Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shameimaru Aya

2 participants

Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Shameimaru Aya

Message par Invité Jeu 18 Avr - 0:20

SHAMEIMARU AYA




Carte d'identité

Nom : Shameimaru
Prénom : Aya

Age : J'ai 1032 ans !
Sexe : Une fille !
Race : Je suis une Tengu et fière de l'être~

Pouvoir(s) : Je manipule le vent.
Spell Cards : -Crossroad Sign~Saruta Cross
-Crossroad Sign~Crossroad of Heaven
-Wind God~Wind God Hidden Among Tree Leaves
-Cork Sign~Mountain God Procession
-Cork Sign~Terukuni Throughout the World


Lieu de vie principal : La Montagne Yokai.
Activité principale au sein de Gensôkyô : Je suis la journaliste de Gensokyo !




Description Physique

Alors... J'ai des cheveux mi-longs et de couleur noires (noir comme les corbeaux, Ayayayaya~). Je possède des ailes de corbeaux (donc noire) rétractables. J'ai les oreilles pointues et j'ai les yeux de couleur rouge.
Au-dessus de ma tête, je porte un Tokin rouge foncé. Je porte une chemise blanche avec des boutons noirs et un nœud aussi noir et une jupe noire. Des fois aussi, sur mon autre uniforme, il y a des motifs en feuilles d'automne sur ma chemise et sur ma jupe. J'ai souvent un corbeau sur mon épaule.
En hiver, pour ne pas avoir froid, je porte une écharpe avec aussi des motifs de feuilles d'automnes. (dans les couleurs orangées donc)
J'ai un éventail en forme de feuille d'érable que je me sers pour manipuler le vent et faire de magnifiques et grandes tornades.
Sur un autre de mes Tokin, il y a de beaux pompons blancs. J'ai aussi un petit carnet où je note toutes mes observations, interviews etc. (une sorte de bloc notes) Et j'ai un appareil photo et l'objectif de l'appareil est de couleur anormalement rouge (Fabriqué par Nitori, la kappa) comme c'est l'outil indispensable pour une journaliste de haut niveau !


Description Mentale

Alors... Voyons voir... Alors...Je suis honnête et polie envers les puissantes personnes, je suis de nature curieuse et observatrice. Je vole assez vite, même, très vite. J'aime écrire des articles, de les écrire à ma façon, avec de l'exagération. J'aime aussi faire des scoops, traquer la vérité, et à force de croire en une chose, je deviens persuadée que c'est vrai. (au point de dire que Reimu est une ivrogne) im sexy and i know i J'adore plaisanter, provoquer et m'amuser ! Je suis aussi dynamique et joyeuse ! Beaucoup de gens disent que je vois toujours la vie du bon côté mais je ne trouve pas ça si vrai.
Comme tout le monde le sait, je suis la journaliste du journal Bunbunmaru ! Mon journal (Bunbunmaru) est assez apprécié chez les humains comme chez les Yokais. Je n'apprécie pas très bien Hatate, je la voie comme une rivale, même si on n'ait pas du même "domaine".
J'ai l'habitude de dire ayayayaya.



Histoire

Hé bien, je suis née un jour d'automne, puis j'ai vécu ma petite enfance tranquillement. C'est ma grand-mère qui m'a donné l'envie d'écrire et de devenir journaliste. Quand j'ai eu mes 509 ans, j'ai décidé crée mon journal, et ça fonctionner pas mal ! Bref, des centaines d'années plus tard, des fleurs envahissaient tout le Gensokyô, j'étais toute contente cette histoire allait faire le buzz! Héééé, j'avais complètement oublié qu'un incident similaire s'était produit, il y a 60 ans (hum, hum). Finalement, la Miko d'Hakurei a tout réglée.
Un jour, on m'avait envoyé à la Montagne Yokai pour voir ce qui se passait par ici. Je me baladais peinard et là , la Miko d'Hakurei est venue comme une fusée. Je ne voulais pas la battre avec elle mais les autres Tengus m'obligeaient à le faire. Après qu'elle gagnat le combat, pour me faire pardonner, je l'ai conduit au temple de Kanako. Pour ce qui se passe en ce moment avec l'histoire des religions, je m'y intéresse de très près.


Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Sokato
Quel âge as-tu ? 12 ans et bientôt 13 !
Comment as-tu connu le forum ? Grace à Bright >w<

Une dernière chose à ajouter ?? J’espère que sa ne dérange pas que j'ai ajouté des choses sur Aya~
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~Mokou ou Kaguya, comme vous voulez !
Mot de paaaaasse ? Mot de passe validé par Miko !



Dernière édition par Shameimaru Aya le Lun 22 Avr - 23:44, édité 16 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Re: Shameimaru Aya

Message par Invité Jeu 18 Avr - 0:25

Mot de passe validé, j'en attendais pas moins de ce second compte (ahah). Bienvenue² !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Re: Shameimaru Aya

Message par Reimu Hakurei Jeu 18 Avr - 20:47

Fiche sympathique, qui respecte bien le personnage, surtout son côté fanon j'ai l'impression ^^ Ça me semble très correct en tout cas, je valide ! Et (re)bienvenue !

PS : J'ai inversé l'ordre nom-prénom, plus adéquat au sein du Rp. Ça ne te dérange pas ? Si tu préfère je peux rétablir le pseudo d'origine : )
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Re: Shameimaru Aya

Message par Invité Jeu 18 Avr - 20:54

Non cela ne me dérange pas d'inverser nom+prénom. ^w^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Re: Shameimaru Aya

Message par Invité Jeu 18 Avr - 22:02

Bienvenue~ (my my, il faut que je m'occupe de ta première fiche aussi)

Pas mal, ta fiche est correcte. Je te valide à condition que tu promettes de faire un réel effort sur l'orthographe et les grammaire ("après qu'elle gagna", quoi... mes yeux saignent. T^T)
C'est un forum rp, ce genre de "détails" est très trèèèès important. C'est ce genre de truc qui peuvent rendre un message rp très désagréable à lire.

Fais de ton mieux pour t'améliorer, et ça sera impeccable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Re: Shameimaru Aya

Message par Shikieiki Yamaxanadu Jeu 18 Avr - 22:19

Ouep, comme ta première fiche, va falloir faire attention à ce que tu écris. Le reste me plaît assez bien.

Du perso officiel, c'est bon ça, c'est limite en voie de disparition... ¬x¬

Bienvenue, encore une fois ! Je valide ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Re: Shameimaru Aya

Message par Invité Jeu 18 Avr - 22:30

c'est limite en voie de disparition... ¬x¬

Hé bien, en faite c'est parce que j'ai du mal à décrire Aya canon, donc j'ai fait en peu mon Headcanon Aya.


Ah et pour les fautes, j'essayerais de m'appliquer le plus possible. ^v^

EDIT: j'ai changé quelques petites choses un peu partout et j'ai l'impression que la zone de texte s'est agrandit, je faisais 8 lignes avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Re: Shameimaru Aya

Message par Reimu Hakurei Mer 24 Avr - 20:12

Ok, je ne vois rien à ajouter de plus, tu peux passer !! Bienvenue parmi nous le corback !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shameimaru Aya Empty Re: Shameimaru Aya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum