discuter pleinement~ En faite, je peux t'appeler petit bandeau rouge ?


Alalala, pourquoi petit bandeau rouge m'est venue par l'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Jeu 9 Mai - 14:01

-Ah et, tu le trouves comment la dernière édition du bunbunmaru ? Je sais qu'il date mais, je n'ai pas trop l'inspiration, mais bon que veux tu, ça arrive.

Je la comprend parfaitement,L'inspiration c'est très important pour écrire.

-En faite, je peux t'appeler petit bandeau rouge ?

Petit bandeau rouge? He bah,Quel drole de surnom,Mais il me plait bien,ça fait un peu oublier mes mauvaises action...

-Oui,tu peut m'appeler comme ça si tu veut,Meme si le "petit" ne me va pas aussi bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Jeu 9 Mai - 15:13

-Oui,tu peut m'appeler comme ça si tu veut,Meme si le "petit" ne me va pas aussi bien...

-Oh, d'accord, petit bandeau rouge~

J'aime bien ce Neij ! C'est rare que quelqu'un accepte les surnoms que je donne, je suis tellement contente et joyeuse. D'ailleurs je me demande bien pourquoi on le surnomme Neij au bandeau rouge sang ou Le guerrier des fruits, surtout le guerrier des fruits, je vais lui demander.

-Neij, sans être indiscrète, pourquoi tout le monde te surnomme le guerrier des fruits ?

Je trouve cela marrant que je ne le sache pas mais bon au moins, je le serais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Jeu 9 Mai - 15:26

-Neij, sans être indiscrète, pourquoi tout le monde te surnomme le guerrier des fruits ?

Tiens,C'est vrai,je me souviens que je dois proteger les fruits du gaspillage!

-He bien,Il y a pas si longtemps j'ai rencontré une fille dans le champs de tournesols,Elle etais plutôt cool,Mais un peut tete en l'air,Elle arretais pas de s'endormir faire des reve zarb',Du genre "J'ai vu une montagne de fruits touffue au sommet avec un bandeau rouge" ça devait sans doute etre la narco...Nar...Enfin tu dois savoir de quoi je parle.Elle m'avait fait rire,Et en echange de cette petite rigolade,je lui est dit que je protegerai les fruits,Ce que je ferais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Jeu 9 Mai - 17:30

-He bien,Il y a pas si longtemps j'ai rencontré une fille dans le champs de tournesols,Elle etais plutôt cool,Mais un peut tete en l'air,Elle arretais pas de s'endormir faire des reve zarb',Du genre "J'ai vu une montagne de fruits touffue au sommet avec un bandeau rouge" ça devait sans doute etre la narco...Nar...Enfin tu dois savoir de quoi je parle.Elle m'avait fait rire,Et en echange de cette petite rigolade,je lui est dit que je protegerai les fruits,Ce que je ferais!

-Ah, c'est vraiment mignon, la fille ne s'appelle pas Yuuka Kazami ? Enfin je ne savais pas qu'elle faisait faire des rêves bizarres, ça fait longtemps que je ne suis pas allée la voir tiens... Ah, je m'égare, je m'égare, ayayaya~

Je prends des photos un peu partout, puis je m'assoie sur un rocher qui étais par là... Ah, c'est vrai, j'avais complètement oublié ! Je me lève, pleine d'énergie. Je repris mon souffle pour re-parler avec un sourire espiègle.

-Et p'tit bandeau rouge, on n'avait pas dit une course à la fin ?

Ahahaha, le meilleur pour la fin, je vais enfin voir de quoi le bandeau rouge est capable~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Jeu 9 Mai - 23:18

-Ah, c'est vraiment mignon, la fille ne s'appelle pas Yuuka Kazami ?

Mmh? Je pense pas que Yuuka san sois ce genre de personne mais bon.

-Et p'tit bandeau rouge, on n'avait pas dit une course à la fin ?

Ah,Oui,la course,Elle va voire a quel point je suis rapide!

-Ok,Allons y pour la course,Je suis toujours partant pour me mesuré au autres!

(HRP:Aie,Je suis bien coincé,J'arrive pas du tout a faire plus long ;w; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Invité Dim 2 Juin - 7:48

-Ok,Allons y pour la course,Je suis toujours partant pour me mesuré au autres!

-Très bien, c'est partit !

Il va voir ce qu'il va voir~ C'est pas aujourd'hui, qu'on va me battre mais il a l'air d'être assez fort m'enfin, on va voir ça assez rapidement...

J'avance devant d'un rythme allant pour lui montrer où va commencer la "grande" course. Le vent est assez agité et il dans mon sens contraire... Peut importe, ça apportera du challenge. Tiens tiens... Neij n'est pas à coter de moi mais encore derrière. Il stresse ? Je ne pense pas... Il doit être en train de réfléchir m'enfin... Commençons ! Je m' arrête à un chemin assez vide avec tout de même des arbres autour, ce sera l'endroit pour la course ! Je me retourne pour parler à petit bandeau rouge pour l'endroit de la course.

-Hey, hey petit bandeau rouge, tu vois cette endroit ? Hé bien sera là où va se dérouler ? Il n'est pas parfait pour ce genre d’événement, mmmmh ?
Je me dirige un peu plus loin puis m’arrête, c'est bon il l'heure~ J'ai hâte !

-Et n'oublie pas p'tit bandeau... Je suis la plus rapide de Gensokyo !~

Je volais le plus vite possible mais un truc cloche, je ne sens plus du tout sa présence. Je me retournèrent, personne. Le plus vide complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~   Empty Re: Une feuille d'érable et un bandeau rouge~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum