Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nue houjuu

2 participants

Aller en bas

Nue houjuu Empty Nue houjuu

Message par Invité Dim 5 Mai - 16:37

NUE HOUJUU




Carte d'identité

Nom : Houjuu
Prénom : Nue

Age : 860 ans
Sexe : Féminin bien sûr !
Race : Nué

Pouvoir(s) : : Pouvoir de cacher sa véritable apparence et rendre les objets non-identifiables.
Spell Cards :
"Nightmare of Heiankyou"
Unidentified "Purple Mirror"
Unidentified "Red UFO Invasion of Rage"
Unidentified "Blue UFO Invasion of Grief"
Unidentified "Green UFO Invasion of Loyalty"

Religion choisie : Bouddhisme
Lieu de vie principal : Temple de Myouren
Activité principale au sein de Gensôkyô : Effrayer les gens




Description Physique

Heu.... si vous voulez ma description physique de ma vrai apparence, je la dirait jamais !
Alors voila l'identité de ma forme actuelle :
Mes cheveux noirs sont UN PEU courts et mes yeux sont rouges sombres.
J'ai un serpent bleu enroulé à mon bras droit (alors c'est difficile d'enlever mon trident...)
j'ai 3 ailes rouges à la forme métallique et 3 autres bleus qui pointent vers le bas.
Ma robe est noire et comme ont dit que les Nués apportent la mauvaise fortune avec eux j'ai mit un motif ressemblant un peu à ça : "厄" (malchance).
J'ai des chaussettes qui montent jusqu'aux cuisses comme avant et encore en noir.
Mais pour mettre plus de couleur j'ai mis des chaussures rouges avec un nœud... rouge.


Description Mentale

J'aime "m'amuser" à effrayer les humains !
Mais parfois je suis d'humeur calme.
Je m'entends bien avec Mamizou, une yokai tanuki, mais je suis rivale avec Murasa, l'esprit qui, je crois , m'avait enfermé sous terre.
Je connais aussi Ichirin et son "Truc rose" mais bon, on ne s'est pas trop vu avant.
J'aime combiner les spell cards des autres youkai ou faire des spell cards un peu bizarres (je me suis même amusé à faire une spell card avec des formes géométriques).
Je suis très curieuse et je suis gentille aussi (je suis la seule à donner un fragment de vie quand on m'enlève une vie dans le douzième jeu)
MAIS je peut être méchante aussi sur les spells !
Et parfois je me demande POURQUOI j'ai utilisé les minables danmaku de ma rivale à ma première spell...


Histoire


Je me fis battre à plusieurs reprises par les humains parce que j'effrayais juste les gens.
Je me suis lassée de ça et j'ai été enfermée par un humain, je me souvient qu'il s'appelait Murasa quelque chose comme ça...
J'ai passé un TRÈS long moment sous terre, après des dizaines d'année j'ai eu de nouveau l'envie de faire peur aux gens et je suis retournée à la surface au moment où il y a eu un geyser.
J'ai recommencé à effrayer les gens et un jour j'ai découvert que cette spectre qu'est ma rivale, Ichirin ect...
Planifiaient quelque chose. Alors je me suis amusée à leurs mettre des bâtons dans les roues en insérant des graines de forme inconnue dans des fragment du "grenier volant", l'un des élément nécessaire pour ressusciter Byakuren.
J'ai vu que trois héroïnes les collectaient alors je les ai suivi discrètement.Quand j'ai découvert le plan de cette saleté de spectre et compagnie, j'ai aidé les héroïnes en
leurs donnant une vie au "grenier volant" et un item donnant 4 niveau de power à Hokkai. Je suis apparue quand les héroïnes enquêtaient sur les graine de non-identification.
Après avoir été battue par ces trois filles, elles m'ont dit de rejoindre le temple de myouren, avant je ne savait pas que la moine était une amie des yokaï et qu'elle pourrait même me venir en aide !
J'avait peur quand je suis entrée mais heureusement la moine à été trop gentille pour me punir. Le seul problème était cette spectre...
Quand j'ai remarqué que les trois ermites ont ressuscitées, j'ai fait appel à mon amie yôkai, Mamizou, pour s'en débarrasser, mais mon amie à été vaincue par les héroïnes...




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Agent17
Quel âge as-tu ? je ne suis pas obligé de le dire ?
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Touhou-france

Une dernière chose à ajouter ?? Je débute au RP
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Tenshi !
Mot de paaaaasse ? approuvé par Reimu



Dernière édition par Nue Houjuu le Dim 5 Mai - 23:54, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nue houjuu Empty Re: Nue houjuu

Message par Reimu Hakurei Dim 5 Mai - 17:23

Salut Nue, et bienvenue à Gensokyô !!

Ta fiche est sympathique et plutôt bien écrite ! Pour un débutant en RP je suis agréablement surprise. Essaye simplement d'étoffer un petit peu ta description mentale (bien que l'essentiel y soit déja ! ) et "personnaliser" ton histoire afin de rendre le récit plus vivant ; ajoute tes impressions, tes sentiments, etc...
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un mp :)
Bon courage en tout cas !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nue houjuu Empty Re: Nue houjuu

Message par Invité Dim 5 Mai - 17:42

Merci pour la réponse !
je vais essayer de modifier l'histoire mais pour la description mentale je sais pas trop quoi mettre en plus : S

EDIT : c'est bon j'ai édit la fiche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nue houjuu Empty Re: Nue houjuu

Message par Reimu Hakurei Dim 5 Mai - 22:56

D'accord, ça me semble mieux. Un peu court encore, mais l'essentiel est là, et puis on ne demande pas non plus un roman. L'important c'est que le personnage soit bien cerné, et il me semble que c'est le cas ! L'ajout de l'anecdote avec Murasa est plutôt sympathique aussi. Cela dit, au vu de la rivalité des deux personnages, on ne comprend pas vraiment pourquoi Nue décide de s'installer aux côté de Murasa vu qu'elle ne l'apprécie pas trop. Essaye aussi de corriger ce point là... Mais à part ça, tout me semble en ordre ! Attendons de voir ce qu'en pensent les autres, mais pour moi ça me semble très correct. Je pré-valide donc !

EDIT : Juste quelques petits trucs à ne pas négliger lors de tes futurs rp : les majuscules en début de phrase et les fréquents retours à la ligne, qui ne sont pas nécéssaires ! Ce ne sont que des petits détails mais leur correction fluidifiera la lecture. En attendant je me suis permise d'éditer ta fiche pour la rendre plus claire ^
Oh, et aussi, la petite phrase sur les fragments de vie n'était pas nécessaire non plus, vu que nous ne sommes pas vraiment dans un contexte de "jeu" : en rp, les protagonistes ne regagnent pas de vie comme dans les danmaku de ZUN ^^- !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nue houjuu Empty Re: Nue houjuu

Message par Invité Mar 28 Mai - 19:09

J'étais sûre d'avoir répondue à cette fiche tiens, je suis désolée Nue. Heureusement que tu m'as envoyé un mp !
Bon bah, de ce que je vois, c'est pas mal, je te fais confiance pour la suite. Tu débutes, mais si tu aimes vraiment ton personnage, tu progresseras vite.

Allez pouf, validée !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nue houjuu Empty Re: Nue houjuu

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 28 Mai - 22:42

Hello l'alien, désolée du retard.

J'ai bien fait de relire, j'ai laissé échapper des détails qui ont failli me faire passer pour une glandu. Alors, ta relation avec Murasa est personnelle, hein ? Pourquoi pas... Il faudra prévenir si un jour on a une Murasa.

J'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux deux autres, ça semble bon. D'ailleurs, c'est un bon début, si t'es motivé, les défauts que l'on voit actuellement vont finir par disparaître.

Bienvenue et amuse-toi bien ! C'est validé ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Nue houjuu Empty Re: Nue houjuu

Message par Reimu Hakurei Jeu 30 Mai - 19:29

Hop, tout est ok, tu peux te lancer ! N'hésite pas à solliciter notre aide en cas de soucis ; )
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nue houjuu Empty Re: Nue houjuu

Message par Invité Jeu 30 Mai - 19:50

Super et juste comme ça je suis une yokaï, pas une alien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nue houjuu Empty Re: Nue houjuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum